Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 500
  1. #151
    J'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer à CoC, mais à chaque fois mes sessions duraient presque deux heures (Merde, t'as vu l'heure, au dodo ?!)
    (alors qu'un mod "nouvelle histoire" me tient 45 min au max)

    Ce soir, j'ai commencé la version 1.4 et franchement j'ai retrouvé des sensations de mes premières parties de stalker, sans parler du modding magnifique, limite à verser une larme de reconnaissance (c'est pas une blague)


    Du coup j'ai commencé la trad des news_dynamics et du mod "storyline" (pour l'instant aucune new ne s'est affichée...)

  2. #152
    Salut,

    Merci pour le compliment.
    Dis moi, es-tu parti des fichiers fr déjà disponibles? Je ne sais pas trop ce qui a changé en terme de texte entre la 1.3.2 et la 1.4.

  3. #153
    Pour l'instant je suis toujours en anglais sauf les scripts de news avec lesquels je bataille pour qu'ils s'affichent correctement en fr (y'à du taf!)

    A première vue les tips/conseils des loadscreens ont pas mal changés (plein de référence aux features de la version 1.4), sinon je sais pas, à voir plus tard

    Par contre, problème avec le fichier localization pour afficher le fr: _west ;_cent ;_west = accents corrects mais texte des sauvegardes et quelques trucs s'affichent en...birman?? ;_west ;_cent = pas d'accents

  4. #154
    Quel mod le Team Epic nous as sorti!
    C'est effarant de voir la Zone ainsi.Expérience incroyable en étant Monolithe...
    Des moments vraiment uniques,encore plein de chaleureuses félicitations et d'admiration pour ces tous les si talentueux modders.

    Pour l'instant je suis toujours en anglais sauf les scripts de news
    Moi c'est l'inverse!J'ai a peu près tous les textes en français ,et j'attaque les news,longues mais en anglais faisable plus aisément comparativement au Russe.

    mais texte des sauvegardes et quelques trucs s'affichent en...birman?
    quels textes précisément?Tu as un screen...

    http://imgur.com/a/wXbNc

    http://imgur.com/a/0DpHL

    Je bricole un hud dépouillé mais parfaitement fonctionnel,je vais inséré la silhouette du perso ...même si ça sert pas à grand chose
    Je n'arrive pas par contre à insérer une marque sur la mini map quand on prend une cache.
    Pourtant le mod existe et marchait parfaitement sur tous les mods CoP (1 ligne dans un script et 1 ui),mais je n'y arrive pas dans CoC.

  5. #155
    Tout à fait c'est un peu le mod ultilme, la boucle est bouclée, jouez à CoC !

    @Kahului, quel est ton code dans le localization ?

    Pour les news, c'est déjà fait, et pour la première fois (de toutes les trads) c'est parfait en fr


    mRais bon, j'arrête alors ?
    Dernière modification par DoomedOne ; 02/10/2016 à 00h28.

  6. #156
    J'ai du mal à comprendre
    c'est parfait en fr
    mais bon j'arrête alors


    Ah non,ne lâche pas encore comme le NLC...
    (Il faudra bien qu'on arrive à partager quelques trucs dessus,c'est trop énorme j'ai cuit un premier Artéfact une folie!)
    Toi tu fais des supers textes ,moi c'est de la trad vite fait,il faut du temps pour relire et arranger et je préfère jouer!
    Je sais pas ton souci exact et je ne vois pas où c'est,essaie de mettre une image.
    Moi j'ai mis le loc habituel
    https://www.dropbox.com/s/pqlvkknadb...ation.ltx?dl=0,
    copier coller tous les fichiers eng dans un dossier fra
    et je suis reparti de zéro car certains fichiers n'étaient pas bons et j'ai préféré repartir avec les tous nouveaux fichiers.
    Dans les balises de TOUS les fichiers j'ai le code:
    <?xml version="1.0" encoding="windows-1251"?>


  7. #157
    Merci pour le localization, j'ai fait une install comme la tienne, mais

    configuré en anglais sans accents:






    en français:




    Idem pour les noms de sauvegardes

    (NLC, la plus belle base pour SOC, mais limite injouable et des retours pas encourageants des joueurs, s'il y en a. Mais je veux bien partager des trucs pour celui-là!)

  8. #158
    Félicitation, super boulot. Le jeu est super optimisé, les temps de chargement rapide. Moi, j' aime bien rusher et transporter plusieurs armes, donc pouvez vous me dire quelles fichiers je doit modifier pour toujours courrir et augmenter le poids de transport . Merci d' avance.

  9. #159
    Mince alors j'ai jamais vu ça(sur le dernier screen)...
    C'est pas une histoire de résolution?
    Je joue en 1920x1080 en DX9.
    J'ai aussi oublier de te dire que j'ai unpacker TOUS les db,je n'ai qu'un seul gros gamedata pour avoir accès à tous les fichiers que je veux modifié.
    Mais je crois pas que ça changera qque chose à ton souci...
    Je vois pas pour l'instant que dire ...mince...je cherche et t'as pas bougé la position des news?

    Avec le dernier xrgame.dll,les options graphiques dans le menu ne servent plus à rien...
    Je crois qu'ils en avaient marre que tous le monde mettent tout à fond et que le jeu plante.
    Du coup tout est réglable, mais dans la console.
    Je vais tester le mode DX10.1 qu'il faut activer il paraîtrait que c'est le top
    En quoi joue tu?
    J'ai commencé le mod histoire,mince le pauvre Doc a paumé la mémoire
    Et il balance un stock de missions impressionnant,du coup je ne sais pas par où commencer...
    Tu es allé loin dans le mode histoire?

    http://imgur.com/a/Cuiyv


    NLC, la plus belle base pour SOC, mais limite injouable

    vrai,mais passé le Bar ça devient vraiment cool,bon on ne peut courir partout comme on le fait dans un mod classique
    mais c'est ça qui est bon aussi...J'ai pas encore tenu d'affilé plus de 35mn sans mourir (mon record actuel )

    et des retours pas encourageants des joueurs

    oui mais ça ...t'es allé sur le forum NLC,t'as vu les passionnés qui ne jurent plus que par ce mod,les tas de modifs qu'ils font,chaque est revue,un souci du détail incroyable ,
    et tout ça pour la libération finale...
    Le gars est un crack et sa vision de son mod est remarquable.On arrive à l'agonie au Cordon et donc il faut le temps de récupérer de repartir de zéro dans une Zone réellement impitoyable,
    on est vraiment pas là pour rigoler et dans la première partie du mod la survie est au premier plan et à tous les niveaux...
    Je suis bien déçu par l'accès impossible au forum Stalkerfrance fermé pour l'instant( j'espère que Borovos pourra vraiment faire quelquechose),le traducteur HS du a google alors que StalkerStein avait des efforts et des améliorations notables...Donc vraiment hardu et épouvantablement long pour traduire du russe maintenant...


    Pour le poids juste modifier ces 4 valeurs et tu courras plus vite et plus longtemps...jusqu’à temps que tu atteignes les valeurs que tu auras mises

    dans system.ltx

    [inventory]
    take_dist = 2 ; not used at all
    max_weight = 70
    max_ruck = 76

    max_belt = 5 ;16

    dans actor.ltx

    max_item_mass = 79 ;50.0
    et plus loin
    max_walk_weight = 75
    Dernière modification par kahului ; 02/10/2016 à 15h10.

  10. #160
    Hello, joli boulot, bravo !
    Petite question : si je veux virer la minimap avec son radar anti-immersion, je dois modifier un fichier ui mais il n'est pas extrait du jeu c'est ça ?
    Une idée ?

  11. #161
    Hello
    Oui c'est le zone_map.xml dans configs\ui du gamedata du jeu (qu'il faut créer si rien n'est unpacker).
    Il faut changer les coordonnées là:
    <window>
    <minimap>
    <level_frame x="1.03" y="0.88" width="0.191" height="0.191" stretch="1" alignment="c"/>

    Ce sera comme sur les screens.
    Pour la virer complètement met juste une grande valeur sur x par exemple 5.

    https://www.dropbox.com/s/uywhynqyl0...e_map.xml?dl=0

  12. #162
    Ah cool, merci pour le fichier. Je connaissais la manip mais je me souvenais plus comment décompresser le bon fichier.

  13. #163
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    C'est pas une histoire de résolution?
    Je joue en 1920x1080 en DX9.
    Même résolution, mais en effet en passant en 16x9 ça s'affiche correctement. Du coup unpacké un standalone russse pour COP et récupéré les textures font_letter_16_1600_west et 18_1600_west et avec ceux-là, tout passe en full!
    (étrange, COC a aussi ces fonts, je sais pas si ceux du pack russe sont modifiés)

  14. #164
    Bon,super!Ça alors ,oui je ne savais pas qu'il y avait différentes polices pour CoP.

    Le mode histoire est vraiment fantastique,avec des labos peuplés et ou la mort et la peur guette!
    J'ai fait un des ses bond quand une sansgue géante c'est jeté sur moi direct ,non mais sans prévenir en plus hein
    Des fights de fous avec les militaires.Quel ambiance dans les labos fabuleux boulot de spawn (Bangalore?Borovos?En tous cas chapeau,terrible!)
    Retour au Cordon chaud,les bandits qui tirent à des kilomètres,au début du jeu il vaut mieux être léger et galoper.
    Pas d'artéfacts encore,car je pense qu'il n'apparaissent qu'avec la première émission,(et j'ai mis tous les 3 ou 4 jours)du coup heureusement qu'il y a quelques missions pour trouver des armes,pour avoir des sous,car elles sont sacrément bien récompensées.
    Deux crashs à chaque fois lorsque j'ai tiré sur des barils d'essence rouge,un pour dégommer les bandits dans le camion dans la cours au Cordon et l'autre à Rostok à l'entrée pour tuer pleins de mutants...Dommage crash à chaque fois.
    Pas grave on repart sur la save et on ne tire pas sur les bidons.
    Trés cool aussi le système de news refait par Alundiao,avec des news trop marrantes :le militaire qui appelle l'hélico en renfort car il y a un chat qui rode
    Bref du bonheur absolu
    Ah oui je ne sauve qu'avec la console ou dans le menu car il m'est arrivé un retour au bureau direct en "quicksauvant".

  15. #165
    Pour ceux qui aiment jouer sans minimap, je signale que mon add-on "Light HUD" pour CoC est toujours disponible sur ModDB et compatible sans problème avec la version 1.4.7.
    Dernière modification par XoBaR ; 03/10/2016 à 20h13.

  16. #166
    Citation Envoyé par XoBaR Voir le message
    Pour ceux qui aiment jouer sans minimap, je signale que mon add-on "Light HUD" pour CoC est toujours disponible sur ModDB et compatible sans problème avec la version 1.4.7.
    Salut Xobar,

    Je viens de renommer ton upload sur moddb, il indique la compatibilité pour CoC 1.4 maintenant.
    Si tu as d'autres petits trucs à mettre en ligne, n'hésites pas.

    A+

    Edit: Kahului, regardes ça http://www.moddb.com/mods/call-of-ch...-132-and-later

  17. #167
    Cool merci!Je vais tester ça.

    Je viens d'en voir un autre aussi pour CoC avec des sons:
    https://cloud.mail.ru/public/3DGH/EbsSzpYbu

  18. #168
    Superbe!
    DX9 définitivement adopté,tout passe à fond en réglant toutes les options dans la console:

    Eté:
    http://imgur.com/a/SXr7Q
    Hiver:
    http://imgur.com/a/vmVpP
    Fantastique météo hivernale ,la même que Winter of Death.

  19. #169

  20. #170
    Hello, hier matin ,je joue a coc 1.4 , je ferme l'ordi, vais travailler et au soir, je veux rejouer et la mon raccourci bureau à disparu... bon je vais en refaire un, et la l' exe a disparu et windows defender me l' a supprimer car il voit ceci :Trojan: Win32/Rundas!plock . Je retelecharge le jeu et même chose des que je décompresse, il me vire l' exe . Une idée ?

  21. #171
    Et tu le télécharges d'où le jeu?
    Signature Merde !

  22. #172
    Citation Envoyé par horatio Voir le message
    Hello, hier matin ,je joue a coc 1.4 , je ferme l'ordi, vais travailler et au soir, je veux rejouer et la mon raccourci bureau à disparu... bon je vais en refaire un, et la l' exe a disparu et windows defender me l' a supprimer car il voit ceci :Trojan: Win32/Rundas!plock . Je retelecharge le jeu et même chose des que je décompresse, il me vire l' exe . Une idée ?
    Il m'est arrivé la même chose, et idem en re-décompressant l'archive il n'y avait pas de launcher. Du coup j'ai dû éditer celui de l'ancienne version du mod:
    https://www.petit-fichier.fr/2016/10/05/launcher-coc/
    (Reste à éditer les chemins du jeu dans 'propiétés')

    Edit: télécharger le fichier, placez- le sur le bureau. Puis 'clic-droit'sur proprietés: "Démarrer dans:" copier le chemin où vous avez installé CoC , ensuite le chemin "cible" doit pointer dans le dossier bin comme cet exemple : "D:\COC4.1\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Chernobyl\bin\xrEngine.exe"
    Dernière modification par DoomedOne ; 05/10/2016 à 23h22.

  23. #173
    Même chose ici avec win defender, jeu dl sur moddb pourtant. :-/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #174
    Ok, je transfère de suite l'info à Alundaio.
    ça me surprend, pendant tout le dev, Win def ne m'a jamais posé de souci avec l'exe...

    Vous êtes sur quel OS?

  25. #175
    Win 10 version 16 dl sur moddb

  26. #176
    Ok, bon je n'ai pas pu échanger avec Alun, mais voici ce qu'il a répondu sur moddb à des retours similaires aux vôtres:

    https://imgur.com/30gZ8JX

    Puis

    Howtogeek.com

    Techsupportalert.com

    If you don't trust me download AutoHotkey yourself and use the source I posted: Forum.epicstalker.com

    paste in it in a .ahk and compile.

    Or if you think AHK itself is malicious, then just make a shortcut to xrEngine.exe yourself with the "start in" path set to the main game directory.
    En gros, aucune malveillance, notre moteur est clean. C'est un faux positif à retirer des listes d'exclusions.

  27. #177
    demo_record + CoC =

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #178
    En gros, aucune malveillance, notre moteur est clean. C'est un faux positif à retirer des listes d'exclusions.
    C'est noté.
    Je m'en doutais un peu mais je préfère être sûr. ^^
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #179
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    demo_record + CoC =

    Pas un grand fan de la musique utilisée mais jolie vidéo !

  30. #180
    Yop !

    Bon j'ai pu y jouer un peu pour voir, en commençant en tant que stalker dans la base rookie, difficulté "stalker" (celle que je joue habituellement) :
    -première partie : je chope deux trois missions, je vais déloger un bandit dans le campement habituel de la zone de départ avec les trois bâtiments en ruine. Je m'en débarrasse sans soucis, puis un petit groupe de bandits vient s'incruster et m'ont bien roulé dessus.
    Soit je suis rouillé, soit j'ai trop l'habitude du mod CoP Reloaded. Il modifiait des variables niveau dégâts/précision ? Je me suis pris des impacts qui m'ont fait baisser la vie de moitié, c'est violent. O_O
    Bon bref, je mets ça sur le dos du manque de skill.

    -Deuxième partie, avec les mêmes paramètres : à peine le temps de démarrer que les militaires attaquent le campement des rookies. J'ai pensé à un comportement de l'IA, genre un stalker qui tire sur un groupe de clébards et qui touche accidentellement un militaire, ce qui ne poserai pas de soucis puisque ça permet de looter du bon matos sur les cadavres, sauf que :
    --Les militaires en sont venus à ne chasser que moi, quitte même à se promener impunément dans le campement sans que les autres stalker s'en inquiètent. O_O
    --Au bout d'un moment un hélico vient en renfort, et là, plus moyen d'explorer tranquille. Tant pis, je reroll.

    -Troisième partie, un groupe de chiens attaquent le campement, pas de soucis. J'avance tranquillement sur les premières quêtes, les militaires tirent à vue (c'est peut-être l'hostilité de base, j'ai pas franchemeent regardé les factions hostiles à la création du perso) et s'avancent bien plus que dans SoC vanilla.

    Bref, je sais pas si j'ai juste pas eu de bol au niveau des comportements de l'IA, mais c'est bourrin. O_O
    Pour le fun, je suis repassé en mode "facile" en cours de partie, on passe du two shot au tank sur pattes, c'est normal ?

    Autrement, ça a l'air d'être du super bon boulot, si y'a moyen de faire quelques modifs pour avoir une expérience proche de CoP reloaded, je suis preneur.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •