Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 100 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2992
  1. #211
    la Corée c'est surestimé, seulement deux équipes en finale, y en a même une qui atteint même pas les demis, la preuve qu'ils sont facilement prenables, oui bon éliminé par une autre équipe coréenne mais peu importe.

    Et puis c'est parce que le reste du championnat coréen vaut rien, c'est comme si c'était chez eux que les places aux worlds avaient été les plus disputées.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #212
    Bon bah, je suis dégoûté.

    Malgré tout, je trouve qu'Huni reste un bon toplaner. J'ai toujours trouvé Reignover bizarre à appréhender mais malgré tout je pense qu'il a un avenir. Febiven m'a énormément surpris, et yellow reste super bon.
    Rekkless on nous rabat toujours qu'il est super bon, mais je ne le vois pas. Enfin, toutes proportions gardées. Mais en comparaison de tout ce qu'on nous a dit sur lui, il m'a jamais fait me lever de mon siège, bon. Sur ces worlds, j'ai trouvé niels meilleur, mais j'suis loin d'être analyste, donc..
    J'suis déçu, j'trouve vraiment qu'ils ont mal joué, encore plus que le fait qu'ils n'avaient pas le niveau, en fait.
    J'regarderai pas plus que ça la final parce que j'ai aucune empathie pour les Kr et j'aime pas plus que ça voir les SKT jouer, en fait, je m'ennui. J'regrette pas qu'ils aillent pas en final, juste que l'affrontement entre Skt et fnatic n'ait pas eu lieu.

  3. #213


    Bon déçu aussi par la performance de Fnatic, KOO a montré les mêmes faiblesses (et les mêmes forces) que d'habitude mais Fnatic n'a pas su les exploiter parce qu'ils n'avaient tout simplement pas le niveau nécessaire aujourd'hui.

    La première game est normalement dans la poche de Fnatic qui doit être capable de snowball ce genre d'avantage et jouer suffisamment safe pour ne pas permettre à l'adversaire de revenir (comme ils l'ont déjà fait auparavant). Au lieu de ça ils font des erreurs assez grossières (le towerdive horrible, des engages wtf) punies immédiatement par KOO (qui est réputé pour ça et la qualité de ses TF).

    La deuxième est perdue dès les pick&ban imo. Laissez Tahm Kench et ensuite s'orienter sur une pick composition, c'est plutôt incompréhensible. Et à côté de ça, KOO arrive à obtenir une comp super strong (les combos Zac-Veigar, Fiora-Veigar, Kalista-TK en TF, Fiora qui peut splitpush si besoin). J'ai même pas compris comment KOO a fait pour perdre des teamfights sur la fin alors que tout ce qu'ils avaient à faire c'était de laisser Zac plonger dans la backline de Fnatic, ult pour foutre le boxon et Veigar n'a plus qu'à cage dans le bordel et ult un carry (de préf ulti par Fiora) et c'est fini.

    La troisième, le pick & ban n'était pas trop mauvais pour Fnatic mais je crois que la team était déjà en PLS. J'ai trouvé qu'ils jouaient tous "très mal" (par rapport à d'habitude). Même Febiven qui d'habitude arrive à rester safe même si la team fait de la merde à côté, se faisait catch en early.

    Bref déçu... pas par la défaite mais plutôt par la prestation de Fnatic dans cette demi finale. Content pour KOO qui est une team que j'aime beaucoup (les rejetés des OGN qui forment une team pour rouler sur les teams qui n'ont pas voulu d'eux au début du spring split, c'était beau :') ) malheureusement je ne pense pas qu'ils feront illusion contre l'ogre SKT (sauf si Smeb arrive à tilt Marin comme il a su le faire avec Huni mais j'y crois pas trop).

    Tous les joueurs de Fnatic après le match sur Twitter était en mode "on fera mieux l'année prochaine" donc on peut espérer que l'équipe va rester ensemble la saison prochaine. Même si je sens que les rumeurs Fnatic Cabochard vont apparaître sur Reddit assez rapidement :P

    Rekkless on nous rabat toujours qu'il est super bon, mais je ne le vois pas.
    Il a montré qu'il était capable de carry des games quand il était sur des hyper carry. Là il joue des adc utilitaires (Kennen, Sivir...) donc forcément faut pas s'attendre à le voir carry des games à lui tout seul comme Niels a pu le faire sur Tristana (après je pense aussi que Niels sur ces worlds a mieux joué que Rekkles aussi). Il a eu des bonnes prestations durant ces worlds mais faut avouer que durant cette demi finale, il n'a pas été très bon non plus (comme le reste de l'équipe j'ai envie de dire, il n'y a vraiment que Febi qui faisait le taff dans les deux premières games).
    Dernière modification par BigWhoop ; 25/10/2015 à 21h21.
    FACE, ALWAYS FACE

  4. #214
    Fnatic cabochard ça serait une belle connerie par contre imo. Huni et reignover ont tous les deux besoin d'être canalisés et de temps mais ce sont tout les deux des monstres en devenir.

  5. #215
    Bon bah ça fera ma 4ème finale de championnats du monde que je regarderai pas.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #216
    Déçu aussi de la défaite de fnatic, et surtout du 3-0. Je m'attendais plutôt à un 3-2 fnatic.

    J'ai aussi le sentiment, que je n'arrive pas vraiment à expliquer, que les équipes montrent dans leur ensemble de grosse lacunes en terme de stratégies.
    Entre les stomps en BO3 : on a eu pas mal de 3-0 pas vraiment disputés, alors qu’honnêtement à ce niveau de compétition c'est pas trop normal, (sauf contre SKT à la limite).
    L'acharnement dans l'erreur : on a raté un dive/1v1 toplane/ invade ; et bien recommençons , ça finira bien par passer.
    Et les picks et ban : si la méta est aussi bloquée que ça à cause de GP, Darius et Mordé, et bien c'est pas comme si il y avait des milliers de données à prendre en compte... (cf la game avec tham kench et kalista vs ashe et alistar...)

  7. #217
    J'en rediscutais avec des potes hier soir et on en a profité pour revoir les highlights de la première game. Fnatic a gagné tous les 5v5 (excepté le dernier fight au drake où febi se fait pratiquement OS par la Riven dès le début du combat et ne fait plus rien ensuite). Le reste du temps Fnatic a perdu les fights parce qu'ils engagent en infériorité numérique (comme le divebot où Huni redive la tour alors que Reignover vient de se faire tuer tout seul dessous ou encore le fight entre le mid et le baron où après avoir catch Zac, Huni et Reignover réengage 2v4 pour finir les blobs alors que le reste de la team est complètement hors position (Rekkles est obligé de flash ult pour essayer d'avoir un impact avant que Huni et RO meurt et Yellow arrive quand tout le monde est déjà mort)) ou parce qu'un membre se fait catch comme un con à un endroit où il ne devrait pas traîner seul (Reignover encore sous une tour ennemi avec son cinderhulk, Reignover à nouveau quand il décide de back au red ennemi alors que les KOO sont dans les parages et Yellow qui décide de se séparer de la team à un moment au drake).

    Bref beaucoup trop d'erreurs par rapport au Fnatic de d'habitude. Je sais pas si c'est Yellowstar qui a craqué au niveau du shotcall ou s'ils nous ont refait le coup des "problèmes de communication" qui étaient déjà responsable -d'après eux- de leur première semaine dégueulasse.

    Et puisqu'on en parle, j'espère que Riot retiendra la leçon de leur connerie à savoir sortir 7 nouveaux persos (Fiora, GP, les 4 juggernauts et Tahm Kench) en très peu de temps juste avant un tournoi d'envergure comme les worlds. Les teams n'ont la possibilité de jauger les persos qu'en soloq et en scrims et sur une période de temps réduites ce qui ne donne pas le temps à Riot de faire les ajustements nécessaires pour éviter qu'on ait des aberrations comme GP et Morde. Du coup on s'est retrouvé avec des phases de pick&ban pourries par GP, Morde et Darius (qui a été remplacé par Tahm Kench sur la fin) ce qui a enlevé pas mal d'intérêt à cette phase où la plupart du temps le redside se retrouvait avec un seul ban.

    (Après je ne dis pas ça pour chercher une excuse à la défaite de Fnatic ou Origen comme j'en ai vu certains le faire sur Reddit, toutes les équipes étaient logés à la même enseigne et Fnatic a perdu 2 fois blue side)
    FACE, ALWAYS FACE

  8. #218
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    (Après je ne dis pas ça pour chercher une excuse à la défaite de Fnatic ou Origen comme j'en ai vu certains le faire, toutes les équipes étaient logés à la même enseigne et Fnatic a perdu 2 fois blue side)
    Ouai voilà et puis c'est pas comme si des champions permaban y'en avaient pas à chaque Worlds.


    Dur dur en tout cas. J'espérai mieux et d'Origen que je voyais prendre au moins une game et de Fnatic que je voyais carrement gagner assez largement. Mais les 2 deux ont vraiment pas été à la hauteur sur ces demis.
    Comme quoi je me suis quand même enflammé

    Bon ca laisse un goût d'inachevé puisque je pense qu'il y avait la place sur ces Worlds. Ca restera quand même un tournoi trés réussi pour les européens.

  9. #219
    Quand je vois Yellowstar qui avait prévu sa présence à la PGW du samedi (même date des worlds), le grand sourire de Huni face aux autres coréen, plus leurs match pourri de cette demi, j'ai l'impression qu'ils l'ont fait exprès de perdre :illuminati:

    Bon bien sur, ça ne peut pas être vrai
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #220
    Ah le complot. Huni et reignover aident en fait la corée. C'est logique.

  11. #221
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ah le complot. Huni et reignover aident en fait la corée. C'est logique.
    Et yellowstar il est pas un peux "jaune" pour un français? :blaguedecomptoirraciste:

    Sinon je suis le seul a trouver que l’Europe a fait des bons worlds compares au année passés?

  12. #222
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Et puisqu'on en parle, j'espère que Riot retiendra la leçon de leur connerie à savoir sortir 7 nouveaux persos (Fiora, GP, les 4 juggernauts et Tahm Kench) en très peu de temps juste avant un tournoi d'envergure comme les worlds. Les teams n'ont la possibilité de jauger les persos qu'en soloq et en scrims et sur une période de temps réduites ce qui ne donne pas le temps à Riot de faire les ajustements nécessaires pour éviter qu'on ait des aberrations comme GP et Morde. Du coup on s'est retrouvé avec des phases de pick&ban pourries par GP, Morde et Darius (qui a été remplacé par Tahm Kench sur la fin) ce qui a enlevé pas mal d'intérêt à cette phase où la plupart du temps le redside se retrouvait avec un seul ban.
    Je vais me répéter de l'autre topic, mais à mon sens le vrai problème des bans c'est que ça n'apporte plus rien en l'heure actuelle. Il faut ajouter plus de règles sur cette phase de jeu.

    Le défaut du méta des worlds c'est quoi en réalité : avoir un nombre impaire de champion cheaté ?

  13. #223
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je vais me répéter de l'autre topic, mais à mon sens le vrai problème des bans c'est que ça n'apporte plus rien en l'heure actuelle. Il faut ajouter plus de règles sur cette phase de jeu.

    Le défaut du méta des worlds c'est quoi en réalité : avoir un nombre impaire de champion cheaté ?
    Pas assez de ban part rapport au rasio de champion disponible ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #224
    Ou alors alterner ban et pick?

  15. #225
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ou alors alterner ban et pick?
    Aussi, mais il est clair qu'on devrait avoir une modification de la draft. Au moins on aurait plus de nouveau pick
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #226
    Bonjour,

    Ici DotA, on vous propose un système de pick/ban pas tout pourri, alternant Ban et Picks pour arriver à 5 de chaque.

    Dans l'ordre suivant : 2 Ban par team, 2 Picks par team, re 2 Ban, re 2 picks, un ban et le dernier pick. Vous pouvez prévenir Riot.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #227
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Déçu aussi de la défaite de fnatic, et surtout du 3-0. Je m'attendais plutôt à un 3-2 fnatic.

    J'ai aussi le sentiment, que je n'arrive pas vraiment à expliquer, que les équipes montrent dans leur ensemble de grosse lacunes en terme de stratégies.
    Entre les stomps en BO3 : on a eu pas mal de 3-0 pas vraiment disputés, alors qu’honnêtement à ce niveau de compétition c'est pas trop normal, (sauf contre SKT à la limite).
    L'acharnement dans l'erreur : on a raté un dive/1v1 toplane/ invade ; et bien recommençons , ça finira bien par passer.
    Et les picks et ban : si la méta est aussi bloquée que ça à cause de GP, Darius et Mordé, et bien c'est pas comme si il y avait des milliers de données à prendre en compte... (cf la game avec tham kench et kalista vs ashe et alistar...)
    Je pense que le ban de Gragas a bien détruit la stratégie des teams. On s'en est moins rendu compte sur le match SKT/Origin car ce sont des teams qui ont des vieux joueurs, et que le résultat était assez prévisible.

    Koo a pu plus facilement s'y adapter car ils ont l'habitude de jouer sur un style plus orienté teamfight, alors que FNC essaie plutôt de construire un lead en early/mid et utilise sa pression pour créer les picks sur les rotations.

    Une fois que tu vires Gragas, tu ban Rek'sai et Elise. Il reste qui comme jungler pour Reignover histoire de faire des picks ? Skarner n'a pas de dash, Lee Sin devient viable mais il faut savoir le jouer, Volibear n'a pas de dash non plus. Le reste, c'est plus orienté assassin ou teamfight.

    Bref, c'est pas de bol pour Fnatic qui n'a pas su jouer sur un autre registre. Après, ils ont eu une bonne année, et ils ont fait honneur à l'europe avec Origin.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  18. #228
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bonjour,

    Ici DotA, on vous propose un système de pick/ban pas tout pourri, alternant Ban et Picks pour arriver à 5 de chaque.

    Dans l'ordre suivant : 2 Ban par team, 2 Picks par team, re 2 Ban, re 2 picks, un ban et le dernier pick. Vous pouvez prévenir Riot.
    Ici HoN, on vous propose 3 pick forcé par team, 2 ban par team, puis 3 pick par team dans le pool restant et ensuite 2 pick dans les 6 picks forcés. Le tout en alternance.

    Vous pouvez arrêter de vous la raconter, cordialement.

  19. #229
    Heu, c'est de la merde.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #230
    Citation Envoyé par Melc Voir le message

    Une fois que tu vires Gragas, tu ban Rek'sai et Elise. Il reste qui comme jungler pour Reignover histoire de faire des picks ? Skarner n'a pas de dash, Lee Sin devient viable mais il faut savoir le jouer, Volibear n'a pas de dash non plus. Le reste, c'est plus orienté assassin ou teamfight.
    Autant le ban de Gragas de la compétition c'est vraiment un coup du sort et c'est ok pour moi.
    Autant j'ai du mal avec une equipe qui se satisfait d'un joueur qui se contente de 3 persos là ou Marin (par exemple) est passé d'un début 2015 sur des picks tout mous utilitaires genre mokai/shen (avec un peu d'éxplosivité avec rumble <3) et sur une fin 2015 à main carry (pour caricaturer).

    Je sais pas, Sejunai c'est vraiment si nul que ça une foi que le trio de la mort est écarté ? Zac pareil ?

    Moi ça me rappelle le méta renekton-shyvanna-irelia de 2013 : tout le monde pensait que c’était inscrit dans le marbre et ensuite trundle a permis de rebattre les cartes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Heu, c'est de la merde.
    C'est ton opinion. Moi j'ai beaucoup aimé les tournois de HoN avec ce format.

    Mais c’était juste histoire de dire qu'il y a autant de règles de drafts qu'on peut se donner la peine d'imaginer.
    Dernière modification par raspyrateur ; 26/10/2015 à 17h03.

  21. #231
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ici HoN, on vous propose 3 pick forcé par team, 2 ban par team, puis 3 pick par team dans le pool restant et ensuite 2 pick dans les 6 picks forcés. Le tout en alternance.

    Vous pouvez arrêter de vous la raconter, cordialement.
    En gros les deux team préforment un pool de 6 héros qui servent pour les quatre derniers picks? Et sans ban dans ce pool?
    Donc genre si y a un héros que tu sais que ta team le joue super bien et la team d'en face le joue mal, tu le mets dans ce pool et la team en face a le choix entre te le laisser ou le prendre c'est ça?
    M'a l'air un poil compliqué comme truc.

  22. #232
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En gros les deux team préforment un pool de 6 héros qui servent pour les quatre derniers picks? Et sans ban dans ce pool?
    Donc genre si y a un héros que tu sais que ta team le joue super bien et la team d'en face le joue mal, tu le mets dans ce pool et la team en face a le choix entre te le laisser ou le prendre c'est ça?
    M'a l'air un poil compliqué comme truc.
    Oui, ou alors tu prends exprès 3 heros considérés comme merdique, mais qui ont des supers synergies avec les 3 picks normaux ou qui sont des contres à des picks très forts.

    Après, faut arrêter avec les "c'est compliqué". Les mecs sont des pros et ils ont des coatchs et analystes hein... Et puis ils ont qu'à jouer à Magic pour s'entrainer s'il savent pas drafter !

  23. #233
    C'est surtout les 2 bans qui me choque.

    Je veux dire, c'est dire adieu aux respects ban, à la moitié du mind game de Draft quoi...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #234
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ici HoN, on vous propose 3 pick forcé par team, 2 ban par team, puis 3 pick par team dans le pool restant et ensuite 2 pick dans les 6 picks forcés. Le tout en alternance.

    Vous pouvez arrêter de vous la raconter, cordialement.
    Le problème, c'est que l'argument marketing de LoL, c'est : "La ranked, c'est jouer comme les pro"
    Ce type de draft, tu peux pas le faire quand les champions doivent être acheté.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  25. #235
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est surtout les 2 bans qui me choque.

    Je veux dire, c'est dire adieu aux respects ban, à la moitié du mind game de Draft quoi...
    C'est une erreur de ma part, il y avait encore une autre phase de ban, mais je ne sais plus à quel moment. Mais l'idée importante du format c’était plutôt l'idée de former deux pool de drafts.

    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Le problème, c'est que l'argument marketing de LoL, c'est : "La ranked, c'est jouer comme les pro"
    Ce type de draft, tu peux pas le faire quand les champions doivent être acheté.
    En même temps les pro ils vendent deux produits bien distincts : le jeu et le circuit LCS.

    Les phases de pool des worlds étaient intéressantes et surprenantes, mais principalement parce que les chinois ont fait de la merde. Sinon j'ai eu l'impression de voir des BO à sens unique à tout les matchs, avec de temps en temps un old-up.
    Bien sûr je ne connais pas le ressenti des worlds en terme de spectacle chez Riot, mais j'espère qu'ils ne satisferont pas de ce qui a été proposé.
    Je pense que c'est plus intéressant pour eux de rendre les LCS toujours plus spectaculaire et avec pleins de rebondissements. Et à partir du moment ou toute les semaines, c'est les 20 meilleurs persos de chaque patch qui sont joués ad nausea je suis pas sur que l'objectif est atteint...

    Pour l'aspect jeu, est ce que c'est normal de caler le meilleur de ce que peut proposer le jeu sur les restriction de champion pool des mecs qui ne jouent pas en ranked, ou alors qui stagnent en bronze ?
    De toute façon, on pourrait débattre des heures de ce qui devrait être le cout d'entré minimum pour faire de la ranked, mais si c'est toujours 14 champions minimum (au pif 12% du champion pool ), est ce que ça a toujours du sens quand on s'approche de 130 champions ?
    Dernière modification par raspyrateur ; 26/10/2015 à 16h39.

  26. #236
    Ha, du coup c'est un peu moins de la merde

    Je sais pas trop ce que ça apporte, je connais pas assez HoN, mais mon propos au départ c'était quand même que Riot a un système de pick tout merdique. Même pas un capitaine qui pick pour les autres, chacun pick, après ça swap, ça fait amateur putain.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #237
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ha, du coup c'est un peu moins de la merde

    Je sais pas trop ce que ça apporte, je connais pas assez HoN, mais mon propos au départ c'était quand même que Riot a un système de pick tout merdique. Même pas un capitaine qui pick pour les autres, chacun pick, après ça swap, ça fait amateur putain.
    Avoir un chat in game et ton coatch en vocal, ou alors un capitaine qui force les picks de ses coéquipiers je ne pense pas que ça change grand chose.

  28. #238
    Ca fait amateur, et c'est moins classe. En général pendant les LANs DotA tu vois tous les joueurs autour du capitaine pendant le Draft, en train de discuter de vive voix, c'est quand même plus classe.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #239

  30. #240
    bah Dota2>dota>Hon>Hots>Lol>Dota2>dota>Hon>...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •