Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 144 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4313
  1. #2701
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, mais je voulais surtout dire que j'ai joué online et aimé ça, pour contrebalancer les "Han, Dark Souls, c'est offline only".
    I played online (and I liked it), par Znoky Perry

    This was never the way I planned
    Kept my connection
    I got so brave, estus in hand
    Orange hints went on
    It's not what I'm used to
    Just want to read em all
    I'm curious that's new
    Beware tongue but hole


    I played online and I liked it
    Bloodstains and ghosts are fantastic
    I played online just to try it
    I hope this hollow don't mind it
    It felt so wrong, it felt so right
    Don't mean I'll drop the soapstone tonight
    I played online and I liked it
    I liked it


    No, I don't even know their name
    It doesn't matter
    They're invading during my game
    Just human status
    It's not what good ghosts do
    Not how they should behave
    My moves get so confused
    Hard to survive


    I played online and I liked it
    Bloodstains and ghosts are fantastic
    I played online just to try it
    I hope this hollow don't mind it
    It felt so wrong, it felt so right
    Don't mean I'll drop the soapstone tonight
    I played online and I liked it
    I liked it


    Ah désolé, c'est pas le topic des bannis ici

  2. #2702
    Du coup pour jouer off-line c'est clic droit couper le wifi, j'imagine que lancer juste steam offline suffit pas? La gestion des serveurs online de Dark Souls c'est indépendant de la connexion Steam?

    Du coup dans 10 ans nos petits enfants pourront-ils jouer à DS faute de serveur up? Vous avez 2h.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #2703
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, mais je voulais surtout dire que j'ai joué online et aimé ça, pour contrebalancer les "Han, Dark Souls, c'est offline only".
    Non, t'as raison, c'est très bien de jouer à Dark Souls connecté. (En plus il y a encore un peu de monde) Entre les pics de sel lorsque tu te fais troller par un personnage de haut niveau au début du jeu, les duels légitimes où vous arrivez à faire du roleplay avec un set de trois emoticones à tout casser et les combats de boss encore plus mémorables parce que tous les participants font de la merde, ça rajoute beaucoup à l'expérience.

    D'ailleurs:



    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Du coup pour jouer off-line c'est clic droit couper le wifi
    Plus simple, ne restaure pas ton apparence humaine et t'aura jamais à t'inquiéter de rencontrer d'autres joueurs.

  4. #2704
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Plus simple, ne restaure pas ton apparence humaine et t'aura jamais à t'inquiéter de rencontrer d'autres joueurs.
    Je voulais invoquer le chevalier soleil (pnj) pour qu'il m'aide contre les gargouilles. Après je peux prendre le risque d'être humain pendant un certain temps.

    La vidéo
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #2705
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, t'as raison, c'est très bien de jouer à Dark Souls connecté. (En plus il y a encore un peu de monde) Entre les pics de sel lorsque tu te fais troller par un personnage de haut niveau au début du jeu, les duels légitimes où vous arrivez à faire du roleplay avec un set de trois emoticones à tout casser et les combats de boss encore plus mémorables parce que tous les participants font de la merde, ça rajoute beaucoup à l'expérience.
    Le sunbro qui m'avait aidé à tuer les deux moches dans le premier alors que j'étais à la limite de désinstaller le jeu pour la 4eme fois
    xXxxD4rKill3rxxXX qui m'a envahit devant le mur des gargouilles et m'a défoncé avec son katana de ninja emo alors que je comprenais rien


    Jouer à DS sans le multi d'activé c'est se couper d'une bonne partie de l’expérience de jeu.
    J'ai MAL au Miike

  6. #2706
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, t'as raison, c'est très bien de jouer à Dark Souls connecté.

    Plus simple, ne restaure pas ton apparence humaine et t'aura jamais à t'inquiéter de rencontrer d'autres joueurs.
    Exactement. Je suis resté carcasse quasi tout du long, sauf lorsque
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je voulais invoquer le chevalier soleil (pnj) pour qu'il m'aide contre les gargouilles. Après je peux prendre le risque d'être humain pendant un certain temps.
    voilà, à ce moment je suis rapidos passé humain, le temps de.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #2707
    Cette vidéo devrait être en OP
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #2708
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bordel
    C'est con elle est trop courte!

    Quand même:

    https://youtu.be/mp28JPs25ek?t=50
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #2709

  10. #2710

  11. #2711
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #2712

  13. #2713

  14. #2714

  15. #2715
    Coin,

    Je voulais faire un run en coop' avec un pote, pour l'initier et le changer de Diablo 3 mais du coup j'ai une question con: la coop' sur ce souls ça marche comment? Comme dans le 3 ou y a une "astuce" particulière pour cet épisode?

    Merci d'avance, bonne année et coin!

  16. #2716
    De mémoire, rien de spécial, dans le 2 ya un anneau pour se trouver facilement, dans le 3 on peut mettre un mot de passe pour ne voir que son ami et se trouver rapidement, mais dans le 1 rien de tout ça.

  17. #2717
    On va essayer quand même.

    Sinon, je ne me souviens plus si c'est dans ce souls ou dans demon souls: la forge en feu/magique etc... de mémoire j'avais lu que ça ne servait à rien et qu'il valait mieux une arme +15 buffée. C'est ça où je confonds avec autre chose?

  18. #2718
    Tu as bien la forge dans dark souls, qui permet de monter soit une arme +10 élémentaire, soit +15 brut. Si tu joues sans trop lorgner du côté de la magie, avoir des armes élémentaires n'est pas une mauvaise idée pour exploiter les faiblesses de certains ennemis.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #2719
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    On va essayer quand même.

    Sinon, je ne me souviens plus si c'est dans ce souls ou dans demon souls: la forge en feu/magique etc... de mémoire j'avais lu que ça ne servait à rien et qu'il valait mieux une arme +15 buffée. C'est ça où je confonds avec autre chose?
    Vu que les dégâts élémentaires ne scalent pas sur tes stats, tu feras plus de dégâts avec une arme améliorée à +15 et des bonnes stats (grosse force et/ou dex) qu'avec une arme infusée +10. Encore plus si tu buffes ton arme avec de la magie ou une résine.

    Après en vrai faut aller assez loin dans le jeu pour avoir des armes +15 et durant ta progression les armes infusées feront très bien le taf, souvent mieux que des armes de bases améliorées car pas mal d'ennemis/boss sont vulnérables au feu ou à la foudre.

    En revanche les armes magiques ou divines sont généralement faibles.

  20. #2720
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Vu que les dégâts élémentaires ne scalent pas sur tes stats, tu feras plus de dégâts avec une arme améliorée à +15 et des bonnes stats (grosse force et/ou dex) qu'avec une arme infusée +10. Encore plus si tu buffes ton arme avec de la magie ou une résine..
    C'est ce qu'il me semblait avoir lu oui. J'en suis à la fin du jeu, plus que le dernier boss mais je fais le DLC avant d'aller en NG+, du coup je dois avoir une (ou deux) armes +15 plus une arme spéciale (celle du gardien des tombes je crois) à +5.

    Faudra que je réessaye avec des armes plus rapides, j'ai le chic pour ne prendre que de gros trucs tout lent. Je me laisse peut-etre abuser par les gros chiffres à côté...

  21. #2721
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Coin,

    Je voulais faire un run en coop' avec un pote, pour l'initier et le changer de Diablo 3 mais du coup j'ai une question con: la coop' sur ce souls ça marche comment? Comme dans le 3 ou y a une "astuce" particulière pour cet épisode?

    Merci d'avance, bonne année et coin!
    Si je dis pas de bêtise, t'as un mod (DSCfix) qui facilitait l'apparition des marques de tes amis (j'ai pas testé, la notion d'ami n'existe pas quand je joue à Dark Souls). Après c'était à l'époque où le jeu était sous GFWL. Maintenant que c'est du Steamworks, je ne sais pas.

  22. #2722
    A force de relire le topic (ouais, j'ai relu depuis le début, j'en suis à la page 54) ça me donne envie d'y retourner tout seul. Je vais aller faire Artorias, en mode boîte de conserve à coup de combustion ça devrait le faire. Et tant pis si c'est lâche, tous les moyens sont bon et c'est comme ça.

    Ce qui est marrant, en lisant tout, c'est à quel point on galère pas tous sur les mêmes trucs. J'aimerais tellement avoir le temps de refaire les souls avec d'autres builds, mais j'ai à peine celui de les faire une foix chaque...sans parler de BB qui me fait de l'oeil aussi.

  23. #2723
    Flûte...la combustion ça l’interrompt pas pendant son buff...

  24. #2724
    C'est vrai qu'Artorias c'est quand même plus simple en esquive.

  25. #2725
    Dark Souls Remastered annoncé EDIT : Tous support même Switch !

    Ah les fils de pute, edition Trilogy exclusif PS4... http://www.darksouls.jp/remastered/trilogybox.html


  26. #2726
    J'ai plus le timing du tout...le jeu est si lent, je fais toutes mes esquives trop tôt alors en attendant que ça revienne, je la joue trouillard.

    Sinon, on aura blighttown avec assez de fps pour y jouer normalement? Si oui, je rachète direct !

  27. #2727
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Dark Souls Remastered annoncé !

    Ah les fils de pute, exclusif PS4... http://www.darksouls.jp/remastered/trilogybox.html

    Il est annoncé sur tous les supports (Pc, xbox one, PS4) même sur swtich.

  28. #2728
    Sur PC il est annoncé à 60 fps. Donc possiblement.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il est annoncé sur tous les supports (Pc, xbox one, PS4) même sur swtich.
    Oui, c'est juste l'edition Trilogy qui est exclusif à la PS4.

    EDIT : Edition collector juste pour la Remaster :

    Dernière modification par Gero ; 11/01/2018 à 16h47.

  29. #2729
    Demon's Sous aurait plus mérité un remaster que Dark Souls mais c'est vrai que Sony possède les droits. Peut-être un jour si Dark Souls Remaster marche bien (ce qui sera sûrement le cas). En tout cas on aura enfin Izalith fini et qui n'arrache pas les yeux (sans mods).

  30. #2730
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Demon's Sous aurait plus mérité un remaster que Dark Souls mais c'est vrai que Sony possède les droits. Peut-être un jour si Dark Souls Remaster marche bien (ce qui sera sûrement le cas). En tout cas on aura enfin Izalith fini et qui n'arrache pas les yeux (sans mods).
    +1

Page 91 sur 144 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •