Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 578910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 468
  1. #421
    Des news !!!
    Déjà, ce WE les backers de rang alpha profitent d'un accès ouvert. Les développeurs viennent de faire un stream d'ailleurs.
    Ensuite, les backers de rang bêta vont enfin pouvoir tester le truc le WE prochain ! Nous recevrons un courriel nous informant de la procédure etc.

    Le replay du dernier stream :
    https://youtu.be/fgfnFFwZTGY
    L'éthique est mon esthétique

  2. #422
    Backers de rang bêta, préparez vos moteurs... Première vague d'accès et de test ce WE, toutes les infos là :
    https://forums.inovaestudios.com/t/i...ober-2018/7112

    L'éthique est mon esthétique

  3. #423
    Et donc ayé, bêta accessible depuis hier soir aux backers, pour le WE.
    je teste ça tout-à-l'heure. Si votre rang est le bon, vous verrez un bouton "Downoad" sur la page d'accueil. Les HOTAS, joysticks, gamepads, c/s tous supportés.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #424

  5. #425
    Ah bin ça promet
    L'éthique est mon esthétique

  6. #426
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Me suis ennuyé.
    Même chose ici.

  7. #427
    A sa décharge, ce n'est carrément pas du tout un jeu solo... Si vous avez lu, il y a un événement de masse à partir de 19h UTC, avec du monde normalement pour peupler deux factions.
    Pour moi RdV tout à l'heure sans doute, je veux vraiment voir si leur code réseau tient la route !
    L'éthique est mon esthétique

  8. #428
    J'avais testé hier soir. Les combats sont brouillons. Après, bon, je ne maitrise pas encore le pilotage.

  9. #429
    Le 9 février, le développement passera en bêta. Les backers du rang “Lunar Supporter” ou plus haut auront donc accès au jeu tout le temps. Pas de NDA particulière (il est juste demandé de ne pas sous-présenter le jeu, CàD expliquer son état de développement). Le serveur sera ouvert h24 (sauf coupures nécessaires) également, avec entre 200 et 300 slots disponibles au début (500 à 1000 plus tard).
    https://forums.inovaestudios.com/t/i...uary-2019/7112

    La suite du développement comprendra une phase de travail sur l'interface utilisateur, puis sur l'IA et les systèmes de jeu, et enfin sur les boucles de gameplay. Le jeu pourrait sortir en accès anticipé au milieu de l'été d'après Flavien, en tout cas l'équipe espère finir cette année une grosse partie du travail.
    https://forums.inovaestudios.com/t/w...d-to-beta/8095

    L'éthique est mon esthétique

  10. #430
    Live de lancement de la bêta :
    https://www.youtube.com/watch?v=NTbTYNTW5To


    Les infos postées plus haut pour voir où en est votre compte, quel rang, comment DL et installer etc sont toujours valables
    L'éthique est mon esthétique

  11. #431
    Je salue l'effort. Pour une fois que ce n'est pas un vaporware.

  12. #432
    Pour préparer la phase Early Access, l'équipe a créé la page Steam :
    https://store.steampowered.com/app/1...y_Battlescape/
    L'éthique est mon esthétique

  13. #433
    Le trailer officiel ! Sortie le 27 septembre.

    https://youtu.be/uZpWUzJ3USA
    L'éthique est mon esthétique

  14. #434
    Han
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  15. #435
    Leur gestion d'éclairage des fumées a de la gueule.

  16. #436
    Je bave toujours sur leur tech de rendu des planètes depuis l’orbite jusqu’au sol. Ça glisse tout seul

    Sinon ça vaut quoi le gameplay ?
    Le peu d’extraits de vidéos pseudo-récentes que j’ai vues semblaient bien monotones.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #437
    Quand on aime bien communiquer et qu'on est un peu à l'aise ça doit être bien, moi j'ai un peu des soucis à tester "allègrement" car l'interface est un peu dure pour mon bras unique et l'installation que j'avais tenté rapidement, ceci dit c'est assez clair et lisible pour avoir 3 fois plus d'infos à l'écran que dans SC, et ça reste lisible !
    Une fois que j'aurai trouvé comment configurer ça pour mes besoins particuliers ça va rouler tout seul, et je pense clairement que ce sera mon goto spacesim pour le piou-piou spatial "sans conséquences". Y'a un côté "Gothic Armada" en 100x mieux, avec un décor digne et de l'espace, un pilotage vraiment intéressant (mieux que ED selon mes goûts !), et un système de déplacements vraiment intelligent pour ne pas être une purge (suivez mon regard ED et SC !). Il est facile d'aller d'un bout à l'autre du système stellaire en quelques minutes.
    Il me manque à tester une grosse baston bien nourrie où je serais à l'aise avec les commandes !

    Je comprends la monotonie des vidéos, en spectateur c'est plat car c'est du "drop-in" donc absolument pas immersif pour celui qui regarde je suppose. Puis on ne joue pas un pilote, on joue une classe. Le jeu porte bien son nom "Battlescape" = terrain de bataille.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #438
    Merci pour le retour ! Je vais garder ça à l’œil.
    J’avais trouvé le HUD bien moche mais si à l’usage c’est lisible c’est bien ce qui compte. Et tant mieux si les choix de pilotage sont intéressant. Du coup, ça m’intrigue.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #439
    Ah mais c'est de l'early access... Ouais bon c'est pas un lancement en fait.



  20. #440
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah mais c'est de l'early access... Ouais bon c'est pas un lancement en fait.
    Ouais maintenant suffisamment de générations sont passées pour que l’early remplace dans les esprits la vraie sortie.
    C’est bon on a le point de bascule, ils peuvent entuber tout le monde et faire des early qui durent à l’infini en mode as a service blabla...

  21. #441
    Dis ça à Eagle Dynamics Ils en sont à faire des annonces pour des teasers d’Early Access pour un produit dont le contenu final n’est pas défini

    Bienvenue en Humanité 2.0
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #442
    Faut remettre ça dans le contexte pour l'early access de ce produit : le KS est passé juste, et l'équipe a réussi à "tenir" 3 ans avec 332 620$, ce qui est un petit exploit je trouve vu les coûts de développement en ce moment ! Les accuser d'être gourmands c'est ne pas tenir compte du contexte. Sans Battlescape, pas de MMO plus tard. Sans EA, pas de jeu.

    Pour rappel, les buts des créateurs pour la suite, si ça marche (source : strech goals du KS) :

    L'éthique est mon esthétique

  23. #443
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ouais maintenant suffisamment de générations sont passées pour que l’early remplace dans les esprits la vraie sortie.
    Ben on dit même "un jeu ne sort qu'une fois".

  24. #444
    Ça doit être le seul jeu pour lequel j'ai participé à un KS, il va être temps que je l'essaie

  25. #445
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah mais c'est de l'early access... Ouais bon c'est pas un lancement en fait.
    Bah si ! C'est le lancement de l'early access
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #446

  27. #447
    Si on se remet dan le contexte où le kickstarter n'existait pas et que le mmo Infinity est resté à l'état de prototype technologique pendant 10 ans
    , c'est déjà bien qu'ils lancent quelque chose de jouable en seulement 3 ans (ils avaient dit 2 ans).

    C'est un avantage que Star Citizen soit dans les choux, Battlescape peut tirer son épingle du jeu entretemps.
    C'est aussi un inconvénient, les gens sont plus méfiants à donner des sioux pour financer l'évolution vers le mmo.

  28. #448
    Bon le jeu est sortie aujourd hui sur steam.
    Si y a des joueurs qui sont cho vous pouvez m ajouter sur steam Sysco74.

  29. #449
    Moi j'aimerai bien avoir vos avis sur la build actuelle. C'est fun? Pas trop répétitif?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  30. #450
    Pour les tests que j'avais fait pendant des WE ouverts, en dehors du petit temps d'adaptation pour enregistrer les commandes l'interface etc, j'ai trouvé que ça ressemblait bien à un jeu où tu viens faire 1h ou plus en "drop-in", un peu comme Battlefleet : Gothic Armada il me semble ou les jeux "World of", mais dans l'espace ! le problème de la répétition ne rentre pas vraiment en compte
    Je réserve mon jugement sur les dernières builds, mais j'avais du fun une fois la bête prise en main (je n'ai essayé aucun gros vaisseau, juste le chasseur).
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •