Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 144 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 4313
  1. #1621
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bref le 2 est un très bon jeu, mais un DS moyen.
    Ça décrit parfaitement bien le 3 aussi.

  2. #1622
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    DS3 est probablement ma plus grosse déception depuis.. Diablo 3 vanilla
    Ah ouais à ce point là comment ? pourquoi ?

  3. #1623
    D3 n'existe pas. C'est path of exile.

    Après si on n'a pas assez malin pour se renseigner avant d'acheter, faut pas venir pleurer. Depuis SC2, le studio blizzard est mort et enterré.
    Suffit de voir leur dernier dlc sur sc2... ou pire HS et hotS.

  4. #1624
    Ds3 est génial, rien que pour les graphisme ou le pvp bande de naze.

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Depuis SC2, le studio blizzard est mort et enterré.
    Suffit de voir leur dernier dlc sur sc2... ou pire HS et hotS.


    T'es jamais fatigué de raconter n'importe quoi ?

  5. #1625
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Ah ouais à ce point là comment ? pourquoi ?
    C'est assez personnel comme ressentit (même s'il semble y avoir d'autres déçus sur le topic), mais l'impression de redite, le level design assez pauvre passez 2, 3 zones, l'équilibrage des ennemis, la caméra toujours, le fan service bête .. En bref le jeu m'a ennuyé de bout en bout, et m'a consterné par moment. Maintenant pour quelqu'un qui débuterait la série (ou de moins blasé peut-être), je pense que c'est un super jeu. Juste que moi.. bof bof bof.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message


    T'es jamais fatigué de raconter n'importe quoi ?
    Absolument jamais. C'est une boucle infinie, plutôt courte, de propos consternants.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    T'es jamais fatigué de raconter n'importe quoi ?
    Pour SC2, qd tu vois qu'ils en sont au stade de vendre 15euros un pack de mission pas mieux que les custom map... et 7euro le pack de 3 mission, haha.

    En ce qui concerne D3, entre l'absence de PVP, le market et le manque de variété, on est très loin de la concurrence. +le foutage de gueule sur le jeu non prévu pour la console.

    HotS a voulu concurrencer Lol et dota, on voit le résultat.


    Le studio profite juste de son ancienne gloire.



    Maintenant pour quelqu'un qui débuterait la série (ou de moins blasé peut-être), je pense que c'est un super jeu.
    J'ai l'impression qu'ils n'ont pas voulu faire peur au fan de la première époque. Résultat, le jeu est sans prétention.
    C'est classique, beaucoup de studio font cela. Le jeu est plus facile à faire et on profite de sa réput pour vendre.

  7. #1627
    Moui je sais pas où ils en sont niveau bilan financier / prestige, mais clairement, à mes yeux, blizzard s'est complétement cassé la gueule depuis quoi, WoW ? Parce que les titres récents (sc2, HS, HotS), mega bof quoi. Et pourtant j'étais le gros fan inconditionnel, j'ai tout acheté avant ça, j'ai grandi avec diablo et warcraft, tout mes potes de fac sont liés à starcraft broodwar (si...).

    Bref, j'sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un max de pognon sans trop forcer récemment, puis bon ben, les jeux s'en ressentent. Donc sans moi...

    Idem pour Dark Souls 3 (bon là je m'avance drôlement), mais de ce que j'en lis / vois, j'ai même pas envie de l'acheter !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Moui je sais pas où ils en sont niveau bilan financier / prestige, mais clairement, à mes yeux, blizzard s'est complétement cassé la gueule depuis quoi, WoW ? Parce que les titres récents (sc2, HS, HotS), mega bof quoi. Et pourtant j'étais le gros fan inconditionnel, j'ai tout acheté avant ça, j'ai grandi avec diablo et warcraft, tout mes potes de fac sont liés à starcraft broodwar (si...).

    Bref, j'sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un max de pognon sans trop forcer récemment, puis bon ben, les jeux s'en ressentent. Donc sans moi...

    Idem pour Dark Souls 3 (bon là je m'avance drôlement), mais de ce que j'en lis / vois, j'ai même pas envie de l'acheter !
    Ds 3 n'est pas un mauvais jeu, comme le 2. Mais ca ne veut pas dire que c'est un bon jeu.

    Entre faire un run sur le 3 ou refaire le 1, c'est équivalent. On a juste de nouveau décors. Tous comme le 2. Tu peux voir DS2 et le 3 comme un gros dlc du 1 avec une upgrade graphique, mais pas plus. La caméra est toujours dégueu, la gestion clavier/souris est incomplète, le PvP et multi a toujours 10 ans de retard, enfin maintenant 15 ans ^^ etc...

  9. #1629
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ds 3 n'est pas un mauvais jeu, comme le 2. Mais ca ne veut pas dire que c'est un bon jeu.

    Entre faire un run sur le 3 ou refaire le 1, c'est équivalent. On a juste de nouveau décors. Tous comme le 2. Tu peux voir DS2 et le 3 comme un gros dlc du 1 avec une upgrade graphique, mais pas plus. La caméra est toujours dégueu, la gestion clavier/souris est incomplète
    Tout a fait d'accord !

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    le PvP et multi a toujours 10 ans de retard, enfin maintenant 15 ans ^^ etc...
    Pas d'accord du tout par contre. Je trouve que l'intégration du multi et une des plus réussie que j'ai vue.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #1630
    Mouais, ds la plupart des bon jeu PC, tu clic sur ta friend list et tu peux jouer avec tes amis, pas besoin de poser une sign à la main et attendre comme un con que le jeu veut bien te la montrer. D'ailleurs vu qu'on parle de jeu blizzard, il suffit de voir ce qu'offre le multi de diablo 2, voir même sc1 en ce qui concerne la gestion de la friend list pour comprendre à quel point DS a du retard.

    Qd tu ne connais pas ce système et que tu fais le jeu une seule fois, c'est marrant. Qd ca fait 3 jeux que tu as run en boucle, tu en as marre. En plus, le jeu est sur steam, belle blague. Le multi devrait autoriser à faire "echap, list steam et inviter amis ds ma game".



    Sans même parler du fait que le jeu aurait très bien pu s'offrir la possibilité de faire un vrai run à 2.

  11. #1631
    Allez jouer à Salt and Sanctuary pour un DS-like qui n'est pas un DS /débat

  12. #1632
    "Une des plus réussie" j'ai peut etre exagéré. Certains point sont a revoir.
    Par contre je trouve que les marques, les invocations, les serments et les invasions sont une bonne idée pour intégrer du multi a un run solo.
    Et faire un run de DS en coop... beurk quelle horreur
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #1633
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Pour SC2, qd tu vois qu'ils en sont au stade de vendre 15euros un pack de mission pas mieux que les custom map... et 7euro le pack de 3 mission, haha.

    En ce qui concerne D3, entre l'absence de PVP, le market et le manque de variété, on est très loin de la concurrence. +le foutage de gueule sur le jeu non prévu pour la console.

    HotS a voulu concurrencer Lol et dota, on voit le résultat.


    Le studio profite juste de son ancienne gloire.





    J'ai l'impression qu'ils n'ont pas voulu faire peur au fan de la première époque. Résultat, le jeu est sans prétention.
    C'est classique, beaucoup de studio font cela. Le jeu est plus facile à faire et on profite de sa réput pour vendre.
    Tu vois, chacun de tes arguments là, est basé sur l'ignorance ou la bêtise.

    Je pourrais argumenter pendant des lignes à grand coup de "DS3 meilleur pvp de la série (dixit, bah tous les gros joueurs en fait, grâce surtout au brawl continuel du nouveau système d'invocation), ou encore passer sur Blizzard et t'expliquer calmement que leurs recettes n'ont jamais été aussi élevé grâce à Hearthstone, que leurs 3 derniers jeux sont excellents (hots, HS et overwatch), que leur modèles de paiements varient d'un jeu à l'autre (overwatch -> HS) et sont calqués sur le marché actuel, tenter de t'expliquer ce qu'est le marché actuel du jeu vidéo.

    Mais bon, en fait j'ai pas la patience, je crois que je préfère aller pisser dans un violon. Tu es fatiguant à switcher d'un sujet à l'autre en sortant connerie sur connerie. Tes idées sont trop basiques, que veux-tu répondre à ça : "nan mais attends le pack de missions à 15€ ahah c'est fini en fait".

    Tu noteras que la seule personne qui abonde dans ton sens et Yank31, qui a l'air très renseigné puisque son avis c'est "je sais pas hein j'en ai aucune idée mais je vais quand même te donner mon avis même si j'ai prévenu avant que j'en savais rien : à mes yeux blizzard s'est cassé la gueule parce que mes potes de fac warcraft/diablo voilà quoi"

    vous cartonnez les mecs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Mouais, ds la plupart des bon jeu PC, tu clic sur ta friend list et tu peux jouer avec tes amis, pas besoin de poser une sign à la main et attendre comme un con que le jeu veut bien te la montrer.
    Mais oui tu as raison, ils devraient faire le même système que tous les autres, c'est pas du tout ce qui rend leur système online unique et prenant

  14. #1634
    Mouais. le système de multi de Dark Souls pourrait tout à fait être amélioré via friend list (ce qu'ils ont un peu fait avec le système de mot de passe d'ailleurs), ça n'enlève rien à l'originalité du concept et ça serait uniquement du bonus.

    Et surtout le PvP pourrait être amélioré techniquement, car avec le lag c'est injouable, d'ailleurs je me demande comme vous pouvez vous passionner pour un truc pareil.

  15. #1635
    Ah ben perso ca me passionne pas je deteste jouer avec de vrais gens quelque soit le jeu.
    Mais je trouve ca original au moins.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #1636
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mouais. le système de multi de Dark Souls pourrait tout à fait être amélioré via friend list (ce qu'ils ont un peu fait avec le système de mot de passe d'ailleurs), ça n'enlève rien à l'originalité du concept et ça serait uniquement du bonus.

    Et surtout le PvP pourrait être amélioré techniquement, car avec le lag c'est injouable, d'ailleurs je me demande comme vous pouvez vous passionner pour un truc pareil.
    Du lag je n'en vois quasiment plus, mais comme tout est en p2p, ça dépend des joueurs.

  17. #1637
    Le système de multi est génial dans les souls, c'est ce qui marque la série presque (les invasions quoi) !! Perso j'aurais pas été contre du coop aussi, si c'était aussi bien/originalement amené !

    Après techniquement... bon, on connait... je trouve que ça passe (dans le 2 en tout cas).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #1638
    Pour certains joueurs dont je fais partie, Dark Souls est une sorte d'aventure épique basée sur la découverte. C'est la magie du premier run, les environnement, les ennemis, on est constamment dans l'expectative de ce qui va suivre (les boss, les zones, le matos, les serments, tout, il y a tout à découvrir !). Et comme ce premier chemin est long et parsemé d'embûche et de grands moments d'extase, ça marque beaucoup. On découvre des lieux, on arrive dans la douleur et le surpassage de soi (dans mon cas) à passer un boss et à la gratification énorme de l'avoir battu s'ajoute la joie de découvrir un autre endroit, un autre morceau de lore, des tas de nouveaux objets...
    Ça explique que je me fais chier sur un second run que je ne finis presque jamais puisque la surprise et le voyage sont déjà connus. Je ne vous parle pas de speedrun qui m'indiffère au plus haut point tellement ça démystifie le jeu de mon point de vue (j'entends par là que jamais je n'essaierais ce genre de défi, pas que les joueurs qui le font n'ont pas un certain talent).
    Ça explique que j'ai eu une expérience de jeu excellente sur les trois DS (le défi et l'exploration sont là à chaque fois).

    Je pense que pour les joueurs qui ont vraiment apprécié l'expérience de la découverte de DS1 peuvent se jeter sur le 2 puis sur le 3 sans se poser de questions. Les différences sont trop infimes sur ces aspects pour ça dégrade le plaisir de jouer.

  19. #1639
    Quand on me demande ce qu'est Dark Souls je sors cette vidéo



  20. #1640
    Punaise j'ai vraiment bien fait de fuir le topic DS3. Pour moi il n'est pas "au niveau" du premier, puisqu'il n'y a plus la découverte, mais pour les sensation de jeu il est loin devant le 1 et le 2. Idem pour le level design, à part pour 2-3 zones (on en reparle de la seconde moitié de DS1 vraiment pas top à ce niveau-là ?). Y a pas des masses de nouveauté, j'en conviens, mais c'est pas vraiment ce que je recherchais...
    Chais pas, à moins d'être vraiment blasé genre 500h de Souls (et encore, je suis pas loin), je comprends pas comment un fan peut ne pas aimer, et même remettre en question le fait que c'est un bon jeu...
    Bref y a déjà dû avoir moult discussions à ce sujet...

  21. #1641
    Le level design de DS3 ? J'ai péniblement trouvé 2 zones avec un level design correct...

  22. #1642
    Y a pas vraiment eu de débat Akodo. Juste quelques vieux routards qui semblent déçus par cet épisode (sans jamais allez jusqu'à dire que c'est un jeu de merde). Le topic est resté très courtois contrairement à celui de DS2 en son temps
    Mais globalement on est quelques uns à trouver le level design "couloir". Perso j'y ajoute le lore, le fan service, mais surtout le gameplay "bourrin" et l'équilibrage fainéant. Maintenant comme dit plus haut, c'est probablement le meilleur Souls pour débuter la série. Mais moi c'est celui que j'ai le moins aimé.

  23. #1643
    J'ai fini le jeu pour la première fois (j'étais jamais aller plus loin que O&S), des mecs m'on hype du coup je l'ai fait a la GLS en mode speedrunner nul, résultat 6h40min15s.

  24. #1644
    DS3 meilleur pvp de la série
    Vu comment c'est à chier ds le 1 et le 2..., ce n'est pas compliqué de faire mieux. J'adore le pvp du 2 avec la limitation d’âme...
    De plus, quand on voit les possibilité de multi sur des jeux PC vieux de 15ans sur PC, ca ne tient pas la comparaison. Alors oui pour un multi de consoleux, ca fait bander, mais ca s’arrête là. Va peut être falloir vous mettre à jour.


    Blizzard et t'expliquer calmement que leurs recettes n'ont jamais été aussi élevé grâce à Hearthstone, que leurs 3 derniers jeux sont excellents (hots, HS et overwatch), que leur modèles de paiements varient d'un jeu à l'autre (overwatch -> HS) et sont calqués sur le marché actuel, tenter de t'expliquer ce qu'est le marché actuel du jeu vidéo.
    Plaire à la masse ne veut pas dire que le jeu est bon et c'est valable ds tous les domaines : livre, musique, film etc... un simple détour ds le monde du cinéma suffit à le comprendre.


    Mais oui tu as raison, ils devraient faire le même système que tous les autres, c'est pas du tout ce qui rend leur système online unique et prenant
    Vachement prenant qd tu n'arrives pas à joindre tes amis...
    Marrant de voir que sur un pauvre diablo 2, je n'avais eu aucun soucis à jouer avec mes amis, pas un seul problème en plus d'une dizaine année. Trop dur de copier une fonctionnalité vieille de 15ans....


    Alors oui, c'est sympa pour jouer avec des inconnus, mais pas pour jouer avec des amis. Si je suis resté plusieurs années sur un jeu comme diablo 2, c'est justement à cause du multi avec une friend list.
    Tellement prenant que les gens n'y restent pas. Le 2 est presque vide, le 1 est vide. Et le 3 ne va pas durer longtemps.
    J'ai joué au 2 à sa sortie et ouais, c'est vachement cool leur système. Mais j'y ai aussi rejoué il y a 2/3 mois... j'ai joué en solo, il n'y a personne.

    Pour une majorité de gens, la formule est très bien pour faire un run, voir 2/3, guère plus. Et qd tu connais déjà le précédent tome, tu ne vas pas faire ce second run.

    De toute façon, ca te change quoi d'offrir la possibilité de jouer avec un VRAI multi ? Tu t'en fous. Alors joue ds ton coin et casse pas les pieds. Comme diablo, borderland, pzth of exile etc..., tu peux jouer en multi et tu peux joue en solo. L'un n'empêche pas l'autre.



    Punaise j'ai vraiment bien fait de fuir le topic DS3. Pour moi il n'est pas "au niveau" du premier, puisqu'il n'y a plus la découverte, mais pour les sensation de jeu il est loin devant le 1 et le 2. Idem pour le level design, à part pour 2-3 zones (on en reparle de la seconde moitié de DS1 vraiment pas top à ce niveau-là ?). Y a pas des masses de nouveauté, j'en conviens, mais c'est pas vraiment ce que je recherchais...
    Chais pas, à moins d'être vraiment blasé genre 500h de Souls (et encore, je suis pas loin), je comprends pas comment un fan peut ne pas aimer, et même remettre en question le fait que c'est un bon jeu...
    Bref y a déjà dû avoir moult discussions à ce sujet...
    Le jeu est sympa à faire une fois. Mais on aurait pu espérer plus, vraiment plus. Ce jeu a une quantité incroyable de mécanique et offre d'énorme possibilité de jeu. Vraiment dommage d'avoir ce potentiel et ne pas l'utiliser.
    Résultat, une fois passé l'aspect neuf, tu ne peux oublier.


    Perso j'aurais pas été contre du coop aussi, si c'était aussi bien/originalement amené !
    D'un point de vue histoire, rien n'empêche le jeu a 2. Ca se justifie très bien ds les 3 jeux.
    Par contre, vu que le jeu est bien plus simple, cela demande un certain up de la difficulté des zones.



    (les invasions quoi)
    Ils auraient pu au moins laisser le choix aux joueurs.

  25. #1645
    Le multi est à l'image de reste du jeu. C'est un jeu solo où les interactions avec des joueurs d'autres mondes sont possible dans des conditions particulières et répondant à des règles. Tout ne sais pas sur qui tu va tomber, tu ne sais pas qui va te tomber dessus. Ça me semble avoir a été prévu comme ça pour enrichir l'aspect de l'univers hostile au personnage/joueur. Il n'est pas prévu sur le principe que tu choisisse qui tu va rencontrer. Le fait que notre allié disparait lorsqu'on tombe un boss montre qu'ils n'ont pas voulu qu'on fasse de la coop prolongé, même si j'aurais aussi aimé que cette possibilité soit présente.

    Mais j'aimerais bien une source qui citerait les vrai propos des développeur sur leurs intentions à ce sujet si ça existe.

    Sinon, le HS sur Blizzard, j'ai pas compris ce qu'on reproche SC2. (Mis à part pour le multi de LotV qui a 1 changement que je trouve discutable). Et pourquoi Blizzard serait mort depuis SC2. Certes le jeu a été "coupé" en 3, mais chaque bout a autant de mission que SC1 en avait, et chacun a apporté des unités différents comme Broodwar l'a fait, et a aussi apporté des petites options en plus. En 5 années d'évolutions. Je ne vois pas ce que SC2 n'a pas que SC1 avait à part un bout de nostalgie de notre enfance/jeunesse.

  26. #1646
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Vu comment c'est à chier ds le 1 et le 2..., ce n'est pas compliqué de faire mieux. J'adore le pvp du 2 avec la limitation d’âme...
    De plus, quand on voit les possibilité de multi sur des jeux PC vieux de 15ans sur PC, ca ne tient pas la comparaison. Alors oui pour un multi de consoleux, ca fait bander, mais ca s’arrête là. Va peut être falloir vous mettre à jour.




    Plaire à la masse ne veut pas dire que le jeu est bon et c'est valable ds tous les domaines : livre, musique, film etc... un simple détour ds le monde du cinéma suffit à le comprendre.




    Vachement prenant qd tu n'arrives pas à joindre tes amis...
    Marrant de voir que sur un pauvre diablo 2, je n'avais eu aucun soucis à jouer avec mes amis, pas un seul problème en plus d'une dizaine année. Trop dur de copier une fonctionnalité vieille de 15ans....


    Alors oui, c'est sympa pour jouer avec des inconnus, mais pas pour jouer avec des amis. Si je suis resté plusieurs années sur un jeu comme diablo 2, c'est justement à cause du multi avec une friend list.
    Tellement prenant que les gens n'y restent pas. Le 2 est presque vide, le 1 est vide. Et le 3 ne va pas durer longtemps.
    J'ai joué au 2 à sa sortie et ouais, c'est vachement cool leur système. Mais j'y ai aussi rejoué il y a 2/3 mois... j'ai joué en solo, il n'y a personne.

    Pour une majorité de gens, la formule est très bien pour faire un run, voir 2/3, guère plus. Et qd tu connais déjà le précédent tome, tu ne vas pas faire ce second run.

    De toute façon, ca te change quoi d'offrir la possibilité de jouer avec un VRAI multi ? Tu t'en fous. Alors joue ds ton coin et casse pas les pieds. Comme diablo, borderland, pzth of exile etc..., tu peux jouer en multi et tu peux joue en solo. L'un n'empêche pas l'autre.





    Le jeu est sympa à faire une fois. Mais on aurait pu espérer plus, vraiment plus. Ce jeu a une quantité incroyable de mécanique et offre d'énorme possibilité de jeu. Vraiment dommage d'avoir ce potentiel et ne pas l'utiliser.
    Résultat, une fois passé l'aspect neuf, tu ne peux oublier.



    D'un point de vue histoire, rien n'empêche le jeu a 2. Ca se justifie très bien ds les 3 jeux.
    Par contre, vu que le jeu est bien plus simple, cela demande un certain up de la difficulté des zones.




    Ils auraient pu au moins laisser le choix aux joueurs.

  27. #1647
    Citation Envoyé par Bhaalevsky Voir le message
    Mais j'aimerais bien une source qui citerait les vrai propos des développeur sur leurs intentions à ce sujet si ça existe.
    Petit extrait du livre Par-delà la mort de Damien Mecheri et Sylvain Romieu, concernant les choix de Miyazaki concernant le multi dans les Souls :

    "L'idée lui était venu en réponse à une expérience personnelle, dont il fit part à Eurogamer : un jour, Miyazaki s'était retrouvé coincé en voiture sur une route à flanc de coteau par temps de neige. Bloquée, la voiture devant lui avait commencé à patiner sans plus pouvoir avancer. Les autres véhicules derrière eux se trouvaient également coincés, jusqu'à ce que l'un des conducteurs décide de se mettre à pousser l'automobile en face de lui avec sa propre voiture : les véhicules commencèrent ainsi à se pousser les uns les autres, pour finalement réussir à avancer en libérant le premier automobiliste coincé. Pour ne pas risquer de se retrouver coincé de nouveau, Miyazaki n'avait pas pu descendre de sa voiture pour remercier les autres personnes, mais cette entraide anonyme le marqua. Au point de l'amener à imaginer un concept derrière les spécificités en ligne de Demon's Souls."

  28. #1648
    Le multi est à l'image de reste du jeu. C'est un jeu solo où les interactions avec des joueurs d'autres mondes sont possible dans des conditions particulières et répondant à des règles. Tout ne sais pas sur qui tu va tomber, tu ne sais pas qui va te tomber dessus. Ça me semble avoir a été prévu comme ça pour enrichir l'aspect de l'univers hostile au personnage/joueur. Il n'est pas prévu sur le principe que tu choisisse qui tu va rencontrer. Le fait que notre allié disparait lorsqu'on tombe un boss montre qu'ils n'ont pas voulu qu'on fasse de la coop prolongé, même si j'aurais aussi aimé que cette possibilité soit présente.
    Le multi est un moyen d'augmenter la durée de vie de certains jeu. DS fait partie de ce genre de jeu qui peut profiter du multi.
    Ils ne l'ont pas fait, résultat DS1 et 2 sont vide et DS 3 sera mort ds un an.

    De toute façon, en dehors des autiste comme raymonde qui ne supporte pas qu'on puisse avoir des amis avec qui jouer, offrir un VRAI multi ne change rien au jeu de celui qui veut se la jouer solo.
    Ca aurait justement pu être le moyen pour faire rester les gens sur la licence.Donc attirer du monde,plus de vente du jeu ce qui incite le studio a investir plus ds le jeu.



    Sinon, le HS sur Blizzard, j'ai pas compris ce qu'on reproche SC2. (Mis à part pour le multi de LotV qui a 1 changement que je trouve discutable). Et pourquoi Blizzard serait mort depuis SC2. Certes le jeu a été "coupé" en 3, mais chaque bout a autant de mission que SC1 en avait, et chacun a apporté des unités différents comme Broodwar l'a fait, et a aussi apporté des petites options en plus. En 5 années d'évolutions. Je ne vois pas ce que SC2 n'a pas que SC1 avait à part un bout de nostalgie de notre enfance/jeunesse.
    SC2, HS, d3, et cie sont des jeux uniquement à pognon. Le charme de ce petit studio qui faisait de bons jeux à disparu.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Petit extrait du livre Par-delà la mort de Damien Mecheri et Sylvain Romieu, concernant les choix de Miyazaki concernant le multi dans les Souls :

    "L'idée lui était venu en réponse à une expérience personnelle, dont il fit part à Eurogamer : un jour, Miyazaki s'était retrouvé coincé en voiture sur une route à flanc de coteau par temps de neige. Bloquée, la voiture devant lui avait commencé à patiner sans plus pouvoir avancer. Les autres véhicules derrière eux se trouvaient également coincés, jusqu'à ce que l'un des conducteurs décide de se mettre à pousser l'automobile en face de lui avec sa propre voiture : les véhicules commencèrent ainsi à se pousser les uns les autres, pour finalement réussir à avancer en libérant le premier automobiliste coincé. Pour ne pas risquer de se retrouver coincé de nouveau, Miyazaki n'avait pas pu descendre de sa voiture pour remercier les autres personnes, mais cette entraide anonyme le marqua. Au point de l'amener à imaginer un concept derrière les spécificités en ligne de Demon's Souls."
    Faut vraiment un cerveau de japonais pour passer de cette anecdote à ce qu'on a dans dark souls
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #1650
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    De toute façon, en dehors des autiste comme raymonde qui ne supporte pas qu'on puisse avoir des amis avec qui jouer,
    Ah voilà ça y est t'es énervé ! Tu dis toujours autant de conneries par contre Je joue quasiment qu'en ligne avec des potes au passage à des jeux parfois uniquement à pognon d'ailleurs (overwatch, HS),

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    SC2, HS, d3, et cie sont des jeux uniquement à pognon. Le charme de ce petit studio qui faisait de bons jeux à disparu.
    C'est faux (tu es bête).
    Dernière modification par Raymonde ; 26/05/2016 à 10h34.

Page 55 sur 144 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •