Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 144 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4313
  1. #241
    Mon premier run j'ai fait un pyromancien (ensuite j'ai fait n'importe quoi alors que je voulais faire un build dex ... je crois que j'ai fait clerc). C'est peut-être cheaté je sais pas : j'avais tellement peur de manquer de sorts que je ne les lançais que très très rarement, et surtout sur les gros mobs. C'était pas une très bonne idée puisque comme évoqué au-dessus il faut être relativement prêt, et le sort met un petit temps à se caster. Résultat j'ai trouvé ça totalement inutile par rapport à une bonne épée, surtout sur les boss.
    Ce qui ne m'a pas empêché de dépenser des milliers d'âmes pour acquérir tous les sorts, en me disant que, certainement, les prochains vont déboîter grave. En fait non :/. Le seul qui m'a bien servi c'est celui qui booste l'armure, mais à une seule occasion.

  2. #242
    Oui bien sûr, mon personnage est d'ailleurs un peu fragile mais je m'en suis sorti jusqu'ici.

    Par contre je ne sais pas du tout comment placer les sorts dans la case du haut, quelqu'un peut m'aider ? J'ai tout acheté chez Laurentius

  3. #243
    Chevalier ou guerrier : c'est noté !

    Sachant que je vais streamer mon premier run, c'est sur que je ne veux pas me pourrir l'expérience mais je ne souhaite pas non plus brider le gameplay à cause de la place que j'ai pris.

    Les armes à deux mains, ça marche bien dans le jeu ?

    Est-ce qu'un guerrier ou un chevalier peut quand même utiliser un peu de magie ? Par exemple pour se soigner ou enlever du poison (si ça existe)

  4. #244
    À mon souvenir, tu peux placer les sorts quand tu es à un feu.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #245
    J'utilise toujours un bouclier afin de me prévenir des dégâts, ton personnage sera assez puissant de toute façon.
    Pour se soigner, les fioles sont plutôt efficaces surtout qu'on peut les upgrade (c'est probablement le plus efficace pour le combat au corps à corps) et utiliser la magie va impliquer d'utiliser tes âmes sur trop de stats lors de la montée de niveaux. J'imagine que c'est un choix si tu tiens vraiment à apprendre la magie.

    Mais au début, focalise toi sur ton physique.

    À mon souvenir, tu peux placer les sorts quand tu es à un feu.
    Ah oui... merci.
    J'ai aussi trouvé des infos sur le net, ça ira.

  6. #246

  7. #247
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Chevalier ou guerrier : c'est noté !

    Sachant que je vais streamer mon premier run, c'est sur que je ne veux pas me pourrir l'expérience mais je ne souhaite pas non plus brider le gameplay à cause de la place que j'ai pris.

    Les armes à deux mains, ça marche bien dans le jeu ?

    Est-ce qu'un guerrier ou un chevalier peut quand même utiliser un peu de magie ? Par exemple pour se soigner ou enlever du poison (si ça existe)

    Les classes n'ont aucune importance. Toutes les armes sont efficaces. Ce jeu n'est pas un rpg.

  8. #248
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Les armes à deux mains, ça marche bien dans le jeu ?
    Oui, mais dans ce cas il faut apprendre à esquiver puisque tu vas compter uniquement sur ça, sachant que tu peux aussi bloquer les attaques avec une arme à deux main mais beaucoup plus de dégâts vont passer, alors qu'avec un bouclier très peu passent si ce n'est pas du tout, cela en fonction du bouclier et de tes statistiques.

    Ça va dépendre de la façon dont tu aimes jouer, personnellement je ne suis pas fan des boucliers donc je joue essentiellement comme ça depuis Demon's Souls, et Bloodborne m'a encore plus réconforté dans ce choix.

    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Est-ce qu'un guerrier ou un chevalier peut quand même utiliser un peu de magie ? Par exemple pour se soigner ou enlever du poison (si ça existe)
    Oui, comme dit plus haut la classe que tu choisis détermine uniquement ton équipement et tes statistiques de départ, passer le tutoriel tu fais ce que tu veux.

    Donc comme ce que j'ai conseillé un peu plus haut, tu peux jouer chevalier, mettre quelque point en foi pour pouvoir utiliser des miracles de soins, d'autant plus que le vendeur est très simple à trouver, ça permet de jouer en étant moins dépendant aux fioles d'estus, mais tu peux également faire le choix de mettre quelques points en intelligence pour utiliser des sorts de dommages ou des sorts qui vont renforcer tes armes, là aussi ça dépend de la façon dont tu joue et ce que tu veux faire.

    Pour ce qui est du poison, il y a plusieurs items que tu peux utiliser pour te donner ou enlever des effets.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  9. #249
    Ca roule, merci !

    - - - Mise à jour - - -


    J'aime beaucoup la partie "Mourir, ce n'est pas grave, ça fait partie de votre expérience de jeu, tout le monde meurt souvent"... C'est pas un RPG mais si tu joues comme dans un beat them all, tu meurs surement très vite aussi :D

  10. #250
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    C'est pas un RPG
    Ah bah si !

  11. #251

  12. #252
    Bah si

    - - - Mise à jour - - -

    Genre(s) Action role-playing

  13. #253

  14. #254
    Les RPG ça n'existe pas. C'est une vaste fumisterie inventée par les Momockiens, histoire de foutre la merde avec des débats à la con sur le forum

  15. #255
    Si tu as accès à une PS3, je te conseille Demon soul's parce que c'est le jeu qui a posé les principes de base de la saga : histoire à décrypter, morts qui rebootent les ennemis, pièges, etc. Il a conservé certains éléments qu'on n'a plus retrouvé ensuite : le poids des objets portés, la barre de mana ou la fameuse tendance des mondes.
    Autrement, comme les autres canards, je te conseille plutôt Dark soul 1er du nom que le deuxième. Je trouve l'univers plus cohérent. Le 2 est trop disparate à mon goût, mais c'est très personnel car je n'ai jamais réussi à m'investir dans la quête.

    Question classe, évite le mendiant qui démarre à poil et le voleur qui va te demander de jouer tout en esquive, au moins au début. L'esquive, c'est peut-être le truc le plus dur à apprendre dans ce jeu (avec la parade), c'est pour cette raison, qu'il vaut mieux démarrer avec une classe plus solide ou avec un équipement avantageux.
    Le magicien est bien mais il nécessite de bien se placer face aux ennemis pour utiliser au mieux les sorts et donc de connaitre le jeu. D'autant plus, que comme l'a écrit Laya, les vendeurs sont planqués, tu vas te retrouver avec un mage tout naze parce que tu n'auras pas pu choper les bons objets et les bonnes améliorations.
    Le pyromancien peut-être une alternative intéressante, mais il démarre niveau 1 et a un espèce de plat à pizzas en guise de bouclier.
    Les autres classes sont suffisamment équilibrées pour te permettre de débuter sereinement, avec chacune leurs spécificités et leurs orientations prédéterminées. Néanmoins, tu pourras choisir toi-même ta propre voie en fonction de tes goûts.

    Personnellement je te dirais de prendre le problème à l'envers, pas de regarder le résultat final, mais le produit de départ. En fait, tu vas beaucoup mourir et rager au début. Il n'y a pas de carte, de boussole ou de journal de quête. Tu vas pas mal tourner en rond, en affrontant plusieurs fois les mêmes ennemis aux mêmes endroits. Si tu veux avancer vite, il te faudra un bon équipement de départ et des stats correctes pour taper et tuer vite.
    Le chevalier, le guerrier et le bandit ont pleins de pv et tapent fort. Le bandit a un bouclier qui te sera utile un peu plus tard, le chevalier a une très bonne armure, qui te ralentira au début (faudra que tu enlèves le haut ou le bas pour courir normalement). L'aventurier est un guerrier léger, à l'équipement solide et armé d'un cimeterre. Les movesets sont un peu bizarres, mais l'arme permet de frapper vite et de rester toujours en mouvement.
    Le clerc est en bure, mais il a une masse donc le coup puissant étourdit les ennemis et possède un miracle de soin.

    Ma préférence va à au chasseur. Son épée est nulle mais la targe est tout à fait correcte de même que son armure en cuir. L'arc est super utile, il faut le voir comme un outil, qui affaiblit les ennemis, les attire, etc.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Arc, laisse tombé c'est pas viable sur le long terme en arme principal.
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #256
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Le fait que je m'étais lancé là-dedans lors de mon premier run et que j'ai très vite changé d'avis!
    Juste le
    Spoiler Alert!
    démon taureau
    , accroche toi avec un arc. Sans parler du prix des flèches qui fait très peur en début de jeu, plus le fait que c'est dur de toucher de loin même un ennemi immobile.
    Par contre, pour tuer
    Spoiler Alert!
    Seath
    c'était presque trop simple.

  17. #257
    Personnellement, je l'ai tué à l'arbalète légère dans mon run crossbow.
    Spoiler Alert!
    Il faut rouler entre ses jambes au moment où il lève son arme et bim, un carreau dans les parties
    Pour l'arc, j'avais à peu près fait pareil. Le truc, c'est de ne pas s'éloigner de lui parce que son attaque sautée fait très mal et nécessite un super timing (que je n'ai pas) pour être esquivée.
    tu peux aussi te planquer au sommet de la tour en ruine, mais au bout d'un certain temps, le bougre saute te rejoindre.


    C'était run bow only ou tu t'autorisais les objets ?
    Spoiler Alert!
    Parce qu'avec trois bombes de feu noir, normalement c'est réglé.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #258
    Non c'était mon premier run découverte, j'étais complètement perdu je ne m'étais fixé aucune contrainte. Je n'avais pas de bombes, quand j'essayais de passer entre ses pattes que me faisait bourrer, quand je montais sur la tour il me rattrapait trop rapidement. Au bout d'une vingtaine de mort j'ai décidé de changer de stratégie, de me trouver une arme de cac et de ne ressortir mon arc que pour des occasions particulières.

    Après, je suis quasi sûr qu'un run bow-only est faisable, mais pour un premier run je ne peux que le déconseiller.

  19. #259
    En matière de runs débiles, y'a quasi littéralement qu'à demander, lobos l'a fait...



    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #260
    J'ai vu une vidéo One punch man également... on peut pas faire plus con.

    ... j'ai bien avancé dans la Forêt de Noiresouche.
    Bon je ne vais pas la compléter entièrement pour le moment mais je suis content de mon avancée.

  21. #261
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    En matière de runs débiles, y'a quasi littéralement qu'à demander, lobos l'a fait...
    Ah le mec n'a pas les roubignoles de s'attaquer à Capra seulement avec l'arc (je pense que c'est impossible).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    ... j'ai bien avancé dans la Forêt de Noiresouche.
    Bon je ne vais pas la compléter entièrement pour le moment mais je suis content de mon avancée.
    NoireSouche, alias le coffre à Picsou
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #262
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ah le mec n'a pas les roubignoles de s'attaquer à Capra seulement avec l'arc (je pense que c'est impossible).
    Avec l'auto visé pourquoi pas cela dit

    D'ailleurs c'est mon prochain boss dans mon run a walpé T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #263
    Bonne chance, ce boss-là est tellement aléatoire que ça peut vite devenir fatiguant. Quand je réussis à le battre, généralement pour me détendre après je me fais une session de Capra OK avec les potes.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #264
    NoireSouche, alias le coffre à Picsou
    Oh 10 minutes, j'ai fait un serment avec le chat.

  25. #265
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ah le mec n'a pas les roubignoles de s'attaquer à Capra seulement avec l'arc (je pense que c'est impossible).
    Tiens oui, il le cheese grenade. Bon mais j'irais pas jusqu'à dire que ce mec n'a pas de balls, c'est loboss là quand même.

    Ce mec il a fait a peu près toutes les runs qu'on peut imaginer (shield only ; abyss greatsword R2 only ; dragonpunch only ; kirk armor roll only...) mais aussi celles qu'une personne raisonnable n'oserait pas imaginer (mimic head & no heal - ma préférée ; no hud - très sympa aussi ; limbo mod & no hud ; no right stick ; 1 health sorcery only no shield ; blindfolded ; bon... et caetera ^^).

    Donc un peu de respect, steuplait !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #266
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tiens oui, il le cheese grenade. Bon mais j'irais pas jusqu'à dire que ce mec n'a pas de balls, c'est loboss là quand même.

    Ce mec il a fait a peu près toutes les runs qu'on peut imaginer (shield only ; abyss greatsword R2 only ; dragonpunch only ; kirk armor roll only...) mais aussi celles qu'une personne raisonnable n'oserait pas imaginer (mimic head & no heal - ma préférée ; no hud - très sympa aussi ; limbo mod & no hud ; no right stick ; 1 health sorcery only no shield ; blindfolded ; bon... et caetera ^^).

    Donc un peu de respect, steuplait !
    Notons que sur certaines runs, il a des temps très corrects, voire aussi bon que les speedrunners classiques.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #267
    C'est un speedrunner à la base, simplement il a exprimé assez tôt qu'il comptait pas peaufiner ses speed runs à l'extrême pour rester dans la compétition, mais qu'il préférait faire des challenge runs, qu'il trouvait plus fun.

    Jette un oeil aux runs mimic head & no heal ; limbo & no hud, tu verras que c'est pas un mickey...



    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #268
    Et moi avec mon slow run sans armure é_è ? Personne ne trouve ça impressionnant ? Sachant que je n'ai finis le jeu que une fois
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #269
    Mais si, mais si, c'est énorme ce que tu fais ! Et en n'ayant fini le jeu qu'une seule fois #ballsofsteel
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #270
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et moi avec mon slow run sans armure é_è ? Personne ne trouve ça impressionnant ? Sachant que je n'ai finis le jeu que une fois
    C'est plus facile sans armure, tu roules mieux. Si tu es un homme tu fais sans armure et sans roulade

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •