Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Coucou les canards,

    Je ne trouve pas beaucoup d' infos sur ce jeu, qui m' a l' air tout bonnement excellent, avez vous déja testé ?

    L' avis des canards m' intéressent.

    http://store.steampowered.com/app/73020/

    Une vidéo de gameplay : longuette ... mais explicite.

    Merci !

  2. #2
    Il y a ce fil sur le jeu :
    http://forum.canardpc.com/threads/25...hlight=majesty

    Perso, j'ai surtout joué au premier, et le genre "je délègue plutôt que de micromanager" est à la fois assez original et très bien réalisé.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #3
    Oui, je fais des vidéos longues, et tu sais quoi ? Il y a des personnes qui me suivent qui trouvent qu'elles devraient être plus longues encore !!!! C'est dingue, ça, non ?^^
    Pour répondre à ta question, les puristes recommendent plutôt le majesty 1 dans sa version gold HD, que tu peux trouver sur GoG aussi sans drm. Majesty 2 est plus joli et son interface moins austère, mais il y a eu des aspects simplifiés dans cette suite, ce que déploraient les fans. Les campagnes peuvent aussi poser des problèmes d'équilibrage dans la difficulté, avec des maps très, très, très dures.
    Dans l'ensemble, ça reste un jeu que j'aime toujours, j'u joue encore régulièrement =)

  4. #4
    Un très bon jeu à mon avis. Le monde est caricatural des univers médiévaux fantastiques à l'extrême (ce qui le rend marrant), le gameplay est "différent" des autres RTS, mais intéressant, et la difficulté est là (oui, je ne parle que du solo, parce qu'y jouer en réseau....ben, c'est non).
    Un des rares jeux auxquels j'ai pris du plaisir à jouer du début jusqu'à la fin. SI tu n'y as pas joué, je le recommande!
    Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà Garcimore!

  5. #5
    OoOoOhhh ! désolé etrigane , mais tu remarqueras que j' ai mis explicite, et ce n' est pas un défaut !!! le mec qui se rattrape comme il peut ^^, nan sérieux, tu m as donné envie d' acheter le jeu, ce qui est fait. Et quand je dis longuette, c' est pour qu un canard lambda ( bien qu il n' existe pas ) ben, ma foi avance un peu, pour voir le jeu, pas de jugement sur ce que tu fais, je ne saurais pas en faire le 1/4 ! Si un seul : continu !

    Et j' avais bien chercher un post par la barre de recherche, mais nada ... bon ma foi ...

    J' adore les jeux de niches, c' est une vrai satisfaction que de sortir des grosses et moyennes prod, je crois que vous et je ont fait une bonne touche.

    Merci aux canards ! je n' ai pas pu résister !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •