Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 144 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4313
  1. #301
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Demi tour, retourne dans l'enfer du poison, interdiction de remonter avant d'avoir
    Spoiler Alert!
    sonné la seconde cloche
    Mais ça sent mauvais là-bas en bas...

    Pis j'en ai marre de ces insectes... J'ai aucun plaisir à les battre. Pis c'est tout moche, et on y voit comme dans le cul d'un ours... J'peux changer de jeu? Sîouplaît?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #302
    Non et enlève le dsfix, pour une expérience vanilla authentique de la lourdeur de ces lieux.

    Maintenant va, Beignet


    edit : et pour la direction, en gros c'est
    Spoiler Alert!
    dans la zone des marais, faut patauger un peu jusqu'à arriver sur une sorte de plaine dégueulasse avec des arbres. Et là, localiser l'entrée d'un tunnel, avec des saloperies dedans.


    Franchement ce jeu il abuse sur les directions à suivre. Oui, c'est aussi le côté génial du truc. Mais quand même, faut vraiment s'accrocher si tu découvres en aveugle.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #303
    Citation Envoyé par ramenos Voir le message
    Dernière question (et après j'arrête de vous embêter ) : hormis le mod Dsfix, y a-t-il 3-4 autres mods que vous me recommandez fortement d'installer (améliorations graphiques, amélioration de l'interface, fonts, etc...) ? Bref des mods d'améliorations et pas des mods qui changent le gameplay.

    J'en ai vu une ribambelle sur le Nexusmods mais bon... Pas envie d'installer un truc qui risque de faire geler le jeu :D
    Pvp watchdogs, si tu souhaite te pencher sur le versent online du jeu. ça permet de monitorer l'état des connexions et de kicker les éventuels cheaters.

  4. #304
    Je ne dit pas ça parce que je me fait lapider par Capra mais... c'est de la triche d'utiliser le passe partout pour l'éviter ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #305
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Maintenant va, Beignet
    Oui, Monsieur...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #306
    Courage Beignet. Je crois que c'est la zone qui m'a le plus gonflée de tout le jeu.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Courage Beignet. Je crois que c'est la zone qui m'a le plus gonflée de tout le jeu.
    Tiens, pour moi ça a été la Forteresse de
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #309
    Bon, j'ai paumé mes sauvegardes juste avant kalameet, et du coup je voudrait savoir si ya un moyen moins chiant de récupérer le washing pole que de faire le serment et tout le bordel qui va avec?

  10. #310
    Ah ouais, perso j'avais galéré comme un conn*rd sur à peu près tout ce qui se situe entre la cellule de prison du départ, et la deuxième cloche. Mention spéciale à la old anor londo, où j'étais allé directement sur les bons conseils du chevalier triste. Superbe idée. Capra très fun aussi.

    Bon et même après, les lanceurs de parasols, les deux clowns, toussa toussa. Et puis le DLC aussi, hein artorias, j'entends encore mentalement le bruit de son attaque à chaque fois que j'y pense.

    En rétrospective je pense avoir ragequit le jeu sur à peu près chaque boss

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashathorn Voir le message
    Bon, j'ai paumé mes sauvegardes juste avant kalameet, et du coup je voudrait savoir si ya un moyen moins chiant de récupérer le washing pole que de faire le serment et tout le bordel qui va avec?
    Je sais que lobosjr utilisait une cheat engine pour permettre ses runs les plus tordues. Un rapide google me donne : http://www.cheatengine.org/downloads.php

    Bon, je sais pas si c'est le bon lien, ni comment/si ça marche, mais à défaut de mieux... voilà.

    Note que quand il utilisait la cheat engine, il prenait garde de jouer/bidouiller avec steam offline pour éviter toutes complications.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #311
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tiens, pour moi ça a été la Forteresse de
    http://www.paris-album.net/paris/Arr...-Paris0050.jpg
    T'es en forme en ce moment

  12. #312
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    T'es en forme en ce moment
    Oui j'ai avalé un clown. mais ça devrait se calmer sous peu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah ouais, perso j'avais galéré comme un conn*rd sur à peu près tout ce qui se situe entre la cellule de prison du départ, et la deuxième cloche. Mention spéciale à la old anor londo, où j'étais allé directement sur les bons conseils du chevalier triste. Superbe idée. Capra très fun aussi.

    Bon et même après, les lanceurs de parasols, les deux clowns, toussa toussa. Et puis le DLC aussi, hein artorias, j'entends encore mentalement le bruit de son attaque à chaque fois que j'y pense.

    En rétrospective je pense avoir ragequit le jeu sur à peu près chaque boss
    C'est marrant comme dans Dark Souls II, ça a été l'inverse du 1: les boss étaient là un soulagement après en avoir chié comme pas permis sur certains mobs. Bon, après les boss des DLC c'était une autre histoire, certes.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #313
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    C'est marrant comme dans Dark Souls II, ça a été l'inverse du 1: les boss étaient là un soulagement après en avoir chié comme pas permis sur certains mobs. Bon, après les boss des DLC c'était une autre histoire, certes.
    Je sais pas si c'est l'expérience du 1er ou une différence objective de difficulté entre les deux, ou un peu des deux facteurs cumulés, mais bref, j'avais trouvé le 2 vraiment plus "gentil" sous tout rapport. On comprend où aller, y'a une nana jolie et qui n'a pas l'air complètement tarée à l'accueil, on peut TP partout, le multi est cool. J'ai trouvé le 2 nettement moins "dark" que le premier. Et moins dur aussi.

    Il m'aura fallu tout le 1er pour intégrer que la roulade = la vie, après bon, tout semble beaucoup moins insurmontable...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #314
    Merci pour les infos.

    Bon je confirme que la forteresse de Sen, c'est une plaie entre les serpents relou et les haches sur balanciers sans compter que c'est que des couloirs étroits et du coup, on peut difficilement rusher le truc pour récupérer. La cerise sur le gâteau, ça reste quand même
    Spoiler Alert!
    ces connards de dév qui ont bien caché le feu une fois que t'arrives en haut du château. Du coup, tu es en paniques pour trouver un feu dans la zone avant le boss parce que t'as pas envie de te retaper toutes la forteresse entre chaque try.


    Bon heureusement une fois le feu trouvé, ça va un peu mieux surtout que le boss n'est pas très difficile.

    D'ailleurs juste après, j'ai perdu mes 50k d'âmes en voulant avancer dans la zone suivante sans dépenser mes points.

    Bref je suis arrivé au boss suivant
    Spoiler Alert!
    (le gros et le lancier)
    et là ça rigole 0. J'ai dû avoir recours pour la première fois aux invocations parce que j'ai trouvé que c'était quand même bien aléatoire ce boss. Au final, avec Solarius qui tank, ça se passe beaucoup mieux.
    Spoiler Alert!
    En solo, j'ai quand même réussi à tuer le lancier avant de crever sur le gros, je réessayerais peut-être un jour.


    Sinon prêter serment ça sert à quoi exactement ? (J'ai prêter serment à la fille du chaos mais je sais pas trop si c'est worth de lui filer mes humanités).
    FACE, ALWAYS FACE

  15. #315
    Go wiki BigWhoop pour les covenants, c'est un puits sans fond de règles et d'exceptions

  16. #316
    Pour les covenants, t’en as Pve, Pvp et « cooperations ».
    Les PvE ne sont là que pour ajouter un petit aspect au jeu de base sans faire interagir d’autres joueurs.
    Le PvP, c’est juste pour se foutre sur la face. Par exemple « défendre » un endroit du jeu.
    Et la coop, c’est pour faciliter l’entraide et progression du jeu.

    En générale, progresser dans les covenants te rapporte des équipements ou des sorts.

    Le covenant du Chaos, il me sert principalement pour un événement du jeu.
    Spoiler Alert!
    Sauver Solaire !

  17. #317
    Te répondre me permet de soulever un point qui me gêne dans DKS et DKS2 : l'absence d'information.
    Que les choses soient cachées, c'est bien, qu'il faille parler longuement aux pnj et écouter attentivement ce qu'ils disent, c'est cool et que des indices soient cachés dans les descriptions d'objets, c'est génial, mais proposer des éléments de gameplay sans aucun moyen de les trouver autrement qu'en cherchant sur le net une soluce, je comprends pas.

    La fille du Chaos peut te faciliter (un peu) la vie si tu lui donnes tes âmes. Je te dis pas comment, ni combien d'âmes il faut donner pour ne pas te spoiler. Et ça me fait ch*er parce qu'à ma connaissance, tu n'as aucun moyen de trouver par toi-même dans le jeu.
    C'est un des seuls serments (avec celui des chasseurs, de la Voie Immaculée et des Gardes de la Princesse) qui a une utilité dans l'aventure (solo) que tu vis. Les autres ne servent qu'en multi.

    Félicitations pour O&S
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #318
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tiens, pour moi ça a été la Forteresse de
    http://www.paris-album.net/paris/Arr...-Paris0050.jpg
    J'ai pas compris...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #319
    Ok ok ! Je testerais si je sais plus quoi faire de mes humanités.

    Spoiler Alert!
    Et sinon je galère pour ranimer le feu dans la zone de départ. J'ai envahi et tué l'assassin de la gardienne, j'ai regardé des soluces pour savoir quoi faire une fois que ça a été fait et elles s'accordent pour dire qu'il faut utiliser l'âme de la gardienne pour la ranimer en allant voir sa dépouille. Problème : j'ai utilisé l'âme que j'ai récupéré sur l'assassin pour upgrade mes fioles. Je me dis tant pis, je retrouverais une autre âme plus tard. Ce que je viens de faire sauf que comme il ne se passait rien quand j'allais voir le corps (mon perso constatait juste qu'elle était morte), j'ai décidé d'utiliser l'âme en allant dans l'inventaire et il ne s'est rien passé... Pas d'upgrade de fiole d'estus, ni de résurrection de la gardienne et plus d'âme. Bref, je viens d'utiliser une âme pour rien ? Et quid de la résurrection , c'est uniquement possible avec l'âme trouvé sur l'assassin ?
    FACE, ALWAYS FACE

  20. #320
    Spoiler Alert!
    Yep t’es foutu pour ce feu de camp. L’âme que tu récupère sur Lautrec est « unique » et est la seule qui permet de réanimer Anastacia.

    Et utiliser une âme de gardienne directement, ça te rend full hp et 5 humanités en plus.

  21. #321
    Bon sang! Qu'est-ce que Quelaag cette sorcière du Chaos peut bien me gonfler!

    Pour l'atteindre c'est la croix et la bannière avec ces marais qui t'empoisonnent, obligé d'attendre comme un con devant le brouillard que ces effets se dissipent car je n'ai plus un seul lichen violet et j'ai franchement la flemme d'aller en rechercher... Et sinon devant Quelaag, je suis mort comme un con par excès d'optimisme alors qui ne lui restait que deux coups avant d'y passer... Je verrai pour son sort plus tard, en attendant je vais aller égorger quelques chats du quartier pour me détendre...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #322
    Tu peux te faire aider par un PNJ pour Queelag, si jamais.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #323
    @BigWhoop, j'ai fait la même erreur que toi sur mon premier run. Ca empêche pas de finir le jeu, c'est juste casse pied car tu n'as plus de feu au hub que représente lige-feu.

    @beignet, tu peux trouver des lichens sur les hommes arbres de noir souche. Outre ce qu'a écrit Herr Peter, tu peux également t'équiper d'un arc ou d'une arbalète pour affaiblir Queelag. La technique c'est de la frapper peu. Genre deux ou trois coups sur le côté ou par derrière pendant qu'elle essaie de te frapper ou qu'elle vomit de la lave. Le reste du temps, il faut s'éloigner. Attention, à ne pas te retrouver coincer par une flaque de lave.

  24. #324
    Sinon, viser le corps humain, à la halebard par exemple, et zouh !

  25. #325
    Dans mes souvenirs y avait moyen de se coller devant le corps humain légèrement sur le côté. On est intouchable par ses coups. Il faut juste penser a partir quand la bestiole fait son sort de zone
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #326
    Putain mais O&S qu'est-ce qu'ils peuvent me gonfler
    J'aimerai finir par Ornstein pour
    Spoiler Alert!
    chopper son anneau
    mais je me fait démonter à chaque fois, souvent à cause d'un roulade dans la mauvaise direction souvent lié à une putain de caméra de merde!!
    Je vais aller faire quelques âmes ailleurs pour prendre une autre arme peut-être.. Mon uchigatana feu +5 lui fait pas assez vite mal

    Je veux ce putain de lord vessel
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  27. #327
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Putain mais O&S qu'est-ce qu'ils peuvent me gonfler
    J'aimerai finir par Ornstein pour
    Spoiler Alert!
    chopper son anneau
    mais je me fait démonter à chaque fois, souvent à cause d'un roulade dans la mauvaise direction souvent lié à une putain de caméra de merde!!
    Je vais aller faire quelques âmes ailleurs pour prendre une autre arme peut-être.. Mon uchigatana feu +5 lui fait pas assez vite mal

    Je veux ce putain de lord vessel
    quel est ton build, à part ton katana ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  28. #328
    Prend un arc. CA trivialise ce combat.

  29. #329
    Punaise y a trop de truc ^^. Je me souviens plus des objets/loot indispensable et cool du jeu.

    J'ai buté le mec qu'on libère avant les gargouilles pour son anneau (et surtout qu'il ne fasse pas son immonde crime).
    Les autres PNJ's intéressant à buter sont qui ? (j'avais jamais tué un PNJ's dans un souls avant ce mec là ^^)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #330
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    quel est ton build, à part ton katana ?
    Un build Dex de merde Je suis parti à l'arrache avec juste comme objectif de débloquer quelques succès steam. Bon j'ai pris quelques levels en endu et vit, et récupéré l'anneau d'Havel, je reprendrai demain pour voir. J'ai monté une claymore en +10 aussi, c'est plus efficace j'ai l'impression pour O&S.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •