Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 144 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 4313
  1. #2461

  2. #2462
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    De toutes manières je m'en fiche de Nier automatemoi, c'est le topic Dark Souls dediou.
    Voila une parole tout à fait sensée.

    Recentrons le topic :

    Spoiler Alert!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #2463
    Ouais c'est vrai, revenons aux Ames Sombres développées par un petit gars bien de chez nous (Exserv, je crois ?), au carac design beaucoup plus consensuel.

    Spoiler Alert!




    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #2464
    Quand ta mauvaise foi sera passée, tu remarqueras qu'elles n'ont ni bandeaux ni culottes.


  5. #2465

  6. #2466
    Alors je peux te garantir que le Desert Sorceress set vient avec une culotte (c'est un pote à moi qui avait vérifié plusieurs fois), quant à Quelaag, il me semble me souvenir qu'elle a un truc à motif d'araignée.

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #2467

  8. #2468
    Ptin si il y a bien un jeu jap qui n'exagère pas sur le design des femelles, c'est bien DS. Même les rpg occidentaux sont moins subtile.
    Stop la mauvaise foi en nous sortant 3 screenshot.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue que le gros du plaisir du jeu dans un Dark Souls, c'est l'apprentissage des mécaniques.
    C'est TON plaisir.
    Perso, j'aurais tendance à dire que cela me fait chier dans le 1 vu comment elles sont mal foutu. Je préfère largement le 2 sur ce point car le jeu ne t'oblige pas à refaire certaines chose pénible.
    A mes yeux, le 1 ne devient bien et intéressant qu'à partir du moment où tu connais un minimum le jeu.

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tain mais sans dec, quand est-ce qu'ils vont appliquer la réglementation européenne et permettre aux joueurs de revendre/donner/prêter leurs licences (jeux) ? Là c'est quand même un poil abusé, en fait.

    D'ailleurs, c'est aussi la raison pour laquelle les débats moraux sur les sites de "marché gris" (tu peux le pécho à 40€ sur instant gaming par ex. ) me laissent de marbre, perso. Ok pour respecter les intérêts des devs, mais alors faut aussi respecter ceux des consommateurs... [/rant]
    Si il y a bien un truc qui me dérange dans le demat, c'est bien la possibilité de revent son matos. L'autoriser n'apportera que des abus et signera la mort du jeux vidéo.
    Ca serait bien trop facile de revendre un jeu solo. Passer la première semaine, tu n'auras plus personne pour acheter une version neuves sur steam.

    Par contre de l'autre coté, tu as des studio qui sortent aux prix fort un jeu déjà rentabilisé sur console depuis quelque années...
    Au final, les dev sont aussi con que les joueurs.


    PS : il y a toujours moyen de se prêter un jeu, même sur PC et sans passer par la case du biiiiiiiiiiip. J'ai fait 50h sur diablo 3 sans avoir acheté le jeu, j'ai fait un tour sur WoW, un autre sur GW2 (ce qui m'a donné envie de l'acheter^^), merci les amis.

  9. #2469
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    C'est TON plaisir.
    C'est surtout ce qu'il y a de plus intéressant dans le jeu. A mes yeux, Dark Souls ça devient moyen et relou à partir du moment où tu connais un minimum le jeu.

  10. #2470
    Voilà, quand on connait le jeu, ça semble malhonnête de le présenter via ces quelques screenshots, correct ?

    Ben c'est kiff-kiff pour Nier.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #2471
    Rien à voir sauf si on a un contrôle complet de l'esthétique dans Nier, t'es obligé de te coltiner ce chara design que JE déteste. Rectification, avec le nouveau DLC tu peux leur coller une tenue suggestive.

    Et tu ne vas pas nous en chier une pendule parce que j'ai dit du mal, d'une partie négligeable pour certains mais pas pour moi, de Nier.



  12. #2472
    Ouais on peut pas leur changer les fringues dans Nier (ou alors c'est 14€ et c'est encore... pire, selon les goûts). Le truc c'est que la culotte (et le bandeau omg) tu les vois jamais, je sais pas si je l'ai déjà dit

    Bon mais bref, voilà c'est dit quoi, peuple du topic de DS, jetez donc un oeil à Near a Tomato. Je garantis pas que ça vous plaira, mais à mon sens ça pourrait.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #2473
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bon mais bref, voilà c'est dit quoi, peuple du topic de DS, jetez donc un oeil à Near a Tomato. Je garantis pas que ça vous plaira, mais à mon sens ça pourrait.
    "Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (1 utilisateur(s) et 0 invité(s))
    Zodex"

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #2474
    Le menteur !!!

    "Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (1 utilisateur(s) et 0 invité(s))

    Yank31 "

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #2475






















    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #2476
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est surtout ce qu'il y a de plus intéressant dans le jeu. A mes yeux, Dark Souls ça devient moyen et relou à partir du moment où tu connais un minimum le jeu.
    Oui pour le 2.
    Non pour le 1.
    Le 3 est nul de toute façon ^^


    Ca reste mon avis perso et ca n'engage que moi.
    Je viens d'ailleurs de refaire le 1, enfin la moitié du 1 vu que la fin ne m'intéresse plus et je prend toujours autant de plaisir.


    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Voilà, quand on connait le jeu, ça semble malhonnête de le présenter via ces quelques screenshots, correct ?

    Ben c'est kiff-kiff pour Nier.
    Oui et non, là tu parles du perso principale et tu compares à la fake miss gros boobs de DS1. Si on jouait la miss mal au dos comme perso principale de DS, je t'aurais accordé le point.
    Perso, le style gamine écolière me rebute et je reconnais ne pas avoir essayé d'en savoir plus. Je suis déjà peu attiré par le style habituel jap, mais là, c'est non.
    Mais ce n'est pas la seule chose qui me dérange dans le perso, j'ai aussi bloqué sur l’armement.
    Au niveau du style, j'ai DS parce qu'il faisait plus européen que les jeux européens.

  17. #2477
    Ce que je dis, en substance, c'est que s'arrêter sur les 3 screenshots du dessus est la même chose que s'arrêter sur la petite culotte de Nier. C'est complètement passer à côté de la choucroute.

    Mais là je commence à trouver ça lourd, et j'ai aucun intérêt personnel à ce que quiconque achète ou apprécie Nier ou DS, donc...



    (Wouputain ce gif )
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #2478
    Alors pourquoi t'insistes ein ? Huh ? Huh ?

  19. #2479
    Vous faites le concours du plus beau méta-cross-topic du forum en fait, c'est ça ? Parler de DS et Nier sur les topics de DS1 et DS3 (mais pas celui de DS2, ni celui de Nier ), c'est bô.
    Non, ce message n'apporte rien à rien, je m'emmerde en attendant la fin du téléchargement de Titan Quest ().
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #2480
    J'ose pas aller sur le topic de Nier. C'est tout noir et probablement rempli de personnes portant la culotte. Et le topic du 2, c'est le repère de Lhf.

  21. #2481
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    J'ose pas aller sur le topic de Nier. C'est tout noir.
    Enlève ton bandeau
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #2482

  23. #2483
    J'ai atteint Anor Londo.

    (sans tricher cette fois)

    Je fais quoi de mes 47 000 âmes ?

  24. #2484
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai atteint Anor Londo.

    (sans tricher cette fois)

    Je fais quoi de mes 47 000 âmes ?
    T'avais atteint Anor Londo en trichant ? Pour la peine tu sacrifies tes 47000 âmes, de toutes façon tu les perdras bien assez tôt.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #2485

  26. #2486

  27. #2487
    Anor Londo c'est le passage facile du jeu, après la forteresse ils te filent un peu de répit.

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  28. #2488
    Moi aussi je suis curieux de savoir comment tu as triché pour les boss précédents ?

  29. #2489

  30. #2490
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai atteint Anor Londo.

    (sans tricher cette fois)

    Je fais quoi de mes 47 000 âmes ?
    Forge ton équippement, y'a un forgeron sympa qui t'attend
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 83 sur 144 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •