Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Y a bien le demineur qui peut etre sympa si on a 5 min a perdre

    Sinon, Cities skylines avec son extension, ark survival evolved, payday 2.... Sachant que ta demande est assez vague, je propose une solution:

    http://store.steampowered.com

    Choisi !

  2. #32
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Y a bien le demineur qui peut etre sympa si on a 5 min a perdre

    Sinon, Cities skylines avec son extension, ark survival evolved, payday 2.... Sachant que ta demande est assez vague, je propose une solution:

    http://store.steampowered.com

    Choisi !
    Cet aprem je viens de commencer ark survival evolved, c'est juste excellent j'ai pas décroché, j'ai passé toute mon après midi dessus, et je trouve qu'il n'est pas lassant car il y a un nombre impressionnants de choses a faire... après je n'ai joué que quelque heures pour l'instant mais je kiff ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    En plus de Dark Souls et Stalker que j'approuve :
    Hotline miami
    Dark Messiah
    Crysis 1
    les Splinter Cell (Chaos Theory Conviction )
    Metro 2033 & LL
    Wolfenstein TNO
    Les crysis j'ai fait les 3, et Splinter Cell j'ai essayé mais j'ai pas accroché , pourtant j'aime bien les jeux d'infiltrations mais bon...
    Apres Metro et Wolfenstein beaucoup entendus parlés mais jamais joués. J'essayerais peut etre, mais comme j'ai dit plus haut c'est chaud de faire tout les jeux qui ont l'air bien ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il m'arrive d'être trop long entre le moment où je clique sur répondre et l'envoi de mon post (comme en ce moment), je rate les mises à jour. Et les conseils de Yoggsothoth n'étaient pas sérieux.

    C'est dommage pour GTA 5 parce que j'allais le dire aussi. En GTA Like avec combats corps à corps intéressants, mais courses et tirs moyens il y a l'original Sleeping Dogs, se déroulant à Hong Kong, aimer le ciné asiatique est un plus pour l'apprécier.
    La série des Batman, plutôt les derniers, devrait te plaire vu que tu as fait les AC.

    Tu as l'air d'être plus AAA qu'indés, jeux d'action/FPS et ayant une histoire, alors je plussoie Cacao pour Far Cry 3 ou 4, monde ouvert, des tours, des combats, de l'exploration. L'ennui peut venir si tu veux tout faire/voir/trouver, si tu veux juste faire selon ton envie c'est sympa.

    Deus EX devrait te plaire, c'est joli, un petit aspect RPG pour les choix à faire, joli, l'histoire ne m'a pas déplu.
    Dans le même genre, avec des avis de joueurs très partagés, il y a Alpha Protocol. Je fais parti des joueurs qui ont vraiment aimé s'il est joué en mode infiltration, avec ses choix, son histoire. Dommage que les boss soient pourris, ça tout le monde est d'accord. Mais ils ne sont là que par erreur, il suffit de se spoiler pour les passer efficacement et en vitesse, et ça ne gâche pas le plaisir.

    Specs ops est linéaire mais il réunit histoire, combat, il est beau.

    Et en fin de course j'ose un Tomb Raider. Il manque de profondeur mais est joli, il lorgne plus du côté du blockbuster ciné que du jeu vidéo. Du coup il déplait aux fans de la série parce qu'il n'y a presque plus d'exploration et de réflexion, et il n'intéresse pas tant que ça les joueurs aimant l'action parce qu'il y a mieux en TPS. Ils ont sorti leur propre Uncharted en gros. Mais pour pas cher je ne l'ai pas trouvé désagréable.
    Sleeping Dogs je l'ai pas mal saigné , j'ai bien aimé contrairement a GTA V
    Les Batman je compte bien m'y mettre, car comme tu l'as dit je devrais accrocher comme j'ai fait les AC
    Deus ex je l'ai fait plusieurs fois, excellent ^^
    Les tomb raider j'hésite à les faire, ils sont beaucoup appréciés par certains et au contraire beaucoup critiqués par d'autres, comme tous les jeux au final.. Mais je les ferais peut etre plus tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Trials Evolution !
    J'ai joué à ce jeu chez un pote pendant une soirée , je suis pas convaincu que ce soit aussi fun a joué en solo qu'en multi , a voir ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Rien à voir avec ces styles de jeu, mais tu as anno 1404 ou 2070, ou un bon company of heroes premier du nom.

    Dépaysement garanti, pour de très bons jeux, dans un autre genre. Et dit en passant les campagnes solo, sont bien foutues ! Et comme tu aimes les jeux complexes, ici tu devras souvent faire marcher les méninges.
    Je ne connais pas ces jeux, j'irais voir a quoi ça ressemble plus tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Nexus : the jupiter incident. ()
    Arma3 + quelques mods, y a de quoi bien s'occuper aussi - si la simu ne te rebute pas.
    Nexus the jupiter incident je connais pas
    Arma3 , j'y ai un peu joué il y a 1 ans ou 2 je devrais peut etre m'y remettre à l'occase , et non la simu ne me rebute pas, ^^
    hello

  3. #33
    Yo, je débarque dans l'univers PC depuis un mois. Je n'ai pas lu tout les posts donc dsl si déjà cité, pour l'instant pour moi :

    -MGS V, une tuerie technique / gameplay

    -Binary Domain, un TPS honnête, avec pas mal d'humour / des persos avec du caractère, et une assez bonne histoire avec un trip Assimov. A faire en full english et surtout pas en doublage Fr par contre

    -les deux premier Lost Planet. Ca a quelques années, le cénario est aussi poussé que celui d'un boular (y'a des méchants monstre, faut les tuer), par contre ce sont vraiment de chouette TPS avec des passages juste excellent si taime le trip mecha / robots etc. Ca se joue en ligne idéalement, j'ai les deux on peut se faire une partie à l'occase si les serveurs sont pas down

    -GTA V, il est cool

    -Just Cause 2. Ou le trois, c'est pas super poussé mùais c'est très plaisant / défoulant, et propre graphiquement

    -Metal Gear Rising, rien à voir avec la serie d'origine, enfin si un peu pour l'histoire, mais sinon c'est un pur beat them all / défouloir sous amphet, c'est un peu WTF mais bien gaulé, ça charcle

    -minecraft. Mais gaffe c'est pire que la coke, le risque d'addiction est super élevé

    -portal / stalker / Anno, des classiques

  4. #34
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Yo, je débarque dans l'univers PC depuis un mois. Je n'ai pas lu tout les posts donc dsl si déjà cité, pour l'instant pour moi :

    -MGS V, une tuerie technique / gameplay

    -Binary Domain, un TPS honnête, avec pas mal d'humour / des persos avec du caractère, et une assez bonne histoire avec un trip Assimov. A faire en full english et surtout pas en doublage Fr par contre

    -les deux premier Lost Planet. Ca a quelques années, le cénario est aussi poussé que celui d'un boular (y'a des méchants monstre, faut les tuer), par contre ce sont vraiment de chouette TPS avec des passages juste excellent si taime le trip mecha / robots etc. Ca se joue en ligne idéalement, j'ai les deux on peut se faire une partie à l'occase si les serveurs sont pas down

    -GTA V, il est cool

    -Just Cause 2. Ou le trois, c'est pas super poussé mùais c'est très plaisant / défoulant, et propre graphiquement

    -Metal Gear Rising, rien à voir avec la serie d'origine, enfin si un peu pour l'histoire, mais sinon c'est un pur beat them all / défouloir sous amphet, c'est un peu WTF mais bien gaulé, ça charcle

    -minecraft. Mais gaffe c'est pire que la coke, le risque d'addiction est super élevé

    -portal / stalker / Anno, des classiques
    Salut

    MGS V, je l'ai finit y'a 1 semaine je l'ai saigné ^^
    Binary Domain , déjà entendu parlé mais pas testé..
    Les 2 lost planet , je les ai fait sur ps3
    GTA V j'ai pas accroché
    Juste cause je connais mais j'ai pas testé
    pareil pour mgr
    minecraft beaucoup joué pendant 1 ans j'ai arrêté
    portal j'ai fait les 2
    hello

  5. #35
    Dragon age Inquisition ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #36
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Dragon age Inquisition ?
    jamais joué, j'ai regardé quelques images ça a l'air d'être plutôt bien , a voir plus en detail
    hello

  7. #37
    Ouaip dragon age, laisse tomber witcher.
    Mais puisque tu aimes tous les genres : civ5.
    + clicker heroes .

    assez pour s’occuper jusqu’à fallout 4.

  8. #38
    - X-com : Enemy Unknown (+ Extension : Enemy Within)
    - Crusader Kings 2 (si tu accroche, tu peux taper dans les gros DLC petit à petit)
    - Europa Universalis 4 (idem)
    - Kerbal Space Program
    - Cities Skylines (+ DLC)
    - Fallout : New Vegas
    - Total War : Shogun 2
    - Pillars of Eternity
    - Dragon Age 1 et 3
    - Divinity Original Sin (mais je te conseille d'attendre la version ++ qui arrive "bientôt")
    - Diablo 3
    - Starcraft 2
    - Dying Light
    - Endless Space
    - Mount & Blade : Warband
    - Team Fortress 2
    - Sleeping Dogs
    - Don't starve
    - Terraria
    - Prison Architect
    - Big Pharma

    J'en ai surement oublié pleins et il y a eu pas mal de bonnes propositions déjà.
    Je dis souvent de la merde...

  9. #39
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Ouaip dragon age, laisse tomber witcher.
    (...)
    assez pour s’occuper jusqu’à fallout 4.

    Sérieux ?

  10. #40
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message

    Sérieux ?
    Avik est un troll. Mais pas le même genre de troll que As de pique.

  11. #41
    Zelda 3, secret of mana, half-life un et deux, starcraft, monkey island 3, carmagedon 2, fallout un et deux, la liste peu être longue...

  12. #42
    Vous cassez pas la tête, je lui ai sorti DA:I, il a kiffer
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #43
    Mouais je préfère bad company 2
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Il y a plein de jeux à te proposer.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #45
    Mais est-ce les meilleurs ?

  16. #46
    La serie des stalker, les metro en mode redux, la serie des witcher (mm si tu peux direct attaquer par le 3), les Baldur's gate et add on, planescape torment, Farcry 3 et/ou 4, wasteland 2, pillars of eternity, divinity original sin, borderland 2, GTA 5, Les bioshock, les batmans, Deus ex HR.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #47
    J'ai visiblement les mêmes goûts que schouffy et jaragorn juste au dessus : les Metro, c'est top. Pas de prise de tête (c'est assez linéaire) mais über immersif et bien prenant. Puis c'est pas trop trop long. Après, STALKER, même chose niveau immersion mais avec une telle sensation de liberté...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    Citation Envoyé par Rick62 Voir le message
    Salut

    MGS V, je l'ai finit y'a 1 semaine je l'ai saigné ^^
    Binary Domain , déjà entendu parlé mais pas testé..
    Les 2 lost planet , je les ai fait sur ps3
    GTA V j'ai pas accroché
    Juste cause je connais mais j'ai pas testé
    pareil pour mgr
    minecraft beaucoup joué pendant 1 ans j'ai arrêté
    portal j'ai fait les 2
    Au cas Lost Planet je les ai fait sur PS3 / 360 aussi, mais là d'y rejouer sur PC, en tout cas le deux, je l'ai lancé en bench et en 60fps 1080 "ultra" c'est vraiment plus sympa sur certains stage

  19. #49
    Je rajoute pah of exile.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Avik est un troll. Mais pas le même genre de troll que As de pique.
    Dès qu'on a pas le même point de vue on troll .

    Dans le même genre laisse tomber pillar of eternity, wasteland 2 et divinity original sin.
    Que des jeux soit disant old school pour faire bander (et racker) le fan mais qui n’ont pas le quart de la qualité de leurs ancêtres ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •