Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 100 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2992
  1. #1681
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Enfin faut pas complètement déconner non plus, Kikis c'était les LCS les saisons précédentes, dans des équipes pas mauvaises, même si Steve n'est pas dingue, il a au moins le niveau CS, c'est suffisant pour le niveau actuel de l'équipe.

    Et Fnatic Academy est apparemment très solide, que le PSG ait mal joué ou non.
    Steve c'est un top laner d’équipe de bas de tableau LCS, et à chaque fois qu'une équipe s'est débarrassée de lui elle a up, d'ailleurs son ancienne équipe à demote... Kiki n'a jamais fait partie d’équipes qui ont demote quand il était en post, et il a contribuer à stabilisé Fnatic l'année dernière.
    Je ne pense pas que Steve soit spécialement responsable des resultats de ses equipes, m'enfin depuis 3 ans qu'il est dans le circuit on peut pas dire qu'il carry.

    Et je veux bien qu'on soit en mode rodage et que Steve soit suffisant, mais se faire rouler dessus par la meilleur équipes CS ça augure pas forcement du bon une fois arrivé en up and down. Simplement parce que les equipes LCS elles ont quand même plus d'expérience dans les pattes avec une saison complète.

    Et bizarrement l’équipes qui a demonte l'année dernière c'est Shalke avec steve et spratel (mais bon, c'est difficile de dire qu'un support est très mauvais dans un méta ou al bot lane sert à rien).
    Dernière modification par raspyrateur ; 06/02/2017 à 17h23.

  2. #1682
    Ah bah c'est sûr que c'est pas encourageant comme résultat, mais là c'est presque comme si on avait deux équipes de bas de tableau de LCS, plutôt que deux équipes de CS.

    Après, reste à voir plein de choses, est-ce que c'est un niveau de jeu global de FNA qui est très élevé pour la CS (possible), ou est-ce que PSG esport, c'est une catastrophe en attente. Là c'est dur à dire sur 2 matchs je dirais, mais je ne pense pas qu'on puisse tirer de vrais conclusions pour l'instant, à part que FNA me semble être une meilleure équipe que PSG, et au vu des line-up c'est peut-être la meilleure équipe tout court en CS.

  3. #1683
    Bon pour la défense du PSG, faut dire que 3 heures avant je regardais de la LCK, ça aide pas à être objectif.

  4. #1684
    Rekkles disait quelque part que leur team CS était (en ce moment) meilleure que leur squad lcs

  5. #1685
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #1686
    Broxah va prendre la place à Amazing pour les semaines 4 et 5 d'ailleurs.

  7. #1687
    C'est une bonne chose, et exactement ce que ca devrait etre : si ton titulaire est naze, tu le bench et tu fais monter le gars de l'équipe CS. Ca motive ton equipe Challenger, tout en gardant tes gars de l'equipe LCS motives.Ca fait bien trop longtemps que certains gardent une place en etant tout naze parce que les equipes n'ont pas d'alternative.

  8. #1688
    Vivement que Wickd remplace SoNaze.

  9. #1689
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Vivement que Wickd remplace SoNaze.
    Ils devraient jouer la place sur un 1v1 top.
    Scalinsky

  10. #1690
    Comment tu parles de soaz toi ca va pas la oh hein

  11. #1691
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Ils devraient jouer la place sur un 1v1 top.
    The Feels

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Hachani c'est qui ce caca?
    BENCHED

  12. #1692
    Les NA qui sont maintenant officiellement une equipe Wildcard pour le MSI

  13. #1693
    J'ai lu ça avec de la lumière dans les yeux

  14. #1694
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Les NA qui sont maintenant officiellement une equipe Wildcard pour le MSI
    Il était temps.

    Roh et la finale des prochains Worlds qui se passera dans le Nid d'Oiseau de Pékin.

  15. #1695

  16. #1696
    C'est afreeca, c'est normal. Ils sont sur une série de 0-8 contre eux là.

  17. #1697

  18. #1698

  19. #1699
    PSG - Schalke 04 c'est maintenant.

  20. #1700

  21. #1701

  22. #1702
    TSM qui se fait fister par Echo Fox.

  23. #1703
    Dignitas l'équipe énorme sur le papier qui est au fond du classement
    UOL a 5-0

    D'ailleurs, vu les equipes qui se pointent a Katowice cette année, c'est pas déconnant que H2K ou UOL l'emporte.

  24. #1704
    Les matchs entre Fly Quest et C9.

  25. #1705

  26. #1706
    G2 Vs H2K c’était un BO3 d'assez bon niveau avec H2k qui monte bien en compétence je trouve, surtout la Bot Lane et leur coordination avec le reste de l'equipe.
    G2 j'ai plus l'impression qu'il profitent de leurs acquis sans trop se forcer, J'ai hâte de voir G2 vs UOL.
    Les IEM c'est vraiment dommage que l’équipe N°1 NA ne vienne pas, on aurait pu évaluer leur niveau.

  27. #1707

  28. #1708
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Steve c'est dramatique.
    Oui, je confirme. Bon, spratel c'est pas tellement mieux remarque.

    Je pense que le psg va se manger un méchant retour de flamme assez violent parce qu'en l'état je les vois pas arriver en LCS (déjà que le tournois de qualif c'est pas gagné...), après je ne connais pas les règles sur le recrutement et ils ont peut être une dernière chance en virant steve et spratel.

    Par contre yellowstar, j'aimerais pas être à sa place, parce que sa retape sur les plateaux télé risque de lui revenir en pleine face.

    En tout cas je note que les equipes de foot ou de basket sont à la rue en terme esport. J’imagine que le côté branquignolesque du milieu n'aide pas...

  29. #1709
    Boarf, Yellow il s'est verni jusqu'à la retraite, pour ce qu'il en a faire maintenant...

  30. #1710
    Mouais, je sais pas si être inemployable à 25 piges parce que tu t'es grillé dans le seul domaine ou t'es employable ça soit enviable.

    Après, tu me diras, Faudel s'est bien recyclé dans le kebab...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •