Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 144 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4313
  1. #61
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    ça dépend aussi un peu du build et du ton arme. Typiquement si t'es mago tu vas dans la biblio, si t'es foi tu vas dans les catacombes, si t'es force ou dex : New Londo, et Izalith c'est... pyro ? je sais plus.
    Uniquement pour un seul sort :
    Spoiler Alert!
    Chaos Fire Whip
    . De mon point de vue, c'est généralement la dernière zone que je fais sur un run, par manque d'intérêt pour mes builds en général. Cela étant, je rejoins Lusan sur l'importance de l'ordre des zones en fonction de ton build/arme. Une fois obtenus, certains sorts ou améliorations te faciliteront la vie sur les 3 zones suivantes.

  2. #62
    Mon build est plutôt orienté force/endu grosse armure, gros bouclier, grosse épée. J'ai monté un peu la pyro, mais c'était plus pour tester. Finalement je ne m'en sert très peu, et puis avec un seul slot de sort, c'est vite limité.

    Donc ça se profile pour la Nouvelle Londo.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  3. #63
    Pour le Nouvelle Londo, je trouve que l'utilisation d'une lance est fortement recommandée, pour tenir à distance respectable ces cochonneries de spectres.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #64
    Les spectres ? Ils sont tellement simples à tuer...
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  5. #65
    J'aime pas les voir me passer au travers, brrrrrrr. Ceci explique mon commentaire
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #66
    Ah ça peut se comprendre
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  7. #67
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Mon build est plutôt orienté force/endu grosse armure, gros bouclier, grosse épée. J'ai monté un peu la pyro, mais c'était plus pour tester. Finalement je ne m'en sert très peu, et puis avec un seul slot de sort, c'est vite limité.

    Donc ça se profile pour la Nouvelle Londo.
    Ouep ! Cela me semble très bien pour un build Force (le bon goût avec le Casse-tête). Maintenant, je connais des builds n'utilisant qu'un unique sort pyro, mais quel sort !

  8. #68
    Ca y est j'ai enfin pu chopper le jeu sur steam en soldes ! C'est reparti pour de longues heures de souffrances... :<3:

    J'anticipe : c'est à quel level où il est intéressant d'aller faire le DLC ? Dans ma dernière partie j'y étais allé quasiment à la fin il me semble.

    Il reste plus qu'à me trouver un build sympa. Je vais partir sur un FOR pour me remettre dedans et je verrais au fur et à mesure.

  9. #69
    NIveau 40-50 c'est faisable mais c'est pas évident, je me le réserve toujours pour la fin
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  10. #70
    C'est même faisable niveau 1, avec deux boucliers, au poing, avec une tête de mimic et sans soin... bon j'ai oublié, mais lobosjr a fait beaucoup (beaucoup) de challenge-runs sur dark souls : https://www.youtube.com/results?sear...dark+souls+run

    Mais pour le commun des mortels, ouais vers la fin c'est bien, ça pique le DLC !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #71

  12. #72


    J'aime beaucoup l'ambiance d'Artorias.

  13. #73
    Bon ca pique la reprise de DS après DS2 ! J'arrive plus à me souvenir, les frames d'invincibilité de la roulade se trouvent au moment ou on appuie sur B ? Ou plus tard ?

  14. #74
    Bah grosso merdo la roulade de DS c'est la même que celle de DS2 avec 95 d'agilité (ou 100 me souviens plus). Tu as des frames d'invulnérabilité pendant la roulade, mais tu es vulnérable au début et à la fin de celle-ci. Bien sûr on parle de la fast roulade. Je connais pas du tout la fat roll dans DS j'ai jamais joué avec.
    Par contre, si tu joues avec le DS fix et le fps unlock pour jouer à 60 fps, faut savoir que tu as quasiment 2 fois moins de frames d'invulnérabilité ou une connerie du genre (en fait tu en a le même nombre qu'en 30 image par seconde la cadence normale du jeu, sauf que là t'es en 60 donc tu es invulnérable "moins longtemps"). Et ca influe aussi sur les frames d'activations des attaques (des tiennes et des ennemies).

  15. #75
    Je pense pas qu'il y ait la moitié des frames d'invulnérabilité en 60fps, je joue comme ça depuis l'apparition du fix et je l'aurais senti si c'était le cas.

  16. #76
    Question à la con, c'est logique de mon perso se déplace aussi lentement ou j'ai raté un truc :
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #77

  18. #78

  19. #79
    Tu portes trop de choses sur toi. Je crois que c'est 70% d'encombrement avant de subir les effets néfastes et d'être ralenti.



  20. #80
    Bah non, je cours et je n'ai rien sur moi sauf le stuff de base vu que c'est le tout début du jeu.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #81
    Ton endurance ne baisse pas, je crois pas que tu cours.

  22. #82
    Dans ce cas l'épée se met dans son fourreau et non dans TON fourreau.



  23. #83
    Check ton "equipement load".

    Equip Weight above 100% of total Equip Load leaves the player unable to roll and run.
    Trying to roll or backstep at this weight will stun the character.
    Equip weight above 50% and up to 100% of Equip Load gives slow movement, and causes the player to 'fat roll'.
    Equip weight above 25% and up to 50% of Equip Load gives medium movement.
    There are also two different speeds to medium rolls, above and below 37.5%.
    Equip weight equal to and below 25% of Equip Load gives fast movement.
    Equip weight below 25% also has 4 individual speeds:
    The fastest speed is achieved at 0% equip. The only weapons with no weight are Dragon Body and the Pyromancy Flame.
    The other speed ranges are from 0.1% to 8.3%, 8.4% to 16.6%, and 16.7% to 25%.
    T'as l’équipement "de base", mais le perso est aussi "de base". Il faut faire un choix avant de monter en XP, ou virer des pièces d'armures (fortement conseillé) ou être tout lent (tu vas souffrir). Essaye de toujours rester sous les 50%.

  24. #84
    Non mais le problème ne vient pas de la charge là. Puisqu'il est visiblement au premier passage de l'asile avec l'équipement du chevalier du début.

  25. #85
    Voilà. C'est encore la zone tuto avec le boss en carton sur lequel on fait une "attaque tombée".
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #86
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Non mais le problème ne vient pas de la charge là. Puisqu'il est visiblement au premier passage de l'asile avec l'équipement du chevalier du début.
    Je sais plus mais il me semblait que cet équipement était déjà très lourd en début de partie.

  27. #87
    Ouai avec cet équipement t'es en fatroll, mais t'es pas au dessus des 100% pourtant. Ça serait extrêmement salaud de faire commencer le jeu avec une charge au dessus de 100% !
    Mais après, tu ne cours effectivement pas, vu que ta stamina ne descend pas.

  28. #88
    Oui, je trottine, je ne sprint pas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #89

  30. #90
    Ouai, c'est complètement normal !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •