Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 218
  1. #1
    Ébauche en cours...

    Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux et tout le blabla habituel des orateurs qui savent causer.

    Osez participer à la duckasse de CPC Gift !


    Je vous propose donc des jeux à gagner (ceux-ci sont déjà achetés et restent à ma discrétion) en pagaille !

    - Un jeu vidéo à gagner désigné au hasard.

    - Pour gagner les autres jeux vidéo il faudra participer à un Event sous forme de mini-jeux avec un jeu à gagner par Event.

    Tirés directement de l’esprit sage de certains de nos canards, dans ces mini-jeux il y aura peut-être des mots mêlés, des charades, une mare aux canards et je cherche encore d'autres idées...

    Ou encore deviner le nom du jeu, en me posant des questions auxquelles je répondrais par oui ou par non, le principe du schmilibilik, un pyramide...

    Je peux aussi proposer une image floutée et vous devez trouver ce qu'elle représente, ou encore un tout petit bout d'image, ou carrément un pictionnary, dans lequel j'avancerais dans le dessin de manière régulière.

    Idéalement, il me faudrait dans les 12 mini-jeux.

    Comment limiter le nombre d'essais par mini jeu ? En plus de manquer de minis jeux (mais bon, un mini jeu peut être présenté plusieurs fois).

    Plusieurs questions sont en suspens. Si le jeu gagné ne plaît pas ? Si le gagnant possède déjà le jeu ? Garder un ou 2 jeux à gagner que pour les personnes étant dans ce cas ?

    Étant une fête foraine, je pensais éventuellement ajouter un système de pièces de départs qui permettraient de tenter sa chance un nombre de fois limité ?

    Ces pièces pouvant même être affectées de manière aléatoire ? Ben oui dans la vie il y a des riches et d'autre non.

    À noter que je pense que l'évent peux servir de base de test afin d'essayer différentes idées et voir si certains mini jeux sont à reproduire ou non.

    Tous les gains ne sont pas du même niveau.

    D’ailleurs, vous pouvez alimenter le circuit en me proposant des clefs de jeu de bundles et/ou pas cher dont j'aurais la connaissance ou non d'ailleurs, je peux juste faire transiter la clé sans en connaitre le contenu ou mettre en relation distributeur et gagnant, je parle ici donc de petits gains histoire de varier le plaisir avec les vrais cadeaux, le principe de petit lot, gros lot etc.. Des ducasses.

    Et pour conclure le titre actuel serait plutôt venez construire votre évent et/ou proposer vos minis jeux.




    Pour suivre les comptages




    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing




    On commence aujourd'hui avec 2 jeux donc vous avez 50 pièces pouvez faire autant d'essai que vous le voulez, mais chaque essai vous coûtera 1 pièce.

    On va essayer avec vos réponses directement dans cette discutions. Si quelqu'un répond avant vous, trouve la bonne solution ou autre cela vous coûtera tout de même une pièce.

    Voici le premier jeu, une marre au canard, c’est simple, vous me dites quel numéro vous avez pris.

    5 choix au max sur ce jeu




    Le second jeu est un rébus une réponses coûte 0.5 pièce

    le rébus est le nom du jeu attention c’est en anglais.



    Et un 3 eme jeu c’est simple une grille de 16 * 16 faites votre choix

    voici la liste des cadeaux

    10 Pièce platine

    10 Pièce platine * 3

    5 pièces * 50

    10 pièces * 37

    12 Pièces * 10

    20 Pièces * 5

    30 pièces * 2

    4 jeux à gagner

    limiter à 16 choix par personnes
    la grille https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing


    le 4ème jeu est :

    C'est la balance.

    Il y a actuellement 841 pièces dans vos poches, je divise par 2 donc 420 pièces.

    Je vais faire un random entre 420 et 840.
    Vous devrez me donner des pièces jusqu’à ce que votre tas de pièces soit plus lourd que mon chiffre X
    Et le gagnant sera celui qui mettra la dernière pièce

    Aucune limite de pièce hormis votre stock.

    Vous serez aidé de machine à sous-jackpot.
    Pour jouer à la machine à sous-jackpot, il faut dépenser une pièce de platine.
    Je tire un chiffre entre 1 et 20.

    entre 1-2 échec critique, vous perdez juste votre pièce
    entre 3-7 vous gagnez 2 pièces
    entre 7-15 vous gagnez 4 pièces
    entre 15-18 vous gagnez 7 pièces
    entre 19-20 vous gagnez 3 pièces de platines (donc 2 moins celle jouée au départ).



    Le 5eme jeu est une charade ;
    Mon premier est qui s'y frotte s'y pique.
    Mon second est épisodique pour un roi.
    Mon troisième est le prénom d'un homme fou.
    Mon quatrième est une herbe qui aime les marais.

    Mon tout est un jeu de l'appendice rouge du capitaine.



    6eme jeu
    Le scmilblick,

    Un gros vous me posez une question pour une pièce. et je vous répond jusqu’à ce que quelqu'un me demande si le nom du jeu est X et que c’est bien le cas.

    Je vous laisse avec 0 indice pour l'instant.

    L'esprit du mini jeu est c’est homme? connu? acteur? c’est un rpg? ....



    PS: je tire mes chiffres d'ici http://randomnumbergenerator.intemod...leatories.html et je mets tout dans des fichiers au moment du lancement du jeu



    3 jeux gagné pour l'instant:
    depth
    grow home
    child of light
    Dernière modification par hadesjack ; 26/10/2015 à 17h56.

  2. #2
    Si je me propose comme correcteur orthographique officiel de tes posts, je gagne quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon le fond est intéressant

  3. #3
    Je m'inscris au topic et lirait tout ça demain à tête reposé

  4. #4
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Si je me propose comme correcteur orthographique officiel de tes posts, je gagne quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon le fond est intéressant
    J'ai failli proposé qu'un dévoué se propose de reprendre / corriger tout cela ajoute un bon phrasé... Car bien entendu, le post initial est voué à évolué pour atteindre son statut finale.

    Quant au gain, je pourrais voir pour piper un dé à un moment opportun, rajouté une pièce dans la besace si ce système est retenu.

    Mais donc scribens ne fait pas bien son boulot.

  5. #5
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Ébauche en cours...

    Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux et tout le blabla habituel des orateurs qui savent causer.

    Osez participer à la duckasse de CPC Gift !

    Je vous propose donc des jeux à gagner (ceux-ci sont déjà achetés et restent à ma discrétion) en pagaille !

    - Un jeu vidéo à gagner désigné au hasard.

    - Pour gagner les autres jeux vidéo il faudra participer à un Event sous forme de mini-jeux avec un jeu à gagner par Event.

    Tirés directement de l’esprit sage de certains de nos canards, dans ces mini-jeux il y aura peut-être des mots mêlés, des charades, une mare aux canards et je cherche encore d'autres idées...

    Ou encore deviner le nom du jeu, en me posant des questions auxquelles je répondrais par oui ou par non, le principe du schmilibilik, un pyramide...

    Je peux aussi proposer une image floutée et vous devez trouver ce qu'elle représente, ou encore un tout petit bout d'image, ou carrément un pictionnary, dans lequel j'avancerais dans le dessin de manière régulière.

    Idéalement, il me faudrait dans les 12 mini-jeux.

    Comment limiter le nombre d'essais par mini jeu ? En plus de manquer de minis jeux (mais bon, un mini jeu peut être présenté plusieurs fois).

    Plusieurs questions sont en suspens. Si le jeu gagné ne plaît pas ? Si le gagnant possède déjà le jeu ? Garder un ou 2 jeux à gagner que pour les personnes étant dans ce cas ?

    Étant une fête foraine, je pensais éventuellement ajouter un système de pièces de départs qui permettraient de tenter sa chance un nombre de fois limité ?

    Ces pièces pouvant même être affectées de manière aléatoire ? Ben oui dans la vie il y a des riches et d'autre non.

    À noter que je pense que l'évent peux servir de base de test afin d'essayer différentes idées et voir si certains mini jeux sont à reproduire ou non.

    Tous les gains ne sont pas du même niveau.

    D’ailleurs, vous pouvez alimenter le circuit en me proposant des clefs de jeu de bundles et/ou pas cher dont j'aurais la connaissance ou non d'ailleurs, je peux juste faire transiter la clé sans en connaitre le contenu ou mettre en relation distributeur et gagnant, je parle ici donc de petits gains histoire de varier le plaisir avec les vrais cadeaux, le principe de petit lot, gros lot etc.. Des ducasses.

    Et pour conclure le titre actuel serait plutôt venez construire votre évent et/ou proposer vos minis jeux.
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Si je me propose comme correcteur orthographique officiel de tes posts, je gagne quoi ?
    Trop tard

    J'aime bien l'idée

    Edit : j'ai fait que la correction ortho mais je vais essayer la mise en page rapidement. J'ai fait le début du message pour l'instant. Dites ce que vous en pensez (et sortez les gifs animés de grammar nazi si j'ai laissé passé des horreurs

  6. #6
    Très bonne idée. Il y a du potentiel.

  7. #7
    Oh la jolie fête foraine ! MR le forain bourré, vous m'avez vendu du rêve, je participerai avec plaisir.

  8. #8

  9. #9
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Youpi! Dès que je serai de retour de l'île du Koh Lanta du JV, je suis partant Merci pour l'orga hadesjack
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #10
    Un touché coulé sur une grille d'une taille que seul moi connais avec quelque indication toutefois ( très peu) ca simulera un jeu de bourré.


    La grille peut très bien faire mille par mille voir plus

  11. #11
    Je pense m'inscrire, on se croirait à la foire de sombrelune :D

  12. #12
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Je pense m'inscrire, on se croirait à la foire de sombrelune :D
    Je ne sais pas comment faire un jeu sur le thème de "tu conduis ton char"

  13. #13
    J'y comprend rien, ça a l'air bien. J'en suis

    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #14
    ça a l'air super cool !

    Moi je veux bien en être si ya de la place !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  15. #15
    j'en suis pour pouvoir péter la gueule de Ruvon !

  16. #16
    Hé les gens je vous rappels que vous êtes mis à contribution pour lancer cet event

  17. #17
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    j'en suis pour pouvoir péter la gueule de Ruvon !
    Han le mauvais perdant parce que j'ai corrigé les fautes avant

    Deuxième essai de mise en page de l'OP :

    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Ébauche en cours...

    Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux et tout le blabla habituel des orateurs qui savent causer.

    Osez participer à la duckasse de CPC Gift !

    Je vous propose donc des jeux à gagner (ceux-ci sont déjà achetés et restent à ma discrétion) en pagaille !

    - Un jeu vidéo à gagner désigné au hasard sur CPC Gift.



    - Pour gagner les autres jeux vidéo il faudra participer à un Event sous forme de mini-jeux avec un jeu à gagner par Event.

    Tirés directement de l’esprit sage de certains de nos canards, dans ces mini-jeux il y aura peut-être :

    • des mots mêlés
    • des charades
    • une mare aux canards et je cherche encore d'autres idées...
    • deviner le nom du jeu, en me posant des questions auxquelles je répondrais par oui ou par non comme dans le principe du schmilibilik
    • un pyramide
    • une image floutée ou un tout petit bout d'image à partir de laquelle vous devez trouver ce qu'elle représente
    • un pictionnary dans lequel j'avancerais dans le dessin de manière régulière

    Idéalement, il me faudrait dans les 12 mini-jeux.

    Plusieurs questions sont en suspens :

    • si le jeu gagné ne plaît pas ?
    • si le gagnant possède déjà le jeu ?

    Suggestion : garder un ou 2 jeux à gagner que pour les personnes étant dans ce cas serait une solution ?...

    • Comment limiter le nombre d'essais par mini jeu ?

    Suggestion : étant une fête foraine, je pensais éventuellement ajouter un système de pièces de départs qui permettraient de tenter sa chance un nombre de fois limité ? Ces pièces pouvant même être affectées de manière aléatoire ? Ben oui dans la vie il y a des riches et d'autre non.

    À noter que je pense que l'évent peux servir de base de test afin d'essayer différentes idées et voir si certains mini jeux sont à reproduire ou non.

    Tous les gains ne sont pas du même niveau. D’ailleurs, vous pouvez alimenter le circuit en me proposant des clefs de jeu de bundles et/ou pas cher dont j'aurais la connaissance ou non d'ailleurs, je peux juste faire transiter la clé sans en connaitre le contenu ou mettre en relation distributeur et gagnant, je parle ici donc de petits gains histoire de varier le plaisir avec les vrais cadeaux, le principe de petit lot, gros lot etc.. Des ducasses.

    Et pour conclure le titre actuel serait plutôt : Venez construire votre évent et/ou proposer vos mini jeux
    Ça vous va ?

    My2cent sur les "pièces" à dépenser pour jouer aux mini-jeux : j'aime bien l'idée mais je serais pour donner le même nombre de pièces à tous au départ. Comme sur CPC Gift où chaque inscrit a autant de chances de gagner (normalement, hein Bastien )

  18. #18
    Comment je peux récupérer la mise en page?

    Edit: et merci

  19. #19
    Bon je balance, Pour les personnes refusant un lot, elle obtiendrons ces jetons servirons pour le lot ultime.

    Histoire de mettre l'eau à la bouche il parais qu'il s'appellerait pas max

  20. #20
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Bon je balance, Pour les personnes refusant un lot, elle obtiendrons ces jetons servirons pour le lot ultime.

    Histoire de mettre l'eau à la bouche il parais qu'il s'appellerait pas max
    Je verrais bien des jetons supplémentaires pour ceux qui ont eu un "petit" jeu.

  21. #21
    Il faudra me donner quelque petit jeu à refourguer alors car il y en a pas non plus énormément de petit

  22. #22
    T'inquiète ça peut s'arranger

  23. #23
    Je prend toute clé de petit jeu, on peu m'annoncer le jeu ou pas d’ailleurs si l'on souhaite

  24. #24
    Je regarde ça dans la soirée, ou ce weekend au pire.

  25. #25
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'en veux
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #26

  27. #27
    Que le jeu commence....

    Tout d'abord désolé, je ne pourrais pas faire un truc aussi fou que je le voudrais par manque de temps. Et mes petits canards, je n'ai pas eu énormément de retour d'idée.

    Alors pour commencer, je vais attribuer 50 pièces à tout le monde. Chaque essai vous coûtera une pièce.

    Les jeux seront pour la plupart mystères et donc vous concours pour gagner un jeu sans savoir lequel des fois, ce sera le nom du jeu à trouver justement. D’ailleurs si des gens sont bons en charades ?

    La quantité des sous pourras varier au fil des parties. Vous pourrez jouer autant de fois que voue le souhaitais, mais cela vous coûtera une pièce ou plus, mais ça sera précisé.

    Bref tout n'est pas clair ni finalisé, mais le jeu commence tout de même. Si le jeu ne plaît vraiment pas ou la personne l'a déjà, il obtiendra une pièce de platine utilisable pour le gain final, des pièces de platines pourront être gagnées de manière arbitraire ou aléatoire.

    Petit appel, vous pouvez m'envoyer des jeux avec leurs clés en me précisant le nom du jeu ou pas si vous souhaitez faire durer le plaisir de cet event. Chaque don de jeu donnera droit à des pièces de platines et bien sûr, je vous informerai de ne pas participer en mp sur ce jeu en particulier.

    - - - Mise à jour - - -

    On commence aujourd'hui avec 2 jeux donc vous avez 50 pièces pouvez faire autant d'essai que vous le voulez, mais chaque essai vous coûtera 1 pièce.

    On va essayer avec vos réponses directement dans cette discutions. Si quelqu'un répond avant vous, trouve la bonne solution ou autre cela vous coûtera tout de même une pièce.

    Voici le premier jeu, une marre au canard, c’est simple, vous me dites quel numéro vous avez pris.

    5 choix au max sur ce jeu

    Dernière modification par hadesjack ; 22/10/2015 à 23h32.

  28. #28
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Petit appel, vous pouvez m'envoyer des jeux avec leurs clés en me précisant le nom du jeu ou pas si vous souhaitez faire durer le plaisir de cet event.
    Meeerde, j'ai zappé, désolé. Je m'occupe de ça demain.

    Et sinon, je mise une pièce sur le 3!

  29. #29
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Moi 1 sur le 34.

    Sinon, j'ai rien compris.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #30
    Le second jeu est un rébus une réponses coûte 0.5 pièce

    le rébus est le nom du jeu attention c’est en anglais.

    Dernière modification par hadesjack ; 22/10/2015 à 22h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •