Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 100 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2992
  1. #2401
    Ah c'était marrant à regarder. Mais à quasiment aucun moment Fnatic n'avait vraiment le contrôle de la game, les seuls moments où ils faisaient des actions d'éclat, la game était en général déjà perdue. La seule game où j'ai vraiment possiblement cru à une victoire (d'une game, pas du BO) c'est vers la fin de la deuxième, où Fnatic gagnait des teamfights contre RNG, et où le split de Bwipo était vraiment une grosse épine dans le pied RNG. Le reste, c'était RNG qui jouait "tranquille" des games où de toute manière le late game est à leur avantage.

    C'est un peu décevant de voir vraiment aussi peu de résistance devant une opposition aussi écrasante, on croirait revoir l'ancien SKT, celui qui même avec 10k gold d'écart te remonte et gagne tout. Même si ici l'écart n'a jamais été aussi important.

  2. #2402
    Je pense que personne ne pensait vraiment à une victoire de Fnatic, vu la forme de RNG. C'était assez serré pour y croire pendant les games (surtout la seconde), c'est le principal.
    Par contre merci Rito pour les games à 10h du mat un Vendredi. Stade à moitié vide sans surprise ...

  3. #2403
    C'était assez serré pour y croire, mais c'est surtout grâce aux conditions posés par les RNG pendant les drafts en même temps. Si tu prévois de foutre ton meilleur joueur sur un carry qui a besoin de 3 items, tu veux que la game reste accroché pendant tout le temps.

    Après ouais, je ne pense pas qu'une autre équipe aurait beaucoup mieux fait, Fnatic était "juste" surclassé sur trop de points, et stratégiquement ça n'était pas forcément ça (le Singed comme pick sur la troisième game, je crois en premier pick compétitif pour Bwipo ou pour Fnatic, c'était ballsy, et inefficace).

  4. #2404
    Ils ont beaucoup trop overeact vis à vis de Ez, ADC inutile dans les mains de Rekkles et pas si effrayant dans celles d'Uzi si tu prépares une botlane solide pour le contrer (Ez c'est loin d'être un lane bully), franchement avec une Trist ou même une Cait y avait moyen de faire beaucoup mieux en late game.

    Le Tam Kench en 3eme game leur a fait super mal aussi, il a contré pas mal de fois les rotations et escarmouches des FNC (et puis il rendait quasiment Uzi intouchable).

  5. #2405

  6. #2406
    Reprise aujourd'hui!
    18h: Vitality - Splyce
    19h: Giants - H2k
    20h: UOL - S04
    21h: Roccat - G2
    22h : Fnatic - Misfits

    A noter que chez les Bronze 3, C9 a mis sur la touche Sneaky, Jensen et Smoothie et que TSM jouera avec Grig et MikeYeung au poste de jungle.

  7. #2407
    Je n'ai pas trop suivi la méta mais j'ai vu du super bitchage sur reddit et du vlad ADC en korée. Ca va etre un bon shitshow.

  8. #2408
    Dans le top 10 des ADCs, il y a au moins 4 top-laners, donc c'est possible qu'on ait une meta funky au bot.

  9. #2409
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Dans le top 10 des ADCs, il y a au moins 4 top-laners, donc c'est possible qu'on ait une meta funky au bot.
    J'ai regardé la LCK et les LCS-EU et je joue pas mal ADC.

    D'un côté je suis content de voir des games qui ne s’éternisent plus autant (enfin, en Corée), d'un autre côté le snowball est assez violent (même comme les parties sont alors très courtes ça passe).

    Par contre la quasi disparition des ADC, je ne sais pas trop quoi en pensé. J'ai le sentiment que le nerf des stats de bases est de trop ...

  10. #2410
    Bah là on a des mid-laner qui cleanent la jungle, des jungler qui jouent support mid-lane, des ADCs qui jouent support et des support qui jouent support (cf. Fnatic).

    La meta est un peu étrange.

  11. #2411
    C'est chelou, mais au final, le seul role qui a toujours joué les meme 10 héros a toujours été l'ADC. Le transformer en "carry bot lane" qui peut prendre plusieurs rôle n'est pas forcément désagréable.
    Après je doute que Riot ai vraiment mesuré ce qu'ils faisaient.

  12. #2412
    Au moins ça change... c'est déjà ça. Mais j'ai peur que ça fausse totalement les qualifications pour les Worlds.

  13. #2413
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    C'est chelou, mais au final, le seul role qui a toujours joué les meme 10 héros a toujours été l'ADC. Le transformer en "carry bot lane" qui peut prendre plusieurs rôle n'est pas forcément désagréable.
    Après je doute que Riot ai vraiment mesuré ce qu'ils faisaient.
    Le soucis, c'est qu'actuellement il y a (très) peu d'ADC viables, et aucun de ceux qui ne le sont n'ont de build path crit, ce qui montre que le build path est devenu tout pourri.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Au moins ça change... c'est déjà ça. Mais j'ai peur que ça fausse totalement les qualifications pour les Worlds.
    Si ca reste comme ca, on est d'accord que ca nique complètement toutes les équipes. Tu te montes un roster avec au poste d'ADC quelqu'un qui sait jouer des marksmans, et sur ce critère uniquement. Maintenant au meme poste tu dois avoir un gars qui sait aussi bien jouer les mages contrôle que les bruisers que les mages supports. C'est bon pour la diversité de la méta, mais pour les managers d'équipe ca doit etre un beau casse tête. Soit tu as un Huni que tu fous a la place de ton AdC branlant et ce dernier sur un tank no brain a la top lane, soit ... t'es dans la merde pour le reste de la saison.

  15. #2415
    Le truc que je ne pige pas, c'est pourquoi ils ne mettent pas Rekkles en ADC jungle et Caps en mage support bot(j'ai vu que les games de FNC).
    Parce que bon, à priori, vu que les lanes ne compte plus vraiment, autant mettre les gens qui ont la meilleure maîtrise des persos.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  16. #2416
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Le truc que je ne pige pas, c'est pourquoi ils ne mettent pas Rekkles en ADC jungle et Caps en mage support bot(j'ai vu que les games de FNC).
    Parce que bon, à priori, vu que les lanes ne compte plus vraiment, autant mettre les gens qui ont la meilleure maîtrise des persos.
    Parce qu'à mon avis à haut niveau c'est surtout la gestion de lane et de jungle, acquise au long de milliers d'heures de jeu qui est discriminante pour jouer à un poste, pas les mécaniques de personnage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    C'est chelou, mais au final, le seul role qui a toujours joué les meme 10 héros a toujours été l'ADC. Le transformer en "carry bot lane" qui peut prendre plusieurs rôle n'est pas forcément désagréable.
    Après je doute que Riot ai vraiment mesuré ce qu'ils faisaient.
    Moi dans l'absolu je trouve ça chouette de voir Brand en bot lane. Ou alors de voir des bot lane Lulu Karma pour supporter le mid lanner ou le jungler. Le problème c'est que ces nouvelles stratégies rafraichissantes en ont chassé d'autres. Donc au final on y a rien gagner en diversité.
    Et oui, c'est dur ce ballotage de méta pour les joueurs de range AD...

  17. #2417
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Parce qu'à mon avis à haut niveau c'est surtout la gestion de lane et de jungle, acquise au long de milliers d'heures de jeu qui est discriminante pour jouer à un poste, pas les mécaniques de personnage.
    Tout à fait d'accord la dessus. Plus que les méchaniques des persos, il y a des méchaniques liées au role qui sont plus complexe (i.e. jungle pathing, ou comment bien prendre ses trades en 2v2 botlane)


    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Moi dans l'absolu je trouve ça chouette de voir Brand en bot lane. Ou alors de voir des bot lane Lulu Karma pour supporter le mid lanner ou le jungler. Le problème c'est que ces nouvelles stratégies rafraichissantes en ont chassé d'autres. Donc au final on y a rien gagner en diversité.
    A voir comment ca va se stabiliser. Si on arrive a avoir une meta ou le carry botlane peut aussi bien jouer du bruiser que de l'ADC, tant mieux. Si on reste sur ce machin un peu chelou ou on met toutes les ressources sur un golmon qui roflstomp un teamfight à 20 minutes, into baron, into win, ca va etre de la merde.

  18. #2418
    Deux grosse news en Corée :
    -MadLife annonce sa retraite
    -SKT joue avec ses remplaçants aujourd'hui.

  19. #2419
    "SKT dans 3 mois ils sont morts"

  20. #2420
    Le niveau de Splyce.

    Heureusement que G2 tient la baraque.

  21. #2421
    EU > NA.

    Not even (Glenn) close.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  22. #2422
    Ouais, avec Splyce qui a montrée, que quand même, les NA ne battront pas impunément 4 fois de suite Splyce

  23. #2423
    Pour ceux qui auraient raté la meilleure game de l'année qui s'est déroulée ce week end en LCS NA.

    https://clips.twitch.tv/PlainWiseDogStinkyCheese

    edit:

    Avec le débrief de l'ITW d'après game.

    https://clips.twitch.tv/GracefulCold...dAnisePipeHype

  24. #2424
    La 2eme game de l'année.


  25. #2425
    Ce niveau

    Heureusement que l'argent généré par le passage aux franchises a permis aux différentes structures de consolider leurs équipes et ainsi proposer un niveau de jeu enfin intéressant !

  26. #2426

  27. #2427
    Optic 4 victoires sur les 4 derniers matchs. La remontada et Zaboutine aux worlds, on y croit. Et vu le niveau de jeu de merde en NA en ce moment, c'est meme pas impossible.

  28. #2428
    J'en reviens pas, TSM a encore perdu de la même manière hier. Tu leur mets un mec qui splitpush, les mecs sont perdus.

  29. #2429
    Ha ça va être beau les NA aux worlds.

  30. #2430
    TSM ne sera certainement pas aux worlds.
    Pas que les premieres équipes soient bien brillantes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •