Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 100 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2992
  1. #2221
    Autant Golden Guardians et Clutch City ca va (les deux étant lié a l'histoire de leur clubs de NBA respectifs)
    Autant 100 Thieves c'est vraiment nul à chier.

  2. #2222
    Ils pouvaient pas garder le nom des franchises? Ça aurait eu plus de gueule.

    Bon moins que si les Tampa Bay Buccaneers (poke @kkthxbb) avaient investi mais quand même.

  3. #2223
    Hylissang prendrait le chemin de Fnatic.

  4. #2224
    Team SoloMid to acquire Mithy and Zven, per sources
    https://persources.gg/2017/11/19/tea...n-per-sources/

    J'attends avec impatience ton analyse de la situation Balin (et les autres fan de TSM)

  5. #2225

  6. #2226
    Et Optic Gaming qui prend Zaboutine comme coach.

    J'avoue que je ne comprends toujours pas vraiment.

  7. #2227
    Ah merde c'était le seul commentateur sur O'Gaming que j'aimais bien.

    Pour revenir aux deux traitres, même chez les fans de TSM la news a pas été super bien accueilli. L'imposture DoubleShit continue à fonctionner. Ils les méritent pas putain.

  8. #2228
    Regretter Biofrost quand tu peux avoir Mithy.
    Sachant que Ssong vient coacher. Tout ca pour ne pas sortir des poules.

    Zaboutine en head coach, avec Romain Bigeard en manager, ca va etre rigolo. Je ne connais pas du tout la structure Optic Gaming, ca a l'air d'être massif sur CoD mais je ne suis pas ce jeu de merde.


  9. #2229
    Bon c'est pas une surprise mais Bjergsen sera toujours chez TSM l'année prochaine. J'ai hâte de les voir se chier dessus une fois de plus à l'international à cause de la passivité de leur mid.

    Et Doublelift retournerait chez Team Liquid. La gueule de leur line-up, avec Poubelleter et Xmithie.
    Dernière modification par kkthxbb ; 21/11/2017 à 19h55.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #2230
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Bon c'est pas une surprise mais Bjergsen sera toujours chez TSM l'année prochaine. J'ai hâte de voir de les voir se chier dessus une fois de plus à l'international à cause de la passivité de leur mid.

    Et Doublelift retournerait chez Team Liquid. La gueule de leur line-up, avec Poubelleter et Xmithie.
    Il était bon chez les "Copenhagen Wolves". Il avait pris un penta contre les aAa.

  11. #2231
    TSM a trouvé son jungle Mikeyeung des Phoenix1. Tellement hâte que ça foire.

    Meilleur commentaire sur reddit:
    I dont really understand why Mithy is an upgrade to Biofrost? I get that he's a shot caller, but he's also an import slot that can go to many more qualified players. I really wish TSM would get a korean jungler like Lira, or even peanut.

  12. #2232
    MikeYeung pourtant est assez costaud, sans doute un des meilleurs junglers de l'an dernier en NA, avec Akaadian (qui a fait un moins bon summer split que spring split il me semble) et LirA (import, mais qui a autant que faire se peut essayé de porter EnVyUs en playoff de LCS NA).

    Je dois dire qu'en vrai, je vois mal ce qui manque à TSM, les joueurs individuellement étaient tous corrects ou bons (sauf Svenskeren qui a vraiment baissé par rapport à ses débuts chez TSM), du coup j'avoue que j'ai un peu de mal avec n'importe quel changement de roster.

  13. #2233
    Froggen quitte Echo Fox.
    Un retour en Europe please.

  14. #2234


  15. #2235
    Hjarnan et Wadid, meme si ca n'est pas Szen et Mithy, c'est pas dégueux.
    Avec Perkz au mid, c'est deja pas mal. Si ils nous foutent Odoame au top ca sera pas une line up de merde.

    Meteos, Ryu & Ssumday Confirmed for 100 Thieves, c'est deja du lourd.

    Froggen degagé pour Fenix. LA. BLAGUE. Y'a deja Arrow et Akaadian chez Optic, j'espere que Froggen ira chez eux aussi.

    Et a coté de ca, Liquid est en train de signer tout ce qui bouge et joue a League of Legends de challenger a bronze 5

  16. #2236
    PoE (Optic) et Febiven (Clutch Gaming) partent en NA. Bisous les traîtres.

    - - - Mise à jour - - -

    Et niquez bien vos mères chez Riot aussi.

  17. #2237
    La seule bonne nouvelle, c'est qu'il ne reste que 2 mids non annoncé en NA, et Froggen est actuellement sans équipe, donc soit il n'y a qu'un seul mid qui peut se faire exporter encore, soit Froggen retourne en EU (et j'aime bien Froggen).

    Par contre, c'est stacké la mid-lane en NA. Il n'y a que 2 mid-laners NA

  18. #2238
    Et c'est de loin les plus mauvais.

    - - - Mise à jour - - -


    Ils m'ont déclenché les deux cons.

  19. #2239
    Febiven, ça ne m'étonne pas plus que ça, ça fait 2 ans qu'il ne fait plus de résultats importants (Fnatic S6, une situation foireuse avec un top moyen, un jungler correct mais mal adapté à la meta, et une foule du support, et H2K de cette année, avec une botlane vraiment pas au niveau pour réussir à se qualifier pour l'international).

    PoE, ça m'étonne plus de voir qu'un joueur qui arrive sans doute à son plus haut niveau personnel va se mettre en NA dans une équipe moyenne (enfin, probablement milieu voire bas de tableau), alors qu'il pourrait avoir une meilleure carrière en terme de résultat en EU. Après, peut-être que c'est du poto-poto avec le staff (et peut-être pas envie de rester avec MSF qui perd son jungler et son support qui étaient excellents).

  20. #2240
    Maxlore reste non?

    C'est simplement une histoire de $, avec cette franchisation de merde les équipes NA vont pouvoir proposer des contrats de malade avec impossibilité pour les équipes EU de rivaliser. Et comme cette année ils ont décidé de faire leurs emplettes en Europe et pas en Corée... Heureusement que les joueurs NA sont dégueux. PoE qui va passer d'Ignar à Lemon Nation.

  21. #2241
    Maxlore reste en Europe, mais je croyais avoir lu qu'il était free agent. Visiblement je me suis planté, il reste bien chez MSF (mais pas IgNar). Donc ouais, ça va sans doute rester costaud MSF.

    Moi j'attends surtout la déflation des salaires qui va sans doute arriver quand les NAs se rendront compte qu'ils peuvent avoir une équipe poubelle et quand même rester dans la ligue

  22. #2242
    Maxlore a la meilleur annonce en plus.



    Moi j'attend que les NA implose quand ils se rendront compte que payer 5M par an pour les joueurs c'est pas rentable. (in before on fasse la même en europe quand il apporteront la franchise)

  23. #2243
    Ils vont avoir deux trois équipes qui puent du cul en NA. Par contre le TSM cuvée 2018 me fait peur, j'espère simplement que ça sera l'année de trop pour les deux Judas du bot. Ou au pire qu'Hauntzer ne progresse pas et que MikeYeung ne confirme pas.

  24. #2244
    Même s'ils confirment, je parie que TSM gagnera tout en domestique, et ils se feront dessus aux worlds, comme chaque année.

    Allez, étant un individu amateur du beau jeu, j'aimerais même bien que pour une fois TSM réussisse à sortir des groupes, c'est rare une équipe qui se donne autant les moyens pour échouer à chaque fois.

    Spoiler Alert!
    En amateur de memes moites, je préfèrerais qu'ils se plantent en groupe

  25. #2245
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    TSM me fait peur
    Personne, jamais.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    j'aimerais même bien que pour une fois TSM réussisse à sortir des groupes
    Voir plus haut.
    Ça va pas de dire des trucs pareils ?

    Je me fais aucun soucis, Bjergsen va être un poids (comme d'hab quoi ) et MikeYeung va confirmer qu'il pue la merde. Voilà voilà.


    Et surtout, Perkz va nous faire une Yellowstar 2015 en repartant de zéro avec G2, mark my words.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #2246

  27. #2247

    C'est confirmé.

  28. #2248


    Il y a quand même des gens bizarres sur reddit.

    Pour éviter la chasse aux sorcières, nous garderons l'anonymat.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #2249

  30. #2250
    Peanut partirait chez Longzhu.
    Et il se murmure que Vitality formerait une grosse team. Wait and see.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •