Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 144 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4313
  1. #2551
    Oui j'ai parlé à qui il faut
    Pas de bouclier (enfin j'ai celui qui fait gagner de la stamina plus vite dans mon dos) et vu que mon build est plutôt mélée/dex au katana, j'essaie de miser plutot sur l'esquive. J'ai uniquement utilisé le bouclier pour certains combats (dont le balourd de la première zone cité plus haut). J'ai des armures avec bonne résistance à la magie en plus, mais j'ai du mal à prévoir ses coups de tête. Bon c'est juste que je suis trop mauvais je crois

  2. #2552
    Nan, il est vraiment chaud... J'ai jamais vraiment réussi à éviter sa chope qui te baisse ta défense...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #2553
    Ah celle là je l'ai évitée la dernière fois ! Ensuite il m'a écrasé d'un coup de tête pendant que je pensais avoir le temps de boire une potion, puis piétiné avec sa queue. (on doit sûrement dire "queutiné" du coup, vu que c'était pas avec ses pieds)

    - - - Mise à jour - - -

    (edit : ah tiens, zodex = empusae ?)

  4. #2554
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ah celle là je l'ai évitée la dernière fois ! Ensuite il m'a écrasé d'un coup de tête pendant que je pensais avoir le temps de boire une potion, puis piétiné avec sa queue. (on doit sûrement dire "queutiné" du coup, vu que c'était pas avec ses pieds)

    - - - Mise à jour - - -

    (edit : ah tiens, zodex = empusae ?)
    Ah je me souviens plus de son coup de boule, je croyais que tu parlais de sa chope cheatée .
    Et non, Zodex =/= Empusae ! Parce qu'il y a un canard dont le pseudo est Empusae?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #2555
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah je me souviens plus de son coup de boule, je croyais que tu parlais de sa chope cheatée .
    Et non, Zodex =/= Empusae ! Parce qu'il y a un canard dont le pseudo est Empusae?
    (non juste qu'on fréquentait un même forum de musiques électroniques (mindphaser) à un moment, donc je me demandais si c'était toi )
    Dernière modification par Olima ; 25/07/2017 à 15h16.

  6. #2556
    Kalameet ça a vraiment été le pire boss du jeu pour moi : des PV à l'infini combiné à la résistance magique des boss du DLC, plus des attaques qui font mal...
    C'est vraiment un combat qui se joue à l'endurance ; il faut garder son sang froid et ne pas se dire "allez, je tente de placer un coup de plus" (c'est vrai pour tous les boss de DS, mais c'est encore plus vrai pour celui-là je trouve) si tu ne veux pas épuiser ton stock d'Estus avant la fin du combat.

  7. #2557
    Mon problème c'est de trouver le moment où boire mes estus sans me faire ratatiner surtout !

  8. #2558
    Ah ok .
    Et sinon, t'as fait bouffé son slip à Manus?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #2559
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Et sinon, t'as fait bouffé son slip à Manus?
    Manus C'est souvenir qui remonte en moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #2560
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Manus C'est souvenir qui remonte en moi
    Mon tout premier combat contre lui, en mode gros tas >90% d'encombrement, ke l'ai eu du 1er coup, sans transpirer. Depuis, avec tous mes autres persos (même d'autres gros tas), j'en ai toujours énormément chié. Au point d'utiliser la technique dite "du lâche".
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #2561
    Benny Hill ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #2562
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Benny Hill ?
    Ah non non, BEAUCOUP plus lâche. Legit, mais lâche. Je spoile, du coup, pour ceux/celles qui savent pas mais qui voudraient:
    Spoiler Alert!
    Juste avant le mur de brouillard du boss, à droite en contrebas dans les ténèbres du gouffre, on voit très faiblement des yeux rouges qui clignotent et qui nous regardent. Quelques dizaines de flèches ou carreaux longue portée en visant au jugé, hop, boss mort sans même entrer dans son arène. C'est pas de la technique de lâche, ça ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #2563
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah non non, BEAUCOUP plus lâche. Legit, mais lâche. Je spoile, du coup, pour ceux/celles qui savent pas mais qui voudraient:
    Spoiler Alert!
    Juste avant le mur de brouillard du boss, à droite en contrebas dans les ténèbres du gouffre, on voit très faiblement des yeux rouges qui clignotent et qui nous regardent. Quelques dizaines de flèches ou carreaux longue portée en visant au jugé, hop, boss mort sans même entrer dans son arène. C'est pas de la technique de lâche, ça ?
    Ah oui Ça semble plus simple que Capra
    Spoiler Alert!
    quand tu spam des bombes avant de rentrer dans l'arène pour niquer ces putains de chiens de chie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #2564
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Manus C'est souvenir qui remonte en moi
    Manus

    Enfin, une fois que t'es bien dans la zone (et encore plus quand tu fais mumuse
    Spoiler Alert!
    avec le médaillon pour repousser les sorts
    ). Avant c'est de la rage .

  15. #2565
    Manus je l'ai testé deux fois, il m'a écrabouillé aussi. Je sais pas si je vais pas me casser de cet endroit en pleurant

  16. #2566
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Mon problème c'est de trouver le moment où boire mes estus sans me faire ratatiner surtout !
    Si je me souviens bien de ce combat qui m'avait bien énervé également, t'as le temps de boire de l'estus au moment où il fait sa malédiction ou il balance son souffle ; bien sur faut éviter ses assauts au préalable , mais bon c'est les moments du fait de la longueur de l'animation où on est le plus safe.

    Sinon le fait de lui couper la queue, outre le fait de rajouter des armes à sa collection, facilite grandement le combat contre le boss, puisque çà l'ampute littéralement d'une partie de ses attaques.

    Après les humanités récoltées sont aussi un plus pour les combats difficiles, c'est un peu comme les cristaux de vie de DS2, l'animation étant plus courte que la consommation d'estus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Manus je l'ai testé deux fois, il m'a écrabouillé aussi. Je sais pas si je vais pas me casser de cet endroit en pleurant
    T'as essayé en invoquant le Clébard?
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  17. #2567
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    T'as essayé en invoquant le Clébard?
    J'étais pas au courant !

  18. #2568
    Bon en fait j'ai mis mon armure de paladin et j'ai bourriné dessus en restant le plus près possible et ça à marché :/
    (nota : après nouvelle vérification, ça marche bcp moins bien sur le dragon :/)
    (edit : finalement si, ça a marché. Mais j'ai dû quand même jouer plus finement que pour l'autre...)
    Dernière modification par Olima ; 26/07/2017 à 14h11.

  19. #2569
    Manus faut le faire à l'arc avant d'entrer dans la zone

  20. #2570
    Bon ça y est, c'est bouclé. Le boss final c'était un peu de la gnognotte à côté des deux du DLC (il a tenu 30s je crois). Maintenant je fais quoi ? Je recommence en new game + en tuant tous les NPC que j'ai épargnés ? Y'a un mode "true pacifist" comme dans Undertale ?

  21. #2571
    Très franchement, le NG+ de DS1 n'est pas très intéressant, tu vas rouler sur le jeu et il n'y a pas de "surprises" comme dans le NG+ de DS2. Tu peux tester un autre build, te donner des contraintes ou changer de jeu

  22. #2572
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Bon ça y est, c'est bouclé. Le boss final c'était un peu de la gnognotte à côté des deux du DLC (il a tenu 30s je crois). Maintenant je fais quoi ? Je recommence en new game + en tuant tous les NPC que j'ai épargnés ? Y'a un mode "true pacifist" comme dans Undertale ?
    Tu peux faire la fin alternative (certifiée canon par le fandom) où tu vas dans le painted world puis tu restes éternellement à discuter avec ta waifu Priscilla.

  23. #2573
    Ah oui je l'ai pas tuée elle... Ca peut être un challenge (mais ta suggestion semble mieux en fait)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Très franchement, le NG+ de DS1 n'est pas très intéressant, tu vas rouler sur le jeu et il n'y a pas de "surprises" comme dans le NG+ de DS2. Tu peux tester un autre build, te donner des contraintes ou changer de jeu
    J'ai jamais utilisé les armes à distance, je tenterais bien de faire un "sniper" :/

  24. #2574
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ah oui je l'ai pas tuée elle... Ca peut être un challenge (mais ta suggestion semble mieux en fait)

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai jamais utilisé les armes à distance, je tenterais bien de faire un "sniper" :/
    Priscilla elle lâche une arme dévastatrice si tu lui coupe la queue. J'ai fait plusieurs cycles avec celle-ci, je me revois encore dépecer Sif en 4 ou 5 coup avec .

    Bien joué pour Kalameet et Manus!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #2575
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Maintenant je fais quoi ?
    T'installe DS2, puis après on te dira d'installer DS3, et puis après tu peux toujours faire Bloodborne et Demon soul
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #2576

  27. #2577
    Merci. Kalameet ça a été un des moments les plus douloureux, avec un certain duo de boss bien connus (et les gargouilles. au début, j'en ai bavé contre les gargouilles)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'installe DS2, puis après on te dira d'installer DS3, et puis après tu peux toujours faire Bloodborne et Demon soul
    J'ai pas les machines pour. Je vais faire du Harvest Moon un moment pour décompresser je crois

  28. #2578
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    DS3 c'est pas la peine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #2579
    Tuer Priscilla c'est pas vraiment un challenge, mais si tu n'as pas exploré le Painted World ça vaut vraiment le coup. Et puis tant qu'à faire, tue au moins une fois chaque boss du jeu (tu t'es occupé de Gwyndolin ?
    Pour Gwyn, j'imagine que tu l'as eu
    Spoiler Alert!
    en parant
    ? Je n'ai pas du tout pensé à essayer ça lors de mon premier run et j'ai beaucoup galéré pour le battre (bon, ça n'est clairement pas le boss le plus dur du jeu, mais il est quand même assez violent
    Spoiler Alert!
    quand on ne sait pas qu'on peut le parer
    )

    Le NG+ c'est bien pour recommencer en pyro (puis en mage/clerc) parce que t'as récupéré tous les sorts puissants et tu commence en étant ultra balèze, c'est aussi un plaisir de rouler sur le jeu comme ça.
    Mais je trouve ça plus intéressant aussi de relancer des nouvelles runs simplement pour tester d'autres builds.

  30. #2580


    This land is peaceful, its inhabitants kind, but thou dost not belong.


    J'avais failli me retourner quand elle m'avait sorti ça. Je veux bien être sensible à la féminité, mais faut pas non plus trop se foutre de ma gueule
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 86 sur 144 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •