Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 100 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 2992
  1. #2671


    - - - Mise à jour - - -

    0-3 incoming.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    je veux voir soaz jouer mais je veux pas que ce soit à cause d'une défaillance de bwipo.
    Hmm.

  2. #2672
    Ouais Kai'Sa... génial ce perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Hylissang qui met pas un grab de la game.

  3. #2673
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  4. #2674
    Une performance digne des NA. Bien les gars.

  5. #2675
    Dommage, j'avais envie d'y croire ... mais no match.

  6. #2676
    Je comprend pas qu'avec un mid Top3 tu le mets pas systématiquement en position de counter-pick (ce qu'à fait IG avec Rookie sur les 6 games jouées contre Fnatic).

  7. #2677
    je suis content d'avoir travaillé ce matin.

    Reste plus qu'a espérer que ce soir ça sera mieux.

  8. #2678
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Reste plus qu'a espérer que ce soir ça sera mieux.
    Il y a quoi ce soir?

  9. #2679
    Dommage pour Fnatic, ca n'était pas une belle finale.
    Et Reddit est bien entendu devenu un piscine de chiasse, avec tous les haters NA qui ressortent de leur trou pour vomir sur Fnatic parce qu'ils ont dit en interview qu'ils étaient confiant.

  10. #2680
    Le plus gros truc qui fait piscine de chiasse que j'ai vu, c'est les joueurs/coachs EU qui trashent Fnatic parce qu'ils avaient fièrement annoncé qu'ils n'avaient peut-être pas la même passion pour la victoire [s'ils se sont fait sortir sur un 3-0] qu'eux, avant de se faire eux-mêmes 3-0, puis de sortir des excuses de merde pour la défaite.

    Et ils le méritent pas mal quand même

  11. #2681
    La hors-saison, c'est épicé cette année. On a d'un côté SKT T1 qui lâche officiellement quasiment tout ses joueurs, et pas mal de gros noms qui partent de leurs équipes (Pray, Mata, Peanut, ...), de l'autre, on a en Europe les franchises qui arrivent (avec un Movistar Riders et une autre qui se feraient damer le pion par Splyce et une autre dans un dernier retournement en date), et en NA on a des changements non des moindres, avec Jensen qui part de C9 pour rejoindre Team Liquid.

  12. #2682
    Rumeur d'une super team européenne, mais dans une forme qui ne va pas forcement faire plaisir aux fans.
    Je m'attend a quelques départs vers les NA, du coup.

  13. #2683
    Ou alors j'imaginerais bien, au vu du retour d'Origen dans la ligue (en tant qu'équipe pour la structure Astralis), qu'on revoit presque l'équipe ex-Origen (Zven, Mithy, [un remplaçant pour Xpeke], Amazing, Soaz), mais dans une autre structure qu'Origen. Ce qui serait plutôt cocasse. Je ne vois pas de moyen de faire de superteam EU en NA en fait, trop peu de joueurs EU possibles, au mieux il y a moyen de faire avec 4 (avec la résidence NA de Amazing et de Bjergsen), mais je ne vois pas les joueurs possibles bouger.

  14. #2684

  15. #2685
    Et TL CoreJJ, qui remplace Olleh.

  16. #2686
    Paul Boyer et Febiven chez Misfits.

  17. #2687
    Bah Febiven ça a été tweet mais Soaz je vois pas où c'est dit officiellement qu'il va chez misfits ?

  18. #2688
    ESPN. Pas officiel encore donc.

  19. #2689
    Si c'est ceux qui ont dit qu'il y avait des tensions entre Bwipo et Soaz ça a été nié par ce dernier sur twitter donc bon ça m'a l'air bancal.
    J'espère vraiment que les rumeurs avec Froggen et Amazing sont fausses par contre, ils sont nul depuis 2015-16 je sais plus exactement; Mais espérons qu'ils aillent chercher du sang frais plutôt que ces joueurs bien trop passif pour un patch qui a l'air de favoriser l'aggression et la bagarre.

  20. #2690
    ESPN, ils n'ont quasiment jamais tort. La seul fois où ils auraient pu avoir tort (l'orga qui a démenti), il se trouve qu'en fait ils avaient raison (et c'était sur le disband de ROX Tigers comme orga, ce qui est finalement effectivement arrivé).

  21. #2691
    https://twitter.com/ESPN_Esports/sta...63361769750529

    La line up Origen complètement 0, Nukeduck c'est comme Pobelter pour moi, y'a qu'une seule certitude c'est qu'il va chock quand y'a de l'enjeu. Comprends pas ce qu'il fait encore dans la scène.

  22. #2692
    Genre, à part le fait qu'il ait porté Schalke 04 pendant tout le dernier split, passant de la 8ème place au split précédent jusqu'à la troisième place, et la deuxième place sur les play-offs ?
    Surtout que de ce que j'en sais, Nukeduck est assez réputé pour être (très) bon en dehors des matchs officiels, et qu'il avait justement une très forte tendance à choke, ce qu'il a réussi à pas mal améliorer chez Schalke. Aucun rapport avec Pobelter qui n'est juste pas un très bon midlaner (à la rigueur, une analogie avec Goldenglue aurait été plus mérité, puisque visiblement il a le même genre de réputation).

  23. #2693
    G2 Ocelote ce génie.
    Froggen nul faut vraiment pas avoir regardé ses matchs avec Echo Fox l'année dernière pour dire qu'il est nul. Je n'ai aucun doute que ce gars peut encore botter des culs.
    Nukeduck on verra, je n'ai jamais été complètement convaincu mais comme le dit skyblazer les résultats sont là.

    Je me demande avec qui Fnatic va se retrouver au mid du coup. Mais la on va avoir de très très grosses line up en Europe, la LEC va être une belle ligue à suivre

  24. #2694

  25. #2695
    Le Reddit LoL pue désormais la merde (toutes les rumeurs sont maintenant dans un live illisible), du coup dans les trucs qui ne sont pas forcément suivi sur des joueurs peut-être suivis:
    - Nisqy serait en discussion avec C9
    - Broken Blade aurait signé 3 ans chez TSM
    - Bang est officiellement chez 100T
    - BDD serait peut-être chez KT, mais en fait peut-être pas parce qu'il aurait peut-être été approché avant sa période de free agency, et du coup il négocierait avec une équipe européenne et une équipe chinoise
    - Froggen a signé chez Echo Fox (à nouveau)
    - SK négocierait avec smm, Selfie, Veritas et Ignar (et Sheepy).
    - Vitality aurait signé Mowgli des AFS
    - Ocelote tease Peanut, mais ça me paraît trop évident pour être honnête
    - PoE rejoindrait CLG
    Dernière modification par skyblazer ; 23/11/2018 à 14h26. Motif: Correction mentionnée par kkthxbb

  26. #2696
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bang est officiellement chez 100T
    Petite rectification.

    La signature de Broken Blade impliquerait le départ de Zven ou Mithy (voire même les deux). Les remplaçants potentiels seraient Upset et Smoothie.
    Si ça se passe comme ça, ça veut dire qu'ils vont devoir garder Grigg. À moins d'un changement radical dans son jeu, ils arriveront à rien avec un tel point mort.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  27. #2697
    Et ... Misfits aurait signé Gorilla. Grosse line-up Misfits, du coup, Soaz/Maxlore/Febiven/Hans sama/Gorilla.

    EDIT: Et news "mineure", Splyce signerait Vizicsacsi.
    Dernière modification par skyblazer ; 23/11/2018 à 15h10.

  28. #2698
    Misfits.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    - Froggen a signé chez Echo Fox (à nouveau)
    Nope il a dit qu'il avait signé avec une équipe. On ignore laquelle.

  29. #2699
    Et ça sera Golden Guardians pour la Frogg.

  30. #2700
    Putain ... Meme avec Hauntzer et Olleh, c'est pas super joyeux. Clairement il banque, c'est con.
    Bon confirmation de Caps / Perkz chez Jitou, très très curieux de voir ce que ca va donner. (et accusation de poaching de la part de Fnatic contre G2 et Perkz en particulier soit dit en passant, ce qui je suppose délai l'annonce officielle)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •