Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 144 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4313
  1. #151
    Ça existe depuis au moins Diablo 2 ce terme ...

  2. #152
    Tout à fait. C'est notamment le cas de l'amazone full dex de Diablo 2.

  3. #153
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ah ben voilà qui va m'aider...
    T'en fait pas, y a bien plus dur après

  4. #154
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout à fait. C'est notamment le cas de l'amazone full dex de Diablo 2.
    Oh toi va donc terminer Dark Souls, on verra après !

    Remarquez je le lis partout... Sur le topic de Grim Dawn... Il y a peut être un lien avec les H&S ouais.



  5. #155
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    La vidéo n'est pas un guide, elle montre pas grand chose de la zone d'ailleurs !
    Ah oui effectivement. Vu que dans ce même post tu parlais de raccourci j'avais pensé que la vidéo était là pour illustrer ton propos.

    Elle est plutôt marrante, même si je préfère de loin le IBTG que j'ai partagé sur la page précédente. D'ailleurs j'ai pas eu de retours dessus, je sais même pas si l'un d'entre vous l'a vue. Dans tous les cas je vous la recommande vivement.

    Sinon pour en revenir à ma longue transhumance sur ces foutues plates-formes en bois, j'y prends finalement beaucoup de plaisirs à y évoluer. Comme certains l'ont dit l'ambiance nourrie bien l'univers du jeu et j'arrive à bien lire les paternes des espèces de lézards roses humanoïdes qui s'y trouvent, et je leur colle très régulièrement des contres.

    Je suis arrivé tout en bas en me laissant tomber de planches en planches dans une espèce de puits non loin de gros insecte qui semblait vouloir aspirer de l'eau par un orifice du mur, mais je ne m'y suis pas éternisé dès que j'ai vu que foutre un pied dans l'épaisse boue m'empoisonnait directe... Du coup chuis remonté, tenté de m'approcher dudit insecte, me suis pris un sacré coup de pattes et resté planté non loin comme un con ne sachant pas trop quoi faire avec lui... -_-
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #156
    Arf dommage t'étais pas loin
    Spoiler Alert!
    d'un feu
    .

  7. #157
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Oh toi va donc terminer Dark Souls, on verra après !

    Remarquez je le lis partout... Sur le topic de Grim Dawn... Il y a peut être un lien avec les H&S ouais.
    J'ai réinstallé et retenté le jeu une dizaine de fois et, non, je me fais chier. C'est tactique, assez riche et pas si difficile pour le peu que soit un minimum concentré mais c'est putain de mou, incroyable.
    Après, contrairement à certaines personnes à l'esprit particulièrement obtus, je comprends parfaitement que l'on y adhère totalement mais ce n'est pas mon cas.

    Quant au terme "glass cannon", il est clairement lié aux HnS et cRPGs. S'il ne s'agit pas de genres que affectionnes particulièrement, il n'est pas choquant que tu ne connaisses pas cette expression.

    PS : j'ai utilisé beaucoup trop d'adverbes

  8. #158
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Elle est plutôt marrante, même si je préfère de loin le IBTG que j'ai partagé sur la page précédente. D'ailleurs j'ai pas eu de retours dessus, je sais même pas si l'un d'entre vous l'a vue. Dans tous les cas je vous la recommande vivement.
    Ouais je me suis bien marrer avec ta vidéo Beignet, c'est peut-être ce que j'ai vu de mieux dans le genre. la rage du type est vraiment pure, et toutes les petites conneries qu'il fait (et qu'on a tous fait) c'est tellement drôle. J'ai aussi matté les autres IBTG du même gars, et c'est toujours bien marrant.

  9. #159
    Ouai enfin je trouve qu'il en fait un peu trop parfois.

  10. #160
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Ouais je me suis bien marrer avec ta vidéo Beignet, c'est peut-être ce que j'ai vu de mieux dans le genre. la rage du type est vraiment pure, et toutes les petites conneries qu'il fait (et qu'on a tous fait) c'est tellement drôle. J'ai aussi matté les autres IBTG du même gars, et c'est toujours bien marrant.
    Aaaaahhh!!! Ça fait plaisir d'avoir un canard de goût.

    Ben si t'as accroché à d'autres IBTG, je te recommande d'embrayer sur les "Petit Pixélisé" qui sont aussi bien salaces. De part leur ton, une certaine mauvaise foi, de temps à autre, mais leur franche sincérité, ce sont des p'tits gars qui ont un peu de mal à percer alors qu'à mon sens ils le méritent. Mais je suis ravi d'apprendre que la sauce ait prise avec toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ouai enfin je trouve qu'il en fait un peu trop parfois.
    Ah ben c'est leur fond de commerce ça . Après comme il n'y a pas de face cam pendant ses parties tout son ressenti ne nous ai communiqué que par sa voix. Il a dû prendre l'habitude d'exagérer un peu son ton comme certains de ses propos pour être sûr que l'on saisisse son ressenti par rapport à l'action que l'on voit à l'écran. En tout cas, entre ça et Squeezie & Co, le choix est plus que vite fait.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  11. #161
    Je viens de recommencer un run, et ça fait toujours plaisir de revenir sur ce bon vieux Dark Souls
    J'ai pas d'objectif particulier, si ce n'est compléter ma liste de succès steam, pour l'instant je suis parti sur "Obtenir la meilleure arme par Renfort du Chaos."
    Vous avez une idée d'un bonne arme avec ce type d'augmentation? J'ai jamais utilisé d'arme en Chaos, ça ne me paraît pas hyper utile... Peut-être en PvP, mais je ne pratique pas. Et là je me dis que ça peut-être un petit challenge de tenter de rester avec 10 humanités constamment.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  12. #162
    Vu qu’en Chaos le seul réel truc qui scale c’est ton humanité, je dirais d’aller simplement sur une arme à laquelle tu aimes le moveset.

  13. #163
    Ouep, c'est ce que je me dit aussi, je suis en train de comparer sur le wiki, et c'est vrai qu'il n'y a pas de truc qui sort du lot. J'ai que ma hache du bandit pour l'instant, mais vu que j'ai l'uchigatana dans le sac, je vais peut-être partir là-dessus, ou alors une arme un peu moins conventionnelle si l'envie m'en prend. Et puis bon faut surtout que j'aille choper la braise du chaos et dire bonjour à Vamos, et ça c'est pas encore fait
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #164
    Les armes de boss ça marche ? Car sinon l'âme de Queelag donne une épée ou un katana chaos.

  15. #165
    J'y ai pensé mais non ça ne fonctionne pas, car c'est pas une upgrade en Chaos, elle a juste l'effet en bonus.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  16. #166
    J'ai fait un petit guide pour battre le Dragon Béant.
    https://www.youtube.com/watch?v=A2fLuOw7o9M

    Je pense en faire d'autres, je n'aurai pas beaucoup de vues mais ça aidera quelques personnes.

  17. #167
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai fait un petit guide pour battre le Dragon Béant.
    https://www.youtube.com/watch?v=A2fLuOw7o9M

    Je pense en faire d'autres, je n'aurai pas beaucoup de vues mais ça aidera quelques personnes.
    Tiens, tu ne lui a pas coupé la queue ? Cette technique peut pourtant bien aider, parce que son coup de queue fait bien mal quand tu te le prends. Sinon bonne vidéo

    Je me réjouis de voir tes conseils pour les 2 gus d'Anor Londo et pour Foyer du Chaos
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #168
    Merci à toi
    Je l'ai expliqué dans la vidéo, la vidéo a été coupée durant un essai précédent mais là j'ai voulu aller à l'essentiel... tu as remarqué qu'elle ne m'a pas vraiment dérangée.

  19. #169
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai fait un petit guide pour battre le Dragon Béant.
    https://www.youtube.com/watch?v=A2fLuOw7o9M

    Je pense en faire d'autres, je n'aurai pas beaucoup de vues mais ça aidera quelques personnes.
    Y'a des gens qui ont besoin d'un guide pour le Gaping Dragon ?

  20. #170
    Je pense que les détails ne sont jamais de trop... je compte faire une série de vidéos plutôt détaillées.

  21. #171
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je pense que les détails ne sont jamais de trop... je compte faire une série de vidéos plutôt détaillées.
    Tu viens de commencer le jeu pourquoi tu fais un guide ?

  22. #172
    Non c'est une super idée. Très originale

  23. #173
    Je me suis dit pourquoi pas... c'est intéressant comme contenu pour ma chaine de décrire quelques passages délicats, l'anglais écrit est plus simple pour l'international.
    Ce ne sera pas un guide complet ceci dit.
    Je vous invite à les regarder. Si ça ne vous intéresse, pas de souci

  24. #174
    Rage du jour :

    Ca faisait bien longtemps que Dark Souls me faisait de l'oeil. Faut dire qu'à force d'en lire du bien... Bref, après avoir fini quelques jeux que je voulais terminer, je choppe donc Dark Souls sur Steam. Je l'installe, je le lance, je démarre une nouvelle partie et ça m'amène sur un écran pour configurer les paramètres/touches du jeu. Et là je comprends que je me suis renseigné sur à peu près tout ce qui concerne le jeu, sauf sur un truc : sans pad, c'est mort (j'avais bien lu que le portage PC était foireux, mais j'avais pas pensé à ce détail en particulier). J'ai même pas essayé de jouer : rien qu'en voyant les types de commandes à paramétrer, j'ai compris qu'avec mon clavier/souris, j'allais pleurer. Bref, j'ai plus qu'à emprunter un pad à quelqu'un (je suis vraiment un sombre abruti)

  25. #175

  26. #176
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    DS Mouse Fix
    Ouais j'ai lu deux-trois trucs là-dessus. Mais ce serait pas plus simple et agréable d'utiliser un pad ? En plus j'ai une souris à trois boutons seulement. Enfin j'veux dire vu les paramètres de touche, ça a l'air vraiment la merde pour jouer au clavier/souris (genre bouger la caméra et tout).

  27. #177
    J'ai fait Super Meat Boy au clavier en tout cas, c'était délicat je t'avoue.

  28. #178
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai fait Super Meat Boy au clavier en tout cas, c'était délicat je t'avoue.
    Super Meat Boy je l'ai fait au clavier aussi et ça m'a pas posé de problèmes du tout. Mais y'a pas beaucoup de commandes pour ce jeu donc c'est assez logique

  29. #179
    ça dépend de ta souris, il n'y a pas énormément de touches à employer.
    Mais vu que j'ai une manette, je n'aurais pas idée d'utiliser le clavier / souris.

    Au pire, c'est juste une question de temps pour que tu le fasses ? Donc c'est pas grave.

  30. #180
    C'est bon on m'a prêté un pad Xboîte !

    Du coup j'ai commencé à jouer, j'aime beaucoup ! Et autant j'ai trouvé des trucs un peu durs, autant, quand je suis mort (3-4 fois en 2 heures de jeu), ça m'a pas fait rager. Bon, je sais, c'est que le début

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •