Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 100 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2992
  1. #2701

  2. #2702
    Le mec il sait pas placer une balise Twitter.

  3. #2703

  4. #2704


    Cette violence sans tour de chauffe. Faites vous des bisous.


    Niveau mercato, Rush va chez EFX, Piglet chez Clutch, Olleh chez les Golden Guardians. J'ai compté vite fait, ça fait pour l'instant 20 joueurs étrangers en NA (en prenant en compte ceux qui sont résidents comme Bjgersen, Impact ou Piglet). Et j'ai pas mis Froggen dans le compte vu que c'est pas officiel. Quelle serveur de merde.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  5. #2705
    Surtout qu'à part TL il y a rien de fou à la sortie.

  6. #2706

  7. #2707

  8. #2708
    Fnatic qui perd 2 fois en BO1

  9. #2709

  10. #2710
    Fnatic à 0-2. Misfits et G2 au dessus du lot.

  11. #2711
    Mon ressenti d'expert Esport à l'issu de la première semaine

    Misfit
    G2
    Fnatic

  12. #2712

  13. #2713
    La LFL a commencé, donc la ligue française. Première journée, les résultats:
    - GamersOrigin vs Solary : le match était déjà plus ou moins décidé juste en voyant le nom des équipes. GO, favori de la saison dernière du LoL Open Tour, contre Solary, une équipe de milieu de tableau du LoL Open Tour, avec deux nouveaux joueurs qui ne sont pas forcément des joueurs d'expérience (contrairement à Skeanz et Trayton, leurs Jungler et Support la saison dernière), aucune surprise sur la victoire de GO contre Solary.
    - Misfits Premier vs Vitality Bee [sérieux, ils n'ont pas le droit d'utiliser "academy" dans le nom, comme ils le faisaient les dernières saisons ?]: grosses lineups de chaque côté, mais visiblement Vitality Bee se montre meilleur sur ce match.
    - MCSE vs AAA: Je n'ai pas vu le match et je ne connais pas trop les équipes.
    - LDLC vs RoG: LDLC semble bien parti pour écraser tout sur son passage au vu de leur line-up 3 étoiles. 3 joueurs ayant passé par l'étape LCS (ou au minimum Challenger Series pour 1 des trois), un coach de nom (enfin, surtout en tant que joueur), et probablement l'équipe qui met le plus les moyens pour gagner.

    En gros, j'ai l'impression que 4 équipes vont être imprenables (les 2 équipes Academy, LDLC et GamersOrigin) par les 4 autres, mais qu'autrement c'est "chacun pour soi" dans les deux groupes de 4. Du coup je n'espère qu'être surpris par des résultats improbables.

  14. #2714

  15. #2715
    A part FNC/VIT (et encore ...) et SK/S04 , c'est un peu des matchs osef. Je ne vois pas XL ou OG gagner contre G2 ou Misfits, et Rogue/Splyce c'est osef/20.
    La deuxième journée a un MSF/VIT qui peut être sympa par contre. Et pas mal d'autres matchs osef (dont un Rogue/G2 où le résultat est déjà donné pour moi).

  16. #2716
    Pas encore de grosses affiches en effet. J'espère que G2 et Misfits arriveront invaincus pour leur confrontation du 19 Février.

  17. #2717
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'espère que G2 et Misfits arriveront invaincus pour leur confrontation du 19 Février.

  18. #2718

  19. #2719
    Bon en fait c'est G2 et les autres.

  20. #2720
    Fnatic va devoir se réveiller. Et vite.

  21. #2721
    Sans Dylan Falco, Soaz et Caps, ils sont perdu Fnatic. C'est le retour de 2016.
    Par contre G2 faut rêver.

  22. #2722

  23. #2723
    G2 c'est naze, ils vont se faire retourner dès qu'en face ça draftera correctement...

    Par contre en NA.

    https://clips.twitch.tv/PlainNeighbo...bapShazBotstix

  24. #2724
    "Putain c'est des singes"

    Pas faux.

  25. #2725
    Je viens de voir la dernière victoire de TSM. Le niveau NA

  26. #2726
    Je suis presque déçu de ne pas suivre les LCS NA (même si c'était à pas d'heure):


  27. #2727
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Je suis presque déçu de ne pas suivre les LCS NA
    Ouais, mais il faudrait qu'il y ait ce genre de blague toutes les semaines pour que regarder les LCS vaille la peine.


    Le cast english était en mode "gné ... je crois qu'il s'est passé un truc là" à la fin de l'interview. xD

  28. #2728
    Akaadian quelle bonne pioche de TSM.

  29. #2729
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Akaadian quelle bonne pioche de TSM.
    Qu'est ce qu'il a fait ?

    veuillez cocher parmi les réponses suivantes, plusieurs choix sont possible :
    [_] il est tellement mauvais que c'est un chall boosted
    [_] il a throw la game à 40 minutes
    [_] il a loupé un smite crucial
    [_] il sait pas jouer les pick top meta en jungle
    [_] il sait pas gank
    [_] c'est un joueur US
    [_] obi wan kenobi

  30. #2730
    Non même pas, il est pas bon tout simplement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •