Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 144 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4313
  1. #3571
    Tu peux forger la lance de Gwin en NG+ qui est une lance solaire ++
    Après, si t'as sunlight blade, du soin, justice karmique et seconde chance, t'as tout l'arsenal pour finir le jeu.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #3572
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Tu peux forger la lance de Gwin en NG+ qui est une lance solaire ++
    Après, si t'as sunlight blade, du soin, justice karmique et seconde chance, t'as tout l'arsenal pour finir le jeu.
    C'est quoi seconde chance ? je ne le trouve pas ?

  3. #3573
    J'ai confondu avec Demon Souls. Il s'agissait d'un miracle qui te permettait de revenir une fois à la vie (sans pénalité) après avoir été tué.

    De mémoire, ça date un peu, je jouais sous PS3 en multi et pvp :
    Sunlight blade, lighting spear, replenishment, great heal, homeward, karmic justice et wrath of gods. Je jouais pas tout en même temps, c'est pas les plus efficaces, mais c'était ma caisse à outils (et puis je n'ai jamais su jouer les autres). Les miracles qui permettent de soigner en multi fonctionnent mais nécessite un vrai moyen de communication pour être vraiment utile. Enfin, n'oublie pas de t'appuyer sur les synergies de miracles entre les mondes (les petits cercles translucides que tu peux voir flotter dans l'air certaines fois).
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #3574
    C'est bien ici les masochistes névropathes?

    Non parce que...j'ai un peu honte hein...mais j'aurais besoin d'un petit, tout petit coup de main. Ca serait pour Kalameet...j'ai essayé hein, mais j'y arrive pas alors je me disais qu'une âme généreuse pourrait peut-être m'aider?

    Je le ferai comme un grand avec le remaster, mais là je m'y suis pas assez replongé pour arriver à jouer comme il faut...

    A vot' bon coeur m'sieurs dames (je dois être SL 80-90 si jamais ça a une importance)

  5. #3575
    Bah vu qu'il faut être à peu près du même SL pour jouer (genre +/- 5 + 10% ou une connerie du genre), oui ça compte.
    Faut aussi que le joueur ait accès à Kalameet et du coup là, je peux pas pas t'aider, parce que je dois avoir des persos au SL qui correspond mais ils sont tous à peu près au point de départ d'un ng+.

  6. #3576
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    C'est bien ici les masochistes névropathes?

    Non parce que...j'ai un peu honte hein...mais j'aurais besoin d'un petit, tout petit coup de main. Ca serait pour Kalameet...j'ai essayé hein, mais j'y arrive pas alors je me disais qu'une âme généreuse pourrait peut-être m'aider?

    Je le ferai comme un grand avec le remaster, mais là je m'y suis pas assez replongé pour arriver à jouer comme il faut...

    A vot' bon coeur m'sieurs dames (je dois être SL 80-90 si jamais ça a une importance)
    Je pense que je peux t'aider, on s'organise ça en mp si tu veux
    J'ai un perso 110, ça doit passer j'imagine. Et je crois qu'ils ont ajouté un système de mot de passe dans le jeu pour être sûr de se trouver.

    Edit : j'ai vérifié, pour pouvoir m'invoquer tu dois être au moins level 91...

  7. #3577
    cool! je vais voir mon niveau pour être sûr et je te contacte en mp.

    merci

  8. #3578
    C'est fait, certes après quelques essais ratés, mais c'était la faute à la caméra. Merci à KhOtan pour sa disponibilité.

    Dans la foulée, Gwyn y est passé aussi ce fut plus facile.

    On reviendra sur le remaster quand les DLC du 3 seront fini.

    Coin.

  9. #3579
    Oui le lock m'a joué des tours

    J'avais aussi zappé qu'on ne pouvait pas utiliser de fiole d'estus quand on est invoqué dans ce jeu, et mon mage avait 3 points de vie, ça n'a pas aidé ^^

    GG pour Gwyn ! Et bon courage pour les DLC du 3, c'est encore bien plus difficile

  10. #3580
    Ah? Je suis en NG++ en plus... J'ai test vite fait et je suis arrivé aux loups. A part quand ils arrivent à 15 ca passe.

    Bon, j'suis lvl 150 aussi. Reste à voir les boss.

  11. #3581
    Holà !

    A l'occasion de la sortie du nouveau MOD à la mode ( ), qui consiste en une sorte de reboot du jeu, nouveau objet, nouveau monstre, nouveau boss, etc...

    Je streamerai une grande partie de la journée de Samedi et vous invite à venir participer !

    Chaîne twitch et mon twitter pour être informé

    A demain

  12. #3582
    Un mod sans intérêt d'ailleurs. Une sorte de randomizer mais en mal foutu puisque le créateur du mod a jugé opportun de restreindre la liberté du joueur en plaçant des obstacles sur certains passages qu'on pouvait emprunter dans le jeu original, un peu comme Scholar of the first Sin pour DS2 en fait.

  13. #3583
    @Khotan je pense que l'idée c'est d'offrir une nouvelle expérience.

    On va test ça, au pire je n'ai pas grand chose à perdre

    Le live est dispo ICI !

  14. #3584
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Un mod sans intérêt d'ailleurs. Une sorte de randomizer mais en mal foutu puisque le créateur du mod a jugé opportun de restreindre la liberté du joueur en plaçant des obstacles sur certains passages qu'on pouvait emprunter dans le jeu original, un peu comme Scholar of the first Sin pour DS2 en fait.
    Je pense que t'a rien compris au mod, il y a des nouveaux ennemies, boss, npc, les textes on été refait et la progression aussi, c'est une toute nouvelle aventure fait par un mec qui a du passer des centaines d'heures pour le créer et qui le donne gratuitement alors je vois pas le but de dire que c'est un mod sans intéret car vu ce que tu racontes tu ne l'a même pas fait ou testé.

  15. #3585
    Pas de bol, j'ai testé. La progression est maintenant laborieuse, il n'y a pas vraiment de "nouveau" boss non. C'est juste du déplacement de PNJ, de nouvelles descriptions, et de nouvelles "énigmes" mal foutues. Certes, c'est gratuit et le mec y a passé du temps mais je ne vois pas pourquoi ça interdit de donner un avis.

  16. #3586
    Bah dire "Un mod sans intérêt d’ailleurs" et que c'est un randomizer alors que ça l'est clairement pas vu que tout a été modifié et placé à la main et qu'il y a des ajouts c'est pas juste donner son avis en disant j'aime pas, c'est dire c'est de la merde et en plus donner des fausses infos.

    En tout cas j'ai vu énormément de retour positif de streamer et de la communauté sur le mod comme quoi c'est une nouvelle expérience qui oblige à explorer et fouiller comme un premier run et pour avoir vu 4-5 heures de stream il ya des combats de boss vraiment épique qu'on avait pas dans l'original avec une difficulté revue à la hausse pour ceux qui connaisse le jeu par coeur donc ça vaut le coup de tenter pour les fans

  17. #3587
    C'est très exactement ce que j'ai dit en fait. Une "sorte" de randomizer et des nouveaux combats de boss à la Scholar of the first Sin qui consistent à augmenter la difficulté artificiellement en ajoutant des ennemis ou en mélangeant différentes phases de combat, comme le combat O&S où on
    Spoiler Alert!
    combat Ornstein et Smough phase 2 en même temps
    . C'est pas "épique", c'est juste long.

  18. #3588
    A aucun moment ta parlé des nouveaux combats de boss, du nouveau lore ou ennemis relis ta phrase. Et dans Scholar ya aucun changement dans les combats de boss ya juste le Poursuivant qu'apparait plusieurs fois

    Ok ça c'est pas épique c'est juste long... (Spoil pour ceux qui veulent faire le mod)

    https://www.youtube.com/watch?v=aJ5smn0rB38&t=337s

  19. #3589
    Perso je suis en train de le faire,

    Effectivement, on peut voir ça comme un "scholar pour DS1" concernant la difficultés artificielle (et par moment je trouve ca vraiment chaud et un peu concon, oui).

    Par contre, je ne trouve pas que l'on soit trop bridé niveau liberté, non.
    Et y'a pas mal de petit ajouts pas mal trouvé (event + objet + "boss")

    La cohérence du truc, ca, je verrais plus tard,je dois en être à la moitié gros max.

    En tous cas, ça reste tres sympa d'explorer à nouveau en oubliant nos anciens reflexes/certitudes.
    Et honnêtement le bon vieux "PUTAIN mais il est où le feu !!!" bouclier levé et fesses serrées marche toujours aussi bien sur moi.

    Après, je ne sais pas si j'arriverai à le finir, n'étant pas bien skillé
    Mais j'aurais plutôt tendance à conseiller de le tester, au pire, c'est gratuit.

  20. #3590
    Ok merçi pour l'avis je vais essayer de le faire avec un pote ça devrait être marrant d'avoir le stress de pas savoir ou sont les ennemis et les feux comme la première fois ou on a fait Dark Souls et il va falloir qu'on s'accroche pour certains boss d'après ce que j'ai vu je pense

  21. #3591
    Fait gaffe quand même avec la coop, apparement ca foutrait la merde online en cas d'invasion et d'interactions dans le genre. Logique en meme temps, vu que le jeu est moddé

  22. #3592
    Arf j'étais sûr d'avoir posté mon retour d'expérience suite à mes deux tentatives en stream sur DoA.
    Du coup je vais copy pasta un peu ce que j'ai dis sur Nofrag :

    J'ai bien jouer 10h (en deux run) sans trop avancé.

    C'est bourré de bonnes idées, les nouveaux items sont intéressant, par exemple t'as une sorte d'anneau sacrificiel qui te donne plus d'âmes par mob mais si tu meurs tu perd tout directement au lieu que tes âmes tombent au sol.
    Les nouveaux chemin aussi sont cool, et j'ai eu quelques bonnes surprises.

    MAIS c'est bien trop dur, les dégâts que tu fais sont nerf et les dégâts subi sont augmentés, le gain d'âmes et ridicule. J'avais une claymore +5 me fallait entre 3 et 5 coups pour tuer n'importe qu'elle mob que je croisais.
    Et c'est bourré de mobs partout, je suis arrivé dans les catacombes (là où j'ai rage quit) trop de squelettes qui respawn, trop de nécromanciens qui font respawn les squelettes (et qui respawn eux aussi en plus de taper en magie comme des brutes...)

    Bref, si t'es patient et très bon jpense ça vaut le coup de tester. Mais j'ai trouve la difficulté assez unfair


    Sans trop spoil. Jusqu'au Taurus c'est sensiblement la même chose, sauf que le dragon te laisse pas du tout passer le pont (souffle plus souvent et one shot 90% du temps).
    En tuant Taurus tu récupères une clé qui te permet de prendre un autre chemin.
    En fait tu visites les mêmes zones que tu connais mais dans un ordre différent


    Comme je l'ai expliqué en stream, je pousserai pas plus le mod, c'est trop archaïque et pas mal de bug (des spawns d'ennemis incompréhensible, des ennemis qui passent à travers des textures, etc...)
    Et l'esprit "Dark Soulien" est assez peu respecté. T'as 0 sensations d'accomplissement je trouve, j'ai pris quelques risques pour explorer certain passage pour rien récupérer d'intéressant.

    Couplé au fait que l'early game est beaucoup plus dur et les ennemis beaucoup trop agressif, et bien c'est pas pour moi.

    Pour ceux qui cherche du challenge c'est très bien mais c'est pas ce que je cherche dans un Soulslike :D



    Le gros plus c'est que ça m'a donné envie de refaire un run sur Dark Souls en prenant le remastered, et c'est tjrs aussi bien. Et ça m'a aussi donné envie de faire un marathon Souls en attendant Sekiro, donc vous pourrez venir me voir mourir en stream pleins de fois

  23. #3593
    Je suis en live sur la fin de mon run Dark Souls remastered pour ceux que ça intéresse

  24. #3594
    Fais aussi Nioh, c'est la suite spirituelle de Dark Souls.

  25. #3595
    Ça n'a strictement rien à voir avec un Dark Souls...



  26. #3596
    Suite "spirituelle". Je suis assez d'accord, c'est l''évolution logique de la formule.

  27. #3597
    Et voilà. L'édition collector de malade mental de Dark Souls Trilogy arrive en Europe.



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    https://gamergen.com/image/dark-soul...-916217-298956

  28. #3598
    Vu le prix, ils auraient pu inclure des vinyles à la place des cd

  29. #3599
    Elle me fait envie cette belle arnaque. Heureusement, le prix est tellement farfelu qu’il n’y a aucune chance que je craque.

  30. #3600
    Hello tout le monde,

    Je viens de "finir" le mod Daughter of ash, du coup, je reviens donner mon avis dessus.
    Deja, "finir" avec de gros guillemets.
    J'ai vérifié sur le wiki du mod, j'ai vu que j'avais raté pas mal de choses.

    - Pour la quete principale + DLC du mod:

    Effectivement c'est plus dur que le jeu en vanillia et y'a vraiment 2 passages mal branlés (comprendre juste long et chiant
    Spoiler Alert!
    un dans Anor Londo et un dans le DLC
    , pour être honnete j'ai triché en dupliquant mes saves sur ces 2 passages car c'etait vraiment trop long ), en revanche ça rends le dernier tiers de jeu intéressant car on ne roulera pas dessus.
    Mais sinon, pour peu qu'on arrête de vouloir faire les choses dans le meme ordre et avec le meme build que Vanilia, ben franchement c'est jouable et je suis vraiment pas un bon joueur.
    Par contre, c'est vrai que j’hésitais pas à fuir pour aller explorer d'autre zone voir si je trouvais pas de quoi m’améliorer (comme lors de mon 1er run vanillia quoi). Idem j'ai pas hésité à jouer/upgrader des armes que j'avais pas prévu pour m'en sortir.

    Au final, j'ai pas trouvé que l'on était bridé niveau liberté. Le jeu reste ouvert, pas de souci la dessus.

    Les nouveaux event + objet + "boss", y'a du bon et du moins bon. Difficile d'être précis sans spoil mais dans l'ensemble ça va.

    L'exploration est vraiment sympa. Je vais pas dire qu'on redécouvre totalement le jeu, ca serait exageré mais j'ai bien retrouvé le stress d'être perdu car on ne sait pas où sont les mob/pieges/feu et la je me suis régalé.


    - Pour les quetes annexes et boss optionels:

    J'ai foiré a peu pret toutes les quetes secondaire. Perso j'ai pas vraiment d'avis la dessus, ça a jamais été ce que je préfère dans les souls et là c'est le même principe: des choses a faire dans le bon ordre sinon c'est mort sans vraiment savoir pourquoi.

    Pour les boss optionnels, je ne les ai pas tous tué par manque de skill . Mais comme ils sont optionnels, je vois pas de problème avec ça.
    De ceux que j'ai vu, il y 'en a des 2 types:
    - les mêmes que le jeu de base mais avec un énorme boost au niveau des points de vies et des dégâts, perso je vois pas l’intérêt
    - des mix de plusieurs boss/phase des version normales, cà, c'est tres sympa même si parfois c'est débile et juste infaisable pour moi ça reste marrant et tout à fait optionnel.


    Ensuite niveau cohérence, à 1-2 choses pret (c'est peut etre juste moi qui n'est pas trouvé de réponses ou rater le truc) le nouveau "parcours", les descriptions, cut scene déplacée du mod sont cohérent entre eux.
    En fait le Mod est cohérent AVEC LUI MEME mais pas avec certain dialogue de PNJ présent dans le jeu original qui eux n'ont pas pu etre modifié. C'est pas que l'histoire à changée mais certain "événement" ont un resultat différent et sont bien amené par le MOD, du coup les dialogue font bizarre.


    Au final, pas déçus du tout par le MOD, je me suis bien amusé (50h a peu prêt).
    Perso je peux que conseiller de tester

Page 120 sur 144 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •