Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 144 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4313
  1. #2581
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    DS3 c'est pas la peine
    DS2 non plus

    (oui, je double poste pour troller #peurderien)

  2. #2582
    DS1 non plus

    Comme ça pas de jaloux.

  3. #2583
    Le meilleur c'est Nioh de toute façon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #2584
    On peut parer Gwyn . Cette histoire de parade c'est vraiment l'inconnu pour moi...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #2585
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Tuer Priscilla c'est pas vraiment un challenge, mais si tu n'as pas exploré le Painted World ça vaut vraiment le coup. Et puis tant qu'à faire, tue au moins une fois chaque boss du jeu (tu t'es occupé de Gwyndolin ?
    Pour Gwyn, j'imagine que tu l'as eu
    Spoiler Alert!
    en parant
    ? Je n'ai pas du tout pensé à essayer ça lors de mon premier run et j'ai beaucoup galéré pour le battre (bon, ça n'est clairement pas le boss le plus dur du jeu, mais il est quand même assez violent
    Spoiler Alert!
    quand on ne sait pas qu'on peut le parer
    )

    Le NG+ c'est bien pour recommencer en pyro (puis en mage/clerc) parce que t'as récupéré tous les sorts puissants et tu commence en étant ultra balèze, c'est aussi un plaisir de rouler sur le jeu comme ça.
    Mais je trouve ça plus intéressant aussi de relancer des nouvelles runs simplement pour tester d'autres builds.
    Non j'ai laissé Gwyn tranquille, elle me cherchait pas des noises :/ (le pauvre dragon non plus, ceci dit :/ )

  6. #2586
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Non j'ai laissé Gwyn tranquille, elle me cherchait pas des noises :/ (le pauvre dragon non plus, ceci dit :/ )
    Gwynevere? Y'a pourtant une surprise sympa si tu la tue, avec
    Spoiler Alert!
    un autre boss à la clef
    ... D'ailleurs à la fin de chaque cycle je prends soin de tuer tous les pnjs, et non pas au début d'un ng+.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #2587
    Gwyn c'est le boss de fin.
    Gwynevere c'est la nana géante après les deux gogols d'Anor Londo
    Gwyndolin c'est un boss optionnel (caché dans Anor Londo)

    Du coup je n'ai pas comppris si tu as épargné Gwyndolin ou Gwynevere, ni si tu as paré Gwyn ou pas

    Accessoirement, c'est toi qui vient faire chier le monde dans le jeu, techniquement, personne ne te cherche des noises, c'est toi qui va te battre contre tout le monde

  8. #2588
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Gwyn c'est le boss de fin.
    Gwynevere c'est la nana géante après les deux gogols d'Anor Londo
    Gwyndolin c'est un boss optionnel (caché dans Anor Londo)

    Du coup je n'ai pas comppris si tu as épargné Gwyndolin ou Gwynevere, ni si tu as paré Gwyn ou pas

    Accessoirement, c'est toi qui vient faire chier le monde dans le jeu, techniquement, personne ne te cherche des noises, c'est toi qui va te battre contre tout le monde
    Ah pardon, j'ai tué tellement vite Gwyn que j'avais même pas retenu son nom. Non, rien paré : roulade avant ou un peu de côté, bourrinage. Roulade arrière deux trois fois pour boire de l'estus, puis rebelote, et c'était fini (j'exgère pas pour les 30 secondes, j'ai pas chronométré mais bon...)
    Ce sont les filles que j'ai pas tuées. (Enfin j'en ai délivré dans des golems dorés mais je sais plus qui c'était)

    - - - Mise à jour - - -

    (Dex et Endurance à 40, Uchigatana +15 et armure de paladin au max avec anneau protection physique en plus pour les boss.
    Concernant qui a fait chier qui, il y a quand même pas mal de mobs qui m'ont agressé sans que je demande rien moi hein ! )
    Dernière modification par Olima ; 26/07/2017 à 16h31.

  9. #2589
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Accessoirement, c'est toi qui vient faire chier le monde dans le jeu, techniquement, personne ne te cherche des noises, c'est toi qui va te battre contre tout le monde
    Bien d'accord avec toi, mais quand on a grandi avec Mario bros et ensuite les pokémon, y'a du boulot pour... changer le point de vue.

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #2590
    Non mais en fait c'est Orkestra qui aime rien, pas moi. J'ai plein de potes qui ont retourné DS1 dans tout les sens et qui sont à bloc sur le 3 moi... (par contre, le 2, c'est autre chose...)

  11. #2591
    Ah mais moi j'ai balancé le 2 hein,c'est Sarha qui a trollé le 3
    Ceci dit je trouve que le troisième est loin d'avoir le génie du premier, mais je ne dirais pas que c'est un mauvais jeu, loin de là. Même le deux (sur lequel j'ai beaucoup pesté quand j'y joué) n'est pas un mauvais jeu. Je ne m'inflige pas 40 à 60h sur un jeu que je trouve mauvais hein

  12. #2592
    Trollé gentiment

    J'ai une relation compliquée avec le 3, je l'apprécie pour le lore, mais à part ça le jeu m'ennuie profondément. J'ai bien aimé mon premier run sur le jeu, mais à chaque fois que j'ai voulu refaire un perso j'ai pas réussi à dépasser Farron tellement je me faisais chier. Le 2 par contre j'y joue depuis la sortie, et toujours avec le même plaisir. Pareil pour le 1 qui est un petit chef-d’œuvre selon moi.

    Bref je trolle, je trolle, mais c'est simplement que le jeu m'a déçu, sans que je sache très bien pourquoi d'ailleurs. Je crois que ça vient du rythme des combats, c'est trop rapide pour un vieux comme moi. D'ailleurs je n'ai pas aimé Bloodborne non plus.

  13. #2593
    Je crois qu'Orkestra avait commencé à troller avant en disant "y'a que le 1 qui est bien" ou un truc du genre

    - - - Mise à jour - - -

    Bon j'ai tenté le NG+ avec d'autres armes, mais j'aime que mon katana. Je crois qu'il faudra que je passe à Nioh ensuite :/

  14. #2594
    Juste pour faire chier Olima je regarde le system requirement pour DS2

    https://www.systemrequirementslab.co...souls-ii/12005

    C'est bon tu dois pouvoir y jouer, no excuse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #2595
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je crois qu'il faudra que je passe à Nioh ensuite :/
    Condoléances

  16. #2596
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    J'ai une relation compliquée avec le 3, je l'apprécie pour le lore, mais à part ça le jeu m'ennuie profondément. J'ai bien aimé mon premier run sur le jeu, mais à chaque fois que j'ai voulu refaire un perso j'ai pas réussi à dépasser Farron tellement je me faisais chier. Le 2 par contre j'y joue depuis la sortie, et toujours avec le même plaisir. Pareil pour le 1 qui est un petit chef-d’œuvre selon moi.

    Bref je trolle, je trolle, mais c'est simplement que le jeu m'a déçu, sans que je sache très bien pourquoi d'ailleurs. Je crois que ça vient du rythme des combats, c'est trop rapide pour un vieux comme moi. D'ailleurs je n'ai pas aimé Bloodborne non plus.
    Attention les topics du coeur sont interdits sur le forum tu vas avoir des problèmes

    Tu as passé trop de temps à spammer la touche espace pour mettre le jeu en pause ! ^^

  17. #2597
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Juste pour faire chier Olima je regarde le system requirement pour DS2

    https://www.systemrequirementslab.co...souls-ii/12005

    C'est bon tu dois pouvoir y jouer, no excuse
    Hmm tu crois ? Pour la RAM c'est bon, mais j'ai un i3 à 1,9Ghz et une Intel HD Graphics intégrée...

    - - - Mise à jour - - -

    (en plus, mon HD ne faisant que 100Gigas, dont 25 de libres, j'hésite avant d'installer des jeux de 15 gigas ou plus...)

  18. #2598
    Bonjour !



    Au revoir !

  19. #2599
    Need

    A quand le rouleau de PQ ?!!
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  20. #2600
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Need

    A quand le rouleau de PQ ?!!



  21. #2601
    Je suis sorti de Blightown en vie, j'ai tué Queelag izy. Je me suis dit "Paraît que ce coin était l'un des plus relouds du jeu, donc je suis bien parti là, je vais tout torcher".
    Puis je suis entré dans Sen's Fortress.

    En fait mon problème c'est que j'ai aucune arme potable. Avancer à la pyromancie, c'est bien si tu sais où sont les feux. Comme j'ai up ma dex, je voudrais utiliser une arme qui en bénéficie. La seule pas trop mauvaise que j'ai, c'est un Flacion, que j'ai passé en divin+4 comme un con parce qu'il paraît que ça fait plus mal aux morts vivants des catacombes (où j'ai jamais foutu les pieds, traumatisé par mon excursion dans le cimetière situé juste à côté du firelink machinchose...). Et contre les hommes serpents, ça fait genre 70 de dégâts. C'est ridicule, mais toujours mieux que la drake sword qui sert plus à rien. J'aimerais choper une arme de foudre, y a un truc potable d'accès facile ?

  22. #2602
    Y a une lance de foudre que tu peux trouver je sais plus où, mais franchement c'est pourri la foudre.

    Prends une arme normale, montes la le plus haut possible au fur et à mesure que tu avances et buffes la avec des résines.

    Sinon (parce que de mémoire je dirai une connerie): http://darksouls.wiki.fextralife.com/Katanas

    Tiens, là y a un katana que tu trouves au hameau justement. Si tu as les 20 en Dex pour le porter ça le fait.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Y a une lance de foudre que tu peux trouver je sais plus où, mais franchement c'est pourri la foudre.

    Prends une arme normale, montes la le plus haut possible au fur et à mesure que tu avances et buffes la avec des résines.
    Nan la foudre c'est assez fort contre un paquet de boss dans le 1. Mais ouais, les enchantements d'arme ça te retire le scaling sur la force/agi que peuvent avoir ces armes, donc c'est pas top sur un build où tu montes ces stats. Dans de tels cas vaut mieux avoir une arme montée au max en normal que tu buffes avec des résines éventuellement (si l'arme l'autorise
    Spoiler Alert!
    ou en abusant d'un bug du jeu pour les autres
    ).

  24. #2604
    Le Claymore (récupéré sur le pont du dragon rouge si je ne me trompe ?) est régulièrement cité sur les forums. Moi j'ai fait tout le jeu avec le uchigatana choppé en tuant sans faire exprès le premier marchand.

  25. #2605
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Y a une lance de foudre que tu peux trouver je sais plus où, mais franchement c'est pourri la foudre.

    Prends une arme normale, montes la le plus haut possible au fur et à mesure que tu avances et buffes la avec des résines.

    Sinon (parce que de mémoire je dirai une connerie): http://darksouls.wiki.fextralife.com/Katanas

    Tiens, là y a un katana que tu trouves au hameau justement. Si tu as les 20 en Dex pour le porter ça le fait.
    Yep, le top quand tu joues dex c'est de récupérer un katana. Soit le Iaïto de Blightown (celui que j'avais), soit le Uchigatana.

    Par la suite tu pourras te faire une très bonne arme dex avec l'âme de Queelag (soit un sabre, soit un katana, je conseille le sabre).

    Le truc avec ton arme divine, c'est qu'au delà du fait qu'elle ne scale plus sur tes caractéristiques, ses dégâts sont désormais partagés entre deux types. Or dans Dark Souls les résistances fonctionnent comme des absorptions, elles sont pas proportionnelles. Donc deux types de dégâts seront absorbés par deux résistances. Ce qui fait qu'une arme divine qui fait 200 dégâts physique et 200 dégâts divins fera souvent moins mal qu'une arme faisant 300 de dégâts physique (les chiffres sont donnés au pif, mais c'est l'idée).

    Du coup il vaut mieux utiliser des armes non modifiées si tu décides de build autour de l'amélioration de tes stats et ensuite viser les armes spéciales de boss qui elles peuvent avoir un effet supplémentaire tout en scalant sur tes stats (le sabre de Queelag par exemple scale en B sur la dextérité en plus d'avoir des dégâts de feu).

    Après il y'a beaucoup d'ennemis qui sont vulnérables au feu ou à la foudre, du coup les armes de ce type là peuvent faire des gros dégâts malgré la perte de scaling.

  26. #2606
    Le top en dex c'est la grande faux. Tu peux la récupérer très rapidement (quand tu sais où elle se trouve ) et là tu roules sur le jeu.

  27. #2607
    Oui mais le Fauchon, c'était vraiment pour aller buter des morts-vivants. Je compte pas l'utiliser au jour-le-jour. Moi je voulais prendre une faux, mais j'en trouve nul part. Du coup je vais passer au katana, vu que j'ai trouvé celui de Blighttown.
    Je vais aller farmer les PNJ de Sombresouche et monter ça à +5 et retenter la forteresse.

    Par contre, dég', j'ai expliqué au maître pyromancien où trouver de meilleurs sort (chez la nana de Blighttown) et il a foutu le camp. Tout comme le guignol avec un rire de psychopathe que j'ai sauvé dans la paroisse et la nana en prison en face de lui. Faut pas être gentil dans ce jeu, même les PNJ amicaux te prennent pour un con.

  28. #2608
    Après le fauchon c'est une des armes les plus viables en build dex.

  29. #2609
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message

    Tout comme le guignol avec un rire de psychopathe que j'ai sauvé dans la paroisse et la nana en prison en face de lui.
    ha ha haha ha haha ha ha ha ha!

    Ha ha ha haha.

    Hum.

    Ha hahahahahahahahahahahaha

    Bonne chance. Tu comprendra plus tard.

  30. #2610
    Ha ça pour te prendre pour un con...

Page 87 sur 144 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •