Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 773

Discussion: L.A. Noire

  1. #1
    Qui se dévoue pour créer un topic LA Noire ?
    Aussitôt dit, aussitôt fait.

    Poum batapoum :
    L.A. Noire
    20/05/11




    Prochain jeu de Rockstar, développé par la Team Bondi, auteurs du pas terrible The Gateway, L.A. Noire se présente comme un jeu d'investigation, de recherche et d'action dans l'Amérique des années 50.

    On y incarnera Cole Phelps (lui là), que vous avez peut être aperçu précédemment dans Madmen (lui là), jeune inspecteur de la police de Los Angeles.

    Pour l'instant, le jeu s'est surtout fait remarqué grâce à son système de digitalisation des visages, expliqué notamment ici.

    Trailer de gameplay.






    Donc petit topic pour en parler, baver, et se moquer des pcistes qui pourront surement jamais y jouer.

    En cadeau, le meilleur plan pour le choper pas cher pour l'instant :

    http://jeux-video.fnac.com/a3409900/...-PlayStation-3
    http://jeux-video.fnac.com/a3409898/...e-Jeu-Xbox-360





    Dernière modification par Pierronamix ; 08/04/2011 à 13h23.

  2. #2

    preco depuis le 2 mars, je suis super confiant sur ce jeu depuis les dernieres previews, notamment celles concernant la gestion des points d'investigation, qui sont une aide facultative pour guider le joueur qui arrive à rien dans ses enquetes...ce qui laisse le choix de jouer en 'realiste' (sans aide et du coup d'immerger / s'impliquer bien plus dans le jeu) ou en mode film interactif dirais je...(quoique faudra les gagner ces points d'investigation) !!!

    nb: super offre de la fnac.com :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=6680

  3. #3
    Preco depuis mi mars....

    Je me retapes une grosse partie de films Hard Boiled et noir pour me mettre dans l'etat d'esprit
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4
    Euh, rien que chez amazon, la préco est plus intéressante à 46.99 € (si on n'est pas adhérent fnac) :
    http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-...1658949&sr=8-1
    http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-...1659032&sr=1-1

  5. #5
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Euh, rien que chez amazon, la préco est plus intéressante à 46.99 € (si on n'est pas adhérent fnac) :
    http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-...1658949&sr=8-1
    http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-...1659032&sr=1-1
    Sauf que t'as 20€ d'offert en bon d'achat à la Fnac. (Si t'es gamer Fnac, et c'est gratuit donc bon...)

  6. #6
    Je suis surpris qu'ils n'aient pas sorti une ed. Collector de la mort qui tue Hercule Poirot.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #7
    On a cru un moment que c'était un poisson d'avril. On a mis machinalement la main dans le dos, on a regardé autour de nous, on a cherché la caméra... Mais non : les propos rapportés par nos confrères de CVG ont bel et bien été tenus pas David Cage dans le cadre d'une interview sur les nouvelles technologies graphiques. Lorsque CVG l'invite à donner son avis sur le Motion Scan, la technologie utilisée par les créateurs de L.A. Noire pour obtenir des animations faciales réalistes, le créateur de Heavy Rain n'y va pas avec le dos de la cuillère :

    «Que dire à propos de L.A. Noire ? Je pense que dans l'immédiat, c'est une solution intéressante au problème. Mais c'est aussi un cul-de-sac éloquent. C'est exactement ce que je ressens. Leur technique est incroyablement chère et ils ne seront jamais capables de capturer le visage et le corps en même temps. Chez Quantic Dream, nous sommes capables de le faire, et nos prochains jeux utiliseront la performance capture (ndlr : une technologie qui permet de capturer l'acteur dans son intégralité pendant qu'il joue ). Il y a une énorme différence entre filmer le visage et le corps séparément, et filmer tout en même temps, ce qui permet un jeu d'acteur plus intuitif et plus crédible.»

    David Cage énumère ensuite tous les inconvénients du Motion Scan par rapport à la performance capture (la liste est longue, selon lui), puis il conclut :

    «L.A. noire s'annonce beau - honnêtement, il l'est - mais je ne pense pas qu'ils pourront aller plus loin que ce qu'ils font là. Alors qu'avec la technologie que nous utilisons, nous pouvons encore améliorer le rendu, et nous espérons pouvoir montrer prochainement où nous en sommes. Nous avons fait des progrès notables depuis Heavy Rain et nous continuerons à en faire jusqu'à ce que nous atteignons le niveau d'Avatar, dans peut-être trois, quatre ou cinq ans.»

    Pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire toute la news, on vous la résume : L.A. Noire, c'est bien, mais en termes de rendu, ça n'arrivera pas à la cheville de la prochaine production de Quantic Dream.
    david cage se sentirait il frustré par rapport à LA.NOIRE ??

  8. #8
    Nan, il crache juste sur la concurrence: les revenus réguliers de Quantic Dream (qui sort un jeu tous les 32 du mois) proviennent de leur studio de MoCap.
    Bizarre qu'il n'ai pas parlé de Nomad Soul qui était le 1er jeu avec de la MoCap faciale (impressionnante à l'époque).

  9. #9
    Préco coco ! Depuis 1 mois !

  10. #10
    C'est moi ou pour la jaquette, ils se sont inspirés de Christian Bale ?( dans Public ennemies)

    En même temps, il est bien gentil David Cage sur le coup, c'est pas hyper important la gestion du corps dans un interrogatoire de police, ce que l'on fera hyper souvent visiblement dans le jeu. (y à 50 hrs de dialogues). Pis tant que les persos ont pas des yeux de poissons morts comme dans heavy Rain, ca me va ^^

  11. #11
    J'attends beaucoup du gameplay, j'aimerais un truc qui change un peu des GTA.

  12. #12
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sauf que t'as 20€ d'offert en bon d'achat à la Fnac. (Si t'es gamer Fnac, et c'est gratuit donc bon...)
    Ah mais je suis d'accord, mais je précise qu'il existe une préco assez intéressante pour ceux qui ne voudraient pas adhérer à Fnac Gamer.

  13. #13
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ah mais je suis d'accord, mais je précise qu'il existe une préco assez intéressante pour ceux qui ne voudraient pas adhérer à Fnac Gamer.
    Ah oui c'est sur, si tu veux pas, c'est Amazon la mieux, sans conteste.

  14. #14
    Pas de préco mais j'achète dès sa sortie :fap:.

    En plus il sort un vendredi => WE de nuits blanches en perspectives .
    Hi, I'm Elfo !

  15. #15
    Citation Envoyé par Tana Voir le message

    En même temps, il est bien gentil David Cage sur le coup, c'est pas hyper important la gestion du corps dans un interrogatoire de police, ce que l'on fera hyper souvent visiblement dans le jeu. (y à 50 hrs de dialogues). Pis tant que les persos ont pas des yeux de poissons morts comme dans heavy Rain, ca me va ^^
    Et puis surtout il va falloir qu'il admette que Rockstar font des grands jeux, là où lui fait de grands films où t'appuies sur Croix, Carré ou Triangle de temps en temps.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #16
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Et puis surtout il va falloir qu'il admette que Rockstar font des grands jeux, là où lui fait de grands films où t'appuies sur Croix, Carré ou Triangle de temps en temps.
    David Cage fait de grands films ???
    Mais alors si David Cage fait de grands films... il ne reste plus au cinéma qu'à tirer sa révérence pendant qu'il en est encore temps !

    Que Rockstar fasse de grand jeux, là par contre c'est une évidence qui reste hors de portée d'un seul homme sur cette planète, un homme dont les initiales sont
    Spoiler Alert!
    DC
    Save Ferris !!!

  17. #17
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Et puis surtout il va falloir qu'il admette que Rockstar font des grands jeux, là où lui fait de grands films où t'appuies sur Croix, Carré ou Triangle de temps en temps.
    Même pas.

    Il fait des téléfilms du dimanche soir corrects.

  18. #18
    Je préfère penser qu'il voulait dire grand dans le sens long.
    Gros batave

  19. #19
    Ah ah en effet, j'ai utilisé "grand" histoire d'équilibrer mon effet rhétorique, je savais bien que les hommes de goût que vous êtes flaireraient l'entourloupe.

  20. #20
    La liste des achievements de L.A. Noire.

    Ca donne plein d'infos !

    http://www.rockstargames.com/lanoire...achievements//

    Notamment qu'il y aura des crimes à résoudre "on the spot" comme on dit, quand on patrouille quoi. (Surement comme dans GTA IV quand on prenait une voiture de police.)

    Ca confirme plus ou moins ce qu'on pensait aussi, il n'est pas nécessaire d'avoir le plus haut grade possible pour avancer dans l'histoire. (donc surement possibilité d'échouer sur des cas mais de continuer l'histoire)

    On apprends aussi qu'on pourra faire des takedowns sur les gens dans la rue, (les courser et les plaquer au sol quoi), qu'il y aura des lieux majeurs à visiter et découvrir sur la map, et pour finir, qu'il y aura plus de 40 véhicules conduisibles.

    Voilà, voilà...

  21. #21
    Je ne l'attendais pas forcément celui là, mais avec les différentes news, les vidéos et la liste des succès (ça donne une idée du panel des actions possibles), je suis bien content de l'avoir pré-commandé


    Dites, il y a du multi prévu pour ce jeu ? Je ne crois pas avoir vu d'infos à ce sujet.

  22. #22
    Citation Envoyé par Kioul Voir le message
    Dites, il y a du multi prévu pour ce jeu ? Je ne crois pas avoir vu d'infos à ce sujet.
    Je pense pas. (Pas d'infos non plus)

  23. #23
    si multi il y a, je pense qu'il sera plus classique GTA style (flics et bandits ??) mais perso je le vois comme un jeu solo 100%...apres s'ils veulent depenser des couts de dev pour inclure un multi anecdotique (DS2, bioshock2...) libres à eux.

  24. #24
    D'un coup, d'un seul, j'imagine un multi, où un mec, joueur, commet un crime, et où des enquêteurs, joueurs aussi, doivent résoudre l'affaire et trouver le coupable ! Le premier qui élucide le crime à gagné !

  25. #25
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    D'un coup, d'un seul, j'imagine un multi, où un mec, joueur, commet un crime, et où des enquêteurs, joueurs aussi, doivent résoudre l'affaire et trouver le coupable ! Le premier qui élucide le crime à gagné !

  26. #26
    Ah bah ouais tiens !

    Mais un multi accès enquête, ou un tueur dézingue tant qu'il est pas arrêter ! Miam !

  27. #27
    Personnellement, je pense aussi que ce sera que du solo, c'était au cas où j'avais loupé une info.

  28. #28
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La liste des achievements de L.A. Noire.

    Notamment qu'il y aura des crimes à résoudre "on the spot" comme on dit, quand on patrouille quoi. (Surement comme dans GTA IV quand on prenait une voiture de police.)
    Le fait qu'il soit possible de résoudre tous les crimes de ce type laisserait penser que ça ressemble plus aux 'rencontres aléatoires' de GTA IV (qui l'étaient pas tant que ça -aléatoires- puisqu'il fallait passer au bon endroit à la bonne heure), en fait.


    En tout cas j'ai bien hâte de voir ce jeu va donner, c'est vraiment alléchant.

  29. #29
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Le fait qu'il soit possible de résoudre tous les crimes de ce type laisserait penser que ça ressemble plus aux 'rencontres aléatoires' de GTA IV (qui l'étaient pas tant que ça -aléatoires- puisqu'il fallait passer au bon endroit à la bonne heure), en fait.


    En tout cas j'ai bien hâte de voir ce jeu va donner, c'est vraiment alléchant.
    Ouais, j'espère un mix de ça (dans GTA et dans Red Dead, c'était quelques uns des meilleurs moments du jeu) et de trucs totalement randoms comme dans RDR.

  30. #30
    A la RDR, quand on chevauche, cheveux au vent, et qu'on se fait alpaguer par des gringos pour faire telle ou telle mission

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •