Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 144 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4313
  1. #2821
    Gamekult vient de faire un GKLive sur le remastered : https://www.gamekult.com/emission/pi...79.html#player
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  2. #2822
    Pipo est vraiment nul

    La luminosité est bizarre, j'espère qu'elle est simplement mal réglée parce que là c'est moche.

  3. #2823
    Je voudrais t'y voir tout en bavardant et en étant filmé.

  4. #2824
    Truc bizarre, je vins de me remettre au jeux, envie de jouer avec une faux, build jamais fait avant, yen a pas 36, yen à 3, dont celle du boss priscilla. Je veux donc me la faire. Je viens de la tuer, j'ai donc son ame, j'ai récupéré la grande faux que j'utilise depuis le début du jeux, et je l'ai amélioré en +10, hors, le forgeron d'anor londo ne me propose pas de faire la lifehunt avec l'âme de priscilla... Une idée de ce qui me bloque dans la forge de cette arme??

  5. #2825
    Tu as tué Priscilla, tu ne mérites pas nos conseils.

    Salaud.

  6. #2826
    Oui, salaud !

    Plus sérieusement, d'après le wiki il faut soit une faux, soit une hallebarde soit un fouet. La grande faux n'a pas l'air d'être éligible pour la transformation.

  7. #2827
    A priori la grande faux ça devrait passer pourtant:

    http://darksouls.wikidot.com/soul-of-priscilla

  8. #2828
    Ah oui en effet, le wiki flexalife ne mentionne que les trois autres pourtant.

  9. #2829
    Oui, c'est bon, je sais pas pourquoi, après une déco reco il me proposait bien la transmut... Allez comprendre...

  10. #2830
    C'est officiel, le patch sera moins cher pour les possesseurs du jeu original.

    Dernière modification par silverragout ; 24/04/2018 à 17h49.

  11. #2831
    Le patch . Ouais c'est un peu ça quand même.
    50% de remise, ça fait 20€ le patch pour redécouvrir le multi de DS1.

  12. #2832
    Ça me va.

  13. #2833
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Le patch . Ouais c'est un peu ça quand même.
    50% de remise, ça fait 20€ le patch pour redécouvrir le multi de DS1.
    Tu as vu ça où les 50% pour les possesseurs de l'original ?

    Édit - Je viens de voir l'info sur gk. Merci.
    Dernière modification par Valenco ; 25/04/2018 à 10h46.

  14. #2834
    Belle manœuvre pour effacer la version d'origine, mais aussi ses mods, ses randomizers...tout ce qui devait moyennement plaire à Bandai Namco en somme.

    Ça me rappelle un peu ce qu'avait essayé de faire Bethesda en sortant Doom 3 BFG Edition, en voulant effacer la version "normale" mais plus facilement moddable du catalogue Steam. Combine qui avait échoué d'ailleurs.

    C'est du révisionnisme vidéo-ludique ça...

  15. #2835
    Citation Envoyé par Al Kasil Voir le message
    Alors oui on a une ristourne de 50% MAIS on perd l'usage du jeu original, si j'ai bien compris.
    Sérieux ?

  16. #2836
    Non ça je l'ai édité, il me semble que j'ai mal compris. J'espère en tout cas.

    Par contre le jeu d'origine disparait bien du catalogue Steam pour les nouveaux venus.

    https://steamcommunity.com/app/21142...5894148674149/

  17. #2837
    Ok donc le jeu original va disparaître à partir du 9 mai pour ceux qui ne le possèdent pas déjà. C'est complètement con.

  18. #2838
    Bah non. C'est quoi l'avantage de l'original par rapport au remaster ? Le prix ? C'est un défaut pour l'éditeur.

  19. #2839
    Du point de vue de l'éditeur oui je comprends la démarche. Pour les joueurs ça t'oblige à acheter 40 euros un jeu vieux de 7 ans, sans toutes les possibilités de la version originale en terme de mods.

  20. #2840
    En même temps le remastered c'est juste une version graphiquement plus évoluée, rien d'autre n'a été modifié, donc je pense que les mods marcheront sur cette version, non ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #2841
    Hmm, dans la plupart des jeux de simples patchs suffisent à rendre les mods incompatibles, donc là je doute très fortement qu'ils fonctionnent "en l'état" sur ce qui est carrément une nouvelle version... Mais ce n'est que du pif.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #2842
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En même temps le remastered c'est juste une version graphiquement plus évoluée, rien d'autre n'a été modifié, donc je pense que les mods marcheront sur cette version, non ?
    Il n'était pas sensé tourner à 60 FPS le remaster ? Parce que ça ferait des changements un peu plus gros que juste changer des fichiers de texture (pour exagérer un peu).

  23. #2843
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ok donc le jeu original va disparaître à partir du 9 mai pour ceux qui ne le possèdent pas déjà. C'est complètement con.
    Pareil qu'avec Sleeping Dogs, Skyrim SE, Duke Nukem "mégabiloute Edition" qui a fait disparaitre la Megaton,
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2844
    Alors le "Prepare to Die" disparaîtra du store mais pas de ta librairie Steam si tu as déjà le jeu.

    Moreover, the Prepare to Die Edition—which costs £20/$20 at present and comes with the base game's DLC—will be removed from Valve's digital storefront entirely as of May 9. It will however remain playable for existing owners.
    source: https://www.pcgamer.com/dark-souls-r...ame-after-all/

  25. #2845
    Vu que les mods ont l'air prolifiques sur DS2 et 3, je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'ils reviendront plus ou moins rapidement sur le remasterisé.

  26. #2846
    Ok, j'aurais pensé que sur une version améliorée uniquement graphiquement, sans changement dans le contenu, les anciens mods (genre rekindled, ou Item Randomizer) passeraient quand même... MAis d'accord avec mon voisin du dessus, si c'est pas le cas ça le sera vite.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #2847
    Sauf que le nouveau jeu en ligne sera certainement calqué sur celui de DS2 et DS3, avec surveillance anti-cheat, et donc mod va rimer avec ban...

  28. #2848
    +1 Khotan, et du coup moins d'intérêt de la part des joueurs et des moddeurs...
    Déjà que le jeu est le même... à mon avis, il ne va pas faire fureur à part pour les afficionados, mais de toute façon, ils sont toujours en train d'y jouer avec l'ancienne version à l'heure actuelle, non? lol

  29. #2849
    Tu as moddé ton post Skaimy ?

    Oui je pense que passé les premiers jours où ils vont s'éclater à envahir du noob, les vétérans vont retourner sur la version originale moddée.

  30. #2850

Page 95 sur 144 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •