Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 144 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4313
  1. #4261
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    - Le Hellkite Dragon intestable à partir du NG+2.
    Pour moi, ce boss accessoire est un mystère. Il est surpuissant, même en NG. Son arène le rend très pénible et on ne sait même pas d'où il vient, on ne trouve rien (de mémoire) qui y fasse référence.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #4262
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Pour moi, ce boss accessoire est un mystère. Il est surpuissant, même en NG. Son arène le rend très pénible et on ne sait même pas d'où il vient, on ne trouve rien (de mémoire) qui y fasse référence.
    Wep en NG il est juste là au tout début pour gratter la Drake Sword si on arrive à l'arnaquer à l'arc ou quand il se pose la 1ere fois mais sinon faut juste le zapper et revenir bien plus tard pour le démonter facile. En NG+1 on peut le faire directement en faisant gaffe ça passe sans trop de soucis. par contre dès le NG+1 quand t'es full build depuis un bail et que lui met est surboosté c'est même pas la peine...

  3. #4263
    Je le tue dès le début du NG très facilement pour récupérer un bon paquet d'âmes, c'est très simple en utilisant l'escalier pour se planquer. Ca prend du temps par contre.

  4. #4264
    D'ailleurs je me souviens qu'il y a eu plusieurs petites MAJ pour empêcher les joueurs d'arnaquer ce boss (ajout d'un mur, pattern de protection améliorée, etc.). Reste la technique de passer entre ses jambes pour lui trancher la queue, mais en loyal, je sais même pas si j'ai réussi une fois. Ou alors full protection contre le feu, et encore.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  5. #4265
    D'abord tu récupères l'épée draconique (technique de l'arc ou autre). Tu montes l'escalier, tu attends qu'il se pose et tu lui donnes rapidement deux coups d'épée dans la tête. Tu vas te planquer dans l'escalier pour éviter la vague de feu. Il va retourner sur son perchoir et tu recommences... Alors oui c'est pas très loyal mais ça marche ^^

  6. #4266
    Franchement c'est hyper long et je trouve le timing assez tendu, à la loyale il se fait facilement mais en fin de NG et au début de NG+1 (sans forcément full protection contre le feu, simplement l'anneau de protect feu et/ou Flash Sweat), à partir de NG+2 j'ai laissé tomber.

  7. #4267
    C'est long oui. J'ai pris l'habitude de le faire au début parce qu'il donne 10k âmes je crois, ce qui est énorme en début de partie et aussi parce que si je ne le tue pas tout de suite j'oublie de le faire plus tard

  8. #4268
    Acheté il y a longtemps, je me suis mis au défi de le terminer ! Et je viens demander quelques conseils sur mon build (tout pourri j'imagine)

    Un petit screen de mon équipement et mes compétence :


    Dans l'ensemble je m'en sors pas trop mal, j'avais une armure un peu lourde et beaucoup de difficultés à esquiver correctement. Je joue avec la tenue de l'ombre et c'est correct.
    Je bute un peu c'est sur les caractéristiques du perso, je ne sais pas trop comment le monter. Je joue uniquement au Cac sans magie, et un peu à l'arc pour les trucs loin et relou (ou les monstres qu'on peut tuer lachement de loin )

    Actuellement je suis devant l'hydre et je vais essayer de la tuer avant de passer à autre chose.

  9. #4269
    A vue de nez comme ça, ton arme est pas super adaptée à tes stats (me semble que c'est une longsword non?). En gros faut viser un type d'arme et faire monter la stat qui scale dessus, pour le cac tu vas partir soit sur force, soit sur dex, soit "quality" (force ET dex, pas forcément le plus recommandé pour un premier run vu que pendant que tu montes ça tu améliores pas ta survivabilité). Tu as déjà largement assez d'endurance pour ton niveau, pour le poids faut juste éviter le fat roll. Après, penser à améliorer son arme (c'est très important), un poil de vitalité pour survivre et ça roule.

  10. #4270
    Merci ! J'ai monté mon épée longue en +7 pour l'instant. Visiblement la catégorie "Param. Bonus" (qui est un peu obscur pour moi) me donne C en Force et Dex. C'est un mauvais point ? Il faudrait que je vise quoi du coup comme arme ?

    Je vais continuer sur force et vitalité alors.

  11. #4271
    Longsword c'est une arme quality, donc si tu veux être au top avec il faut que ta dex rattrape ta force. Après, je trouve pas la longsword super folichonne dans DS1 (contrairement à DS3), dans la même catégorie la claymore est plus efficace et plus fun je trouve, mais ça reste un avis perso. Sinon tu continues en build force, mais dans ce cas vaut mieux prendre une arme qui va scale en force (les large club, greataxe, greatswords et compagnie). C'est ton "param bonus" en français je pense, ça veut dire que plus ta stat correspondante est grande, plus ça augmente les dégâts de l'arme. En gros ton arme fait A+B dégâts, A fixe selon le niveau d'upgrade, B variable selon les stats concernées et le niveau de scaling (de E(nul) à A(bon) voire S).

    Sinon y a aussi les armes élémentaires, qui font fixe + feu/électricité/whatever.

  12. #4272
    Merci pour les conseils et les précisions ! Je vais me trouver une autre arme mais c'est bête j'ai déjà investi un +7 sur mon épée longue :/

    Je galère franchement là :/ J'ai battu Quelaag au premier combat, mais je voudrais me faire l'hydre ou le démon de lave (je me rappel plus du nom exact) mais vraiment dur :/ En plus je me suis fait maudir en redescendant voir l'hydre Donc il faut que je retourne acheter une pierre de purge ou trouver un guerisseur à nouveau Londo (vu sur le wiki).

  13. #4273
    Bon j'ai recommencé un perso un peu mieux réfléchis maintenant que je connais un plus les mécaniques du jeu.

    J'ai récupéré le Katana du marchand et je monte la dex et vitalité. En quelques heures j'en suis arrivé là où j'étais avec le premier perso.

    Mon poste sert à rien, à part te remercier encore pour les conseils et que j'ai ENFIN BATTU LES DEUX GLANDS Ornstein et Smough !!!!! Oh mon dieu, tant de tentative (au moins 50) avec et sans Solar mais j'en suis arrivé à bout. Jamais eu autant de satisfaction à battre un boss (à part ma première win sur DCSS) !

  14. #4274
    Bien joué, c'est vraiment le boss le plus relou du jeu
    D'ailleurs j'ai abandonné ma partie sur Switch à cause d'eux, alors que j'étais arrivé jusque là quasi sans mourir

  15. #4275
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bien joué, c'est vraiment le boss le plus relou du jeu
    D'ailleurs j'ai abandonné ma partie sur Switch à cause d'eux, alors que j'étais arrivé jusque là quasi sans mourir
    Dommage mais je peux comprendre. Perso ce jeu m’écœure parfois mais dès que je meurt, j'ai envie de retenter ! Tu l'avais déjà fini à sa sortie ?

  16. #4276
    Oui je l'avais finis sur PC, heureusement ! Mais j'étais très motivé par l'idée de refaire des runs sur la Switch

  17. #4277
    C'est sur que ça peut me passer l'envie de retenter un run !

  18. #4278
    Bon,

    Je crois qu'il vient de m'arriver un des moments les plus marrants de mon expérience vidéoludique.

    Je me propose de commencer un petit Dark Souls, sachant que je ne suis jamais allé très loin. J'arrive au démon taureau, qui m'écrase proprement comme une punaise.

    après plusieurs essais, je me prépare à une long siège, il frappe fort et moi pas, j'ai du mal à esquiver, bref j'y retourne en me proposant de comprendre son schéma d'attaque. ça ne dure pas très longtemps, je n'ai pas le temps de comprendre grand chose, ma cervelle finissant écrabouillée contre la rambarde. Sauf que, là, se produit quelque chose d'inattendu. La rambarde cède.

    Je suis précipité dans le vide...
    Ce couillon me suit...
    Et meurt avec moi dans la chute: "vous avez vaincu". J'y retourne, il a bel et bien disparu
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  19. #4279
    GG
    Tous les moyens sont bons dans ce foutu jeu.

  20. #4280
    Chez moi, le jeu ne se lance plus. J'ai la version remastered sur Steam et quand j'appuie sur "jouer" une fenêtre blanche apparaît puis disparaît aussitôt. Je l'ai désinstallé, réinstallé, vérifié les fichiers locaux, rien n'y fait. D'où pourrait venir mon problème ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/11/2021 à 00h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #4281
    T'as changé quelque chose depuis la dernière fois que t'as pu y jouer (genre ton PC) ?
    Si c'est un portable avec deux GPU, vérifie qu'il se lance sur le bon.
    Sinon, regarde dans eventvwr, les journaux Application, si tu trouves plus d'infos.

  22. #4282
    Ca peut venir aussi d'un soucis sur la config de la résolution du jeu et / ou du mode fullscreen, tu dois avoir un fichier config.ini dans le dossier du jeu

  23. #4283
    Ça va, merci. J'ai résolu le problème : c'est mon mod de textures qui foutait le dawa. Je l'ai réinstallé proprement avec le logiciel packer/unpacker, et maintenant, tout va bien.

    Je n'ai mis que ce mod, le remaster n'aime pas trop qu'on le bidouille.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/11/2021 à 15h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #4284
    Bon, j'ai à nouveau fini le jeu et son DLC. Ce dernier sauve la seconde moitié que je trouve toujours aussi bof comparé au reste du jeu. Artorias est toujours aussi cool, Kalameet est une purge et Manus, un bon challenge. On sent que cette partie du jeu a bénéficié d'un soin tout particulier.

    C'est pas le Souls que je préfère rejouer, mais c'est toujours un plaisir quand même malgré Izalith, le tombeau des géants et quelques zones assez chiantes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #4285
    J'ai clean les diacres a la cathédrale des profondeurs, la tête d'ognon a baissė le pont et depuis, impossible de remettre la main sur le chemin vers rosaria.

  26. #4286
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai clean les diacres a la cathédrale des profondeurs, la tête d'ognon a baissė le pont et depuis, impossible de remettre la main sur le chemin vers rosaria.
    Pour rejoindre Rosaria :
    Spoiler Alert!
    Il faut passer par les toits, marcher sur les voûtes et te laisser tomber sur la chaire. Pour aller sur les toits, tu dois trouver un ascenseur qui te mènera au-dessus de la première tour que tu as croisé au début de la zone (avec un arbalétrier inaccessible).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #4287
    Hello les coins !

    Avec la hype Elden Ring sur PS5 j'ai repris Dark Souls sur Switch, que j'avais laissé à l'arrivée au Hameau du Crépuscule. Je n'ai jamais fait le jeu, j'ai évité le maximum de spoil et je resavoure chaque instant, cet interconnexion constante et intelligente, les raccourcis, le feeling général.

    J'en suis rendu actuellement aux boss de Anor Londo, Smough et Ornstein, et je dois admettre que là je bloque pas mal, il y a des astuces pour simplifier le combat ?
    En build j'ai un gros bouclier, un espadon chevalier noir, la pyromancie en soutien.

    J'hésite sinon à recommencer simplement un perso parce que j'ai gaspillé des points betements dans les lvl à l'époque, mais la perspective de réaffronter les gargouilles et le démon capra me bloque un peu .

    En tout cas bon kiff, j'ai qu'une envie c'est y retourner, plus qu'avec Elden Ring pour le coup !

  28. #4288
    Y'a Solaire que tu peux invoquer, il faut être humain et sa marque est devant le brouillard. Sinon, tu peux aller dans la forêt là où y'a les mecs qui se suicident pour farmer un peu et revenir plus fort.

  29. #4289
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    En tout cas bon kiff, j'ai qu'une envie c'est y retourner, plus qu'avec Elden Ring pour le coup !
    Tu as bien fait de passer à DS1. Elden Stuttering, c'est de la merde. Et malheureusement, From Software prendra cette voie pour ses prochains jeux.

  30. #4290
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Y'a Solaire que tu peux invoquer, il faut être humain et sa marque est devant le brouillard. Sinon, tu peux aller dans la forêt là où y'a les mecs qui se suicident pour farmer un peu et revenir plus fort.
    J'ai pensé à farmer les chevaliers d'argent ils sont faciles à tuer et une rond doit donner 5-6k âmes, mais bon... J'aimerais build en mode pyromancien - épée de Quelaag mais ma dex n'est pas très haute l'épée est faible encore :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •