Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 100 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2992
  1. #2041
    Pas imbattable -> drop une game. En BO1. Contre la meilleur equipe Chinoise actuellement (oui, meme si EDG a le premier seed).
    On ne peut pas sérieusement comparer le groupe B et le C.

  2. #2042
    G2 a pas encore gagné contre FB...

  3. #2043
    Non mais Perkz sort le beau jeu avec son Yasuo

  4. #2044
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Pas imbattable -> drop une game. En BO1. Contre la meilleur equipe Chinoise actuellement (oui, meme si EDG a le premier seed).
    On ne peut pas sérieusement comparer le groupe B et le C.
    Cette meilleure équipe chinoise contre qui G2 gagne...
    Si on ne peut pas comparer le groupe B et le groupe C,c'est pas à cause des coréens présents dans les deux groupes, c'est à cause de la faiblesse NA qui donne un seed 2 ultra accessible.
    Le groupe de FNC a été "facile",car très homogène: LZ qui survole tout, les 3 autres qui arrivent pas à se départager,et vont au tiebreak. si le IMT/GAM donnait pas 1-1, FNC éliminé aussi.
    Après oui se taper un seed 3 coréen c'est pas un cadeau, mais EDG a montré qu'ils étaient prenable,et G2 a battu EDG.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  5. #2045
    Mon problème est que pour les groupes, tu as:
    - 3 groupes ou tu te bats pour le second seed, le premier étant forcément pris par la corée. Pour rappel la pire perf de cette région aux worlds c'est le 4-2 de Rox en 2015 qui les fout en seconde position, pour ensuite arriver quand meme en final
    - un groupe sans Cor, qui est la seul chance pour une région d'avoir un seed 1 (Cf H2K l'année dernière)

    Je n'ai aucun doute que le RO4 comportera les 3 équipes Coréennes (ce sont les plus fort, c'est normal), mais je pense qu'on devrait avoir une phase avant ca avec un autre format pour rendre ca plus intéressant.

    [edit] Et meme si RNG gagne contre SSG, ca ne changera rien a mon argument. Si UNE SEULE équipe parmis les 13 réussit à le faire tous les 3 ans, c'est toujours le meme soucis.

  6. #2046
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Mon problème est que pour les groupes, tu as:
    - 3 groupes ou tu te bats pour le second seed, le premier étant forcément pris par la corée. Pour rappel la pire perf de cette région aux worlds c'est le 4-2 de Rox en 2015 qui les fout en seconde position, pour ensuite arriver quand meme en final
    - un groupe sans Cor, qui est la seul chance pour une région d'avoir un seed 1 (Cf H2K l'année dernière)

    Je n'ai aucun doute que le RO4 comportera les 3 équipes Coréennes (ce sont les plus fort, c'est normal), mais je pense qu'on devrait avoir une phase avant ca avec un autre format pour rendre ca plus intéressant.
    Si SSG perd ce match il se retrouve en seed 2 et peuvent perdre en quart contre un autre coréen.

  7. #2047

  8. #2048
    Pour moi,c'est un peu tot pour tirer des conclusions.
    Je trouve aussi tendancieux de livrer des conclusions sur plusieurs années alors que le niveau des équipes évolue.
    A voir ce que donne la fin des groupes,mais il parait étrange de dire "les coréens sont trop forts, ça fausse les phases de groupe", alors que FNC se trouve dans un groupe "facile" en ayant à la fois le n1 coréen et une équipe qui a mis 10k d'avance à ce n1 coréen.

    C'est tot pour donner des conclusions, mais pour l'instant ça ressemble plus à "NA= groupe plus facile", que "Kor=groupe plus dur"
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  9. #2049
    Cela fais combien d'année d'affilé que la corée gagne les worlds?

  10. #2050
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    C'est tot pour donner des conclusions, mais pour l'instant ça ressemble plus à "NA= groupe plus facile", que "Kor=groupe plus dur"

    Pas que, y'a aussi les wildcard, GAM est largement au dessus de 1907.
    Et c'est dur de comparer comparer IMT avec RNG qui est la meilleure équipe chinoise. Et les 3 équipes KR sont pas comparable non plus, SSG à l'air quand même un peu en dessous.

  11. #2051
    Question d'un noob pourquoi la meilleur équipe a le seed 2 de sa région?

  12. #2052
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Pas que, y'a aussi les wildcard, GAM est largement au dessus de 1907.
    Et c'est dur de comparer comparer IMT avec RNG qui est la meilleure équipe chinoise. Et les 3 équipes KR sont pas comparable non plus, SSG à l'air quand même un peu en dessous.
    Tout à fait d'accord, mais du coup pour moi,c'est pas "les Kor qui faussent les groupes", vu que le seed 3 kor est pas comparable aux autres.
    Les samsung étaient prenables par G2, ils font moins bien que G2 contre le seed 1 chinois, ça s'est joué à la confrontation directe.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Question d'un noob pourquoi la meilleur équipe a le seed 2 de sa région?
    Tu parles de EDG/RNG?
    Ben parce que EDG a gagné la saison régulière contre RNG.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  13. #2053
    EDG a reussit a remonter un 2-0 en finale, un melange de contre perf de la part de RNG et de grosse monté de niveau ponctuelle de EDG.
    La meilleur team ne gagne pas toujours (c'est aussi la beauté de la compétition). Sur l'ensemble de la saison RNG était meilleur, en montrant un meilleur niveau de jeu en général.

  14. #2054
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Pas que, y'a aussi les wildcard, GAM est largement au dessus de 1907.
    Heu pas tant que ça il ont réussi à faire chier leur trois opposants sur au moins une game. C'est déjà pas mal du tout.

    Le Fnatic de la semaine un même un team CPC lui prenait une game.

    Bref dommage pour G2, deux erreurs contre SSG les éliminent. Allez maintenant pas de conneries hein, vous restez en EU et vous me changez le duo de coréens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bon maintenant faut que SSG batte RNG sinon c'est mort.
    J'étais ce matin.

  15. #2055
    Plein de scénario ou TSM ne passe pas.

    Même si ce n'est pas encore fait et qu'il peuvent encore passer.

    Si Misfits gagne le tsm-Misfit tsm est éliminé. Et en cas de victoire Misfits sur WE match misfits seed1 et WE seed2 sinon WE seed 1 et missfits seed2.
    Si Tsm gagne tsm-Misfit ils devront attendre le résultat de 2 match TSM-FW et Misfits-WE:
    -victoire tsm et we (scénario le plus probable): WE seed 1 et tsm seed2.
    -victoire tsm et Missfit (scénario la suspens): triple égalité entre missfits, tsm et WE
    -Victoire FW et WE : WE seed 1 et duel entre TSm et missfits pour le seed 2.
    -Victoire FW et Misfits: We seed 1 et Misfits seed 2.


    Allez Misfits.
    Dernière modification par Nasma ; 14/10/2017 à 08h56.

  16. #2056
    Misfits qui gagne l'early et se fait remonté ensuite pour perdre.

    Et FW qui pourrait couté sa qualif a Tsm.

  17. #2057
    Oh putain ce TSM / FW.

    Mais ouais, c'est pas encore suffisant pour mettre TSM dehors.

    - - - Mise à jour - - -

    Allez misfits, faut finir le travail.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #2058
    Misfits a la certitude que même en perdant contre WE il leur reste une chance contre TSM.

  19. #2059
    Oui. Je dirais pas qu'ils sont meilleurs mais avec un bon draft et un bon début de partie c'est possible que Misfits prenne la victoire.

  20. #2060
    Depuis que ce format pour les worlds existe, le 1er seed n'est jamais sorti du groupe D (Alliance en 2014, LGD en 2015, TSM en 2016, et FW en 2017).

    D'ailleurs cette année, il risque de n'avoir qu'un 1er seed en quarts. EDG est bien dans la merde, faut qu'ils aient la même chatte que Fnatic.
    Dernière modification par kkthxbb ; 14/10/2017 à 11h03.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #2061
    Pas besoin de chatte ils sont face à C9

  22. #2062
    Sinon j'ai entendu un truc intéressant sur ogaming sur g2 hier . Mais qui peux s’appliquer a tous les seeds 1.

    Si tu a la prétention d 'étre une région majeur ton seed 1 doit sortir des poules quelque soit la compo de son groupe.

    Edit: Je ne regarde du lol que pendant les world et je croyais regarder ça d'un œil distrait et passé sur le creuset Kr sur hots a 11 heures mais non je reste sur les worlds.

  23. #2063
    Oui, c'est pour ça qu'on s'est foutu de la gueule de TSM l'année dernière, même si leur groupe était effectivement relevé.

    Bon la bot lane de WE a décidé de donner la victoire à MSF.
    TSM dehors, ça se précise.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #2064

  25. #2065
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #2066
    Espérons que MSF ne fasse pas un on win l'early on perd la game...

    Pas comme si ils nous l'avait déja fait 2 fois ce matin ...

    - - - Mise à jour - - -

    TSM TSM TSM.

    - - - Mise à jour - - -

    https://clips.twitch.tv/BlueSillyLardBCWarrior

  27. #2067
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    la scène EU reste la poubelle du monde, et continue à se faire littéralement humilier par le monde entier. Même la scène vietnamienne est au-dessus, c'est dire le niveau.

    Content en tout cas de voir qu'à présent plus personne ne peut nier le fait que NA>EU, la domination des américains sur l'europe tout entière étant totale. C'est sûr que ça va dégonfler les chevilles de certains sur ce forum.
    Une pensée pour les gens qui ont pris pour la hype NA

  28. #2068

  29. #2069
    Le thread est tout en haut de la frontpage de reddit. L'humiliation est totale, même ceux qui s'en branlent du jeu sont au courant.

    Reviens Grostarba.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  30. #2070
    Ouais, mais j'avais la flemme de remonter sur des "vrais" fans sur différents sites autres. Du coup j'ai pris le plus proche message dont je me rappelais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •