Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 337 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10109
  1. #9001
    Tu en trouves surtout à Skellige je crois, il y a peu de monstres qui en droppent dans le secteur de Velen. (Arachas et Fiellon il semblerait)
    On trouve plus facilement des mutagènes rouges spéciaux que des mutagènes rouges inférieurs. Je pense que c'est le plus rares des trois branches de mutagènes.

  2. #9002
    Ah bah parfait c'est la destination de ma prochaine quête !

    Ouais j'ai trouvé pas mal de mutagenes de bebetes rouges mais pour le craft il me faut des classiques et pour le moment j'ai trouvé keud !

    Merci pour l'info
    Dove sur sens critique.

  3. #9003
    Ça se choppe ou les rouges ?
    Sur les créatures d'un bon niveau, > 10.
    Avant Skellige il est rare d'en trouver.

  4. #9004
    Pour farmer les mutagènes de n'importe quelle couleur assez facilement => Noyadés ou Arachas

    Y'a une quêtes liée à une épée familiale que tu peut faire dés ton arrivé à Skellige, qui n'est qu'un prétexte pour te faire balader à travers l'île principale (c'est une pure quête FEDEX), à un moment tu vas éliminer des bandits à un cimetière de baleine, avec un point de fast travel, une fois la quête terminé, les bandits seront remplacé par 4 - 5 noyadés qui respawnent quand tu fast travel entre skellige/une autre région (pour imiter les temps de chargement : palais royal de Wizima => cimetière des baleine => tu massacres tout le monde et tu croises les doigts pour trouvers des mutagènes rouges, et tu recommence)

    De rien.

  5. #9005
    Bon, ben j'ai commencé le jeu hier,j'avais résisté jusqu'ici....

    Et c'est ce que je pensais: c'est le cauchemar des complétistes comme moi, de ceux qui ne peuvent pas quitter une zone tant qu'il reste un "?" dessus.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #9006
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, ben j'ai commencé le jeu hier,j'avais résisté jusqu'ici....

    Et c'est ce que je pensais: c'est le cauchemar des complétistes comme moi, de ceux qui ne peuvent pas quitter une zone tant qu'il reste un "?" dessus.
    Vire les dans le menu et persuade toi qu'ils ne sont pas là

  7. #9007
    Hésite pas à les désactiver sur la minimap, ça rend le jeu beaucoup plus agréable.

  8. #9008
    Faut pas stresser sur les "?"... sinon ca devient prise de tête en mer autour de Skellige...Y en a 20.000

  9. #9009
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Faut pas stresser sur les "?"... sinon ca devient prise de tête en mer autour de Skellige...Y en a 20.000
    Et franchement c'est vraiment tous les même là bas alors c'est vite lassant.

  10. #9010
    Blague à part, je vais essayer de suivre vos conseils.

    Surtout que ça engendre le second effet kiss cool qui m'avait un peu fait arrêté les jdr: tu passes les 3/4 du temps dans ton inventaire.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #9011
    J'ai fini les ? de la carte principale et de Toussaint, mais pas encore ceux de Skellige
    Hi, I'm Elfo !

  12. #9012
    Skellige c'est les plus chiants, tu va passer deux heure sur le bateau à plonger et trucider des sirènes.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  13. #9013
    2 heures? Vous êtes gentils, j'y ai passé la journée pour plier cette zone...

  14. #9014
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    2 heures? Vous êtes gentils, j'y ai passé la journée pour plier cette zone...
    T'est un grand malade toi

  15. #9015
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Faut pas stresser sur les "?"... sinon ca devient prise de tête en mer autour de Skellige...Y en a 20.000
    +1
    Garder les ? sur la carte c'est un truc à s'ecoeurer très rapidement sans rien apporter de nécessaire. Peut être pour un second run et encore ...

  16. #9016
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai du rater un truc. J'ai du ramasser déjà une douzaine de mutagenes vert et bleus et aucun rouge (et pour le moment je suis plutôt spé castagne).
    Comment que ça se fait s't histoire ? Ça se choppe ou les rouges ?

    PS : putain Novigrad... Jamais vu une ville aussi énorme...
    Les joies de découvrir Novigrad pour la 1er fois.

    La dernière fois que j'ai ressentie ça dans un jeu c'était pour la ville de ... Toussaint

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, ben j'ai commencé le jeu hier,j'avais résisté jusqu'ici....

    Et c'est ce que je pensais: c'est le cauchemar des complétistes comme moi, de ceux qui ne peuvent pas quitter une zone tant qu'il reste un "?" dessus.
    Pareil que les autres les ? c'est super cool à trouver quand tu baguenaudes dans le jeu mais ça n'apporte strictement rien (même pas un succès) à essayer de les chopper tous.

    En gros c'est sympa de tomber dessus pour apporter un peu de thune. Et surtout il sont souvent implanté dans des trucs logiques (une vielle ruine abandonné, une grotte, une cascade un vieux pont tremblant ect...)

    Donc quand tu te promènes et que tu vois un truc pas commun c'est sympa à trouver.

  17. #9017
    En gros c'est sympa de tomber dessus pour apporter un peu de thune. Et surtout il sont souvent implanté dans des trucs logiques (une vielle ruine abandonné, une grotte, une cascade un vieux pont tremblant ect...)

    Donc quand tu te promènes et que tu vois un truc pas commun c'est sympa à trouver.
    En effet c'est bien plus intéressant d'examiner les cartes ou l'environnement pour dénicher des endroits intéressants, d'autant qu'il y a des tas de loot non signalés par un ? mais trouvables de cette façon.
    Quant à farmer, ça n'a pas vraiment d'intérêt au-delà de Blanchefleur. Il y a déjà trop de loot et d'xp en jouant à peu près normalement.

  18. #9018
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, ben j'ai commencé le jeu hier,j'avais résisté jusqu'ici....

    Et c'est ce que je pensais: c'est le cauchemar des complétistes comme moi, de ceux qui ne peuvent pas quitter une zone tant qu'il reste un "?" dessus.
    Désactive tout ça.
    Tu tomberas par hasard sur ls points d'intérêts en te promenant, ça enrichira un peu le côté exploration.
    Y'a suffisamment à faire en jeu "normal" avec les quêtes sans s'embarrasser de toute ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9019
    Quitte à les réactiver une fois le jeu fini si ça te démanger de nettoyer complètement les zones.
    Dernière modification par chenoir ; 26/02/2017 à 15h44.

  20. #9020
    J'appuie Cacao et chenoir.

    Jouer au cow-boy solitaire errant c'est un des plus grands plaisirs de cet open world.

  21. #9021
    Bon ils ont quand même un poil chié la progression dans ce jeu.

    Si tu fais trop de quêtes secondaires tu gagnes plus d'xp quand tu fais la quête principale, et si tu suis trop vite la trame principale tu gagnes trop d'xp pour les quêtes secondaires (et gagner 1xp pour faire une quête secondaire qui dure 1h c'est pas très gratifiant)

    C'est un poil dommage parce que du coup je zappe des quêtes secondaires car j'ai trop de level pour les faire.

    Bon à part ça, ce jeu tue.
    Dove sur sens critique.

  22. #9022
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Bon ils ont quand même un poil chié la progression dans ce jeu.

    Si tu fais trop de quêtes secondaires tu gagnes plus d'xp quand tu fais la quête principale, et si tu suis trop vite la trame principale tu gagnes trop d'xp pour les quêtes secondaires (et gagner 1xp pour faire une quête secondaire qui dure 1h c'est pas très gratifiant)

    C'est un poil dommage parce que du coup je zappe des quêtes secondaires car j'ai trop de level pour les faire.

    Bon à part ça, ce jeu tue.
    Active le level scaling dans les options
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #9023
    C'est un point très énervant du jeu.. Après, tu peux toujours activer le level scaling, tu pourras ainsi faire les quêtes sans trop te poser de question sur leur niveau. (J'ai eu la même frustration dans ma première run, on court constamment contre le système de progression, et on finit inévitablement par rouler sur tout ce qui bouge..) Par contre c'est bugué à un ou deux endroits du jeu, et ça rend certains combats assez lourds. (Les loups par exemple)
    Après, si tu ne fais pas tout, tu auras toujours de belles découvertes sur une NG.

  24. #9024
    Après on peut aussi faire les quêtes pour autre chose que les combats. J'aime bien moi sur certaines quêtes me concentrer sur l'histoire et "l'enquête" plutôt que le combat. Notamment pour la quête principale qui est la plus étoffé au niveau scénar (donc, la moins frustrante quand tu roules sur tout, parce que l'histoire est intéressante à suivre par elle même).
    Et même à la fin du jeu contre
    Spoiler Alert!
    la chasse sauvage, j'étais assez content au final de rouler sur tout, d'avoir le sentiment que Geralt était assez puissant pour battre la Chasse et retrouver Ciri. J'ai vraiment trouvé ce passage hyper épique, et je pense que si j'y étais allé en ramant sur les combats, ça m'aurait bien moins plu.


    Pour le niveau je me concentre donc plutôt sur les quêtes secondaires. Je me fie pas mal à l'indicateur de niveau du menu des quêtes, et j'essaie d'en faire le maximum en étant 2 ou 3 niveau en dessous du recommandé. Ca offre un challenge correct en général.

    Du coup je n'en ai pas eu tellement où je roulais sur tout (pour les quêtes secondaires je parle). Mais il y a aussi le fait que sans indicateur de jeu, j'en ai sans doute loupé beaucoup.
    Revers de la médaille à jouer sans indicateur : certaines de mes quêtes trainent tout un moment jusqu'à ce que je trouve le bon PNJ ou le bon lieu où aller. Il peut donc m'arriver de finir une quête en étant d'un niveau largement supérieur à celui recommandé. Mais au final, ça ne m'est pas arrivé tant que ça (on va dire à la louche 1 quête sur 6).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #9025
    Effectivement, TW3 semble un peu bancale sur sa ligne de niveaux de quêtes.
    Il fait de suite penser à un MMO quand on est livré à moult quêtes vertes et grises qui arrivent dans le journal. Avec le coté "ça sert plus à grand chose" qui lui est affilié.
    Il est aussi un peu bancale sur toute la ligne de difficulté quand on aligne TW3 +HoS + B&W. Le tout n'etant pas vraiment progressif dans la sensation des combats. On va "buter à tout va" ou "galérer" sur la route des quêtes, de façon un peu bizarre.

    Mais on va dire que c'est le registre qui aujourd'hui mélange le "Zoning" et le "Level-Scalling" dans la plupart des mondes ouverts.
    Sans doute une bonne idée, mais pas encore bien assumée par les développeurs. Plus ou moins réussi d'un jeu à l'autre.

    Le joueur est un peu assis entre deux chaises entre la difficulté du début, le "je roule sur tout.." ensuite , les 4 modes de difficultés , le mode level-scalling et le NG+, la montée en niveau des quêtes un peu bringuebalante...

    Cela dit, The Witcher 3 place malgré tout le joueur dans une position à la fois face à sa dextérité, son skill de compétences, et également sur son RP.
    -Le spectre de difficulté par niveau est assez large ( on peut s'attaquer à une tête de mort rouge si on le sent )
    -La puissance globale de Géralt se fait bien ressentir à mesure des niveaux et compétences acquises.
    -Entrevoir la difficulté d'une mission, ou faire demi-tour quand on tombe sur un os, fait parti de l'aventure...

  26. #9026
    Hier j'ai fini B&W (oui, mon histoire : je voulais la version boite, je l'ai trouvé que y'a deux semaines, à un prix normal, ce qui fait que j'ai la collector W3 + les deux boites des extensions, c'est con, mais je voulais tout ça )

    J'ai trouvé l'extension... Courte ?
    J'ai passé quoi, un soir et deux journées dessus. Alors oui j'ai pas été explorer toute la carte et j'ai pas fais toutes les quêtes, mais je m'attendais à une "story" plus longue.

    L'image de fin me reste dans la tronche, putain, dire aurevoir à Geralt pour un temps indéterminée...
    Je me suis plonger dans les livres, j'ai déjà lu un tome et demi

    Vivement la suite.

  27. #9027
    Nan mais c'est un adieu hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #9028
    Un adieu à "Gwynbleidd" , Géralt de Riv, "Le Boucher de Blaviken"...

    Si Sorceleur il y a , dans X années, ce sera un ( ou plusieurs ) autre personnage.

  29. #9029
    The Witcher 4 : Tales of the Crimson Avenger!

  30. #9030
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan mais c'est un adieu hein !
    La suite des livres, pardi !

    Spoiler Alert!

    Mais putain, ce petit regard qu'il lance
    "Après toutes ses peripeties, nous avons bien mérité un peu de repos
    -Bien d'accord"


    *larmes aux yeux*

    Bon, par contre, je trouve que
    Spoiler Alert!
    l'ajout de Yen dans la maison, c'est sympa hein, mais ça fait un peu "on va mettre ça pour conclure"


    Bon, j'ai encore les quêtes secondaires à faire (pas mal même) et faut que j'achète une nouvelle carte graphique pour refaire le jeu avec un bon potentiel (mais faut que j'ai le budget)

    Et puis les livres (mais je lis la moitié en deux jours, ça va aller vite) - mais bon sang quoi, Geralt, retrouver un personnage comme ça, ça va être dur..
    Autant Cyberpunk j'y crois quand même, mais ça sera pas la même écriture, pas le même personnage...
    Depuis Witcher 2 j'ai du mal à retrouver un JDR cool, Witcher 3 à été une claque, je sais plus quoi faire.

    Ma vie n'a plus de but, je retourne à mes simu de voiture

Page 301 sur 337 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •