Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 100 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2992
  1. #301
    Dans les rumeurs importantes, finalement Hai prendrait sa retraite à nouveau (ou du moins serait remplaçant). Les nouveaux support et jungler de C9 seraient Bunnyfufu et Rush, des joueurs avec pas mal de potentiels. Reste à voir si niveau shotcall ça suivra ou s'ils devront rappeler Hai en catastrophe.

    Autre rumeur de taille, finalement Fnatic aurait un changement de roster. Les spéculations vont bon train et beaucoup pensent à Huni (possible meilleurs offres ailleurs), Reignover (il aurait un problème de poignets) et/ou encore Yellow qui pourraient prendre sa retraite par manque de motivation.

    On devrait savoir si tout ça se confirme ou non dans les jours à venir.
    FACE, ALWAYS FACE

  2. #302
    Fnatic a toujours été capable d'aligner une équipe de niveau mondial. Même s'il y a des départs, je me fais pas de soucis.
    Yellowstar ça me ferait chier mais c'est simplement parce que j'aime beaucoup le joueur.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #303
    Des rumeurs de départ je veux bien, par contre là je dis non. C'est une blague?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  4. #304
    Je sais pas mais visiblement il va y avoir du changement dans le roster Fnatic.
    Perso je sais qu'Huni est jeune mais il me fait quand meme pas un grosse impression au niveau de son ethique de travail et surtout de son mental.

  5. #305
    Ouais si on le trade contre Cabochard, je signe tout de suite.

    Bon en revanche, si on perd Reignover, ça va être chaud de trouver un bon remplaçant (Spirit me paraissant un poil surréaliste) et je ne parle pas de Yellow...

    Et en parlant de Cabochard, il a annoncé prendre sa retraite dans un tweet juste après les rumeurs du départ d'Huni. Son tweet a tout de suite été repris par un site esport "sérieux" (http://www.thescoreesports.com/news/4872) alors que Cabochard a l'air d'être carrément en mode troll.

    Bref ça montre le niveau de crédibilité de certains sites esports quand il s'agit de relayer des rumeurs pour faire du clic. Je crois qu'on va attendre les annonces officielles pour commencer à s'enflammer.
    FACE, ALWAYS FACE

  6. #306
    Je me méfiais du dailydot mais je suis rendu compte que c'était probablement le site le plus fiable. Ils avaient bien annoncé le retour de rekkles avant le MSI.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #307
    ça confirme l'impression que laissait Huni.

  8. #308
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Bref ça montre le niveau de crédibilité de certains sites esports quand il s'agit de relayer des rumeurs pour faire du clic. Je crois qu'on va attendre les annonces officielles pour commencer à s'enflammer.
    Ouai, j'suis plutôt d'accord. Effectivement le Dailydot a souvent raison, mais au final ils essayent juste de se faire de la thune sur un truc qui va être annoncé officiellement plus tard. Autant laisser les équipes annoncer leur truc comme elles veulent. J'ai jamais compris l'intérêt, sauf celui de grappiller de l'argent.
    Scalinsky

  9. #309
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    J'ai jamais compris l'intérêt, sauf celui de grappiller de l'argent.
    Bah t'as tout compris alors. Ils tombent trés souvent juste le Daily Dot. Ca n'en reste pas moins tourné en pute à clic mais in fine ce qui compte c'est d'avoir une info avec un bon fond de vérité.

    Dans le cas qui nous interesse le fond de vérité c'est qu'il se passe quelque chose d'important au sein de Fnatic.

  10. #310

  11. #311

  12. #312
    Du coup si les rumeurs s'averent être justes, j'ai vraiment hâte de voir ce que va aligner la LU FNC la saison prochaine. On est jamais déçu

  13. #313
    Je sais pas l'année dernière, la plupart des gens étaient assez déçu en voyant les deux noname coréens et steeelback arriver.

    J'espère juste qu'ils vont arriver à garder les trois autres. Ils ont un bon recruteur coréen, peut-être arriveront-ils à retrouver 2 pépites qui apprendront à communiquer en anglais.

    S'il reste du côté eu, récupérer cabochard et shook serait le meilleur deal je pense (ils duo assez souvent ensemble et shook duo aussi avec febiven.

    Bref vivement des annonces officielles (même si pour fnatic, ils risquent de prendre leur temps).

  14. #314
    Shook c'est un joueur de solo queue. Au niveau pro il vaut pas un clou.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  15. #315
    Je ne vois qu'une solution, ramener le canard qui était en challenger, en challenger.

  16. #316
    Il vient de réinstaller lol en plus . Coïncidence? Je ne crois pas.

  17. #317
    Allez LGD, faites mon plaisir.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #318
    Ça c'est du dive!
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  19. #319
    Tout le monde s'en branle de ton IEM.

  20. #320
    Ce qui est pas plus mal vu comment ça joue mal.
    TSM va throw, je le sens bien.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  21. #321
    Le call Nashor quand ton équipe a plus de jungler mais celui de l'équipe adverse est vivant, ça c'est intelligent.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain cette partie.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  22. #322
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tout le monde s'en branle de ton IEM.
    Mouai. J'ai un peu envie de voir les nouvelles équipes, mais en même temps c'est dommage que ce soit sur l'ancien patch.
    Scalinsky

  23. #323
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #324

  25. #325
    Sexpeke en coach.

    Pas de blague Origen hein.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #326
    Ça c'est un départ que j'aime.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  27. #327
    Ils tombent comme des mouches.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  28. #328
    1/ Play vs TSM
    2/ Pick Cassio
    3/ ???
    4/ Profit
    FACE, ALWAYS FACE

  29. #329
    Toujours Si Mauvais.

    - - - Mise à jour - - -

    5 EU > 3 EU + 2 NA
    <=> 2EU > 2NA
    <=> EU > NA
    QED, bitches!
    Vu r/leagueoflegends
    (oui bon ça va)

  30. #330
    Bienvenue au niveau international Hauntzer.

    Et Svenskeren, c'est incomprehensible comme recrutement. Ils ont vraiment rien à ce point niveau Jungler en NA ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •