Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 468
  1. #391
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ça dépend de quel "projet initial" tu parles :
    Infinity Battlescape : oui, il doivent avoir une bonne année de retard voir plus sur leur kickstarter, mais les backers s'en tamponne complètement.
    J'attends surtout cette partie !

  2. #392

  3. #393
    Apres quelques test il reste beaucoup de boulot.

  4. #394
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ça dépend de quel "projet initial" tu parles :
    Infinity Battlescape : oui, il doivent avoir une bonne année de retard voir plus sur leur kickstarter, mais les backers s'en tamponne complètement.
    Infinity The Quest For Earth : ils ont pris un peu d'avance sur la construction de Stonhenge, mais je pense pas qu'ils termineront avant.
    Pour Battlescape, les fans de la première heures qui doivent aussi être les principaux backers, attendant que le jeu décolle depuis 2010, je pense qu'ils ont appris depuis longtemps la résilience.
    Pour The Quest for Earth faut être réaliste, il verra jamais le jour, si ils arrivent à sortir à Battlescape ça sera déjà un exploit !

    C'est la ou j'en viens à la vidéo du dessus, elle m'embête. Elle m'embête car si techniquement ça tient la route, tout le reste je vois rien qui fasse spécialement envie. On a presque pas de sensation de vitesse hors atmosphère, les combats semblent très rudimentaire et l'ensemble donne une impression d'ambiance assez froide sans personnalité.
    Je vois même assez peu de différence avec les vidéos de gameplay de la campagne de financement.

    La KS avait eu beaucoup de mal à atteindre le palier minimum jusqu'à presque la fin de la campagne et honnêtement j'ai de gros doute que le jeu puisse trouver son public une fois achevé.
    Suffit de voir la gueule du topic, c'est pas les fans de space op qu'il manque sur CPC et pourtant c'est à peine si on prête attention à Infinity.
    A l'époque de la fameuse vidéo de 2012 qui m'avait grave fait baver, s'était déjà ce qu'on pouvait craindre. Une technologie qui envoie du très lourd pour l'époque mais est-ce que cela en fera pour autant un bon jeu ?
    Pour l'instant après presque 2 ans de devs avec les fond du KS, de ce que j'ai pu en voir j'en suis pas trop convaincu.
    Dernière modification par Vyse ; 15/11/2017 à 16h35.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #395
    La lettre hebdo a été postée, Flavien parle du WE de test forcément, en disant qu'en dehors de gros soucis d'installation, et un bug de son qui apparaissait au bout de 2-3h de jeu, le reste s'est passé de façon satisfaisante.

    La lettre :
    Our alpha play-test week-end has ended and I would like to thank everybody who participated. It seems like everybody enjoyed its time and had some great fun. The feedback has been extremely positive as usual and we're happy with the outcome.

    Many first-time players actually spent most of their time flying around and exploring the solar system, while others participated on the some of the big (50-100 ships) battles going around various points of interests. There was a couple of outstanding technical issues related to the installer (forcing a reboot after a Windows update) and the client (crashes related to the sound every 2-3 hours) but otherwise the experience was pretty smooth: the server was rock stable (not a single crash) although overloaded and the client's framerate reports we got was also very good; a lot of people seemed to be impressed that they could already run the game at 60+ fps despite being a pre-alpha.

    Of course there's still a lot more to do, both in terms of tech/assets (we're delaying the texturing phase until we can validate combat) or gameplay (we're going to start adding more weapon types in the upcoming weeks, warping is still in a pretty horrid state, balance is off..).
    Les vidéos :
    Montage par un backer
    https://youtu.be/-w60XhM4O3I


    le stream de Flavien
    https://youtu.be/KxbpD756Lic


    Sinon pour tenter de te répondre un peu Vyse, déjà pour la campagne, il faut rappeler qu'un certain nombre de projets emblématiques avaient plus d'un an avant, lancé et réussi pour la plupart leur campagne, et même si la démo prototype de Brébion avait circulé parmi les connaisseurs, elle était restée très confidentielle. Quand I:B a démarré son KS, le "filon" se tarissait clairement, je pense que tu seras d'accord avec ça...
    Ceci dit, je pense que ce qui a freiné la campagne était justement ce gameplay restreint par rapport aux ambitions annoncées de The Quest of Earth, tandis que d'autres nous avaient déjà promis des planètes avec végétation à visiter à pied par exemple (bon on attend toujours là aussi hein ).

    Dans les trucs qui expliquent (mais n'excusent pas !) le temps que ça prend : on parle d'un projet entre trois geeks ultimes, qui ont parfois beaucoup de mal à communiquer avec d'autres professionnels il semble... Ils ont du mal à déléguer ? Ils attendent d'avancer plus sur le cœur de la technologie pour embaucher plus tard ? Je ne saurais te dire. Vu d'un autre angle, on pourrait même dire que "faire ce boulot à trois avec un des gars qui fait des bébés en prime, c'est pas mal !"

    Pour ma part, je crois que j'ai backé plus ou moins pour qu'un gars talentueux ait du boulot et à l'époque, les planètes procédurales jolies et visitables, il n'y avait quasi que celles de Brébion qui proposait un modèle "gaming" cohérent. Mais bon c'est clair que la concurrence fait depuis de plus belles présentations et un plus gros boulot (forcément vu leur nombre et leurs moyens). Enfin, j'ai mis un montant "que je suis prêt à perdre" dans ce projet (niveau bêta) si jamais le produit fini ne me plaît pas.

    Concernant le public, je ne pourrai pas être aussi catégorique que toi, quand je vois les chiffres de ventes d'ED par exemple (et de "backers" de SC), je suis toujours surpris. Et il y aurait bien d'autres jeux à citer si je voulais aller dans des trucs caricaturaux
    L'éthique est mon esthétique

  6. #396
    J'ai "backé" le projet KS à l'époque, plus pour soutenir un genre sur le déclin que dans l'espoir d'avoir un jour le jeu tel qu'annoncé.

    Là on en est à plus de 80 "weekly updates", ça fait un bail que je ne les lis plus. Mais si un jour le projet sort de son statut de pre-alpha pour proposer une bêta à peu près jouable je testerai avec plaisir

  7. #397
    Pour ceux comme moi (et Helifyl) qui "ont soutenu de loin pour donner une chance", le compte des "Weekly Updates" est tout rond à 100...

    Apparemment les testeurs alpha ont eu accès à une nouvelle build 0.2.5.0 (un jour j'irai sur les forums officiels tiens ), une vidéo est partagée dans la lettre d'ailleurs :
    https://youtu.be/2b7gPkbANrQ


    C'est pas si moche, voire assez joli, je me demande quand même quelle échéance Brébion et iNovae se donnent pour livrer le jeu avant qu'il ne soit "dépassé" (oui, j'exagère)... Ceci dit, les jeux "battle royale" se sont clairement multipliés.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #398
    Moi ce qui m'inquiète en premier lieu c'est le risque que l'argent du KS ne soit pas suffisant pour continuer à payer les personnes qu'ils ont recruté. Ils vont facilement avoir entre 1 et 2 ans de retard sur le planning initiale, les fonds récolté ne leurs accordent pas vraiment beaucoup de marge.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  9. #399
    A votre avis, qu'est-ce qui sortira en premier ? Ce jeu ou Star Citizen ?

  10. #400
    Je dirai Limit Theory ? :doubletrollface:
    L'éthique est mon esthétique

  11. #401
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A votre avis, qu'est-ce qui sortira en premier ? Ce jeu ou Star Citizen ?
    SC est déjà sorti.

  12. #402

  13. #403
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    SC est déjà sorti.
    On attend avec impatience le test de Canardpc.

  14. #404
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    SC est déjà sorti.
    On attend surtout d'avoir un jeu :D
    L'éthique est mon esthétique

  15. #405
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je dirai Limit Theory ? :doubletrollface:
    Ah ouais, pas faux, je l'avais oublié celui-là.

    Bon, maintenant, faut dire que son auteur a été félicité à son lancement par C. Roberts lui-même, bon sang ne saurait mentir.

  16. #406
    J'ai lurké un peu par hasard sur le forum d'I-Novae. Il y a une Alpha le 15 juin pour les Backers.
    https://forums.inovaestudios.com/t/i...ape-alpha/7112

    Cela commence à décoller. Ils annoncent une Beta pour la fin de l'année et la sortie commerciale en 2019.


    C'est le moment de relancer les paris.

  17. #407
    Merde, Infinity qui sortirait avant Star Citizen, le troll ultime
    L'éthique est mon esthétique

  18. #408
    Dreadmetis, tu as accès à l'Alpha normalement. Tu nous feras un retour ?

  19. #409
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je dirai Limit Theory ? :doubletrollface:
    Le jeux ou le mec a sombré dans la folie a force de faire des calcul mathématique enfermé dans un chalet en montagne coupée du monde ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #410
    Ah ouais peut être que Limit Theory pourrait sortir avant IB et SC. Ils ont présenté leur jeu à la Pax et sont 2 Devs alors que Flavien doit coder tout seul ?

    If you're curious about the state of LT and have been out of the loop for a significant period of time, Josh disappeared for a while due to a burnout, then came back for a while longer, then disappeared again because he was frustrated with getting the game to run at over 5 frames per second. Now that problem is fixed and game development is continuing normally, although he's having to rebuild it in C and Lua to get it to run at a high framerate. (His target is 60 FPS and so far, he's hitting it easily.) He demo'd it at PAX South a few months ago, and several other smaller places since. Beta isn't out yet, but we're steadily working our way in that direction.

  21. #411
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Dreadmetis, tu as accès à l'Alpha normalement. Tu nous feras un retour ?
    Je n'ai pris qu'un pallier bêta, pas alpha. Je pense que c'est Elglon qui est alpha backer de I:B

    Sinon le cœur de iNovae ce sont trois personnes il me semble, plus du monde autour (art, son...).
    L'éthique est mon esthétique

  22. #412
    oui, je l'ai relancé très recemment, mais en dehors des sessions de tests organisées par les devs, c'est vide.

  23. #413
    Ca fait une éternité que j'y suis pas retourné perso
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #414
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai lurké un peu par hasard sur le forum d'I-Novae. Il y a une Alpha le 15 juin pour les Backers.
    https://forums.inovaestudios.com/t/i...ape-alpha/7112

    Cela commence à décoller. Ils annoncent une Beta pour la fin de l'année et la sortie commerciale en 2019.


    C'est le moment de relancer les paris.
    Ils ont quand même démontrer à de multiples reprises qu'ils étaient très peu fiable sur leurs dates, la béta en fin d'année je suis curieux de voir ça.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #415
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #416
    Trouvé un peu de gameplay sur YT. Je crois avoir vu passer un ou deux streams sur Twitch aussi...

    https://youtu.be/hd8Fj2hreR4


    Si Elglon ou quelqu'un du rang Alpha fait un test, venez nous donner votre avis
    L'éthique est mon esthétique

  27. #417
    Même l'alpha de la demo de combat d'Elite Dangerous donnait plus envie.
    J'ai pas eu le courage d'aller au bout de la vidéo.
    C'est vide, le gameplay est aux fraises. Et puis bon sang ce que c'est générique.

  28. #418
    C'est clair que ça fait pas rêver des masses, c'est vraiment austère.
    Par contre leurs surfaces de planètes et leur morphing de LOD sont toujours impeccables.

  29. #419

  30. #420
    Enfin des infos pour les backers de rang bêta ! Un premier WE de test est prévu normalement pour septembre incluant les alpha et bêta backers, une fois que tous les éléments principaux de gameplay seront intégrés dit Flavien.
    Source : https://forums.inovaestudios.com/t/b...ness-when/7509
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •