Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 337 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10109
  1. #10021
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Bon j'ai craqué sur la GOTY

    Si vous avez des conseils avant de commencer ?
    Franchement le jeu est très complexe, désactiver des éléments me semble délicat.
    Il y a tellement de choses à gérer et de lieux à explorer. C'est un choix.

    Essaie de visiter ce qui est disponible un maximum, ça te permettra d'acheter que le strict minimum chez les différents marchands.
    Les DLC se jouent vers la fin du jeu, t'as le temps pour te renseigner.
    Je te conseille de commencer en difficulté moyenne (facile, moyen, difficile, expert) et de modifier cela quand tu auras progressé dans l'aventure.
    Sauvegarde souvent, ils ne sont pas clairs sur les propositions lors des dialogues.
    Il y a 2 romances majeures, si tu déclares ta flemme à la première, tu ne pourras aimer la 2ème.

  2. #10022
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Il y a 2 romances majeures, si tu déclares ta flemme à la première, tu ne pourras aimer la 2ème.
    Heu si, mais avec une tournure spéciale

  3. #10023
    C'est à dire être réellement en couple avec les deux personnages ?

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je connais tout ce qui est disponible à ce niveau-là, faut qu'on essaie de le renseigner sans spoiler.

  4. #10024
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Mais je connais tout ce qui est disponible à ce niveau-là, faut qu'on essaie de le renseigner sans spoiler.
    Justement, d'où la raison pourquoi je ne développais pas plus mon message
    C'est que l'histoire nous prend de cours que c'est fun.

  5. #10025
    Et si tu avais tort... tu vas l'induire en erreur c'est malin

    Donc IriK à propos des romances
    Spoiler Alert!
    Tu abordes le plan à 3 foireux mais que se passe-t-il d'un point de vue émotionnel s'il déclare sa flamme à Triss et à Yennefer ? Et à la fin du jeu, quel est le résultat ?

  6. #10026
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Et si tu avais tort... tu vas l'induire en erreur c'est malin
    Nan, il est possible de tenté une double relation, car rien n'empêche mécaniquement de le faire, comme tu l'écrivais.

    Donc IriK à propos des romances
    Spoiler Alert!
    Tu abordes le plan à 3 foireux mais que se passe-t-il d'un point de vue émotionnel s'il déclare sa flamme à Triss et à Yennefer ? Et à la fin du jeu, quel est le résultat ?
    Geralt se retrouve
    Spoiler Alert!
    comme un idiot a avoir voulu joué au plus malin et se retrouve seul sur la Voie
    C'est le seul moyen d'avoir Ciri qui nous rend visite dans B&W je crois
    ; ce qui est plus que dommage je trouve soit dit en passant.

  7. #10027
    Mes ami(e)s, je tiens à refaire une session, la troisième, en finalisant plein de choses que je n'ai pas fait. Est ce que vous auriez des réglages d'options, des mods, et conditions spéciales à me faire partager pour faire de cette expérience une chose nouvelles et encore exceptionnel ?

  8. #10028
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mes ami(e)s, je tiens à refaire une session, la troisième, en finalisant plein de choses que je n'ai pas fait. Est ce que vous auriez des réglages d'options, des mods, et conditions spéciales à me faire partager pour faire de cette expérience une chose nouvelles et encore exceptionnel ?
    J'avais mis en favori ce post :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10830743

    Nan, il est possible de tenté une double relation, car rien n'empêche mécaniquement de le faire, comme tu l'écrivais.
    Au final, il a assez d'éléments pour faire ses choix sans être spoilé

  9. #10029
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/943/? <= Objectifs de toutes les quêtes directement sur la map, c'est hyper méga pratique
    Alors la je dis bravo et merci - si seulement j'avais eu ce truc plus tot !!

  10. #10030
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mes ami(e)s, je tiens à refaire une session, la troisième, en finalisant plein de choses que je n'ai pas fait. Est ce que vous auriez des réglages d'options, des mods, et conditions spéciales à me faire partager pour faire de cette expérience une chose nouvelles et encore exceptionnel ?
    Le STLM est fait pour toi, ça mange rien est il rend le jeu encore plus magnifique qu'il ne l'est déjà. L'ambiance de certaines zones comme les marais de Velen sont vraiment cool.


  11. #10031
    Bon bah voilà comme pas mal ici, j'ai enfin fini la mission principale... J'estime avoir eu une bonne fin (
    Spoiler Alert!
    Ciri Impératrice
    ). Par contre j'ai raté mes romances et Gégé fini seul ! À vouloir être trop gourmand on fini tout seul

    Je vais pouvoir commencer B&W.

  12. #10032
    Si tu as pas fait Heart of Stone y'a encore une chance de pécho...

  13. #10033
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si tu as pas fait Heart of Stone y'a encore une chance de pécho...
    Au pire, il reste encore le Passiflore

  14. #10034
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Au pire, il reste encore le Passiflore
    Oui, mais Geralt a plus de chance de choper des champignons. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #10035
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon bah voilà comme pas mal ici, j'ai enfin fini la mission principale... J'estime avoir eu une bonne fin (
    Spoiler Alert!
    Ciri Impératrice
    ). Par contre j'ai raté mes romances et Gégé fini seul ! À vouloir être trop gourmand on fini tout seul

    Je vais pouvoir commencer B&W.
    Pareil hier soir, finis dans les mêmes conditions que toi. Quelle aventure, entrecoupée de pause plus ou moins longue, mais je regrette pas de l'avoir finis. A moi Heart of Stone!

  16. #10036
    Perso, j'ai enfin craqué et acheté les DLC pour le jeu. Du coup je me refais un run complet (pas de NG+, je préfère repartir du début) parce que ça me fait vachement envie.

    Tant qu'à faire, je me suis récupéré quelques mods qui me facilitent la vie : refonte de certaines textures, fast travel n'importe où, meilleur loot sur les monstres, etc. ainsi que le mod magique : autoloot AIO avec la fonction "True autoloot", qui permet de se balader et de looter automatiquement les herbes, coffres, et autres joyeusetés dans un certain rayon autour du personnage.

    Mais j'ai un petit problème avec ce mod : j'ai l'impression qu'il me récupère que des objets niveau 1 (je suis niveau 5, c'est peut-être normal ?). En plus de me filer tout un tas de diagramme que j'ai déjà. Quelqu'un ici s'en est déjà servi et a eu les même soucis ?

  17. #10037
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si tu as pas fait Heart of Stone y'a encore une chance de pécho...
    Trop tard j'avais fini HoS avant de finir la principale

  18. #10038
    Installé depuis sa sortie, 4eme partie en cour ( commencée fin 2016).. Petites séance de temps en temps...
    Je reçois une décharge électrique quand me vient l'idée de glisser la souris sur Désinstall. Alors que j'avais franchi le pas sur MGSV. ( avec du mal quand même )

    The Witcher 3...C'est plus fort que toi...

  19. #10039
    Coucou les canards,

    J'aurais une question sur l'importation d'une sauvegarde de The Witcher 2.

    En consultant les choix d'importations, j'ai remarqué que les heures ne correspondaient pas avec les vraies heures des sauvegardes. Bon je ne pense que cela soit grave, mais je trouve ça étrange.
    Par contre, j'ai constaté que le jeu récupèrait la dernière sauvegarde manuelle juste avant le combat contre Letho. Du coup comment le jeu gère cela dans The Witcher 3 ?
    Spoiler Alert!
    (Sachant que je sais qu'il est possible de le rencontrer dans The witcher 3 )


    Merci à vous !

  20. #10040
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Par contre, j'ai constaté que le jeu récupèrait la dernière sauvegarde manuelle juste avant le combat contre Letho. Du coup comment le jeu gère cela dans The Witcher 3 ?
    Spoiler Alert!
    (Sachant que je sais qu'il est possible de le rencontrer dans The witcher 3 )


    Merci à vous !
    Il à juste trois choix majeurs découlant de TW2 qui sont appliqués à TW3 par l'intermédiaire d'une
    Spoiler Alert!
    discussion
    ; encore que 2 n'ont aucune incidence (
    Spoiler Alert!
    Roche
    ou
    Spoiler Alert!
    Iorveth
    et
    Spoiler Alert!
    Sheala
    )...
    Au final, il n'y a bien que celui en fin de TW2, avec
    Spoiler Alert!
    Letho
    , qui change vraiment.

    Edit : j'oubliais le choix à la suite du duel dans TW2 avec
    Spoiler Alert!
    le fils de la duchesse. Encore plus anecdotique car cela changera juste si cette derniere nous accompagne moins de 5 min pour une quête

  21. #10041
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Coucou les canards,

    J'aurais une question sur l'importation d'une sauvegarde de The Witcher 2.

    En consultant les choix d'importations, j'ai remarqué que les heures ne correspondaient pas avec les vraies heures des sauvegardes. Bon je ne pense que cela soit grave, mais je trouve ça étrange.
    Par contre, j'ai constaté que le jeu récupèrait la dernière sauvegarde manuelle juste avant le combat contre Letho. Du coup comment le jeu gère cela dans The Witcher 3 ?
    Spoiler Alert!
    (Sachant que je sais qu'il est possible de le rencontrer dans The witcher 3 )


    Merci à vous !

    Normalement une sauvegarde auto se crée juste après la confrontation avec Letho (si tu la charges dans TW2, elle t'enverras directement sur la cutscene finale et les crédits), c'est celle-ci que tu es sensé importer dans TW3.
    Si tu importes une autre sauvegarde, c'est le choix par défaut qui s'applique:
    Spoiler Alert!
    Letho est mort
    .

  22. #10042
    salut les canards !
    je viens de craquer pour the witcher 3 goty et je me demandais si ça gâchait beaucoup de pas avoir fait le 2 avant ???
    merci !
    Dernière modification par Aykl ; 05/07/2017 à 11h14.

  23. #10043
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    salut les canards !
    je viens de craquer pour the witcher 3 goty et je me demandais si ça gâchait beaucoup de pas avoir avoir fait le 2 avant ???
    merci !
    Non, pas beaucoup, et encore moins le 1. Je dirai même qu'avoir lu les livres est plus intéressant pour se lancer dans le 3 que d'avoir fait le 2, mais si il est très bien.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #10044
    ok merci beaucoup !
    Mais bon, là pas le temps de me lancer dans les bouquins, sinon je vais jamais y jouer :D
    Quoique avec ma connexion en mousse, le temps de finir de télécharger le jeu, peut etre bien quand meme

  25. #10045
    Merci pour vos réponses pour les mods pour un troisieme run, je vais regarder ça !

  26. #10046
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    Normalement une sauvegarde auto se crée juste après la confrontation avec Letho (si tu la charges dans TW2, elle t'enverras directement sur la cutscene finale et les crédits), c'est celle-ci que tu es sensé importer dans TW3.
    Si tu importes une autre sauvegarde, c'est le choix par défaut qui s'applique:
    Spoiler Alert!
    Letho est mort
    .
    Au temps pour moi ! Je viens de contrôler les sauvegardes par numéros et j'ai effectivement trouvé ma dernière sauvegarde auto qui était plus haut dans la fenêtre des choix (Le jeu sépare les sauvegardes en deux groupes, auto et manuelle).

    Sinon pour répondre à Aykl, je trouve quand même dommage de ne pas faire The Witcher 2 qui est aussi un très bon jeu ! Tu apprécieras encore plus The Witcher 3 grâce à cela. Mais c'est vrai qu'avoir lu les trois livres de nouvelles apporte un gros plus pour la compréhension de l'univers.

  27. #10047
    Bah dans leur genre pour ma part j'ai bien aimé les 3 jeux. Même si le 3 c'est un peu l'apothéose de The Witcher !

  28. #10048
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Sinon pour répondre à Aykl, je trouve quand même dommage de ne pas faire The Witcher 2 qui est aussi un très bon jeu ! Tu apprécieras encore plus The Witcher 3 grâce à cela. Mais c'est vrai qu'avoir lu les trois livres de nouvelles apporte un gros plus pour la compréhension de l'univers.
    ah ok. bon je vais faire un effort et lancer le 2 avant alors. merci pour vos retours.

  29. #10049
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    ah ok. bon je vais faire un effort et lancer le 2 avant alors. merci pour vos retours.
    Je suis d'un avis tout que mes autres confrères palmipèdes du dessus: TW2 n'est pas un indispensable.
    Tu peu toujours le faire, mais faut pas se forcer à le finir pour jouer ensuite à TW3 ; n'étant lier que dans les grandes lignes.

  30. #10050
    Pour le scénario, c'est vrai que ça vaut le coup de faire le 2 avant, mais question gameplay, ne te laisse pas dégoûter par la maniabilité infecte et les simili-QTE du 2 : le 3 est bien mieux de ce point de vue.

Page 335 sur 337 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •