Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10109
  1. #31
    Triss pour moi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #32
    Triste pour tous, ce débat.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  3. #33
    24h de jeu et je viens juste d'arriver à Novigrad.
    Spoiler Alert!
    Jai fini la partie sur le Baron Sanglant et je viens de rejoindre Triss
    .
    Je n'ai pas adoré un jeu comme ça depuis une éternité. J'y joue par petite période depuis sa sortie mais à chaque fois quelle immersion

  4. #34
    Spoiler Alert!
    J'ai retrouvé Ciri
    ...


    ...



  5. #35
    Réussi ce petit instant émotion hein

  6. #36
    Ils se sont vraiment déchiré sur la mise en scène je trouve.
    Spoiler Alert!
    C'est très minimaliste mais brutalement efficace : un plan fixe ici, un geralt qui chancelle un tout petit peu là, pas trop de musique...

    La claque.

  7. #37
    Triss, Yennefer et Ciri ensemble pour moi

  8. #38
    Battez-vous ! Je vais demander à Shani, qui est toute seule, de m'apprendre toute sa science.

  9. #39
    Le DLC sort à quelle heure demain ?
    Hi, I'm Elfo !

  10. #40
    Sur Gamekult ils ont mis un compte a rebours :
    http://www.gamekult.com/
    00h en gros

    Sinon ce sera Yen pour moi

    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Triss, Yennefer et Ciri ensemble pour moi
    Pour toi ce sera à 1.30

  11. #41
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le DLC sort à quelle heure demain ?
    A une heure du matin sur GoG.

    Mais apparemment il est déjà dispo ailleurs, c'est légal si on a acheté son season pass, non?

  12. #42
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Vous êtes malade! Ciri forever!
    En tant que joueur du Geralt?

  13. #43
    Hello. Ca vaut le coup de prendre le season pass? En sachant que je veux juste les gros DLC (ceux qui ressemblent aux extensions du temps d'avant). Parce que je viens de voir sur gog galaxy que la preco du prochain dlc est a 8.5 euroboulles vs 25 E du season pass.

  14. #44
    Ba techniquement tu as que les "extensions" dans le season pass.
    Voilou.

  15. #45
    Citation Envoyé par Wizarde Voir le message
    Hello. Ca vaut le coup de prendre le season pass? En sachant que je veux juste les gros DLC (ceux qui ressemblent aux extensions du temps d'avant). Parce que je viens de voir sur gog galaxy que la preco du prochain dlc est a 8.5 euroboulles vs 25 E du season pass.
    Logiquement c'est 10€ le premier DLC, 15€ le second, et 25€ le pass qui contient les deux extensions.

  16. #46
    Faut p'têt que je patche le jeu aussi avant de pouvoir y jouer . Mega-patch à télécharger incoming.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #47
    Je viens de réussir à chopper toutes les cartes de Gwent
    Spoiler Alert!
    Super la récompense: la quête disparaît du livre de quête. ça valait vraiment la peine de se faire chier ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  18. #48
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Tu as essayé un mod à la fois ? Si cela viens d'un seul mod, autant le virer et profiter de ceux qui ne posent pas de soucis.
    Nan j'ai tout désinstaller ça m'avait soulé mais je vais tenter mod par mod héhé

  19. #49
    Pour Geralt Yen bien sur !

    Par contre en temps que personnage féminin favoris Ciri forcement .

  20. #50
    Je voudrais bien parler du dénouement du jeu, mais impossible de trouver comment foutre les balises à spoil xD

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Suffit de les dénuder.
    Pas mal, j'approuve !

  23. #53
    Héhé.

    Plus sérieusement, il suffit d'utiliser ces balises : [spoiler]ton texte à cacher ici[/spoiler].

  24. #54
    Allez GO GO, extension dispo sur Steam, 2.5Go

  25. #55
    Allez un petit coup avant d'aller dormir...

  26. #56
    KURWA

    J'allais réussir le 100% pile au moment où sort l'extension.

    J'ai récupéré la dernière carte de Gwynt (la carte Ciri, c'est une belle récompense)
    J'ai fait toutes les quêtes (bon si j'ai loupé des points d'exclamation évidemment )
    Et... il me manque UNE recette de potion. Une toute petite recette d'huile contre les insectoïdes supérieure. Elles apparaissent aléatoirement.

  27. #57
    Dispo aussi sur GoG (en tout cas via Galaxy c'est tout bon). Bon jeu à tous.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #58
    Quelles sont les touches pour utiliser les potions 3 et 4 mise en raccourcis ? Pour la 1 et le 2 c'est toujours haut et bas (à la manette) mais je ne trouve pas le boutons pour basculer sur les potions 3 et 4 .

  29. #59
    Putain des que je rentre du taf BIIMMM JE GAME COMME UN PORC!!!!!111!1!!!11!!!

  30. #60
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Putain des que je rentre du taf BIIMMM JE GAME COMME UN PORC!!!!!111!1!!!11!!!
    Coquin
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •