Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 144 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4313
  1. #2521
    Ça se farme surtout, tu peux en acheter mais c'est beaucoup trop cher !

  2. #2522
    Surtout c'est en stock limité dans les shops (enfin me semble fort...)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #2523
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Oui, enfin
    Spoiler Alert!
    à la fin du DLC
    du ça fait quand même un peu loin hein !
    Et effectivement, il y a
    Spoiler Alert!
    les rats
    et les
    Spoiler Alert!
    mini-squelettes avant Nito
    qui en lootent aussi relativement facilement.
    Oui enfin les égouts c'est pas bien compliqué de farm les humanités. A partir du feu de camps on nettoie l'étage des rats et au hop dodo au feu de camps et rebelotte, çà prends même pas une minute l'aller retour (surtout lorsque les armes sont bien améliorées. En utilisant 10 humanités, on a presque une chance sur 3 de loot des humanités sur les rats, donc çà devient très facile d'en accumuler plusieurs dizaines en peu de temps.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  4. #2524
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Surtout c'est en stock limité dans les shops (enfin me semble fort...)
    C'est illimité chez
    Spoiler Alert!
    Pat
    il me semble.

    Edit : ah non j'ai vérifié, c'est bien limité, au temps pour moi.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Oui enfin les égouts c'est pas bien compliqué de farm les humanités. A partir du feu de camps on nettoie l'étage des rats et au hop dodo au feu de camps et rebelotte, çà prends même pas une minute l'aller retour (surtout lorsque les armes sont bien améliorées. En utilisant 10 humanités, on a presque une chance sur 3 de loot des humanités sur les rats, donc çà devient très facile d'en accumuler plusieurs dizaines en peu de temps.
    Je viens de faire ça, ça marche très bien oui !

  6. #2526
    Oui c'est de loin le meilleur spot, en dehors du spot ultime du dlc évidemment.

  7. #2527
    Je viens de zigouiller
    Spoiler Alert!
    les 4 rois
    , je m'attaque au DLC avant de tracer la dernière ligne droite. (par contre pour trouver l'entrée du dlc sans regarder un guide avant, il faut être très explorateur et un peuchanceux quand même)

  8. #2528
    C'est complètement obscur et incompréhensible tu veux dire.

  9. #2529
    Non, c'est bien caché et j'ai effectivement dû regarder une soluce, mais j'ai un pote qui a trouvé seul. Il suffit de bien lire les descriptions d'objets en fait... et en explorant un peu tu trouves.

  10. #2530
    Rha le chevalier de la zone DLC !
    Je crois que j'ai trouvé ce qui m'énerve dans ce jeu : c'est dur flute de crotte ! (je sais, je sais, on m'avait prévenu. mais avec mon katana +15 je commençais à faire le malin un peu, tuant les dark wraiths en deux coups, etc....)

  11. #2531
    Bon, j'ai laissé tomber l'humanité, j'en ai récupéré un bon paquet rien qu'en jouant. Je viens de down les gargouilles, le dragon béant, le démon capra et je sais plus quel mini boss entre la tour du forgeron et le jardin de je sais plus où.

    Commentaire 1 : le démon capra, franchement, c'était n'imp. Autant je veux bien qu'il y ait des boss dont il faut apprendre les paterns, les attaques, etc. Pas de souci. Autant là, bordel, le temps d'entrer dans la salle, de pouvoir contrôler son perso, et de tenter d’esquiver la première attaque du boss, tu te fais déjà gank dans un coin par les deux chiens. Même quand j'arrivais à monter sur la plateforme au fond, c'était pas gagné vu que le boss peut me défoncer en sautant.
    Du coup, à la fin, je l'ai tué avec une tourte à la bouse lancée depuis l'extérieur de la salle

    Commentaire 2 : je suis rentré dans Blightown, j'ai passé 10 minutes à tuer les cinq premiers ennemis, je suis mort empoisonné. Je suis ressorti et j'espère ne jamais avoir à retourner dans cet enfer.

    Par contre, là où j'en suis, je trouve que mon arme (l'épée du drake) commence à puer un peu. Y a quoi d'accessible à ce moment là, sachant que j'ai boosté aucune stat à part l'endurance et la vitalité.
    Dernière modification par Meneldil ; 23/07/2017 à 16h28.

  12. #2532
    Haha toi aussi tu as regardé les tutoriels pour Capra ! Le coup de la bouse, c'est trop de la triche quand même. Surtout qu'en fait, en montant sur la corniche et avec un bouclier, tu peux t'en tirer sans trop de mal, Capra se casse lagueule et tu fais l'attaque plongeon. (j'ai regardé un tuto oui, je me faisais tuer trop vite pour avoir le temps d'étudier la pièce).
    Blighttown par contre, c'est l'enfer, sûrement la pire zone du jeu pour moi. (Mais tu risques, tout comme moi, de devoir y retourner malheureusement)

    - - - Mise à jour - - -

    (pour les dégats ça dépend des armes, certaines sont boostées par la force, d'autre par la dex, comme mon katana. Tu devrais en choisir une et inverstir à fond dans la stat en question)

  13. #2533
    Si tu pars sur de la Force, un Great Club fait toujours très bien le taff' (et est facile à récupérer).

  14. #2534
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Bon, j'ai laissé tomber l'humanité, j'en ai récupéré un bon paquet rien qu'en jouant. Je viens de down les gargouilles, le dragon béant, le démon capra et je sais plus quel mini boss entre la tour du forgeron et le jardin de je sais plus où.

    Commentaire 1 : le démon capra, franchement, c'était n'imp. Autant je veux bien qu'il y ait des boss dont il faut apprendre les paterns, les attaques, etc. Pas de souci. Autant là, bordel, le temps d'entrer dans la salle, de pouvoir contrôler son perso, et de tenter d’esquiver la première attaque du boss, tu te fais déjà gank dans un coin par les deux chiens. Même quand j'arrivais à monter sur la plateforme au fond, c'était pas gagné vu que le boss peut me défoncer en sautant.
    Du coup, à la fin, je l'ai tué avec une tourte à la bouse lancée depuis l'extérieur de la salle
    C'est un sacré boss de merde dans une zone mal branlée où il faut croiser avant d'atteindre la corniche.



  15. #2535
    Commentaire 1 : le démon capra, franchement, c'était n'imp. Autant je veux bien qu'il y ait des boss dont il faut apprendre les paterns, les attaques, etc. Pas de souci. Autant là, bordel, le temps d'entrer dans la salle, de pouvoir contrôler son perso, et de tenter d’esquiver la première attaque du boss, tu te fais déjà gank dans un coin par les deux chiens. Même quand j'arrivais à monter sur la plateforme au fond, c'était pas gagné vu que le boss peut me défoncer en sautant.
    C'est un des boss les plus chiant, il a fait rager plein de monde, tu rencontrera dans le jeux, un seul autre combat qui risque fortement de te praître aussi dur (mais moins chiant et injuste). au passage, c'est pas un boss obligatoire, mais faut le savoir...

    Du coup, à la fin, je l'ai tué avec une tourte à la bouse lancée depuis l'extérieur de la salle
    Bravo, tu commence à comprendre l'esprit dark souls, tout est bon pour détruire l'ennemis, il n'y a pas de technique de faible. La ruse, il n'y à que ça de vrai!

    Commentaire 2 : je suis rentré dans Blightown, j'ai passé 10 minutes à tuer les cinq premiers ennemis, je suis mort empoisonné. Je suis ressorti et j'espère ne jamais avoir à retourner dans cet enfer.
    C'est un passage obligatoire, tu va devoir y retourner... J'étais arrivé là xD, c'est pour ça que j'ai pas continué mon guide, ça me faisais chier xD.

  16. #2536
    Pour te rendre l'expérience de Blightown moins pénible, je te conseille de te balader dans la jardins de Noiresouche avant.

    C'est une zone facultative, mais tu y trouves du bon équipement, une bonne dose d'âmes (c'était mon spot de farm en début de partie quand je débutais) et surtout tu récupéreras des consommables qui permettent d'enlever le poison ou les toxines. Blightown possède plein de bestioles qui empoisonnent, mais le pire est l'état "toxique" qui est beaucoup plus violent mais qui n'est transmis que par des créatures limitées qui repop pas.

    Tu as aussi une autre astuce qui te facilite beaucoup la vie, mais celle là je la mets en spoiler car elle passe par la découverte d'une zone cachée et qu'on est pas vraiment "censés le savoir" à ce stade du jeu si on n'est pas particulièrement curieux et aventureux. C'est plus pensé pour un deuxième run où on veut moins se prendre la tête, c'est quand même plus rigolo de découvrir Blightown dans les vraies conditions.
    Spoiler Alert!
    Il s'agit de retourner dans la zone de départ, l'asile des morts vivants, en allant dans le nid du corbeau qui nous a amené ici. On y trouve un boss et des objets utiles dont un anneau particulièrement bien pour Blightwon
    .

  17. #2537
    Le Hameau du Crépuscule c'est loin d'être la zone la plus chiante... du moment que tu joues pyromancien.

  18. #2538
    Je joue pyro mais comme je suis teubé je passe mon temps à taper les trucs à l'épée. Genre le mini-boss avant le jardin de noiresouche, il m'a tué quinze fois alors que j'essayais de m'approcher. Puis j'ai après je me suis foutu dans les escaliers et je l'ai OS.

    Bon par contre, je me suis spoil comme un sale avec la série (très très drôle) "The Dark Soul experience" et y a des boss, je me dis que je vais pleurer des larmes de sang en arrivant devant.

  19. #2539
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Pour te rendre l'expérience de Blightown moins pénible, je te conseille de te balader dans la jardins de Noiresouche avant.

    C'est une zone facultative, mais tu y trouves du bon équipement, une bonne dose d'âmes (c'était mon spot de farm en début de partie quand je débutais) et surtout tu récupéreras des consommables qui permettent d'enlever le poison ou les toxines. Blightown possède plein de bestioles qui empoisonnent, mais le pire est l'état "toxique" qui est beaucoup plus violent mais qui n'est transmis que par des créatures limitées qui repop pas.

    Tu as aussi une autre astuce qui te facilite beaucoup la vie, mais celle là je la mets en spoiler car elle passe par la découverte d'une zone cachée et qu'on est pas vraiment "censés le savoir" à ce stade du jeu si on n'est pas particulièrement curieux et aventureux. C'est plus pensé pour un deuxième run où on veut moins se prendre la tête, c'est quand même plus rigolo de découvrir Blightown dans les vraies conditions.
    Spoiler Alert!
    Il s'agit de retourner dans la zone de départ, l'asile des morts vivants, en allant dans le nid du corbeau qui nous a amené ici. On y trouve un boss et des objets utiles dont un anneau particulièrement bien pour Blightwon
    .
    Et je rajoute le bouclier araignée, que l'on trouve
    Spoiler Alert!
    au dessus du gros rat dans les depths
    , et qui
    Spoiler Alert!
    bloque totalement l'altération toxique des foutus petits snipers de chie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #2540
    Sauf qu'en fait, le Hameau c'est une zone optionnelle, il peut la skipper si il veut via la Vallée des Drake

  21. #2541
    Faut le passe partout aussi. Et le passe partout, c'est mal, ça flingue complètement le level design démentiel du titre.

  22. #2542
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Faut le passe partout aussi. Et le passe partout, c'est mal, ça flingue complètement le level design démentiel du titre.
    Non pas forcément, si tu passes par "Darkroot Basin", tu descends l'ascenseur et tu remontes par là ou est le demi-dragon qui vomit ses crêpes Whaou, hop t'arrives à la sortie du hameau où il y a la clef de la grille justement.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #2543
    Ah oui c'est vrai, j'oublie toujours cette petite grotte.

  24. #2544
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Faut le passe partout aussi. Et le passe partout, c'est mal, ça flingue complètement le level design démentiel du titre.
    Le passe partout sur un premier run c'est le mal, mais par la suite quand tu veux juste te faire un run vite fait bien fait sans te prendre la tête en quelques heures c'est la vie (d'ailleurs je pense qu'il a été mis là pour ça).

  25. #2545
    Le stray demon, sur une échelle de chiantise allant de 1 à 3,5 milliards, il se situe où ? La fois où j'allais le tomber, après une heure d'essais infructueux, il a fait son saut de gros veau. Normalement j'esquive à chaque fois, mais là, j'étais à fond en mode "C'EST BON C'EST BON C'EST BON TU L'AS", j'ai pas reculé, j'ai reçu 50 tonnes de gros moche sur la tronche.

  26. #2546
    Du moment que tu arrives à rester derrière lui, il n'y a aucun danger. Juste penser à ne pas utiliser le lock.

  27. #2547
    La première fois j'ai bien galéré aussi, il m'a bien fallu 20 essais, quand j'ai enfin réussi j'avais les mains qui tremblaient ^^
    Il est chiant parce qu'on y va relativement tôt dans le jeu, qu'il a énormément de vie et qu'il peut te one-shot avec la plupart de ses attaques. Donc c'est un combat qui dure longtemps où tu n'as pas le droit à l'erreur, c'est stressant.

  28. #2548
    Je l'ai trouvé pas mal chiant moi aussi, du coup je l'ai laissé de côté et je suis revenu plus tard en ayant levelé le perso et les armures/bouclier. Mais c'est rien par rapport à un autre balourd que tu rencontres plus tard, et qui lui est accompagné.... :/

  29. #2549
    Bon ça fait une 10aine de fois que je me fais humilier par le dragon noir de Kaamelott là, du dlc. Je vais passer ma route

  30. #2550
    Le plus chiant avec Kalameet c'est d'essayer de lui couper la queue pour avoir l'épée. Enfin, c'est pas PLUS chiant, mais ça fait partie de la chiantitude du combat. Ça et le loot qu'il te laisse une fois mort. Sinon il fait des dégâts Dark, c'est à dire magie + physique. Pas besoin de res au feu. Par conséquent si tu compte bloquer ses coups il te faut un bouclier avec beaucoup de "balance". Et de res magie.
    Sinon, bouclier + arbalète + heavy bolt + du temps...

    Spoiler Alert!
    On est d'accord que t'as parlé au géant avant, hein
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 85 sur 144 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •