Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 100 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2992
  1. #2311
    Quelle méta de merde.
    Optic toujours à la ramasse. Zig c'est juste pas possible, et PoE perd ses lanes aussi. Arrow essaye de porter tout ce petit monde sur son dos mais Lemonnation est vraiment un boulet trop gros.

  2. #2312
    J'ai matté tous les matchs de dimanche soir en NA et c'était bien dégueulasse (mais au moins on se marre ).

  3. #2313
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Quelle méta de merde.
    Optic toujours à la ramasse. Zig c'est juste pas possible, et PoE perd ses lanes aussi. Arrow essaye de porter tout ce petit monde sur son dos mais Lemonnation est vraiment un boulet trop gros.
    Et pourtant, sur le match de Samedi cette semaine, Zig était (clairement) pas mauvais, à faire du mieux qu'il pouvait malgré la game qui était vraiment pas tendre pour lui (3 ou 4 ganks à 3 personnes).

  4. #2314
    Vraiment très intéressante cette saison de LCS.

  5. #2315
    Le programme de la journée du vendredi 23 Février:
    18h: Vitality (7-3) - Giants (5-5)
    19h: Unicorns of Love (2-8) - Splyce (5-5)
    20h: Roccat (5-5) - G2 (7-3)
    21h: Fnatic (7-3) - H2k (3-7)
    22h: S04 (4-6) - Misfits (5-5)

  6. #2316
    Le programme de la journée du samedi 24 Février :

    17h : Giants (6-5) - H2k (3-8)
    18h : Roccat (5-6) - Unicorns of Love (3-8)
    19h : Misfits (5-6) - Vitality (7-4)
    20h : S04 (5-6) - (Splyce) (5-6)
    21h : Fnatic (8-3) - G2 (8-3)

    Ca va être le feu ce Fnatic - G2, les deux équipes montent en puissance. Au contraire de Misfits qui n'arrive pas à trouver son rythme de croisière (avant l'arrivée de Froggen? ). En tout cas le niveau global est quand même très bon, H2k est bien plus costaud avec les changements de line-up et UoL prend petit à petit confiance.

    Chez les Clowns:
    23h : 100 Thieves (5-5) - Cloud 9 (8-2)
    00h : CLG (3-7) - Clutch Gaming (6-4)
    01h : TSM (4-6) - Echo Fox (9-1)
    02h : Golden Guardians (2-8) - Optic Gaming (3-7) aka LE DUEL DES TITANS
    03h : Team Liquid (6-4) - FlyQuest (4-6)

  7. #2317
    Haha on va bien rire cette nuit.

  8. #2318
    On connait les lieux des différents évènements internationaux 2018:

    - Les Worlds auront lieux en Corée du Sud. Sans plus d'infos sur où et quand
    - Le MSI aura lieu à Berlin du 3 au 6 Mai pour la phase de groupe et à Paris pour la phase finale (18-20 Mai)
    - On ira en Amérique pour casser du PD NA pour la deuxième édition des Rift Rivals.

    https://euw.leagueoflegends.com/fr/f...t-announcement

  9. #2319

  10. #2320
    Comment throw une game ...
    Aucune idée de ce qui est passé par la tete d'Akadian.

  11. #2321
    Salut ici, je voulais savoir, pour vous, qui représente le mieux LE caster francais esport ? comme zuper pour csgo ou scok pour R6.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Salut ici, je voulais savoir, pour vous, qui représente le mieux LE caster francais esport ? comme zuper pour csgo ou scok pour R6.
    Chips et Tweekz pour ma part.

  13. #2323
    Chips, Tweekz et Noi pour ma part aussi.

  14. #2324

  15. #2325
    Noi pour ma part, je supporte pas les hurlements de Tweekz...

  16. #2326

  17. #2327
    AHAHAHAAHAHAAHAHAAAHHA
    Bon c'est con j'aime bien Zven et Mithy, mais ils sont l'ombre d'eux meme dans cette équipe.

    TSM échoue à répétition et la seule constante c'est Bjergsen. Au dela des stats, y'a quand meme des questions à se poser.

  18. #2328
    Échoue à répétition? C'est la première finale qu'ils ratent....On parle de domestique là hein, pas international.

    Et voir la trifecta complètement se rater ce split, ça fait tout bizarre quand même, reste que TL dans les vieux.

  19. #2329
    C'est quand même chaud que C9 et TSM ne passent pas les quarts (et CLG même pas en playoff) alors que le niveau de jeu en NA est toujours aussi dégueulasse.

  20. #2330
    A l'inter ils n'ont jamais rien fait, c'est bien ce que je dis. C'est cool d'etre champion NA mais si tu ne sors jamais des poules à l'inter ca ne sert à rien.
    Je dis juste que la question se pose de pourquoi quelque soit les coéquipiers qu'on met à Bjerg, ca choke toujours à un moment ou à un autre.

  21. #2331
    Hauntzer qui trashtalk et sort une performance absolument misérable.
    TSM Jatt qui prédit un 3-0.
    Bjergsen qui dit qu'il a un gros ascendant psychologique sur Febiven.
    Les gars se prennent une première fessée contre Swain et Thresh et ils en redemandent.

    Putain, il doit bien se marrer Doublelift.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  22. #2332

  23. #2333
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Hauntzer qui trashtalk et sort une performance absolument misérable.
    TSM Jatt qui prédit un 3-0.
    Bjergsen qui dit qu'il a un gros ascendant psychologique sur Febiven.
    Les gars se prennent une première fessée contre Swain et Thresh et ils en redemandent.

    Putain, il doit bien se marrer Doublelift.
    Le tresh, j'avoue, j'ai pas compris :
    Game 2 : il est bon, mais c'est plutôt de l'efficacité "intangible" (pas tant de gros grab que ça)
    Game 3 : il est très très bon, et on pressent le ban pour la game 4
    Game 4 : niveau god like +++

    En tout cas j'étais content de revoir Febiven faire une bonne perf

  24. #2334
    Ca y est, Riot veut amener le franchising en Europe et la non-relégation.

    Allez salut, les prochaines ligues de LoL ça sera sans moi, je suivrais sans doute que les tournois internationaux et éventuellement des playoffs.

  25. #2335
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ca y est, Riot veut amener le franchising en Europe et la non-relégation.

    Allez salut, les prochaines ligues de LoL ça sera sans moi, je suivrais sans doute que les tournois internationaux et éventuellement des playoffs.
    Ouais, bon, c'est un peu à l'emporte pièce ta réaction :/

    La croissance de l'esport LoL en Europe n'est pas si conséquente que ça, et même si Riot n'a pas expérimenté tout ce qu'il fallait pour que le système actuel décolle, l'idée de la franchise ça reste quand même de donner un coup de fouet à la scène.
    Et honnêtement, ce qui marche en Corée (un championnat ultra passionnant et ultra skillé, avec un système de relégation) ne fonctionne pas ailleurs, parce que les conditions requises n'y sont pas. Et Riot n'est pas forcement fautif.

    Oui il y aura des effets de bords, mais impossible de ne pas en créer. Par contre le but premier c'est aussi de rendre le championnat plus intéressant à suivre, compte tenu du contexte européen (économique, esportif, appétence du publique et des sponsors etc).
    Donc dire que tu te barres, c'est un peu contraire à la logique. Si le spectacle des LCS t'as plus dans le format actuel, tu devrais être plutôt content que Riot fasse tout pour le faire perdurer.

    Après, vu le nombre de game chiantes à mourir en LCS EU (ou auparavant en LCS NA), je ne vois pas comment ça pourrait être pire ; et du peu que j'ai vu, les LCS NA ont conservés leur niveau avec le changement de format .

  26. #2336
    Bah non en fait, les ligues actuelles me font très chier. J'ai déjà du mal à regarder les matchs, et je me concentre uniquement sur les matchs d'équipes top niveau (et encore, pas cette saison), les playoffs et les tournois inters (qui sont pour moi les plus intéressant, puisqu'on écrème déjà une bonne partie des équipes inintéressantes, et on trouve les metas régionales qui peuvent être plus ou moins variables se clasher).
    Le problème, c'est que l'approche de Riot est très favorable pour tout le corporate (Riot, les orgas), moins pour les joueurs (puisque passé la course actuelle à l'armement, les orgas vont se rendre compte que ça ne sert à rien de claquer des salaires de fou pour des bons joueurs puisque leurs résultats ne seront pas en facteur de leur performance), et surtout moins pour le spectateur, qui en dehors du côté "j'ai régulièrement des game", se tape quand même des matchs chiants comme la mort. Et on est sensé l'accepter parce que "c'est bon pour le développement de l'esport" (soit pour les fouilles du club des investisseurs dans l'esport, et celles de Riot).

    D'ailleurs, c'est marrant que tu parles de NA LCS qui ont conservé leur niveau, parce que perso du peu que j'ai vu la saison dernière et cette saison, c'est encore pire cette saison. Avec des salaires qui ont pourtant explosé de ce qu'on peut lire un peu partout.

  27. #2337
    La remarque sur les LCS NA c'est de la blague. ^^


    Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton argumentaire (et qui m'est familier).
    Si le format actuel te fait chier, et que tu ne le regardes déjà presque pas en saison régulière, en quoi les franchises peuvent altérer ton expérience spectateur qui est déjà très marginale ou limitée (toujours sur la saison régulière)?
    Ensuite, tu dis que Riot est très Corporate dans son système, peut-être, je n’ai pas d’idée arrêtée sur le sujet. En revanche les annonces sur le salaire minimal est quand même en faveur des joueurs il me semble ? Je connais bien l’argument de la théorie économique qui conclut que les minimum et maximum sont mauvais pour un marché etc. Mais là on parle de combien de personnes en Europe ? Dans le monde ? Ce que je veux dire c’est que les joueurs sont aussi en situation de dépendance vis-à-vis des structures, là au moins on peut imaginer que les salaires seront tirés globalement vers le haut. Qu’en penses-tu ?

    Sur la question des matchs chiants comme la mort, c’est un écueil de n’importe pratique sportive ou e-sportive, du coup je ne vois pas la relation directe avec le passage à la franchise.
    À partir du moment ou t’as une rencontre entre deux équipes faibles, et si t’as aucun affectif pour l’une ou l’autre, et qu’en plus elles décident de jouer le méta bêtement et sans panache, ben je vois pas en quoi c’est la faute de la compétition.
    De plus Riot a annoncé qu’un tiers des bénéfices des LCS seraient reversés aux équipes, et que leur implication dans le développement de la ligue serait prise en compte (si j’ai bien compris). C’est donc qu’il y a bien un mécanisme d’incitation à ne pas juste cachetonner et à chercher à être compétitif.

  28. #2338
    Et dans les règles actuelles aux NA, les meilleures équipes ont une plus grosse part des revenus. Je suis plutôt en faveur des relégations mais je trouve que c'est la bonne décision, les divisions inférieures sont bien trop faible et peu regardées pour avoir un système viable, y'a pas des millions de fans/joueurs et des décennies d'histoire comme dans les sports classique.

    Augmenter les salaires va pas faire magiquement apparaitre des dizaines de joueurs 100 fois meilleurs que la saison d'avant c'est débile de penser ça. Par contre, dans quelque années pourquoi pas si ça devient une option de carrière viable (dans la même mesure que sportif pro), plus de joueurs potentiels veut dire des meilleurs pro à l'arrivé.

    Et quand tu regarde des équipes comme MYM l'an dernier, elle aurait juste du jamais être là.

  29. #2339
    Ca me fait chier de voir qu'ils vont dans une direction que je ne considère pas bonne, plutôt qu'une autre. C'est juste du "manque à gagner", de mon côté.
    Les annonces sur les salaires minimum, c'est peanuts. A moins d'être très mal payé pour un joueur, les minimums en question ont l'air déjà assez bas par rapport aux tranches basses actuelles. Le soucis, c'est que je ne vois pas les retombées économiques être sur les joueurs. Ou même sur la majeur partie des orgas, mais plutôt sur les investisseurs, parce que 11 millions d'euro, ça ne tombe pas d'une poche par hasard, ça demande des reins solides.
    Après sur les équipes faibles, l'idée c'est qu'une ligue à relégation permet de filtrer facilement sur le temps les équipes moins bonnes, alors qu'une franchise fait qu'on garde les équipes de bas de tableau.
    L'annonce de reverser les bénèfs des LCS, c'est la carotte obligatoire pour amener ces coûts, autrement il n'y a aucun moyen de justifier 11 millions (enfin, 10.5 mais c'est plus chiant à taper) de ticket d'entrée. Et tout Riot que Riot est, ils ne peuvent pas, après toutes leurs belles annonces de stabilité et de progression, décider de virer (ou au moins de trop négativement affecter) une équipe qui sous-performe.

    EDIT: Pepito: oui, mais dans les sports franchisées, c'est reconnu que ça ne vaut pas le coup d'investir dans une bonne équipe financièrement parlant, plutôt que de prendre les joueurs les moins chers. Donc les salaires ont une augmentation soudaine, mais c'est probablement une bulle qui va se dégonfler.
    Et les MM (puisque MYM c'est une autre équipe), ils sont pourtant passé par le circuit de promotion "normal", en prenant la place d'équipes encore moins bonnes en LCS (Giants et Origen).
    Dernière modification par skyblazer ; 29/03/2018 à 13h11.

  30. #2340
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ca me fait chier de voir qu'ils vont dans une direction que je ne considère pas bonne, plutôt qu'une autre. C'est juste du "manque à gagner", de mon côté.
    Mais c'est là toute la question : à quoi ressemble les LCS idéaux selon toi, et comment Riot aurait du y arriver ?

    Parce que justement, tu parles beaucoup d'argent, mais si justement Riot franchise les LCS c'est dans le but d'en avoir plus pour en rendre plus, pour continuer de construire les LCS à une échelle plus importe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •