Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 100 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2992
  1. #31
    Comme c'est sale !
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  2. #32
    Putain la stratégie parfaite.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #33
    Cette rotation magique

    Leur midgame était nul par contre, c'était serré comme match.
    Scalinsky

  4. #34
    Sympa les combos kalista - tahm kench.

  5. #35
    Game ennuyeuse, faudrait que la 3eme rattrape quand même.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  6. #36
    Ce first blood.
    Typique de la wood division.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  7. #37
    Bon passer le hype, c'est quand même pas fou le niveau de ce quart. En particulier cette game : Clown. Fiesta.
    FACE, ALWAYS FACE

  8. #38
    Arretes !
    Sur cette game, y'avais un niveau de folie. Rek'sai qui vole un drake au q, Caitlyn qui sécurise le baron.
    On voit pas ça tout les jours
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  9. #39
    Deux teams qui jouent passif, c'est pas joli. Il me semble que c'était pas le style d'OG pendant le split. J'espère qu'avoir le blue side va leur permettre de pick un peu plus agressif.
    Scalinsky

  10. #40
    Le problème, c'est surtout qu'OG n'a rien tenté pendant la phase de mid. T'essaie au moins de peter les tourelles au mid histoire de facilité l'invade la jungle adverse, mais même ça ils ont pas tenté (elle est tombé à combien la 1er tourelle du mid ?).
    Ils étaient en mode "bon, tant qu'on a les 5 drake, on a la win".
    Et le vieux steal moisi les a totalement détruit.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  11. #41
    Perde en demi final c'est déja une bonne perf pour Origen mais bon skt en final c'est pas une surprise.

    Oui je prend de l'avance sur mes commentaires.

  12. #42
    Bon c'était pas ouf mais au moins OG est qualifié pour les demi-finales ce qui est un sacré exploit pour une team qui étaient encore amateur il y a 6 mois.



    J'espère que AHQ nous montrera du beau jeu demain.
    FACE, ALWAYS FACE

  13. #43
    Bon c'est cool ca faisait combien de temps qu'on avait pas eu une équipe West en demi ?

    Par contre c'est clair qu'en terme de plan de jeu ca ressemble un peu à CLG EU :s

  14. #44
    Ca faisait 2 ans. C'est bon de voir ça après s'être tapé toute l'année l'un des commentateurs français des LCS qui nous rebats les oreilles combien les équipes occidentales sont à des "années lumière" des équipes asiatiques.
    Battletag curu#2118

  15. #45
    Je suis perturbé. C'est la première fois depuis le début des mondiaux que les mecs de l'analyse desk ont tous des tenues sérieuses
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  16. #46
    Ils sont quand même très impressionnants. Même quand ils meurent ou qu'ils n'ont pas d'avance de gold, ils restent en total contrôle de la map. J'ai hâte de voir la demi finale.
    Scalinsky

  17. #47
    Je dirai que le truc à retenir de ces games, c'est que Tahm Kench est un très bon pick en tant que support. Je suis pas hyper fan de AHQ qui a décidé de continuer avec Thresh alors qu'on a vu dès la première game que Tahm le counter.

    Du coups, la prochaine game contre un Tahm Kench, j'aimerai bien voir Annie ou Morgana. Ou alors, ressortir du bon vieux Janna/Nami
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  18. #48
    C'est costaud SKT T1. Ca envoie pas forcement du rêve mais c'est super consistant.

  19. #49
    Ça commence à quelle heure cet aprem ?

  20. #50

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    C'te bromance Deft / Rekkles.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh non putain Qu1ckshit et Defishit.

  24. #54
    J'avoue la bromance.

    Rekkles est mieux coiffé aujourd'hui.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #55
    Un Jayce.

    - - - Mise à jour - - -

    Febiven qui sort Viktor.
    Et le Jarvan top.

    - - - Mise à jour - - -

    Haha Jayce ADC.

  26. #56
    3 TP + TF
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #57

  28. #58

  29. #59
    Déjà un bleu pour Febiven.

    - - - Mise à jour - - -

    Reignover.

    - - - Mise à jour - - -

    Febiven va carry.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce flash de Pawn.

    - - - Mise à jour - - -

    Reignover complètement à la rue.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •