Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 100 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2992
  1. #1441
    je pige pas pourquoi les salaires devraient être divisés par deux pour que ce soit intéressant?
    TU payes 430 000 de plus l'entrée en LCS directe.
    Du coup même si tu dépenses 300 000 dans ta team Challenger Series,tu obtiens ton slot à moindre coût.
    De plus ça facilite le droit à l'erreur, une erreur(de recrutement,de gestion,de d’organisation) sera moins punitive en Challenger Series qu'en LCS car la concurrence est moins forte, tu as donc plus de temps pour la rectifier.
    Après la question, c'est à quelle point,cette 1ère année de visibilité en moins est importante, pour ça que je parle de projet long-terme.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #1442
    Sauf que rien ne dit que ton économie sur le coût du slot sera convertie en salaires qui permettront de transformer le slot challenger en slot LCS. A la fois parce que tu sais pas si c'est la stratégie du PSG, et deuxièmement parce que les World actuel montrent bien que l'argent ne se transforme pas directement en résultat (mais ça le psg le sais déjà).
    Donc si le but c'est de faire du bling bling branding, c'est un très long détour qui n'assure pas plus de résultats que l'achat direct.

  3. #1443
    Dans le premier cas tu supposes qui vont minimiser la dépense en salaire, pour maximiser l'économie, quitte à prendre le risque de ne pas monter.
    Dans l'autre du supposes que le but,c'est de faire du bling bling branding,ce qui est incompatible.
    Oui,le passage par les challenger series,c'est un détour qui n'assure pas plus de résultats, mais a un coût réellement moindre.

    La question est est-ce que un an est un "très long" détour.

    Enfin perso pour moi on a pas assez d'infos sur la stratégie de webedia: il y a un accord de marque avec le PSG(je doute que donc ce soit le PSG qui fixe la stratégie),mais concrètement ils ont quoi comme budget?

    Mais sur la comparaison achat slot LCS/ achat slot Challenger Series.
    Je trouve le second meilleur:tu sacrifies un an de visibilité en échange d'un prix d'entrée moindre, si tu n'arrives pas à monter en LCS,c'est qu'à priori tu serais pas capable d'y rester plus qu'un split(4 mois).
    Et du coup ça parait moins négatif le "ils ont pas réussi à monter en LCS" que "ils ont acheté un slot à prix d'or et l'ont perdu 3 mois après, quels pigeons,et maintenant ils retirent les billes,ils font rien pour l'esport,les salauds"
    Dernière modification par Thufir ; 12/10/2016 à 23h33.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  4. #1444
    Webedia c'est également Millenium. Les challenger series, ils connaissent bien.

  5. #1445
    EDG qui doit utiliser un remplaçant pour le TOP : http://www.lolesports.com/en_US/arti...-roster-update
    Ca va être dur pour eux malheureusement. D'après reddit Koro1 est nul à chier.

  6. #1446
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Oui,le passage par les challenger series,c'est un détour qui n'assure pas plus de résultats, mais a un coût réellement moindre.

    La question est est-ce que un an est un "très long" détour.

    Et du coup ça parait moins négatif le "ils ont pas réussi à monter en LCS" que "ils ont acheté un slot à prix d'or et l'ont perdu 3 mois après, quels pigeons,et maintenant ils retirent les billes,ils font rien pour l'esport,les salauds"
    On est d'accord.

    Mais la question derrière les salaires, c'est aussi celle des talents. Et de tout le système pour repérer des futurs bon joueur, et de les former.

    Et là j'ai un peu l'impression que c'est le désert, car la philosophie globale reste "t'es bon tu montes", sauf que ça a ses limites lorsque tu dois constituer une équipes. Cf tout les joueurs qualifiés de "overhypé" et les débats associés.

  7. #1447
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    EDG qui doit utiliser un remplaçant pour le TOP : http://www.lolesports.com/en_US/arti...-roster-update
    Ca va être dur pour eux malheureusement. D'après reddit Koro1 est nul à chier.
    Koro1 est leur ancien top-laner, et de mon souvenir il était assez correct. Par contre, c'est surtout un mec qui n'a pas joué depuis quasiment un an.

  8. #1448
    Ouais, meme si Mousse n'avait pas ete impressionant, devoir changer un membre au milieu du tournois les fout bien dans la merde.
    Surtout vu qui ils se tapent en quart de final ...

  9. #1449
    Cette première partie est un massacre.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #1450
    Premier match C9 vs SSW, faut bien dire que ca joue PVE là

    - - - Mise à jour - - -

    L'humiliation, la grosse fessée, on a retrouvé nos wildcards.

  11. #1451

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  12. #1452
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Premier match C9 vs SSW, faut bien dire que ca joue PVE là

    - - - Mise à jour - - -

    L'humiliation, la grosse fessée, on a retrouvé nos wildcards.
    ça joue pve tout le temps globalement. Jusqu'à ce qu'une personne mène et puis tu as des kills alors les présentateurs s'envolent mais en gros tu sais ce qu'il va se passer.

  13. #1453

  14. #1454
    Attends, gap is closing, cette fois-ci les NA avaient une équipe en quart de finale

  15. #1455
    Après,soyons honnêtes, on n'est pas sûr de faire mieux et on a eu un tirage plus favorable.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  16. #1456
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Avec un peu de chances et de persévérance du publique NA dans la médiocrité, il n'y aura plus jamais de world aux USA, et donc on aura des horaires de diffusions décent pour tout les worlds à venir.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Après,soyons honnêtes, on n'est pas sûr de faire mieux et on a eu un tirage plus favorable.
    Honnêtement, à part sur les quarts où on a le cul bordé de nouille, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que CLG a eu un tirage moins favorable par exemple. ANX, c'était probablement gérable, et ils n'ont pas tenu le coup. ROX, c'était dur, mais ils n'étaient pas au niveau où on les attendait, et G2 a eu une des pire performance de ces worlds, donc c'était pas incroyable. TSM a vraiment eu un groupe dur par contre, le même que Splyce, qui n'a pas fait mieux (et qu'on n'attendait pas vraiment de toute manière).

  18. #1458
    Ben oui mais certes h2k fait un peu mieux que C9(qui aviat quand même skt dans le groupe), et clg a fait mieux que g2 et tsm mieux que Splyce.
    je dis pas qu'on fait moisn bien qu'eux,mais par rapport à l'année dernière, par rapprot à l'europe,c'est plus que du gap closing
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  19. #1459
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    ROX, c'était dur, mais ils n'étaient pas au niveau où on les attendait
    Je sais pas si tu as regardé les deux split koréens, mais les Tigers c'est clair que le format BO1 n'est pas à leur avantage.

  20. #1460
    Thufir: Le "gap is closing", c'était en référence à la Corée, avec toute la hype sur "cette année c'est l'année des NA, on a drogué tout les chinois, on jetlag les coréens, on a les meilleurs équipes possibles, on a trop le niveau cette année, gap is closing". C'était un twitlonger de Jatt. Et le résultat, c'est une équipe contre 0 l'année dernière qui sort des poules. Et comparer à l'Europe, c'est pas dur. A part H2K (et G2, mais G2 reste une aberration là, un peu comme LGD l'an dernier) sur la fin, il n'y a aucune équipe qui donnait l'impression de fortement dominer en partie, et pas juste sur des meilleures décisions stratégiques (qui ne sont pas forcément constantes, une décision stratégique reste un pari, même s'il est à 90% de probabilité de résultat positif) mais sur tout les points de la partie (tenue en lane, capacité à team fight). Du coup cette année était pourrie pour l'Europe, mais c'était vraiment attendu.

    raspyrateur: C'est possible, mais il n'empêche qu'ils étaient "prenables" dans ce groupe, et pourtant ils en sortent premier. Alors que CLG aurait tout à fait pu prendre n'importe qui dans le groupe si le niveau était là.

  21. #1461
    Ne pas oublier que la conclusion du truc de Jatt, c'est:
    No. probably not.

  22. #1462
    Ouais, mais entre temps j'ai pu boire des litres de larmes de personnes qui croyaient vraiment que les NA allaient performer cette fois-ci, et allaient faire demi-finale au moins .

  23. #1463
    Il y a plus de stream francophone?

    On est au milieux de la seconde game.

    Et pour l'instant dans la première comme la seconde le matin calme viole les bouffeurs de riz.

    Edit: Il y aura finalement une 4 éme game.

    Edit:Bon hier c'était équilibré par rapport a ce soir.
    Dernière modification par Nasma ; 17/10/2016 à 01h43.

  24. #1464
    Un stomp cette nuit. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi ANX a pick 3 fois quasiment la même compo alors qu'ils se sont fait plier super fort sur les deux premières game ...

  25. #1465
    EU > NA, une fois de plus.
    Ça aide de finir premier de groupe mais c'est un concept difficile à comprendre pour eux qui galèrent à sortir des groupes.

    H2k a sorti 7 champions en 3 parties, c'était pas la soirée de la diversité. Je sais pas bien quelles sont leurs chances contre SSG, Ryu et Odoamne sont chauds en tout cas.

  26. #1466
    Ça aide aussi de pas avoir de coréen dans sa poule.

    Ça aide aussi qu'aucune équipe coréen n'ai fail sa poule en finissant deuxiéme.

    Ça aide aussi d’être tombé sur une wildcard qui certes a su sortir des poules mais n'est pas au top en bo5.

    Attention je ne dis pas qu'on est nul juste qu'on a quand même eu de la chance.

  27. #1467
    En même temps, CLG aurait pu (et dû) gagner ses matchs contre Albus Nox, quand même.

    Là, H2K a eu un bon parcours avec EDG qui a été un énorme pétard mouillé (suffit de voir la branlée contre ROX), un wildcard qui n'était pas incroyable, au-delà de la surprise du premier match, et une équipe de LMS qui a aussi eu beaucoup de mal.

    Donc bon, si on veut prouver qu'EU>NA, il faut que H2K gagne contre SSG le week-end prochain

  28. #1468
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ça aide aussi de pas avoir de coréen dans sa poule.

    Ça aide aussi qu'aucune équipe coréen n'ai fail sa poule en finissant deuxiéme.

    Ça aide aussi d’être tombé sur une wildcard qui certes a su sortir des poules mais n'est pas au top en bo5.

    Attention je ne dis pas qu'on est nul juste qu'on a quand même eu de la chance.
    On est d'accord. Mais quand on regarde les résultats, l'Europe fait une fois de plus mieux que le serveur NA pour la 5ème fois en 6 championnats du monde.
    H2K a eu un parcours facile avec un groupe abordable, certes, mais ils ne sont pas entrés dans le tournoi en tant que favoris overhypés comme une certaine équipe qui a dit que "anything but top 4 is a failure" (oui je laisse la citation en anglais ). Je pense qu'ils ont tout simplement joué au niveau qu'on attendait d'eux et ça leur a réussit.

    Le groupe D était le plus dur, ok, mais quand t'es prétendant à la victoire finale, ça doit pas être important. Tu dois passer, point. TSM n'a pas été à la hauteur.

    Je trouve au final que sur les six équipes des LCS, seules deux ont répondu aux attentes : H2k et Splyce. Pas la peine de revenir sur TSM et G2, CLG est encore une fois incompréhensible en perdant deux fois contre une wildcard tout en mettant une fessée au premier seed coréen et C9 sort sans briller d'un groupe bizarre.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #1469
    Splyce a en effet répondu aux attentes, conctrairement à C9 tout à fait.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  30. #1470
    Il y a des rumeurs disant que Yellowstar deviendrait le coach de la nouvelle structure PSG esport.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •