Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 100 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2992
  1. #1651
    J’étais blasé de LOL et des LCS âpres une saison chiante et des world sauvé in extremis par H2K et l'explosion de TSM mais la je suis hypé a fond par cette nouvelle saison.
    Les matchs de Samedi

  2. #1652

  3. #1653
    Une fois que la meta sera bien analysée et intégrée, ca redeviendra chiant vous inquietez pas.
    La c'est fun car on a le combo changement de la nouvelle saison + nouvelles équipes.

  4. #1654
    Je pense que les 10 bans aident beaucoup aussi (meme si pour l'instant, red side tu as trop de bans obligatoire).

  5. #1655
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    La c'est fun car on a le combo changement de la nouvelle saison + nouvelles équipes.
    + TSM qui a l'air weak as fuck

  6. #1656

  7. #1657

  8. #1658

  9. #1659

  10. #1660
    IgNar qui sauve au poil de cul Hans Sama.

  11. #1661
    Je démarre le stream, je vois un kennen top qui build full as et un maillet gelé. Tout va bien.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  12. #1662
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Je démarre le stream, je vois un kennen top qui build full as et un maillet gelé. Tout va bien.
    Moi ça m'a fait plaisir de voir un tank se faire ouvrir en deux à base d'auto attack

  13. #1663
    Splyce c'est costaud.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: En fait c'est Vitality qui pue le caca. My bad.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Splyce c'est costaud.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: En fait c'est Vitality qui pue le caca. My bad.
    D'ailleurs j'ai toujours pas compris le mordekaiser...

  15. #1665

  16. #1666
    Aucune équipe LCS ne veut s'entrainer contre Echo Fox : https://www.reddit.com/r/leagueofleg...crim_echo_fox/
    Et apparemment ce n'est pas à cause de leur niveau de jeu mais pour les punir de pas être pourri comme Regi&co. C'est le genre de drama que j'aime

  17. #1667
    Reginald doit encore l'avoir mauvaise de ne pas avoir pu recruter Froggen en saison 4.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #1668
    Reginald, best owner in the west!

    Lui et le mec de C9, quelle bande de putes. J'espère qu'echo fox va juste les défoncer.

  19. #1669
    #TeamEchoFox

    Et pourtant Rick Fox a joué dans deux des franchises que je déteste le plus en NBA, ma haine pour TSM c'est pas de la chie.

  20. #1670
    D'un côté, c'est "moche" que Riot ait plus ou moins créée cette situation à la con, soit en ne mettant pas à jour la base de données à jour, soit en favorisant le chouchou pour un truc sur lequel d'autres auraient bouffé une amande, de l'autre, ça me débecte toujours un peu les gens qui "se font justice" d'une manière ou d'une autre, et souvent d'une manière de merde.
    Après, techniquement les scrims ne sont pas une obligation ou un devoir, et encore moins un dû, du coup il n'y a pas de réglementation à ne pas vouloir jouer contre Echo Fox.

    (Et ensuite, si je voulais vraiment améliorer, j'irais probablement voir des équipes CS/amateur pour faire du scrimming efficace, et en utilisant judicieusement son temps et ses moyens, je suis quasiment certain qu'il y a moyen de s'entraîner efficacement même sans avoir accès à des équipes de premier ordre.)

  21. #1671


    Deuxième Baron de perdu pour Splyce.

  22. #1672
    Ce zoom horrible et inutile sur lulu...

  23. #1673

  24. #1674

  25. #1675

  26. #1676
    Le derby. :nimp:
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  27. #1677
    Haha Bjergsen qui coûte la game à TSM. :3

  28. #1678
    Le PSG a perdu 2-0 contre Fnatic Academy dans un match de très haut niveau d'après Reddit.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le PSG a perdu 2-0 contre Fnatic Academy dans un match de très haut niveau d'après Reddit.
    Ouais, je sais pas si on peut dire ça ; le seul moment ou j'ai eu l'impression de voir le psg joué c'est quand Zac en game 1 a maxé son jump et qu'il a fait des engage a deux écrans de distance...

    Par contre, j'ai rien contre Steve. Le mec a tout juste le niveau NA, mais à force de le voir se faire massacrer en boucle depuis deux ans je comprends pas pourquoi le PSG l'a pris.

    Résultat sur le BO Kiki qui est un top laner médian en EU lui a roulé dessus et a carry sa team deux fois de suite.

  30. #1680
    Enfin faut pas complètement déconner non plus, Kikis c'était les LCS les saisons précédentes, dans des équipes pas mauvaises, même si Steve n'est pas dingue, il a au moins le niveau CS, c'est suffisant pour le niveau actuel de l'équipe.

    Et Fnatic Academy est apparemment très solide, que le PSG ait mal joué ou non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •