Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 374
  1. #1
    Salut les canards !

    Les débats de Gérard étaient à l'époque le soir à partir de 00h00 jusque tard dans la nuit sur Fun radio, je faisais parti des auditeurs et j'appréciais souvent ce moment de détente (malgré la grande gueule de gégé).

    Malheureusement ce dernier nous a quitté il y a plus d'une année à cause d'un cancer des poumons.

    Plusieurs sites sont consacrés à son personnage et le plus connu et plus complet est :

    http://www.mistercouzin.net/

    il est la suite de http://www.webgege.net/

    Il y a maintenant une Web Radio gégé qui rediffuse tous les débats de Gérard !!

    Ca permet de découvrir pour ceux qui connaissent pas et de se plonger dans la nostalgie pour les autres

    Pour écouter cette radio : http://www.mistercouzin.net/radio/

    voilà (Pour les débats je vous conseil les débats de 2000-2001 (mes préférés) dont l'affaire lady dy. Le débat sur les OVNI aussi est pas mal.)

    Bonne écoute !

    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 07/03/2013 à 21h38.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #2
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Héhé, Gerard de Surennes, dit "le putois", vraiment un cas ce gars la!

    Il m' avait vraiment fait rire comme un fou, meme si le personnage avait quelques facettes pas tres clean...

    Il n' empeche que ses debats, c' est de l' or en barre!

  3. #3
    Vraiment un manque, gégé, j'étais jeune et fou, et je l'écoutais déja, juste apres La radio libre qui était encore présentée par Max et Mélanie.... que de moments inoubliables, malheuresement, le pauvre nous a quitté trop tot....
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par NaKeD
    Vraiment un manque, gégé, j'étais jeune et fou, et je l'écoutais déja, juste apres La radio libre qui était encore présentée par Max et Mélanie.... que de moments inoubliables, malheuresement, le pauvre nous a quitté trop tot....
    ou pas

  6. #6
    Citation Envoyé par mentasm
    ou pas
    méeuh. laisse moi nostalgier. vilain va.
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  7. #7
    Connais pas, mais bon, fun radio, voila quoi...
    Désolé de dévier du sujet mais en parlant d'emissions de radio, quelqu'un connais LMDF, à part niluje ?

  8. #8
    j'écoutais comme ça mais sans plus,j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes étaient ausi accro à son émission,j'ai vue un nombre pas possible de sites qui lui ont rendus hommage,ça m'a fait halluciné,RIP GG

    (pour ceux qui connaissent pas,y'a un trés bon truc sur wikipedia sur gérard cousin)

  9. #9
    finalement c'était assez triste des jeunes "in" qui se foutaient de la gueule d'un blaireau...

    c'est un diner de con mais à la radio (j'adore ces nouveaux smileys)
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  10. #10
    Citation Envoyé par finsh
    Connais pas, mais bon, fun radio, voila quoi...
    Désolé de dévier du sujet mais en parlant d'emissions de radio, quelqu'un connais LMDF, à part niluje ?
    Oh oui. Ca en fait des souvenirs... PPPP (Paris Périph' Police Pelouse), jingle des 4 fantastiiiques, toussa toussa...
    Ayé c'est malin, maintenant c'est moi que je nostalgiiiiiie.

  11. #11
    grâce a vous je me sens jeune merci
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  12. #12
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    grâce a vous je me sens jeune merci
    Et ca lui fait quel age au bébé ? Hmm ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Et ca lui fait quel age au bébé ? Hmm ?
    24 et demi! :mrgreen: (mais je craque de partout)
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  14. #14
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    24 et demi! :mrgreen: (mais je craque de partout)
    Merde, y'a un soucis... J'suis plus jeune mais tu te sens bébé à côté... C'est vrai que j'ai ma cyathique, ma perf' et mon déambulateur, mais quand même

  15. #15
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Merde, y'a un soucis... J'suis plus jeune mais tu te sens bébé à côté... C'est vrai que j'ai ma cyathique, ma perf' et mon déambulateur, mais quand même

    :mrgreen: c que je suis toujours dubitatif devant la nostalgie aigue
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  16. #16
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    :mrgreen: c que je suis toujours dubitatif devant la nostalgie aigue
    Espèce de fosse... C't'une façon de parler... C'est les bons souvenirs, comme quand tu pouvais te chier dessus sans que ça te déranges et gambader avec ta couche pleine...

  17. #17
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Espèce de fosse... C't'une façon de parler... C'est les bons souvenirs, comme quand tu pouvais te chier dessus sans que ça te déranges et gambader avec ta couche pleine...

    encore aujourd'hui
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  18. #18
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    encore aujourd'hui
    Alors là, effectivement, tu peux te sentir plus jeune -_-

  19. #19
    repose en paix GéGé, tu l'a bien merité va!
    au lieu de vous foutre de la geule de ce pauvre type, allez lire sa biographie dans wikipedia: c'est assez triste...
    foutez vous de la geule de jean pierre sauzer merde!lui il merite!!!

  20. #20
    je reste sur ma position, cette émission était un diner de cons ou des jeunes se foutaient de la gueule d'un pauvre gars. son dérapage était certes d'une débilité profonde, mais l'abandon total dont il fut victime est monstrueux. aprés tout cauet aussi en son temps fut "limite".

    et "je parle meme pas du bruit et des odeurs" d'un certain jacques C.
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  21. #21
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    et "je parle meme pas du bruit et des odeurs" d'un certain jacques C.
    Mais Monsieur C. n'anime pas d'émission de radio... il est juste....enfin voila quoi ... lol
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  22. #22
    Citation Envoyé par NaKeD
    qui vote pour une lapidation de sauzer? il me faisait marrer ce blaireau-la

    Mais Monsieur C. n'anime pas d'émission de radio... il est juste....enfin voila quoi ... lol
    C'est qui Monsieur C ? Jacques C ? Tu veux saucer quoi?

  23. #23
    Pour les débats sur les radios djeunz, je me suis arrêtée à Malher et son "bonsoir la planète", voyez comme ça date. Donc le Gérard, je ne connaissais absolument pas.

    Si j'ai bien compris, il était le seul à ne pas réaliser qu'on se foutait un tantinet de sa gueule, c'est bien ça ? Moué, je pense pas que ça m'aurait plu.

    En tout cas, il a pas eu une vie (ni une mort d'ailleurs) facile. C'est triste

  24. #24
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Rei_II
    Si j'ai bien compris, il était le seul à ne pas réaliser qu'on se foutait un tantinet de sa gueule, c'est bien ça ? Moué, je pense pas que ça m'aurait plu.
    'fin, parfois il s' en rendait compte que les auditeurs etaient les meme que les 15 dernieres fois, et il tapait le standardiste, ou alors ce dernier s' enfuyait, et il essayait de le poursuivre avec sa patte folle. Du grand n' importe quoi.

    Sinon, clair qu' il a pas de chance, mais il a jammais rien fait pour s' en sortir non plus...

  25. #25
    Citation Envoyé par LeBelge
    'fin, parfois il s' en rendait compte que les auditeurs etaient les meme que les 15 dernieres fois, et il tapait le standardiste, ou alors ce dernier s' enfuyait, et il essayait de le poursuivre avec sa patte folle. Du grand n' importe quoi.

    Sinon, clair qu' il a pas de chance, mais il a jammais rien fait pour s' en sortir non plus...

    c'est vrai quoi, avec de la volonté il aurait pu finir président des usa épouser anne sinclair, et gagner le tour de france.
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  26. #26
    mdr

    non c'est vrai que par moment c'était poussé ils se foutaient vraiment trop de sa gueule. Mais les débats de Gérard restaient quand même unique, quoi qu'on en dise.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #27
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    mdr

    non c'est vrai que par moment c'était poussé ils se foutaient vraiment trop de sa gueule. Mais les débats de Gérard restaient quand même unique, quoi qu'on en dise.

    c'était mieux avant ... francis cabrel sors de ce corp
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  28. #28
    Bonsoir, c'est Monsieur Mazure,

    Merci pour ce petit topic sur notre gégé national. Je ne savais pas qu'il était décédé... vraiment triste

    A+

    Courtepipe

    Edit : je viens du site de mrcouzin. Y a tous les débats !!! merci à tout le monde (je sais pas qui en particulier) !!! Y a le débat sur les femmes avec ce fameux sondage "pour ou contre les femmes" !!!

    Edit 2 : dans la série, vous vous rappelez d'Alain, ce fan débilement mytho de Michael Jackson qui chantait n'imp ?

  29. #29
    Edit 2 : dans la série, vous vous rappelez d'Alain, ce fan débilement mytho de Michael Jackson qui chantait n'imp ?
    Ouep je m'en souviens ( hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii !!!! )

    sinon ouais sur mistercouzin y a tour les débats, par contre la webradio rediffuse souvent les mêmes débats
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #30
    Moi ce qui me faisait marrer a l'epoque, c'est pas le foutage de gueule de Gégé, mais la performance d'acteurs comme Tony, Goldo, Mégane et l'inevitable Mr Masure (Arnold de fun en fait).

    "Bonsoir et bienvenu sur le répondeur de Mr Masure."

    Un must listened= débat sur la jet set avec Jpierre Mariel "Pas besoin d'un credit pour acheter un yacht!"

    Et les "tracs", vous vous rappelez des tracts "José production"!
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •