Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 100 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2992
  1. #1591
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Oui HUni chez les SKT avec Peanut, des jeux ultra aggressif qui change totalement ce que les SKT nous avez habitué avec un jeu totalement dans le controle ! ET avec un top laner qui joue que des tanks alors que Huni... Ben c'est un carry le monsieur ahha Je sens que Faker va ce sacrifier cette saison pour au profit d'autre carry de la team !! A moinsqu'il change totalement leurs style de jeux et qu'il fasse des parties de moins de 20 min *-*
    Ce que je vois, c'est surtout qu'ils veulent augmenter le nombre de menaces, avec un jungler carry, un mid carry, un ADC carry, histoire de pouvoir se dire "si les ennemis mettent pression sur X lane, nous on va plutôt mise sur la lane Y ou Z". Sans compter que si ça focus Faker, Huni va se lâcher, si ça focus Huni, c'est au tour de Faker.
    Si Huni ne fait pas de la merde, ça peut être vraiment bon.
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Pas sûr. :karadoc:
    Il y a eu du nouveau sur le stream de Pray, les spéculations sont reparties. Enfin c'est pas vraiment des spéculations, c'est plutôt des discussions à base de "omgomg prenez le comme ça TSM pourra affirmer ses ambitions à l'international". Comme tous les ans. Et comme tous les ans, TSM va pouvoir montrer au monde entier la médiocrité de leur top laner.
    Hauntzer n'est pas mauvais, et clairement ce n'est pas lui qui coûte des victoires à TSM aux worlds cette année. Doublelift qui va se suicider en overextand juste après un (bon pour les TSM) fight joue aussi pas mal.

  2. #1592
    Ca va lui faire tout bizarre à Huni de pas jouer contre des BOTs pour une fois.

  3. #1593
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ce que je vois, c'est surtout qu'ils veulent augmenter le nombre de menaces, avec un jungler carry, un mid carry, un ADC carry, histoire de pouvoir se dire "si les ennemis mettent pression sur X lane, nous on va plutôt mise sur la lane Y ou Z". Sans compter que si ça focus Faker, Huni va se lâcher, si ça focus Huni, c'est au tour de Faker.
    Si Huni ne fait pas de la merde, ça peut être vraiment bon.
    J'ai du mal à voir en quoi SKT n'avait pas déjà une Line-up avec 4 menaces aux worlds par exemple.

    Après, oui, grosse joie si SKT1 arrête de jouer le bunker

  4. #1594
    Bah à mon avis, Duke n'était pas si fou que ça, même s'il était capable de tenir. Et en plus il part, tout comme Bengi. Et je pense que c'est un avis assez répandu que Peanut > Blank.

    Bon après, c'est une analyse mode café des sports hein, j'attends encore de voir du résultat concret avant de me prononcer vraiment sur quelconque choix.

  5. #1595
    Ouai Huni c'est hyper surprenant vu la quantité de top free agent de qualité sur le marché...
    Aprés si y'a un coach à qui on peut laisser du crédit c'est bien khoma. A voir.

  6. #1596
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    J'ai du mal à voir en quoi SKT n'avait pas déjà une Line-up avec 4 menaces aux worlds par exemple.

    Après, oui, grosse joie si SKT1 arrête de jouer le bunker
    Ben en faite le jeu de SKT ce voulait ce concentrer sur 2 carry maximum, qui était le mid ou l'adc. Le jungle était souvent un assistant de la midlane d'où la cynergie très connue de Faker et de Bengi. Bengi qui a un jeu extrêmement controle, c'est je crois l'un des premiers jungler à avoir instauré la sighstone sur les jungler, et les warding deep pour justement protéger ses lanes. Le top laner était mais alors très souvent sacrifier à profit de pick qui n'as pas vraiment besoin de beaucoup de stuff pour pouvoir faire le café, comme un Shen, comme un Rumble ou Poppy.
    De plus comment était géré les golds cela allé soit au mid soit au bot (ADC). Donc avec deux carry c'est assez simple de gérer les golds, mais avec 4 joueurs qui sont potentiellement des joueurs de carry là cela ce complique, il y aura forcément une lane sacrifié... Huni est connu pour ne pas jouer de tank, et avoir des picks à très gros spike ( riven, kennen, ou encore quinn) mais si ils ont des golds en poche, peanut est pareil dans le style en plus d'être l'un des jungler qui a le plus counter dans les worlds ! Donc le partage de golds va être déjà compliqué entre eux deux si ils ne changent pas leurs facon de jouer.

    Ou Faker ce sacrifie, mais on est dans une méta assassin plutôt donc cela m'étonnerai qu'il sacrifie fakeruu... Donc honnetement Kkoma va devoir faire des miracles avec cette line up.

    La line up KT par exemple est bien plus équilibrer en terme de style de jeu des joueurs dedans...

  7. #1597
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Ou Faker ce sacrifie, mais on est dans une méta assassin plutôt donc cela m'étonnerai qu'il sacrifie fakeruu...
    Bah pour le coup, c'est ce qu'à fait Faker pendant longtemps, à se prendre un focus permanent. Du coup ce n'est pas étonnant qu'il cherche à avoir un toplaner qui est aussi soit un carry soit un aimant à gank.

    Et la meta pour l'instant, c'est plutôt tank qu'assassin, et je suis prêt à parier qu'on ne va pas arriver sur assassin avant bien longtemps, surtout qu'en moyenne les assassins m'ont l'air plus faibles pour le niveau de jeu auquel ça joue en pro, avec beaucoup moins d'instantanéité dans les dégâts, qui était le principal attrait des assassins quand même.

  8. #1598

  9. #1599
    Pray et Gorilla signent chez Longzhu Gaming.

    Pas de TSM Pray donc. À moins de choper Forgiven, ils sont bien partis pour garder Wildturtle. Doublelift peut être soulagé.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #1600
    Aucun flair TSM qui commente sur le thread Reddit.

  11. #1601
    Citation Envoyé par UnKikooSauvage Voir le message
    Ben en faite le jeu de SKT ce voulait ce concentrer sur 2 carry maximum, qui était le mid ou l'adc. Le jungle était souvent un assistant de la midlane d'où la cynergie très connue de Faker et de Bengi. Bengi qui a un jeu extrêmement controle, c'est je crois l'un des premiers jungler à avoir instauré la sighstone sur les jungler, et les warding deep pour justement protéger ses lanes. Le top laner était mais alors très souvent sacrifier à profit de pick qui n'as pas vraiment besoin de beaucoup de stuff pour pouvoir faire le café, comme un Shen, comme un Rumble ou Poppy.
    De plus comment était géré les golds cela allé soit au mid soit au bot (ADC). Donc avec deux carry c'est assez simple de gérer les golds, mais avec 4 joueurs qui sont potentiellement des joueurs de carry là cela ce complique, il y aura forcément une lane sacrifié... Huni est connu pour ne pas jouer de tank, et avoir des picks à très gros spike ( riven, kennen, ou encore quinn) mais si ils ont des golds en poche, peanut est pareil dans le style en plus d'être l'un des jungler qui a le plus counter dans les worlds ! Donc le partage de golds va être déjà compliqué entre eux deux si ils ne changent pas leurs facon de jouer.

    Ou Faker ce sacrifie, mais on est dans une méta assassin plutôt donc cela m'étonnerai qu'il sacrifie fakeruu... Donc honnetement Kkoma va devoir faire des miracles avec cette line up.

    La line up KT par exemple est bien plus équilibrer en terme de style de jeu des joueurs dedans...
    Tu parles de stratégie, moi j'avais plutôt en tête le potentiel des joueurs.

    Duke, il était quand même top 3 world, top 5 au pire. Si on regarde les stats, il était loin d'être dégueulasse :

    http://lol.esportswikis.com/wiki/Duke/Statistics/2016
    http://lol.esportswikis.com/wiki/Smeb/Statistics/2016

    Et c'est par rapport à ça que je disais que SKT1, c'était déjà un team 4 menaces en 2016, parce que tout les joueurs sont des cadors. Et même les plus mauvais d'entre eux, faut pas faire l'erreur de les feed.

  12. #1602
    Non, non, c'est une affaire de metagame.

  13. #1603

  14. #1604
    Mata officiel chez KT
    Ce qui nous fait une line up
    Smeb/Score/Pawn/Deft/Mata

    LoL

  15. #1605
    L'intrus c'est Score

    Spoiler Alert!
    Le seul avec un pseudo qui ne fait pas 4 lettres.

  16. #1606

  17. #1607
    Wildturtle chez TSM, c'est confirmé.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #1608
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Wildturtle chez TSM, c'est confirmé.

  19. #1609



  20. #1610
    EU vs NA. C'est maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin "NA", il y a Impact, Reignover et Bjergsen dans l'équipe.

  21. #1611
    Ça try hard dur du côté NA.

  22. #1612

  23. #1613

  24. #1614

  25. #1615
    EU LCS 2017 Format
    http://eu.lolesports.com/en/articles/eu-lcs-2017-format

    Bo3, 10 équipes séparés en 2 groupes de 5
    1 round robin au sein de chaque groupe, puis 1 round robin entre les 2 groupes, et finalement 1 nouveau round robin au sein de chaque de groupe

    Diffusion du jeudi au samedi, l'après-midi, avec de temps en temps un dimanche.


    Et puis pour NA :
    http://www.lolesports.com/en_US/arti...na-lcs-changes

    J'en sais rien j'ai pas lu.

  26. #1616
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message


    Pas mal, pas mal...
    Ça a de la gueule.

  27. #1617
    Ssumday et Chaser chez Dignitas.

    Ssumday...Dignitas...Does not compute.

  28. #1618
    Dignitas a été racheté, avec Apex Gaming, par les 76ers.

  29. #1619
    Oui je sais mais quand même xD
    Dignithrow quoi

  30. #1620
    Ouais mais $$$$, et restriction de la sortie de monnaie chinoise du pays. Du coup il faut aller aux USA pour se faire du pognon maintenant que la Chine n'est plus intéressante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •