Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 144 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4313
  1. #91

  2. #92
    Avec le knight, tu pars de base avec une armure lourde qui te fait aller lentement (+ fat roll je crois ?).
    EDIT: Oups... Au cas où tu voulais l'avis d'une 51ème personne

  3. #93
    Petite question, c'est de moi ou le jeu a besoin d'un config plus puissante que le deux? Je trouve que ça ramouille pas mal, c'est dommage si c'est un portage foireux.

  4. #94
    T'as installé DSFix ?
    Parce que DS c'est la quintessence du portage japonais foireux.

  5. #95
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    T'as installé DSFix ?
    Parce que DS c'est la quintessence du portage japonais foireux.
    Je vais voir avec alors, merci de l'info.

  6. #96
    Pense bien à désactiver l'AA et le Blur ingame avant d'utiliser DSFix, sinon ça marche pas.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post9366791

  7. #97
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pense bien à désactiver l'AA et le Blur ingame avant d'utiliser DSFix, sinon ça marche pas.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post9366791
    Ah cool merci!

    Bon ben du coup, ça fonctionne de ouf, merci beaucoup!

  8. #98
    Ne nous remercie pas tout de suite. Attends d'être passé par Capra, O&S ...

  9. #99
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ne nous remercie pas tout de suite. Attends d'être passé par Capra, O&S ...
    Rigolo Dark Souls, parce qu'on a tous nos "démons", mais perso Capra et O&S, c'est toujours passé crème (surtout Capra quand on file sur l'escalier direk ) . J'en ai largement plus chié sur le boss 2 de l'Asile entre son souffle à la con et sa foutue queue

  10. #100
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    J'en ai largement plus chié sur le boss 2 de l'Asile entre son souffle à la con et sa foutue queue
    J'ai envie de me rouler en boule en y repensant. Je crois que j'ai dû faire une trentaine d'essais pour celui-là. O&S m'ont bien fait flipper mais j'ai dû faire moins d'essai.
    Truc cool néanmoins : le feu est juste devant.

  11. #101

  12. #102
    Bâtard
    J'ai envie de le relancer maintenant

  13. #103
    Tout en starting gear chevalier

  14. #104

  15. #105
    Bordel le hameau du crépuscule, c'est vraiment de la merde (surtout quand on est trop con et qu'on décide de ne pas regarder les tuto sur youtube et de passer par les espèces d'égouts et du coup c'est méga long a faire).
    Je suis mort plein de fois sur ce chemin a la con.
    Arrivé a Quelaag, je l'ai fait directe sans mourir, qu'elle faiblesse ce boss.

    Sinon les gens parlent de ce jeu comme infaisable, pourtant ça passe (dur mais pas insurmontable).

    Juste petite question, normal que les deux lézards a l'entrée (après avoir fait sonner les cloches, une herse se lève par un golem ben par là) soient méga fort? J'ai la hallebarde du chevalier noir et l'armure cramoisie, c'est pourri comme matos?

  16. #106
    Il est pas infaisable, loin de là, il est par contre très exigeant

  17. #107
    Ouais ils sont un peu plus fort que le mob de base, et avec ton stuff t'es plutôt bien donc ça devrait passer. Tu dois taper à 200 à peu près et tu les bute en 3-4 coups. Ils peuvent être chiant quand ils sont plusieurs, c'est là que le backstab/frontstab devient super intéressant, comme tu es invulnérable pendant toute l'animation tu peux te permettre de temporiser comme un sale. Et si le combat direct n'est pas une option, il y a possibilité pour chaque mob de lui faire bouffer les pièges de la forteresse et de s'en sortir easy.

  18. #108
    Ah la forteresse de Sen ! Tu pourras nous faire un compte-rendu rigolo de tes aventures avec les Nagas ? Sans regarder Youtube avant sinon c'est pas drôle.
    (Le fait de savoir qu'on n'a pas été le seul à souffrir rend ces souffrances moins difficiles à exprimer)

  19. #109
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il est pas infaisable, loin de là, il est par contre très exigeant
    Je pensais qu'un gros casu comme moi galérerai beaucoup plus.

    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Ouais ils sont un peu plus fort que le mob de base, et avec ton stuff t'es plutôt bien donc ça devrait passer. Tu dois taper à 200 à peu près et tu les bute en 3-4 coups. Ils peuvent être chiant quand ils sont plusieurs, c'est là que le backstab/frontstab devient super intéressant, comme tu es invulnérable pendant toute l'animation tu peux te permettre de temporiser comme un sale. Et si le combat direct n'est pas une option, il y a possibilité pour chaque mob de lui faire bouffer les pièges de la forteresse et de s'en sortir easy.
    En gros oui, je fais dans les 200 de dégâts.
    Ah oui, c'est vrai que j'avais voulu essayer ça au début, mais les deux sont relous, je vais m’entraîner sur les deux salauds au début de la forteresse du coup, histoire de prendre ça en main.
    Merci du conseil.

    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Ah la forteresse de Sen ! Tu pourras nous faire un compte-rendu rigolo de tes aventures avec les Nagas ? Sans regarder Youtube avant sinon c'est pas drôle.
    (Le fait de savoir qu'on n'a pas été le seul à souffrir rend ces souffrances moins difficiles à exprimer)
    Y'a pas de soucis, le nagas m’énerve déjà, horrible ce mob a la con.
    Je regarde pas Youtube (ou très peu, mais après avoir tuer un boss de la zone, en gros seulement pour voir si j'ai pas loupé un truc ultra utile).

    D'ailleurs, la hallebarde du chevalier noir, c'est une arme très bonne non? Du coup c'est pas une perte de l'upgrade non?

    [EDIT]
    Je comprend rien a cette forteresse a la con: Pas de feu, méga grand, chiant d'aller en haut, se faire canarder par un golem sans comprendre où aller me soule un peu, mais bon. J'ai l'épée de ricard.
    Dernière modification par UndeadThings ; 18/01/2016 à 15h35.

  20. #110
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    D'ailleurs, la hallebarde du chevalier noir, c'est une arme très bonne non? Du coup c'est pas une perte de l'upgrade non?
    Le principal inconvénient de la hallebarde du chevalier noir est son incapacité à être enchantée (sorts, résines, etc...). Son scaling en Force ou en Dextérité (D et E respectivement) est franchement médiocre. Et pour finir, la hallebarde a un poids supérieur à d'autres armes d'hast.

  21. #111
    UndeadThings, il y a bien un feu de camps dans la forteresse de Sen. Mais pour tomber, sans aide, c'est pas évident.

  22. #112
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Je comprend rien a cette forteresse a la con: Pas de feu, méga grand, chiant d'aller en haut, se faire canarder par un golem sans comprendre où aller me soule un peu, mais bon. J'ai l'épée de ricard.
    Déjà si t'as réussi à monter à son sommet, c'est que tu es bientôt à la fin de tes peines. Courage!

  23. #113
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    D'ailleurs, la hallebarde du chevalier noir, c'est une arme très bonne non? Du coup c'est pas une perte de l'upgrade non?
    Oui c'est une des meilleurs armes du jeu, c'est même probablement la meilleur en ce qui concerne le pve. Tu peux l'upgrade à fond sans craintes.

    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    [EDIT]
    Je comprend rien a cette forteresse a la con: Pas de feu, méga grand, chiant d'aller en haut, se faire canarder par un golem sans comprendre où aller me soule un peu, mais bon. J'ai l'épée de ricard.
    parfait.

  24. #114
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Je pensais qu'un gros casu comme moi galérerai beaucoup plus.



    En gros oui, je fais dans les 200 de dégâts.
    Ah oui, c'est vrai que j'avais voulu essayer ça au début, mais les deux sont relous, je vais m’entraîner sur les deux salauds au début de la forteresse du coup, histoire de prendre ça en main.
    Merci du conseil.



    Y'a pas de soucis, le nagas m’énerve déjà, horrible ce mob a la con.
    Je regarde pas Youtube (ou très peu, mais après avoir tuer un boss de la zone, en gros seulement pour voir si j'ai pas loupé un truc ultra utile).

    D'ailleurs, la hallebarde du chevalier noir, c'est une arme très bonne non? Du coup c'est pas une perte de l'upgrade non?

    [EDIT]
    Je comprend rien a cette forteresse a la con: Pas de feu, méga grand, chiant d'aller en haut, se faire canarder par un golem sans comprendre où aller me soule un peu, mais bon. J'ai l'épée de ricard.
    Pour les nagas du début, tu peux utiliser le piège à ton avantage (la plaque au sol) pour en tuer un.

  25. #115
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Oui c'est une des meilleurs armes du jeu, c'est même probablement la meilleur en ce qui concerne le pve. Tu peux l'upgrade à fond sans craintes.
    Comme quoi, Dark Souls est vraiment un jeu qui partage les joueurs ! Bien que je respecte l'avis de Lusan, je n'aurais jamais conseillé cette arme sur un premier run ! Populaire dans les speedruns, je ne lui trouvais pas d'intérêt à haut niveau en PvE. Je suis probablement passé à côté de quelque chose.

  26. #116
    Citation Envoyé par Dyskrom Voir le message
    Comme quoi, Dark Souls est vraiment un jeu qui partage les joueurs ! Bien que je respecte l'avis de Lusan, je n'aurais jamais conseillé cette arme sur un premier run ! Populaire dans les speedruns, je ne lui trouvais pas d'intérêt à haut niveau en PvE. Je suis probablement passé à côté de quelque chose.
    Pour un débutant je la trouve parfaite un seul chemin d'upgrade, un moveset bourrin et des gros dégâts. La même en ce qui concerne la variante épée. Après ce ne sont pas des armes exemptes de défauts comme tu l'as dit. Mais bon c'est des trucs que le joueur découvre plus tard en général. Et pour ce qui est de savoir si c'est vraiment la meilleur arme pve du jeu, moi je dis ça se discute. Je garde mon vote sur cette hallebarde, mais on peut en débattre.

  27. #117
    J'ai probablement oublié l'essentiel lorsqu'on débute à Dark Souls. Généralement, je construis mon personnage autour d'une arme en particulier avec, à l'esprit, les trois fondamentaux: moveset, scaling et buff. Sinon, il faut vraiment que l'arme ait un truc particulier, à l'instar de la Moonlight greatsword ou de la Ricard's rapier (à mes yeux, une des meilleurs lames PvE). C'est un schéma très classique, en somme, et parfois trop rigide.

  28. #118
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Pour les nagas du début, tu peux utiliser le piège à ton avantage (la plaque au sol) pour en tuer un.
    Oui, je m'en suis rendu compte après. Seul truc, c'est que seul le personnage peut les actionner.

    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Oui c'est une des meilleurs armes du jeu, c'est même probablement la meilleur en ce qui concerne le pve. Tu peux l'upgrade à fond sans craintes.
    Parfait, je l'aime cette hallebarde en plus!

    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Pour un débutant je la trouve parfaite un seul chemin d'upgrade, un moveset bourrin et des gros dégâts. La même en ce qui concerne la variante épée. Après ce ne sont pas des armes exemptes de défauts comme tu l'as dit. Mais bon c'est des trucs que le joueur découvre plus tard en général. Et pour ce qui est de savoir si c'est vraiment la meilleur arme pve du jeu, moi je dis ça se discute. Je garde mon vote sur cette hallebarde, mais on peut en débattre.
    Perso, je trouve qu'elle a une bonne allonge et une vitesse plus que correcte pour une arme avec cette puissance (enfin, si on veut garder un ratio dégât/vitesse dans un jeu pour avoir un DPS semblable entre toute les armes, elle serait bien lente), et parfaite pour contre-attaquer.
    Mieux que l'espadon je trouve.

    Bon, Forteresse de Sen fini, c'était pas si dur, assez relou de se repérer dedans mais sinon, ça passe bien (surtout a l'air libre après avoir buté le golem qui jette les bombes).
    Après, level 43, peut-être pour ça que j'ai pas tant de mal que ça (même si j'ai pas toucher a la vita depuis le début, j'ai mis en force, déxté et endurance surtout).
    Et le golem de fer en une fois, plutôt simple.

  29. #119
    Avec l'arrivée à New Londo, la difficulté monte d'un cran je trouve. En tout cas bien joué d'avoir fini la Forteresse de Sen sans guide. C'était un gros morceau.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •