Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 100 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2992
  1. #1561
    Reignover a signé chez les teams liquid !!

    Le roster entier de rox tigers va changer vu que tous les joueurs sont en free agent... Et d'après la Hype monté par chips, Noi et Zaboutine sur twitter il y a un roster de malade mental de chez les coréens qui est en train de ce monter avec peut être comme nom d'équipe les KT rolster... J'ai hate qu'ils annoncent cela !! Peut être enfin le némésis des SKT !!

  2. #1562
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Reignover a signé chez les teams liquid !!
    Apparemment c'est le joueur le mieux payé de la scène occidentale, ce qui me surprend un peu.

  3. #1563

  4. #1564
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Apparemment c'est le joueur le mieux payé de la scène occidentale, ce qui me surprend un peu.
    Bof pas tant que ca ! Chaque joueurs qui quitte les EU pour aller en NA c'est que pour l'argent on le sait très bien

  5. #1565
    KT smeb
    KT score
    KT pawn
    KT deft
    KT Mata

    La LCK va etre dingue.

  6. #1566
    Deft, plus ça va et plus je le considère comme le Doublelift asiatique (pas seulement coréen car il a passé deux ans en Chine) : un mec qui se chie dessus à l'international mais qu'on continue à encenser. Toutes proportions gardées entre les deux bien sur.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #1567
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Bof pas tant que ca ! Chaque joueurs qui quitte les EU pour aller en NA c'est que pour l'argent on le sait très bien
    Oui mais je n'aurai pas mis Reignover devant d'autres joueurs. Bjergsen notamment. Après je n'ai pas trop suivi les LCS donc je me base sur pas grand chose



    Sinon, du coté EU, Febiven remplacerait Ryu chez H2K : http://www.espn.com/esports/story/_/...places-ryu-h2k

  8. #1568
    Ouai la Corée ca va être ouf ce split.

  9. #1569
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sinon, du coté EU, Febiven remplacerait Ryu chez H2K : http://www.espn.com/esports/story/_/...places-ryu-h2k
    Et Amazing et Soaz chez Fnatic.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #1570

  11. #1571
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Et Amazing et Soaz chez Fnatic.
    J'imagine déjà les commentaires enthousiastes sur reddit

  12. #1572
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sinon, du coté EU, Febiven remplacerait Ryu chez H2K : http://www.espn.com/esports/story/_/...places-ryu-h2k
    J'espère que H2K a un plan solide (ou alors que c'était contre leur volonté) pour se débarasser de Ryu, parce qu'en terme de performance relative, je pense que Ryu était meilleur que Febiven, au moins sur cette saison. Et je pense aussi que c'était un des piliers majeurs de H2K sur la fin du summer split (et les worlds).

  13. #1573
    Oui mais sur 2017, ça sera une meta avec des assassins au mid. Febiven a solokill Faker avec leblanc, et ryu il a perdu un mirror de zed contre Faker.



    Tu vois le truc ?

  14. #1574
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    J'imagine déjà les commentaires enthousiastes sur reddit
    C'est comme tu imagines. Encore que pour Soaz ca va encore a peu pret, par contre Amazing c'est top kek la reaction contre lui.

    Kakao chez Misfits par contre 0_0

  15. #1575
    Si ils passent à 10 bans, Soaz a vraiment moyen d'être un des meilleurs top encore plus qu'avant.
    Et Kt Score, Smeb et Pawn confirmés, manque plus que Deft et Mata.

  16. #1576
    Bengi quitte les SKT, unepage ce tourne pour ce jungler de légende et son mid légendaire Faker qui lui reste chez SKT.

    Ryu a fait des bonnes performances mais il a un gros problème sur les match à lourd enjeux. Au worlds contre l'équipe coréenne il était vraiment l'ombre de lui-même alors que forgivengre et Odoamne ils étaient vraiment au dessus et de là ca a du créer un décalage dans l'équipe et surement des tensions. De plus Febibi il ne ce plaisait plus dans la structure Fnatic depuis le depart du coach Deilor le légendaire. Il y avait des relachements sur les pracs d'après des informations reddit et twitter qui on fait qu'il n'a pas bien performé. Febibi est très bon et je pense que dans une bonne structure comme H2K il pourra vraiment bien développer son jeu.

    Le retour de Soaz et Amazing à Fnatic Non en vrai cela hype mais je ne sais pas si cela va vraiment influencer grand chose. Peut être rendre plus constant Soaz héhééh.

    Mais après genre on peut hype ce qu'on veut, mais avec le roster qui est en train de ce monter dans la corée, cela va être juste du grand n'importe quoi. Cela anonce vraiment du lourd.

  17. #1577
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Ryu a fait des bonnes performances mais il a un gros problème sur les match à lourd enjeux. Au worlds contre l'équipe coréenne il était vraiment l'ombre de lui-même alors que forgivengre et Odoamne ils étaient vraiment au dessus et de là ca a du créer un décalage dans l'équipe et surement des tensions. De plus Febibi il ne ce plaisait plus dans la structure Fnatic depuis le depart du coach Deilor le légendaire. Il y avait des relachements sur les pracs d'après des informations reddit et twitter qui on fait qu'il n'a pas bien performé. Febibi est très bon et je pense que dans une bonne structure comme H2K il pourra vraiment bien développer son jeu.
    Le soucis, c'est qu'apparemment Febiven lui-même le sentait plutôt mal d'avoir Deilor comme coach, du coup je pense que ce n'est pas "il ne se plaisait plus dans la structure", mais plutôt "il ne performait plus sans coups de pied au cul de Deilor", du coup je ne vois pas en quoi il ré-hausserait le niveau de H2K. Surtout qu'à part le BO conter Samsung, il a plutôt tenu bon avant, y compris les matchs contre EDG qui étaient pourtant les potentiels pièges de la poule.

  18. #1578
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le soucis, c'est qu'apparemment Febiven lui-même le sentait plutôt mal d'avoir Deilor comme coach, du coup je pense que ce n'est pas "il ne se plaisait plus dans la structure", mais plutôt "il ne performait plus sans coups de pied au cul de Deilor", du coup je ne vois pas en quoi il ré-hausserait le niveau de H2K. Surtout qu'à part le BO conter Samsung, il a plutôt tenu bon avant, y compris les matchs contre EDG qui étaient pourtant les potentiels pièges de la poule.
    ahha en effet cela peut aussi une des raisons pourquoi il était plutot pas très bon... Donc en espérant que le coach H2K saura mettre des beaux coup de pieds

  19. #1579

  20. #1580
    Plop j'ai fait un petit sondage pour les canards qui aiment le compétitif et la commu CPC, le lien dans ma signature

    Débisou :x

  21. #1581
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    LAURENT BLANC AU PSG!
    Et il s'est mis à la course, on pourrait même dire qu'ils ont signé un Pilot du coup

    Spoiler Alert!
    Sans calembourg foireux, ça donne Pilot et Blanc signé au PSG, deux sud coréens.

  22. #1582
    Pray aurait demandé à tryout pour TSM.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #1583
    Peanut chez SKT. Duke et Bengi vers Immortals?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #1584
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Pray aurait demandé à tryout pour TSM.
    Vivement un retour de DoubleShit pour le Summer Split.

    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Duke et Bengi vers Immortals?
    En gros pour remplacer Reignover et Huni c'est ça?

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de biter que les NA sont avec les Coréens pour le ASG. Charlots va.

  25. #1585
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Pray aurait demandé à tryout pour TSM.
    Et il aurait démenti.

  26. #1586

    La Boy'

  27. #1587

  28. #1588

  29. #1589
    Oui HUni chez les SKT avec Peanut, des jeux ultra aggressif qui change totalement ce que les SKT nous avez habitué avec un jeu totalement dans le controle ! ET avec un top laner qui joue que des tanks alors que Huni... Ben c'est un carry le monsieur ahha Je sens que Faker va ce sacrifier cette saison pour au profit d'autre carry de la team !! A moinsqu'il change totalement leurs style de jeux et qu'il fasse des parties de moins de 20 min *-*

  30. #1590
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et il aurait démenti.
    Pas sûr. :karadoc:
    Il y a eu du nouveau sur le stream de Pray, les spéculations sont reparties. Enfin c'est pas vraiment des spéculations, c'est plutôt des discussions à base de "omgomg prenez le comme ça TSM pourra affirmer ses ambitions à l'international". Comme tous les ans. Et comme tous les ans, TSM va pouvoir montrer au monde entier la médiocrité de leur top laner.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •