Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 100 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2992
  1. #1861
    ILS ME CASSENT LES COUILLES PUTAIN. SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL.

  2. #1862
    G2 est victime de la malédiction SKT : Tu tombes contre eux en final, tu deviens tout pourrave.

  3. #1863
    Laissez bien les drakes les mecs.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils sont autorisés à entrer les baltringues qui supportent TSM?

  4. #1864
    Résumé de TSM UOL :



    C'est vraiment des dieux en teamfight les UOL.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #1865
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Résumé de TSM UOL :

    C'est vraiment des clowns en metagame les UOL et TSM.
    Correction. Après, il y a aussi des erreurs mécaniques impardonnables (Hauntzer qui rate un ulti Kled, sur des ennemis qui sont sur une lane et du coup meurt comme un caca ) et des throws en masse des deux côtés.

  6. #1866
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Hauntzer qui rate un ulti Kled, sur des ennemis qui sont sur une lane et du coup meurt comme un caca
    Ce moment était fantastique.
    Par contre, il meurt pas sur l'action. Ça permet à UOL de prendre la première tour et c'est Biofrost qui se sacrifie.

    Hauntzer est de loin le plus mauvais des TSM sur ce tournoi. Côté P1, Xpecial est pas dégueu (non je déconne pas), à mon avis il a jamais été aussi bon.


    Chez UOL, t'as Exileh qui joue toutes ses lanes comme si LoL était un 1v1, c'est génial. Bon là plupart du temps ça foire mais t'as l'impression qu'il a aucun respect pour les mecs en face. Et contre des équipes NA, c'est bien normal.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #1867
    Ouais enfin du coup il fait du 0-30 aussi
    Sauf contre TSM où il a enfin réussi à gagner sa lane.

    EDIT: Ah et je trouve P1 super costaud, alors que je m'attendais à ce que seul TSM sorte un peu du lot NA, et au final je trouve P1 bien meilleur, et C9 un peu meilleur que TSM.

  8. #1868

  9. #1869
    De toute maniere lol c'est de la merde.

  10. #1870
    Ouais Hots c'est mieux l'europe domine. Fnatic champion du monde.

  11. #1871

  12. #1872

  13. #1873

  14. #1874

  15. #1875
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les vrais savent.
    Eefjah ça serait pas Sjokz ?
    Par contre, l'autre je ne sais pas qui c'est.

  16. #1876
    Franchement ca ne vaut pas les snapchats de Kreppo

  17. #1877
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les vrais savent.
    Tu dois avoir des loisirs productifs, je suis jaloux. J'attends avec impatience ton prochain scoop.

  19. #1879
    Hier en LCS, G2 qui passe en demi-finale en EU (contre Splyce), et CLG qui passe en demi-finale en NA (contre NV).
    G2 contre Splyce c'était serré du cul (malheureux pour G2 quand même), et NV contre CLG aussi, (malheureux pour CLG plutôt).

    Par contre sans déconner, Nisqy il joue super bien chez NV. Les décales sont là, les lanes sont gagnés quand c'est possible, c'est pas étonnant qu'il ait réussi à trouver une équipe après FNA s'il jouait comme ça tout le temps.

  20. #1880
    Oui, G2 pas au niveau auquel on l'attend. Le G2 H2K ce weekend ca etre vraiment sympa.
    Et surtout DIGNITOS QUI PASSE Il est loin le temps de kiwikid.

    Tres déçu qu'UOL ne passe pas par contre. L'equipe n'avait clairement plus le niveau en fin de split, malheureusement. Mais j'espere encore un bon run du gauntlet.

  21. #1881

    Ça va être le feu j'espère.

  22. #1882
    Vu SKT contre Longzhu ce matin, des matchs propres, un SKT pas au niveau, rien à dire.

    FNC contre Misfits, des bonnes actions individuelles, mais une draft affreuse. SoaZ 2 fois sur Cho'Gath, ils perdent. Il pick Camille, ils gagnent. Il pick Cho'Gath, ils perdent. Ca paraît si évident à l'extérieur seulement que c'était un pick de merde quand il s'est fait camper à chaque fois qu'il a joué Cho ?

  23. #1883
    G2 champion d'Europe. Très gros niveau j'ai trouvé.

  24. #1884
    Ouais, G2 ils ont bouffé du lion (et du lapin). Je m'attendais à un match accroché (à tel point que je me suis dit vers la moitié du 2ème match que j'allais plutôt regarder G2 en finale sur CS:GO, ils n'auraient pas terminé avant la fin du match de CS), et paf, le 3-0 avec 3 matchs de 30 minutes. Sur le premier ils étaient convaincants, sur le deuxième ça s'annonçait un peu serré sur l'early, mais visiblement ça n'a pas duré, et je n'ai pas vu le troisième du coup.

    Par contre, FNC contre H2K je m'attendais à un match unilatéral dans un sens ou dans l'autre, et au final c'était une plutôt bonne série.


    Et j'aimerais dédier ces finales à mon pote qui voulait voir la grande finale (et fnatic en grande finale), et qui du coup a regardé un G2-MSF dont il se battait les couilles.

  25. #1885
    La grosse info, c'est les Gambit qui se sont qualifiés pour le tour préliminaire. Avec un peu de bol, on retrouvera Diamondprox et Edward en phase de groupes.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #1886
    http://www.espn.co.uk/esports/story/...ionship-series

    Très dubitatif sur ces changements. Fragmentation de l'audience, certainement moins de moyens pour les équipes, et va falloir les trouver les joueurs pour 24 equipes ...

  27. #1887
    Je trouve ça pas si mal moi. En gros les LCS seront la "champions league" avec moins de game et plus d'enjeu par game. Et les leagues / 24 teams ça va regrouper l'équivalent CS et LCS qui est déjà assez gros si on compte les ligues nationales dans le lot.

  28. #1888
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    http://www.espn.co.uk/esports/story/...ionship-series

    Très dubitatif sur ces changements. Fragmentation de l'audience, certainement moins de moyens pour les équipes, et va falloir les trouver les joueurs pour 24 equipes ...
    Bah le seul truc qui me fout un peu les boules, c'est de me dire que Vitality serait le Tier 1 français, quoi

    Par contre, j'aime bien l'idée globale, parce qu'actuellement en suivant un peu la scène semi-pro, on voit un vrai mur entre les joueurs qui vont faire les CS, des équipes en Turquie, éventuellement un peu de LCL, et les joueurs qui sont en LCS, et qui ont tendance à y rester même quand ils n'y performent pas, surtout comparé à des joueurs en CS plus prometteurs. Ca s'est vite vu chez Fnatic, avec Amazingx qui est passé fissa en CS alors que Broxah est passé en LCS, et malgré son niveau moins qu'impressionnant en CS, Amazingx a quand même réussi à retourner en LCS avec Mysterious Monkeys (qui n'est pas resté, sans doute à cause de "quelques" choix étranges de roster).

  29. #1889

  30. #1890
    Gambit.

    Ils ont récupérer leur slot lcs?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •