Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    J'en ai démonté/réparé des pelletés de manettes a gros coups de super glue 3. On les pétait à chaque fois à cause du tir flottant dans Kick Off. Celui du milieu de terrain où le gardien restait mystifié. Pour réussir, il fallait parfois trop violement faire un mouvement haut-bas ou bas-haut pour engendrer cette frappe fantastique. C'est là que les manettes morflaient le plus. Je pense que vous voyez tous de quoi je veux parler. ^^

  2. #32

  3. #33
    Bonne nouvelle.

    L'espoir d'y croire est réel!

    Avez vous des vidéos de la version finale? J'ai hâte de le voir tourner ce Revival.

  4. #34
    Des gens y ont touché ? C'est bien ? Vos impressions ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #35
    D'après un de mes potes, il m'a dit que le jeu se faisait "démonter" sur PS4 par tout ceux qui n'y ont jamais joué dans leur enfance. :-/

    Si c'est comme du temps de l'Amiga, je me rappelle qui m'avait fallut 6 à 10 mois pour commencer à m'habituer à la prise en main.

    Un peu comme pour un jeu comme Rocket League qui demande beaucoup d'exigence et de discipline.

  6. #36
    Je vais poser une question conne mais est-ce que c'est proche de world cup 90 (megadrive) ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #37
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je vais poser une question conne mais est-ce que c'est proche de world cup 90 (megadrive) ?
    Ouch... Cette daube de WC90, je l'avais oublié celui là...

    Rien à voir en terme de sensation, le ballon ne colle pas au pied du joueur dans Kick Off contrairement à WC90. Fallait apprendre à maitriser la balle et placer ses joueurs pour tenter des actions de folie tout en rageant sur le pad et le comportement étrange de la sélection des joueurs.
    Mais en s'accrochant, il n'était pas rare de centrer et mettre des reprises de volée pleine lucarne puis insulter son pote après une égalisation sur un grand pont suivi d'un tir croisé dans le filet opposé.

    La version Kick Off MD était catastrophique quand à elle.

  8. #38
    WC90...quelle purge!

    Vive Super Soccer avec l'allemagne (coup de coude powa).

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Un jeu raté; 28/100 sur metacritic.
    http://www.metacritic.com/game/plays...l/user-reviews

    Dommage d'avoir baclé ce revival car il y avait moyen de faire un jeu de foot arcade excellent et d'occuper un secteur abandonné par fifa depuis trop longtemps.

  12. #42
    Arf, oui, je crois que c'est un bid complet.

    Pour les améliorations à venir, c'est comme d'hab de nos jours, il va falloir attendre, attendre et attendre les patchs amélioratifs et correctifs.

  13. #43
    C'est déplacé dans la section "Jeux Vidéos sur Consoles".

  14. #44
    Adios kick off revival
    Steam | Blog
    Victime de désorientation vidéo ludique
    ça se soigne docteur ?

  15. #45
    Citation Envoyé par RedBelette Voir le message
    Adios kick off revival
    Le roi n'est pas encore tout à fait mort.

    La version sortie est indigne, buggé, pas terminée, etc...ils s'en prennent plein la tronche (et y'a de quoi).

    Mais..........

    ...de grosses améliorations sont espérées et promises par Monsieur Dino Dini, donc pour ma part, je reste aux aguets et j'y crois encore.

  16. #46
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Le roi n'est pas encore tout à fait mort.

    La version sortie est indigne, buggé, pas terminée, etc...ils s'en prennent plein la tronche (et y'a de quoi).

    Mais..........

    ...de grosses améliorations sont espérées et promises par Monsieur Dino Dini, donc pour ma part, je reste aux aguets et j'y crois encore.
    Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.

  17. #47
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Le roi n'est pas encore tout à fait mort.

    La version sortie est indigne, buggé, pas terminée, etc...ils s'en prennent plein la tronche (et y'a de quoi).

    Mais..........

    ...de grosses améliorations sont espérées et promises par Monsieur Dino Dini, donc pour ma part, je reste aux aguets et j'y crois encore.
    Quand un jeu a bidé, qui plus est un jeu remastered, il ne faut pas espérer grand chose.
    Les améliorations et choses promises doivent être présentes à la release, sinon c'est juste pour exploiter des pigeons nostalgiques d'une licence.
    La nostalgie nous fait souvent croire que les vieux jeux étaient merveilleux alors qu'en fait ils étaient pas si terribles que ça à l'époque déjà

  18. #48
    Dino Dini’s Kick Off Revival arrive sur PC et sur Steam le 12 septembre 2017:





    Quelques articles:

    http://www.begeek.fr/dino-dinis-kick...nnoncee-248531
    http://www.playscope.com/2017/09/02/...ue-pc-bientot/

    Je vais le tester. Ca se le refund, mais je vais le tester quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •