Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 100 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2992
  1. #1891
    Ils jouent en ligue CIS.

  2. #1892
    Ils viennent de la ligue Russe.

    [edit]grilled j'avais pas vu la réponse sur la page d'après.

  3. #1893

  4. #1894
    C'est surtout Riot Games qui a merdé pour le découpage de la ligue russe, ils n'étaient pas capables d'obtenir de visa pour Berlin pour jouer les LCS. Du coup ligue wildcard russe, et du coup Gambit passe à la trappe au niveau compétition réelle.

  5. #1895
    C9 qui roule sur tout le monde, Gambit qui se chie dessus, j'suis déjà comme ça

  6. #1896
    Ca semble un poil évident quand même.

  7. #1897
    J'aimerai bien que C9 tombe contre Lyon.

  8. #1898
    La hype Gambit elle etait marrante mais bon, toutes les équipes EU qui jouaient contre eux en scrim (les challengers league) disaient qu'ils puaient un peu du bec donc ca n'est pas surprenant.

  9. #1899
    Fnatic qui galère contre YG après avoir démonter les KLG. (EDIT: Correction)

    Et une production qui galère avec un nombre de pauses impressionnant

    EDIT: Et après les pauses, fnatic qui joue niquel contre les YG, avec des mouvements de Caps en solo qui ont dû rendre fou les adversaires, et des décisions de jeu assez géniales des fnatic.
    Dernière modification par skyblazer ; 25/09/2017 à 13h20.

  10. #1900
    Moi après la game 1 de Fnatic: Putain c'est SKT
    Moi après la game 2 de Fnatic: Putain c'est SK

  11. #1901
    J'espère que vous n'étiez pas aux toilettes à la 20ème minute de FNC/KLG, parce que vous auriez raté tout le match.

    Sérieux, un plan de jeu relativement simple (un tank, un mid avec du contrôle et du shield, un support avec du contrôle et du shield, un jungler mal choisi IMO, et Tristana, soit une compo ad-centric late assez évidente), une éxécution quasi-parfaite (quelques tours perdues, mais jamais de retard de gold), et dès qu'il y a eu un team fight un peu sérieux (après que Rekkless ait récupéré l'IE) paf, victoire en 5 minutes chrono.

  12. #1902
    Et un throw Nashor

  13. #1903

  14. #1904
    Bah HKA va sans doute se faire plier si fnatic ne tilt pas à l'infini.

    Et si Fnatic perd un BO5, c'est que c'était même pas la peine de les espérer plus loin (ou que HKA a un gros parcours dans le tournoi incoming).

  15. #1905
    Cloud 9 - Lyon.
    On sera tous un peu mexicain jeudi.

  16. #1906
    Un peu mexicain, mais avant tout européen pour FNC-HKA
    En espérant qu'ils jouent plus comme leurs premières games de la journée que comme leurs deuxièmes games de la journée.

  17. #1907
    C9 qui pinaille contre Lyon.
    Bon ils vont gagner 3-0 mais c'est pas beau.

  18. #1908
    3-0 pour C9, 3-0 pour Fnatic avec un Caps énorme.

  19. #1909
    Ouais, plutôt "emballé c'est pesé" ce BO, mais heureusement, parce que la 3ème game a eu des moments difficiles, avant que Caps commence à sortir des positionnements de génie sur la carte.

  20. #1910
    Fenerbahçe qualifié pour les groupes!

  21. #1911

  22. #1912
    Tout les seed 1 sont donc passé, quelle surprise

    La seule surprise potentielle, ç'aurait été avec FB, mais ils sont tombé sur le seed 2 qui était probablement le plus faiblard, avec YG qui était probablement le plus costaud (mais qui sont tombé sur WE qui leur a montré qui est d'une grande région et qui ne l'était pas).

  23. #1913
    Et les tirages de groupe sont fait.
    Groupe A:
    SKT/EDG/AHQ/C9
    Groupe B:
    LZ/IMT/GAM/FNC
    Groupe C:
    SSG/G2/RNG/FB (note: rip FB, la chance ne se poursuit pas jusqu'au groupes)
    Groupe D:
    TSM/FW/WE/MSF (note: secouez et mélanger, et vous aurez 2 équipes, sans assurance aucune de celle qui sort )

  24. #1914
    C9 dans le groupe la mort
    WE pour TSM.
    Fnatic pour Immortals

  25. #1915
    Mouais, H2K l'an dernier avait le même groupe -SKT (peu importe) et en est sorti en première place. Même si je ne dis pas que C9 est meilleur qu'H2K, ça reste faisable pour eux de sortir en deuxième du groupe, je pense.
    Fnatic a un groupe plus dur à mon avis, avec IMT qui contient quand même des bons joueurs, LZ qui a battu SKT en finale de LCK, et GAM qui est assez correct, assez pour avoir amené TSM en 5ème round sur un BO5.

  26. #1916
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Tout les seed 1 sont donc passé, quelle surprise

    La seule surprise potentielle, ç'aurait été avec FB, mais ils sont tombé sur le seed 2 qui était probablement le plus faiblard, avec YG qui était probablement le plus costaud (mais qui sont tombé sur WE qui leur a montré qui est d'une grande région et qui ne l'était pas).
    FB était seed 2 non?

  27. #1917
    Seed 2 avant la phase de groupe et seed 1 en sortie.

  28. #1918
    Vous savez si Ogaming va faire une vidéo/podcast de présentation des groupes?

  29. #1919
    https://www.reddit.com/r/leagueofleg..._stage_voting/

    ILS M4ONT DECLENCH2 CES ABRUTIS DE FANS NA.

    C9 égalité avec EDG.
    Immortals 2eme du groupe B
    TSM 1er du groupe D et G2 dernier.

  30. #1920
    I think Immortals should do well. Flame, Xmithie, Pob, and Olleh have been playing for a long time, and Cody Sun had a really good split. I think they match up well in this group too since Broxah and Levi shouldn't outjungle Xmithie and Optimus and Caps aren't playing as well as Pobelter. This is definitely a bot lane focused meta however, and Rekkles and Jesiz are really good, but I still think IMT will edge out the second seed
    ahahaha

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •