Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 100 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2992
  1. #2431



  2. #2432
    Putain je venais pour la poster.

  3. #2433
    Pour changer des NA, demi finale LCK ce matin entre Griffin et Afreeca Freeks.

    Le BO était dingue, une dernière game de folie.




  4. #2434
    On connait la première équipe européenne qualifiée! Il s'agit de Fnatic!

  5. #2435
    Ptit clip marrant de Soaz pris à l'instant en SoloQ:

    https://clips.twitch.tv/BitterSarcas...dineKappaClaus


  6. #2436
    J'ai regardé que la troisième partie de 100T/FLY hier mais le niveau était effarant. Wildturtle qui utilise son blink avec Ezreal pour se retrouver au milieu de la mêlée, ça entraîne le throw de la partie.

    Comme prévu, Liquid a choisi d'éviter TSM qui jouera contre C9 en demi. Défoncez les, je crois encore à la non qualification de TSM pour les championnats du monde.

  7. #2437

  8. #2438
    Et un Schalke qui a pas mal inquiété je pense, surtout après la première game. J'aurais préféré d'ailleurs que Schalke se qualifie là-dessus, histoire que Vitality doive se "prouver" (en BO3) pour arriver aux Worlds, ce que, je pense, ils n'ont pas vraiment fait jusque là.

    EDIT: Ah ils ont quand même battu les Misfits, je confondais le résultat de la petite finale. Du coup j'espère juste que Schalke soit vainqueur du regional qualifier, parce que pour moi c'était les plus solides.

  9. #2439
    6eme titre d'affilé pour Youngbuck.
    Putain de solide.

  10. #2440
    J'ai filé la scoumoune à TSM avec mon titre.

  11. #2441
    Histoire de repomper sans vergogne un commentaire lu sur Reddit: les fans TSM ont eu l'expérience "TSM aux worlds" en 2 jours. Un jour 3-0, le lendemain 0-3

  12. #2442
    c'était pareille pur fnatic pour un bon moment

  13. #2443
    Fnatic c'est l'inverse, c'est 0-3 la première semaine, et 3-0 la deuxième. Enfin, sauf il y a 2 ans où les worlds pour fnatic, c'était depuis chez eux

  14. #2444



    Pauvre Vitality.
    Fnatic devrait hériter d'une 4e équipe abordable dans son groupe.

  15. #2445
    Si on assume que CN EU NA sortent des play-ins, ça garanti le wildcard dans le groupe de FNC.
    Et C9 dans le groupe avec VIT

  16. #2446
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Si on assume que CN EU NA sortent des play-ins, ça garanti le wildcard dans le groupe de FNC.
    Et C9 dans le groupe avec VIT
    C'est pas gentil de parler comme ça de 100T
    Par contre en effet, une pensée émue pour Vitality. Après on dit ça, et ils vont arnaquer des wins en BO1 contre tout le monde, et sortir deuxième à l'arrache sur un tie break contre RNG ou GG gagné sur un all-in risqué, mais qui est passé (contrairement au match retour contre cette équipe qui lui s'était mal passé) de Jiizuke, qui permet à la botlane de snowball sur une bonne décale du mid, et le top est un non-impact de toute la game avec Cabochard qui tient sa lane.
    Spoiler Alert!
    Je rêve je crois

  17. #2447
    Tomato Canyon qui balance que Vit a un groupe facile et que tout va bien se passer

    Fnatic n'aurait pas pu rêver un groupe mieux, pas d'excuse. Tu évites les KOR, 100T a l'air prenable, et ils ont un wildcard garanti. Ca ne veut pas dire que ca va être facile, mais ca ne pourrait pas l’être plus.

  18. #2448
    En même temps, Patates aux lardons il a eu quasiment le même groupe deux ans avant, avec Splyce. La seule différence, c'est que leur "spot wildcard" était rempli par TSM.

  19. #2449
    Un spot wildcard rempli par une wildcard, je vois pas le problème.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  20. #2450
    Il y a des brackets à faire cette année?

  21. #2451

  22. #2452

  23. #2453
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Début des Worlds avec la partie osef sauf si les NA perdent à 10h!
    Corrigé

    Le play-in, c'est vraiment pas ouf.

  24. #2454
    Faut quand meme regarder pour accumuler les Worlds Token.

  25. #2455
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Corrigé
    C'est pas passé loin.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #2456
    Ouais, c'était vraiment close. J'ai bien cru qu'on allait pouvoir sabler le champagne et ce dès le premier jour. Et d'ailleurs, C9 aurait dû perdre ce match, ils gagnent vraiment sur un hold-up, ce qui ne devrait pas trop être le cas contre une équipe de LJL.

  27. #2457
    G2

    J'espère au moins qu'ils vont gagner contre ASC, prendre le second seed de leur groupe, faire un BO5 contre C9 et les renvoyer dans les limbes.

  28. #2458
    Ahahah EDG tellement aux fraises aussi. Les 3emes seed EU, NA et CN sont bien a la ramasse.

    G2 de toute manière on savait qu'ils arrivaient avec un roster en bois. La botlane ne vaut rien, vivement la prochaine saison.

  29. #2459
    Bon, et G2 a montré qu'ils n'étaient pas là que pour le barbecue coréen contre Ascension. Toujours quelques moves un peu foireux, des fight pas forcément bien coordonnées, mais des bons déplacement sur la carte et des phases de lane bien plus maîtrisées, du coup un avantage en gold sur toute la game.

    Allez, à ce tarif on peut espérer un G2-C9 en BO5 ce week-end, ce qui me rendrait follement heureux. Ou un G2-EDG qui me rendrait beaucoup moins heureux.

  30. #2460
    D'après ESPN Fnatic, G2, Vitality, Misfits et Schalke devraient être de la partie en LCS l'année prochaine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •