Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 144 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144
Affichage des résultats 4 291 à 4 313 sur 4313
  1. #4291
    Pour le farm, le truc de la forêt c'est 20k en 5 minutes. C'est bien plus rapide ( bon après faut y aller et revenir)

    Dernière solution: tu invoques un autre joueur. Si jamais, je dois en être vers là aussi, donc je peux toujours aider si besoin.

  2. #4292
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Pour le farm, le truc de la forêt c'est 20k en 5 minutes. C'est bien plus rapide ( bon après faut y aller et revenir)

    Dernière solution: tu invoques un autre joueur. Si jamais, je dois en être vers là aussi, donc je peux toujours aider si besoin.
    Faudrait que je retrouve mon chemin pour la foret, c'est pas gagné.
    Et pour le coup merci de la proposition, mais je joue hors-ligne exclusivement, je vais y réfléchir. Tu es sur Switch aussi ?

  3. #4293
    Ronflex et Pikachu c'est clairement LE combat de Dark Souls qui a du représenter le plus gros challenge pour la majorité des joueurs (j'exclue le DLC où on est vraiment dans du contenu end game) donc c'est normal que tu galère.

    Pour se faciliter le combat il faut utiliser à fond les piliers. Si tu tournes en permanence dans la salle tu peux t'arranger pour que les piliers bloquent la plupart des attaques et te fassent gagner suffisamment de temps pour que tu abattes l'un des deux. À savoir d'ailleurs que l'ordre dans lequel tu les butes est important, tu auras le stuff de celui que tu tues en deuxième. Pikachu est clairement le plus dangereux des deux avec ses rushs à la lance, essaie de toujours l'avoir à l'oeil. Il est vulnérable au feu d'ailleurs donc l'épée de Queelag est bien contre lui.

    Si tu veux farm, le spot de la forêt est le meilleur en effet. Sinon tu as aussi la Phalange dans le monde peint d'Ariamis qui a l'avantage d'être juste en face du feu et qui se fait facilement avec de la pyro.

    Après il y'a pas vraiment de solutions miracles, c'est sensé être un gros pic de difficulté du jeu. Je crois que sur mon premier run j'ai passé des heures dessus.

  4. #4294
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ronflex et Pikachu [...]
    Sinon tu as aussi la Phalange dans le monde peint d'Ariamis qui a l'avantage d'être juste en face du feu et qui se fait facilement avec de la pyro.

    Après il y'a pas vraiment de solutions miracles, c'est sensé être un gros pic de difficulté du jeu. Je crois que sur mon premier run j'ai passé des heures dessus.
    Je valide le surnom ! J'étais plus sur Laurel et Hardi mais c'est encore mieux.
    Aucun doute que ce soit un vrai pic de difficulté, cela me rassure un peu.

    Par contre "le monde peint" ? Je sens que je vais retourner explorer les environs !

  5. #4295
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je valide le surnom ! J'étais plus sur Laurel et Hardi mais c'est encore mieux.
    Aucun doute que ce soit un vrai pic de difficulté, cela me rassure un peu.

    Par contre "le monde peint" ? Je sens que je vais retourner explorer les environs !
    Sans trop spoiler, le monde peint il faut chercher une pièce (une chapelle) gigantesque vers le milieu d'Anor Londo, avec une toile gigantesque sur un mur du fond. C'est avant l'horrible passage avec les lanceurs de parasols. Il te faut un certain objet par contre pour pouvoir accéder à ce monde optionnel, objet que tu trouveras dans le monde de départ où tu spawn, l'Asile. Il faut donc reprendre le Corbeau pour y accéder.. Cela dit je te conseille de chercher tout ça après les deux casse-pieds car tu auras alors acquis la capacité de te téléporter de feu en feu.

    Sinon comme les autres, Laurel et Hardy c'est vraiment le pic de difficulté du jeu, ce qu'il y aura après te semblera plutôt facile en comparaison. Faut pas hésiter à s'accrocher et à laisser reposer le jeu si tu rages trop. Même si l'équipement de Pikachu est jugé meilleur (donc il faudrait le tuer en deuxième), ça rend le combat bien plus "facile" de le tuer en premier, crois-moi. Sa version Super Seiyan est impitoyable.
    Dernière modification par FericJaggar ; 01/04/2022 à 16h10.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4296
    J'ai réussi à avoir le maigre, j'ai été surpris par la suite...

    Bon je réessaierai ce soir plus posément, je pense que en restant méga prudent + avec solaire ca le fera !

    Je vous tiens au courant de la suite de mon aventure ^^

  7. #4297
    Le monde peint c'est une zone optionnelle que tu aurais pu potentiellement débloquer là où tu en es. Mais c'est bien caché et franchement dur à trouver sans wiki si tu n'as pas exploré à fond depuis le début.

    Pour le coup là je te conseille de te spoiler, c'est une zone très cool et je doute que tu la trouve sans aide. Perso ma philosophie quand j'avais fait mon premier run c'était d'explorer à fond une zone sans rien regarder et quand j'estime avoir fait le tour jeter un oeil sur le wiki pour voir si j'ai loupé des trucs importants. Et pour le coup il y'a quelques zones optionnelles cachées que j'aurais jamais trouvé sans ça et qui font partie des plus belles zones du jeu donc je regrette pas. D'ailleurs même la zone du DLC est quasiment introuvable sans jouer les Sherlock Holmes si on regarde pas le wiki.

    Du coup, pour Ariamis :
    Spoiler Alert!
    Si tu retournes au Sanctuaire de Lige Feu et que tu vas faire un peu de parkour sur les toits tu peux revenir à la zone du tutorial, la prison des morts-vivants. Là tu auras une nouvelle partie de la zone de débloquée avec des nouveaux ennemis, des objets très utiles et un boss. Parmi les objets trouvés sur place, il y'a une poupée.
    Tu vas pouvoir ensuite ramener cette poupée au début d'Anor Londo dans la grande salle où tu es passé par les combles en combattant tout un tas d'assassins et où tu as du trouver un grand tableau.


    Au passage la zone la plus féérique du jeu est trouvable via une autre zone secrète que tu as déjà dépassé :
    Spoiler Alert!
    Dans les marais du hameau du crépuscule tu as du voir à un endroit un énorme arbre creux avec à l'intérieur un coffre. Derrière ce coffre il y'a un mur invisible. Derrière ce mur invisible, il y'a un deuxième mur invisible. Derrière ce deuxième mur invisible, il y'a une zone horrible. Derrière cette zone horrible il y'a la paix.


    Attends peut-être d'avoir fini Anor Londo pour retourner chercher celle-là par contre, ça sera mieux.

  8. #4298
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Le monde peint c'est une zone optionnelle que tu aurais pu potentiellement débloquer là où tu en es. Mais c'est bien caché et franchement dur à trouver sans wiki si tu n'as pas exploré à fond depuis le début.

    Pour le coup là je te conseille de te spoiler, c'est une zone très cool et je doute que tu la trouve sans aide. Perso ma philosophie quand j'avais fait mon premier run c'était d'explorer à fond une zone sans rien regarder et quand j'estime avoir fait le tour jeter un oeil sur le wiki pour voir si j'ai loupé des trucs importants. Et pour le coup il y'a quelques zones optionnelles cachées que j'aurais jamais trouvé sans ça et qui font partie des plus belles zones du jeu donc je regrette pas. D'ailleurs même la zone du DLC est quasiment introuvable sans jouer les Sherlock Holmes si on regarde pas le wiki.

    Du coup, pour Ariamis :
    Spoiler Alert!
    Si tu retournes au Sanctuaire de Lige Feu et que tu vas faire un peu de parkour sur les toits tu peux revenir à la zone du tutorial, la prison des morts-vivants. Là tu auras une nouvelle partie de la zone de débloquée avec des nouveaux ennemis, des objets très utiles et un boss. Parmi les objets trouvés sur place, il y'a une poupée.
    Tu vas pouvoir ensuite ramener cette poupée au début d'Anor Londo dans la grande salle où tu es passé par les combles en combattant tout un tas d'assassins et où tu as du trouver un grand tableau.


    Au passage la zone la plus féérique du jeu est trouvable via une autre zone secrète que tu as déjà dépassé :
    Spoiler Alert!
    Dans les marais du hameau du crépuscule tu as du voir à un endroit un énorme arbre creux avec à l'intérieur un coffre. Derrière ce coffre il y'a un mur invisible. Derrière ce mur invisible, il y'a un deuxième mur invisible. Derrière ce deuxième mur invisible, il y'a une zone horrible. Derrière cette zone horrible il y'a la paix.


    Attends peut-être d'avoir fini Anor Londo pour retourner chercher celle-là par contre, ça sera mieux.
    Autant la peinture j'avais essayé d'interagir avec déjà, mais du coup si je galere encore trop j'irai chercher le fameux objet... par contre le mur illusoire au hameau ne me dit rien, d'ailleurs cette zone de l'enfer on en parle ?!

  9. #4299
    Vidéo obligatoire :


    Si tu y retournes tu verras qu'à un endroit il y'a un grand arbre mort, c'est là que ça se passe.

  10. #4300
    Bon je suis passé en léger avec un bouclier 100% physique et fury du chaos +2 mais j'ai que 21 en dex ça frappe doucement et la portée courte c'est pas facile. Je vais aller farm pas le choix, j'ai essayé d'invoquer Solaire mais il m'a pas suivi dans la salle de boss -__-.

  11. #4301
    Tu peux aussi prendre de la protection de foudre, ça aide.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #4302
    Astérix et Obélix done !
    Du coup retour à lige feu, joie d'avoir enfin de la téléphonie \o/ !
    Bon je vais retourner à la zone tuto du coup, ensuite faut que je revisite tout pour me souvenir où étaient les passages qui se sont ouverts avec le grand Serpent.
    Le chevalier oignon au feu de lige feu a l'air de dire d'aller vers le bas .

  13. #4303
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Vidéo obligatoire :


    Si tu y retournes tu verras qu'à un endroit il y'a un grand arbre mort, c'est là que ça se passe.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #4304
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    C'est mort j'ai un téléporteur à la fille du chaos, je refais pas la descente par le chemin traditionnel .

  15. #4305
    GG! Maintenant le jeu s'ouvre et t'as la tp, ça change tout. T'as plusieurs directions possibles et tu peux les faire dans l'ordre que tu veux. Je te conseille juste de garder la zone des ruines démoniaques pour la fin, c'est la moins réussie et la plus pénible du jeu. Autant y'aller quand t'es déjà bien fort pour pas trop y souffrir.

  16. #4306
    J'ai refait un petit tour des lieux pour me remettre les connexions entre zones dans le crâne. J'ai refait la forêt, battu l'hydre et le papillon, et le loup avec son épée.
    Puis j'ai fait un tour au cimetière ce qui m'a amené jusqu'à un forgeron squelette, un boss nécromant avant une zone, tombeau des géants je crois.
    Le gros squelette n'était pas accueillant je reviendrai ici plus tard.

    À priori je vais tenter le chemin à Anor Londo qui mène à une bibliothèque, ou retourner visiter le lieu du tuto.

    Toujours un petit kiff, et la téléportation apporte beaucoup de bien !

  17. #4307
    Alors DocJojo, tu as terminé le jeu depuis ?

  18. #4308
    Hello, J'ai décidé de relancer le machin quelques mois après l'avoir fini à l'instinct.

    J'aimerais savoir s'il existe une soluce complète pour finir le jeu et son/ses dlc(s) à 100% (ou approchant).

    Soluce, de préférence en FR, mais ENG ça va aussi. (Et voilà, maintenant y'a plus aucune chance d'avoir une FR maintenant..).

    Merci !

  19. #4309
    Pour moi le mieux c'est le wiki de fextralife. C'est une vrai mine d'or, y compris pour la soluce.
    https://darksouls.wiki.fextralife.com/Dark+Souls+Wiki
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #4310
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Hello, J'ai décidé de relancer le machin quelques mois après l'avoir fini à l'instinct.

    J'aimerais savoir s'il existe une soluce complète pour finir le jeu et son/ses dlc(s) à 100% (ou approchant).

    Soluce, de préférence en FR, mais ENG ça va aussi. (Et voilà, maintenant y'a plus aucune chance d'avoir une FR maintenant..).

    Merci !
    Sachant que, de mémoire, le 100% te demandera de faire 2 runs et demi. Mais c'est assez rapide une fois le 1er bouclé. Si tu es vraiment très énervé, le plus long sera de farmer les objets liés aux serments.

  21. #4311
    Heureusement que les serveurs sont revenus qu'il puisse les farmer, d'ailleurs.

  22. #4312
    On peut tout farmer en solo, tout est trouvable sur les mobs. Ce qui est bien en multi c'est de pouvoir se passer des armes amélioré par contre.

  23. #4313
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Heureusement que les serveurs sont revenus qu'il puisse les farmer, d'ailleurs.
    Ça dépend de l'édition qu'il possède. S'il est sur le Prepare to Die (comme moi), c'est définitivement fermé, aux dernières nouvelles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •