Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 468
  1. #61
    Il me tarde de tenter des entrées atmosphériques en croiseur

  2. #62
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ouais j'espère bien qu'ils auront d'autres infos à lacher pendant le mois là

    Mais sinon j'ai pris le Stellar Supporter. Tellement longtemps que je suis le projet, au moins je pourrai dire que j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'ils réussissent
    250$ ? t'y va franco toi Ce qu'on a vu c'est quand même un peu maigre pour lacher 250 quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il me tarde de tenter des entrées atmosphériques en croiseur
    Pas sur qu'ils puissent
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #63
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pas sur qu'ils puissent
    Raison de plus

  4. #64
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    250$ ? t'y va franco toi Ce qu'on a vu c'est quand même un peu maigre pour lacher 250 quand même
    J'ai des infos insiders

    Et puis bon j'ai envie qu'ils réussissent !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #65




    Pour le plaisir !
    L'éthique est mon esthétique

  6. #66
    ça me fait chier.

    Je suis un détracteur de ce jeu, du mec qui est derrière, parce-que comme je l'ai dis plus tôt, j'ai pas du tout aimé le coup qu'ils nous ont fait il y a quelques années, mais quand je regarde la dernière vidéo et les derniers screens, je suis vraiment tenté de lâcher de la thune .. j'ai l'impression d'être comme un ex toxico devant un mec qui me propose un rail de coke gratos.

    Résister, je dois résister

  7. #67
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    ça me fait chier.

    Je suis un détracteur de ce jeu, du mec qui est derrière, parce-que comme je l'ai dis plus tôt, j'ai pas du tout aimé le coup qu'ils nous ont fait il y a quelques années
    Quel coup ? Tu l'avais payé pour qu'il développe le jeu ?

  8. #68
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Résister, je dois résister
    Rejoint le côté obscur !

    ...

    On a des cookies !


  9. #69
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Le coté non sandbox me plait carrément je vais voir ce soir a quel niveaux je me permet de backé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai des infos insiders

    Et puis bon j'ai envie qu'ils réussissent !
    Et puis tu pourras y jouer très très bientôt toi comme ça!

  11. #71
    Aussi ouais, j'aurai les bugs premium
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #72
    @Groufac Et ça n'a pas de prix, comme le scandait une pub ^^

    En toute lucidité, n'oublions pas que c'est une petite équipe d'une dizaine de personnes qui nous présente leur projet.
    La qualité de leur présentation est proche du AAA mais tout le contenu ne le sera pas forcément ... taille de l'équipe oblige !

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    250$ ? t'y va franco toi Ce qu'on a vu c'est quand même un peu maigre pour lacher 250 quand même
    Il y a des projets KS qui en ont demandé autant, voire plus ... en ne présentant aucun prototype ... Star Citizen par exemple, sans vouloir offenser
    Certes, lâcher autant de thunes, cela peut paraître démesuré. Ceci dit, ce projet apporte une vraie innovation et mérite, je pense, d'aller jusqu'au bout et d'être développé. Et en plus, j'aurai ma statue. Si ce n'est pas la classe

  13. #73
    Mais sinon Darkath à raison en soi, c'est pas très raisonnable d'y mettre autant ... Ni de pledge un projet tout court sur KS d'ailleurs
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #74
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Quel coup ? Tu l'avais payé pour qu'il développe le jeu ?
    Non, pas contre j'y avais investi du temps, j'avais même proposé à l'époque de leur filer un coup de main par le biais de connaissances pour la partie musicale du jeu. Bref, je vais plus m'étendre là-dessus, sauf en PV, si tu es curieux.

  15. #75
    Citation Envoyé par Tjafaas Voir le message
    @Groufac Et ça n'a pas de prix, comme le scandait une pub ^^

    En toute lucidité, n'oublions pas que c'est une petite équipe d'une dizaine de personnes qui nous présente leur projet.
    La qualité de leur présentation est proche du AAA mais tout le contenu ne le sera pas forcément ... taille de l'équipe oblige !



    Il y a des projets KS qui en ont demandé autant, voire plus ... en ne présentant aucun prototype ... Star Citizen par exemple, sans vouloir offenser
    Et pourtant :
    https://www.kickstarter.com/projects...en/description
    Ils avaient modélisé un paquet de chose déjà, il y'avait une demo du gameplay, des animations pour la campagne solo etc.. Bon, après ils ont tout jeté à la poubelle pour recommencer à 0, mais ils avaient déjà bossé sur pas mal de truc.

    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Non, pas contre j'y avais investi du temps, j'avais même proposé à l'époque de leur filer un coup de main par le biais de connaissances pour la partie musicale du jeu. Bref, je vais plus m'étendre là-dessus, sauf en PV, si tu es curieux.
    Donc ils ne te devaient rien ? Si j'ai bien compris il faisait ça sur son temps libre, puis il a estimé qu'il pouvait pousser son jeu plus loin mais que ça nécessitait une structure, des sous et temps.

  16. #76
    C'est jamais raisonnable de backer un Kickstarter (ça vient d'une personne qui s'est fait enfilé par des escrocs/nuls 3 fois), encore moins de mettre des grosses sommes.
    Si un projet te passionne et que tu sors l'argent cette raison se suffit en elle même, faut simplement pas essayer de chercher des justifications pragmatiques, t'as envie, point.

  17. #77
    Citation Envoyé par Tjafaas Voir le message
    Il y a des projets KS qui en ont demandé autant, voire plus ... en ne présentant aucun prototype ... Star Citizen par exemple, sans vouloir offenser
    Certes, lâcher autant de thunes, cela peut paraître démesuré. Ceci dit, ce projet apporte une vraie innovation et mérite, je pense, d'aller jusqu'au bout et d'être développé. Et en plus, j'aurai ma statue. Si ce n'est pas la classe
    C'est vrai qu'ils ont bien préparé leur kickstarter. Ni Star Citizen, ni Elite Dangerous ne proposaient autant de gameplay lors de leurs campagnes respectives.
    Bien que lacher 250 $ juste pour une arène multijoueurs et un peu d'exploration c'est un pas que je ne franchirais pas.

    Le problème c'est que d'autres jeux Indie sandbox vont bientôt proposer de l'exploration avec une transition espace- atmo - planète comme le prochain Evochron et No Man Sky. La concurrence est rude.

  18. #78
    10% de l'objectif atteints en 2h.

    Je sais pas si c'est bon signe ou pas, enfin ça semble pas si mal pour un jeu de niche.

  19. #79
    J'adore quand même les KS a 300 000$ qui ont déjà des stretch a 1M5. Ca fait vraiment "on veut empocher le pognon quoi qu'il arrive, mais le vrai jeu c'est 1M5"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #80
    Ils ont annoncé les SG?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #81
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ils ont annoncé les SG?
    • $400k - Better, more detailed damage model for internal ship systems.
    • $500k - We add the Fighter class, a cross between the Interceptor and Bomber. Increased quality of capital ships.
    • $600k - Improved atmospheric effects such as volumetric clouds, storms, etc
    • $800k - The game will include support for mods and a virtual marketplace similar to steam workshop.
    • $1 million - Social integration combined with support for player corporations, squadrons, and a framework for competitive matches.
    • $1.5 million - Base building and semi-persistence.
    • $2.5 million - We add a second faction: the Astralis Collective. This new faction comes with their own unique art style and an additional set of ships for you to fly!
    • NOTE: We do not want to fall into the trap of constantly adding new features to a game that never gets finished just because we crowdsource additional funds post-Kickstarter. Some stretch goals, such as a second faction and player constructed infrastructure, will be unavailable if we do not raise enough money during the Kickstarter campaign. Other stretch goals such as modding and built-in corporation support may be added after the game ships if we continue to raise funds post-Kickstarter.

  22. #82
    Alpha prévue pour... octobre 2016... Après 10 ans de dev, quand même, je m'attendais à du concret là tout de suite.
    Du coup j'hésite...

  23. #83
    Il y'a BadNewsBaron (un gros twitcheur SC) qui fait un stream sur le jeu actuellement :
    http://www.twitch.tv/badnewsbaron


    Citation Envoyé par Array Voir le message
    Alpha prévue pour... octobre 2016... Après 10 ans de dev, quand même, je m'attendais à du concret là tout de suite.
    Du coup j'hésite...
    Le moteur a 10 ans, pas le jeu. Si tu veux du concret tout de suite, t'as Space Engine.

  24. #84
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'adore quand même les KS a 300 000$ qui ont déjà des stretch a 1M5. Ca fait vraiment "on veut empocher le pognon quoi qu'il arrive, mais le vrai jeu c'est 1M5"
    Pareil, cette course aux Stretchs c'est un peu relou. D'ailleurs ça risque de backfire très fort tôt ou tard...

  25. #85
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    • $400k - Better, more detailed damage model for internal ship systems.
    • $500k - We add the Fighter class, a cross between the Interceptor and Bomber. Increased quality of capital ships.
    • $600k - Improved atmospheric effects such as volumetric clouds, storms, etc
    • $800k - The game will include support for mods and a virtual marketplace similar to steam workshop.
    • $1 million - Social integration combined with support for player corporations, squadrons, and a framework for competitive matches.
    • $1.5 million - Base building and semi-persistence.
    • $2.5 million - We add a second faction: the Astralis Collective. This new faction comes with their own unique art style and an additional set of ships for you to fly!
    • NOTE: We do not want to fall into the trap of constantly adding new features to a game that never gets finished just because we crowdsource additional funds post-Kickstarter. Some stretch goals, such as a second faction and player constructed infrastructure, will be unavailable if we do not raise enough money during the Kickstarter campaign. Other stretch goals such as modding and built-in corporation support may be added after the game ships if we continue to raise funds post-Kickstarter.
    Ah oui exacte
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #86
    Le twitcheur qui joue, il a un accès spécial ? Un dev ?

  27. #87
    Ce sont les devs qui ont fourni des accès à certains YTer/sites de presse ouais.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #88
    Ils ont bien compris le filon les filous !
    Je pense qu'Alphacast va les contacter pour avoir une version demo, j’essaierai peut être aussi à travers JOL.

  29. #89
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Donc ils ne te devaient rien ? Si j'ai bien compris il faisait ça sur son temps libre, puis il a estimé qu'il pouvait pousser son jeu plus loin mais que ça nécessitait une structure, des sous et temps.
    Non, je pense que tu as mal compris, je t'invite à relire mes posts pour bien saisir ce que je lui/leur reproche. Je vais quand même me répéter et simplifier : il n'a jamais été question d'arrêter I:QFE par manque de temps/argent/structure, il était simplement question d'abandonner le projet au profit du développement du moteur qu'il avait conçu pour le jeu. Point, il s'est rendu compte qu'il serait plus lucratif d'essayer de vendre son moteur plutôt que de perdre son temps sur un jeu. Je COMPRENDS cette position et ce n'est PAS ça que je lui reproche. Une fois encore, ce que je lui reproche, c'est d'avoir baladé la communauté pendant des mois/années, très certainement tout en sachant depuis très longtemps que rien ne se ferait. Pour moi - et je ne prétends pas détenir la sacro-sainte vérité - il a profité de la communauté comme d'un levier pour faire de la pub pour son moteur (j'ai l'impression de me répéter). C'est MON impression et c'est de ça dont je parle, c'est précisément ça que je lui reproche.
    Aujourd'hui, ce même mec se pointe avec un KS, alors permets moi donc d'être méfiant, même si tu n'es pas du tout du même avis que moi.

    Être méfiant ne veut pas dire que je backerai pas ou que je pense du mal des vidéos que je vois aujourd'hui.

  30. #90
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Il y'a BadNewsBaron (un gros twitcheur SC) qui fait un stream sur le jeu actuellement :
    http://www.twitch.tv/badnewsbaron




    Le moteur a 10 ans, pas le jeu. Si tu veux du concret tout de suite, t'as Space Engine.
    Le moteur a 5 ans au mieux. Le projet a 10 ans.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •