Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 3567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 500
  1. #361
    C'est juste le bouton qui te manque ,mais l'histoire est bien là.
    Si tu veux le bouton installe ce script (sauve le tien):
    https://www.dropbox.com/s/dapushlkas...ct.script?dl=0

    Ensuite tu peux démarrer au Marais et rencontrer le Doc dès le départ (Il reste quelques temps à 3 endroits possibles)

  2. #362
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Salut kahului.
    Tu saurais dire quels sont les mods installés dans celui-là ? Il n'y a pas de readme.
    C'est uniquement pour CoMisery ?

  3. #363
    C'est l'archive qui regroupe les 4 mods AAP + AML + SAS + IRE pour CoM1.0c.
    AAP --> Correction des propriétés des Artéfacts
    AML --> Pillage avancé des Mutants
    SAS --> Spawn d'Artéfact modifiés
    IRE --> Radiation d'inventaire élargi
    Auteurs: X_A_M_E_L_E_O_N et Dimeyne
    Elle existe aussi depuis avant hier avec le pack STCOP.
    En page 2 il y a toutes les descriptions:
    http://france.epicstalker.com/viewto...6&t=6&start=10
    C'est vraiment des bons addons,auquels j'ai rajouté la simu de la soif,la cuisson,la map et presque tous les addons de la page 5.
    Mais ce ne sont que des simples modifs ensuite.

  4. #364
    C'est vrai que les mods tout dépend de chacun, moi je me fiche de la grosse difficulté d'avoir la faim la soif 10 000 armes ou je ne sais quoi.
    Pour ma part je cherche les nouvelles quêtes les nouvelles maps et de la vie dans la zone que se soit au niveau des factions ou des monstres.

    J'ai lu que call of misery était assez corsé bien + que le jeu de base, ce n'est pas spécialement ce que je cherche mais je vais tester tout de même rien que pour voir ce que ça vaut.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #365
    Merci.
    Dernier detail, quand je modifie la resolution pour passer à 1920*... (ou n'importe quelle autre) ça pête la trad!
    je me retrouve avec des symboles (mais c'est pas un retour à la version russe, ...)
    En mode panique!

  6. #366
    Oui j'ai eu pareil aussi il y a un dossier dans le zip des trads "en cas de problème d'affichage" il suffit de le mettre dans la gamedata.
    Je viens de tester call of misery et c'est bien ce que je pensais, crever en un coup de griffe aussi hardcore ça me plait pas bien que j'aime le style (ambiance, options etc) ça serait possible de réduir la difficulté et l'avoir comme stalker vanilla ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #367
    J'ai honte Put...!
    Avant je gérais toute ces manips de mods, et autres usine à gaz.
    Maintenant, il faut qu'on me prenne par la main.
    Merci à vous.
    En mode panique!

  8. #368
    Euh j'ai quelques problèmes et questions ... J'ai installé les liens de kahului pour avoir CoM et le folder pour gamedata. Seul hic que .exe lancer ? CoM ou CoC ? Et quel gamedata changer (il y en a un pour chaque) ? Et pour l'histoire il vaut vraiment mieux avec les addons DoctorX Queslines ou ils sont déjà intégrés ?
    Merci merci

  9. #369
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    J'ai honte Put...!
    Avant je gérais toute ces manips de mods, et autres usine à gaz.
    Maintenant, il faut qu'on me prenne par la main.
    Merci à vous.
    C'est pas bien grave moi aussi ça a été la même chose après pas mal de temps c'est normal

    Citation Envoyé par GauWin Voir le message
    Euh j'ai quelques problèmes et questions ... J'ai installé les liens de kahului pour avoir CoM et le folder pour gamedata. Seul hic que .exe lancer ? CoM ou CoC ? Et quel gamedata changer (il y en a un pour chaque) ? Et pour l'histoire il vaut vraiment mieux avec les addons DoctorX Queslines ou ils sont déjà intégrés ?
    Merci merci
    Normalement si tu as le dernier en date il faut lancer Com étant visiblement maintenant à part et intégrant coc automatiquement avec lui.
    Pour doctorx je ne sais pas je suppose que non

    EDIT : si comme moi vous trouvez call of misery trop hardcore j'ai eu la réponse de l'auteur pour modifier ça :

    You can reduce amount of damage you take from any sources and also reduce accuracy of NPC's.
    Find actor.ltx in gamedata\configs\creatures, then find [actor_immunities_gd_%difficulty%] in that file. The higher number is, the more damage you take from certain source. Decreases needed values for all difficulties, they are quite self-explanatory (fire_wound = bullet damage).
    To edit accuracy of standard NPC's, find m_stalker.ltx in the same directory. Find "FIRE DISPERSIONS", increase disp_ values to get less accurate NPC's.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #370
    Je peux pas répondre pour l'install de CoM (ça change toutes les semaines et je n'y joue pas en ce moment -overdose de textures 'sépia' et d'objets débiles, sinon c'est cool)

    ***CoM intègre d'origine l'addon DoctorX Questlines***,

    =ne surtout pas ajouter cet addon par-dessus le gamedata de CoM, ni la trad fr de DX_questlines, tout est déjà dans l'archive de la trad CoM (ou presque)


    Pour faire l'inverse de neophus plus haut , pour avoir les valeurs de dégâts des armes façon Misery dans CoC, suffit de copier/coller
    ces fichiers de CoM dans CoC: configs/creatures/-- actor.ltx, damages.ltx, immunities.ltx, m_stalker.ltx
    Dernière modification par DoomedOne ; 08/01/2017 à 21h11.

  11. #371
    Un nouveau mod pour COC = warfighter
    Pas encore testé (je remerge tous mes mods pas compatibles et ça prend du temps). Cékikiyatéssté écékomen ?

  12. #372
    Si je comprends bien c'est one shot one killed ou alors ils vont saigner à mort dans leur coin.

    (Laisse-moi, je meurs... - Tu veux pas un petit médikit ?
    -Non, regarde, mes artères sont sectionnées et du sang coule dans mes poumons, je suis fini !
    - J'en sais rien mais t'es vraiment un gros dégueulasse ! )

  13. #373
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Si je comprends bien c'est one shot one killed ou alors ils vont saigner à mort dans leur coin.

    (Laisse-moi, je meurs... - Tu veux pas un petit médikit ?
    -Non, regarde, mes artères sont sectionnées et du sang coule dans mes poumons, je suis fini !
    - J'en sais rien mais t'es vraiment un gros dégueulasse ! )
    Ou quand à vouloir toujours faire plus réaliste, on atteint le stade de la simulation, en s'éloignant de la notion même de jeu...
    J'ai du mal avec ces concepts hyper réaliste. A quand la nécessité de passer derrière un buisson pour se soulager en regardant les feuilles au dessus de nous, dans la peur de voir débarquer une sangsue ou un sanglier...

    Désolé.
    PS: pas testé, c'est peut être un autre mod hardcore à la Redux/Misery pour joueurs qui rêvent de crever à chaque balle perdue.

  14. #374
    c'est pas si extrême que cela.
    J'ai testé hier soir finalement car le merging s'est passé plus vite que prévu (enfin... avec juste 2 crash à résoudre).
    C'est plus de la loca' avec aggravation des dommages selon la loca' (tu crêves moins vite avec 3 balles dans le bras que 1 dans la tête).
    J'ai testé avec un merging gameplay rebalanced + stcop et, à mon avis, ça vaut le détour (à creuser en progressant dans le jeu...).

    Pour le risque de trop de réalisme, tant qu'il suffira de bouffer du medik pour revenir à une santé de fer en 30 secondes, je ne m'inquiètes pas (ça m'embêterai d'avoir à gérer un pj à l'hosto pendant plus de 3 semaines pour 3 bastos dans le corps).

    La biz' à tous, je retourne poutrer de la chimère.

  15. #375
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Ou quand à vouloir toujours faire plus réaliste, on atteint le stade de la simulation, en s'éloignant de la notion même de jeu...
    J'ai du mal avec ces concepts hyper réaliste. A quand la nécessité de passer derrière un buisson pour se soulager en regardant les feuilles au dessus de nous, dans la peur de voir débarquer une sangsue ou un sanglier...

    Désolé.
    PS: pas testé, c'est peut être un autre mod hardcore à la Redux/Misery pour joueurs qui rêvent de crever à chaque balle perdue.
    Pareil je vois pas trop l'interêt autant jouer à un arma puis c'est tout, mais bon coc permet de mettre ce que l'on veut c'est le but.
    Me concernant j'ai pris l'atmosphère les textures et le style de com que j'ai mis dans coc je préfère (avec doctorx), j'ai mis de côté com qui pour ne me correspond pas.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #376
    J’exagérai bien entendu

    Moi, ce sont les chimères qui me poutrent... Si j'en vois une, je courre jusqu'à des pnj à qui je laisse le boulot, j'attends et après, je me fais les cadavres...

  17. #377
    Oui je fais la même technique avec les membres du monolithe, je laisse faire et de + s'ils meurent je les volent en prime ^^.
    En tout cas marrant de purger des hérétiques sous le commandement du monolithe :D
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #378
    Je galère un peu a m'en sortir quand même coûts élevés des réparations et de la maintenance de manière générale, il y a 2 armes que j'avais upgradé que je ne peux pas réparer tellement le coût est élevé.
    Une question j'ai du mal à trouver le flesh meat pour la faction, une idée d'ou ça peut se trouver facilement ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #379
    Le flesh meat, tu en trouveras dans les anomalies chimiques.
    EDIT: Je me gourre je pense. C'est pas plutôt la viande des croques-mort ? http://stalker.wikia.com/wiki/Flesh

    Merci kahului pour les précisions sur le pack de mods. J'ai un peu regardé la discussion et ça a l'air de bouger pas mal.
    J'avais laché Misery car c'est un peu le casse tête pour gérer l'équipement. Vais attendre que ça se stabilise et je réessaierai

  20. #380
    Yep, il faut butter du barback alias flesh et collecter les morceaux. Ce sont des quêtes qui rapportent peu vu qu'on loote plus facilement de la viande que des pièces importantes sur les monstres.

  21. #381
    Oui c'est ça, dur d'en trouver des ces sales bestioles.
    Je crois que les missions vont se terminer pour le monolithe, j'ai récupéré un paquet important dans le camp des bandits et je n'ai plus de quêtes de la part du répérateur, à voir la suite avec l'autre bonhomme mais ça m'a l'air basique.
    En tout cas je me suis fait de sacrés combats en passant par Les mercenaires, le devoir et les bandits j'ai mis de bonnes branlées comme j'en ai pris des bonnes aussi ^^ (mention spéciale coup de pompe à 800 en one shot du pnj un gros nimp ^^)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #382
    Un peu de spoil pour le monolithe, hé hé, il devrait arriver un moment où on va te demander d'intercepter le stalker qui va éteindre le Lobotomisateur, et une autre mission pour réenclencher ce même Lobotomisateur, fun (je joue aussi une partie en CoC + DoctorX, pas de misère au programme pour l'instant)

    Sinon, une trad fr d'Arsenal Overhaul: http://www.moddb.com/mods/call-of-ch...ur-coc14-1419/

    Merci Wikipedia ! Une bonne base pour de futurs trads d'armes.

  23. #383
    Wow ,super!Mais t'arrêtes jamais c'est infernal!Tu carbures à quoi?

    (Si par hasard tu as toujours ton gamedata de Misery,si tu vois comment retrouver la vue extérieure?
    par defaut elle n'y est pas,je pensait qu'en ré activant juste ça le ferais...
    J'ai tout essayé,impossible d'avoir le bind camera 2 ou 3...Je vois pas pourquoi,ni comment est bloqué cette vue...)

  24. #384
    Dites, je cherche à mettre les textures de COM sur COP. Est-ce que vous pensez que la manip suivante peut fonctionner ? :
    - dl AN Redux et Structures Redux
    - à partir de COM, copie des sous-dossiers équivalents à ceux contenus dans AN Redux et Structures Redux
    - collage de ces sous-dossiers dans COC

    Je pose la question parce que les fichiers de texture sous COM sont plus nombreux. Par ex, le dossier gamedata/textures/briks de COM est 3 fois plus fournis.

    Edit : Et si oui, est-ce que je dois prendre aussi dans le dossier gamedata/levels de COM pour correspondance avec AN Redux ?

  25. #385
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Dites, je cherche à mettre les textures de COM sur COP. Est-ce que vous pensez que la manip suivante peut fonctionner ? :
    - dl AN Redux et Structures Redux
    - à partir de COM, copie des sous-dossiers équivalents à ceux contenus dans AN Redux et Structures Redux
    - collage de ces sous-dossiers dans COC

    Je pose la question parce que les fichiers de texture sous COM sont plus nombreux. Par ex, le dossier gamedata/textures/briks de COM est 3 fois plus fournis.

    Edit : Et si oui, est-ce que je dois prendre aussi dans le dossier gamedata/levels de COM pour correspondance avec AN Redux ?
    j'ai posé la quetion à celui qui gère com et c'est assez facile car je l'ai fait

    Textures are stored in gamedata\textures. Weather and ambient configs are in gamedata\configs\environment. Sounds are in \gamedata\sounds.

    Сall of Misery uses Autumn Addon as a base for textures mostly: Moddb.com
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #386
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    j'ai posé la quetion à celui qui gère com et c'est assez facile car je l'ai fait
    Textures are stored in gamedata\textures. Weather and ambient configs are in gamedata\configs\environment. Sounds are in \gamedata\sounds.
    Сall of Misery uses Autumn Addon as a base for textures mostly: Moddb.com
    Je suis bipolaire :
    Top ! Merci neophus
    C'est malin, ça ! Maintenant je vais repasser de plus en plus de temps à "modder" (*) qu'à jouer

    (*) toute proportion gardée, bien sûr.

  27. #387
    T'inquiète je suis passé par là aussi ou je me disais la même chose, mais j'y joue maintenant depuis quelques jours ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #388
    J'ai décidé de relancer un peu de stalker, et après avoir fait pas mal de recherches sur ce qui se faisait en 2017 dans le monde de Stalker, j'ai decidé de me lancer sur CoC (sans CoM).
    J'ai cependant besoin de quelques précisions.

    Si je comprends bien CoC est livré avec le pack de missions originales et, si je le souhaites que je peux y greffer un addon de mission, DX je crois. Est ce que vous le me conseillez ? Si dès le debut j'installe cet addon, je ne peux plus faire les missions de bases ?


    Dernière question concernant les mods optionnels, est que certains sont fortement conseillés pour CoC ? genre graphisme ou gestion d’équipement, ou tout est déjà inclus ?

  29. #389
    DoctorX questlines est un incontournable, il ajoute des quêtes secondaires et une quête principale pour chaque faction. Ca reste des missions assez génériques dans l'ensemble mais ça permet de se donner un but.
    Si tu veux les missions de base mais pas celles de DX, joue avec le mode "histoire" coché, tu n'auras que les missions secondaires de DX.

    En addons je recommande :
    - un mod d'armes, selon ta préférence : STCOP et AO ajoutent des tonnes de flingues (perso je préfère AO car il intègre des vieilles armes soviétiques type mosin nagant ou SKS), OWR refait les armes de la vanilla avec des modèles et sons améliorés.
    - Absolute nature redux (améliore la végétation)
    - Absolute structures (améliore les textures de bâtiments essentiellement)
    - l'A-life débridée (nécessite un PC assez récent par contre)
    - Le Dynamic HUD est un must aussi, surtout pour les animations de consommables et il est très personnalisable. Problème : chez moi sur la 1.4.22 il plante...
    - Et pourquoi pas le mod HD models , mais il n'est pas fini et le style tranche un peu avec les persos vanilla.

  30. #390
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    DoctorX questlines est un incontournable, il ajoute des quêtes secondaires et une quête principale pour chaque faction. Ca reste des missions assez génériques dans l'ensemble mais ça permet de se donner un but.
    Si tu veux les missions de base mais pas celles de DX, joue avec le mode "histoire" coché, tu n'auras que les missions secondaires de DX.

    En addons je recommande :
    - un mod d'armes, selon ta préférence : STCOP et AO ajoutent des tonnes de flingues (perso je préfère AO car il intègre des vieilles armes soviétiques type mosin nagant ou SKS), OWR refait les armes de la vanilla avec des modèles et sons améliorés.
    - Absolute nature redux (améliore la végétation)
    - Absolute structures (améliore les textures de bâtiments essentiellement)
    - l'A-life débridée (nécessite un PC assez récent par contre)
    - Le Dynamic HUD est un must aussi, surtout pour les animations de consommables et il est très personnalisable. Problème : chez moi sur la 1.4.22 il plante...
    - Et pourquoi pas le mod HD models , mais il n'est pas fini et le style tranche un peu avec les persos vanilla.
    mais que demande le peuple ! merci

    Edit:

    Bon 1er retour après une soirée sur Coc...

    Mais vous déconnez les moddeurs ou quoi ?? Jouer à un mod complet et en plus, m'amuser à y greffer des addons, j'avais prévues ma soirée entière à devoir bidouiller, re-installer, abandonner ect.....

    ben non, 15 minutes après, me revoilà dans la zone tout est propre, tout est stable, c'est beau, et en plus, c'est fluide....(vous pourriez au moins expliquer à EA et Ubi comment faire)

    chapeau !
    Dernière modification par Paincru ; 18/01/2017 à 11h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •