Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 707
  1. #601
    Plein de *patpat* sur toi, Ourso. Pour être venu te voir, je sais à quel point ce projet vous tenait à coeur, c'est un sacré gachis. Je te souhaite de rebondir très vite et si tu as besoin de te resourcer sur Lyon, tu es le bienvenu. Si tu as besoin d'un peu d'aide, également, je peux libérer un peu de temps et t'es pas si loin.

  2. #602
    Une putain de claque.

    Merci pour le témoignage, ça en fera réfléchir plus d'un, moi compris, en faisant bien comprendre que malgré l'enthousiasme, la confiance, l'envie, il faut toujours TOUT border au légal, car si un jour ça dérape, ça limite la casse.

    Tiens nous au jus, et si on peut faire quelque chose....

  3. #603


    J'ai l'impression que le business de pétrole dans Dallas est plus tranquille que de développer autour du concept de bar à jeux.
    Merci pour le récit/vidage de sac Ourso.

  4. #604
    Merci d'avoir fait sortir ça, Ourso.

    Changez d'air pour pour vite passer à autre chose, surtout.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #605
    Passionnant à lire mais triste et dépitant pour vous... J'imagine à quel point ça peut envahir les pensées tous les jours et nuit ce genre de trucs négatifs... Alors qu'au début c'était que du bonheur et de la passion!
    Bref, bon courage pour la suite et tenez bon!

  6. #606
    Fais gaffe avant de couper ou supprimer quoi que ce soit, demande l'avis d'un juriste, faudrait pas que ca se retourne contre toi...

  7. #607
    Plein de courages et d'abnégation pour vous deux Oursobouros, j'espère que vous vous en sortirez et que votre passion ne s'éteindra pas avec cette folle mésaventure
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #608

  9. #609
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Force à vous.

    J'ai passé un weekend à St Jean en Royans début 2020 dans le monde d'avant (dormi aux roulottes dans les noix, mangé à la Taverne, toussatoussa), et on était entrés chez vous mais je savais pas que c'était tenu par un canard J'avais trouvé l'endroit bien foutu, un brin encombré mais ça fait partie du charme

    Je crois que j'avais discuté quelques instants au sujet d'un jeu ou d'une BD... et on s'était dit "déjà qu'on trouve le coin très joli (bon, faut aimer les noix ), si en plus il y a des endroits comme ça, on pourrait s'y plaire"

    Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et si je repasse dans le coin je viendrais faire coucou en bonne et due forme !
    Oh bah la bienvenue à toi, comme à tout le monde d'ailleurs. On vous paiera le kawa. C'est probablement sur moi que tu es tombé début 2020, va savoir.

  10. #610
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Oh bah la bienvenue à toi, comme à tout le monde d'ailleurs. On vous paiera le kawa. C'est probablement sur moi que tu es tombé début 2020, va savoir.
    C'était un monsieur gentil et très au courant du sujet dont on a parlé, mais quand je vois ton avatar j'ai un doute Mais ma copine me tanne depuis deux ans pour qu'on revienne dans le coin (depuis Lyon, c'est à côté...), ce serait l'occasion

  11. #611
    Merci pour le compte rendu Ourso, j'espère que ça t'a fait du bien d'en parler.

    Ca a été très dur à lire, étant moi même directeur d'une petite entreprise dans le milieu. Feu Daedaal m'avait dit, à partir du moment où il y a de l'argent en jeu, les associés ne resterons pas des amis. Dans mon cas ça ne s'est pas tout à fait vérifié, mais il semblerait qu'il n'avait pas vraiment tort non plus.

    Gros +1 sur le fait de ne surtout pas couper les accès mail ou supprimer des fichiers gdrive, ou même en parler sur les RS.

    En tout cas j'espère vraiment que vous trouverez une solution à ce beau bordel.

  12. #612
    Dernière modification par el payo ; 18/05/2022 à 18h25.

  13. #613
    Je m'étais mis ton récit de te côté, et quelle histoire je suivais de loin tes retours irréguliers, mais c'est dur là. Mais même si tu crois avoir la tête au fond du seau, je crois sincèrement que vous avez toutes les armes en main pour vous en tirer par le haut. Quelle que soit la forme finale de ce que vous accomplirez, je suis sûr que tu seras aux anges. D'ici là il y a quelques démons à bastonner...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #614
    Citation Envoyé par el payo Voir le message
    a mon avis c'est vous qui avez raison et le reste du monde qui se trompe.
    Citation Envoyé par oursobouros Voir le message
    je n'arrête pas de le dire tout le temps, personne ne m'écoute.
    cqfd

  15. #615
    J’ai lu ton retour avec intérêt puis effroi, puis je suis allé voir le site de votre boutique et j’ai été vachement impressionné par la beauté et l’accomplissement de ce que vous avez fait.
    Beaucoup j’imagine rêveraient de se lancer dans la création d’un lieu comme celui là et aboutir à quelque chose d’aussi chouette!

    Alors comme tout le monde, on se connaît pas, tout ça, mais vu de l’extérieur on a drôlement envie de vous dire de vous recentrer sur ce truc formidable que vous avez déjà créé, d’une part;
    et d’autre part, on ressent bien à la lecture que cette épreuve va vous avoir au final enrichis d’une expérience énorme qui sera sûrement un atout dans vos projets futurs.

    Bravo à toi et ta dame pour ce que vous avez fait!

  16. #616
    Merci Mouflon.

  17. #617
    Du coup, la maison où on avait fait l'UCGC, vous pouvez plus rien faire avec, c'est ça ? C'est bill et mélinda qui ont mis la main dessus ?

  18. #618
    Oui. C'est leur propriété. Cette maison et l'usine et le parc.

  19. #619
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Hey mais si, c'est tout moi ! N'allez pas me prendre pour Thigr !
    Arrête, il habite sur Lyon et est toujours pas venu au bar ! Ça en dit long sur ma reput' !

  20. #620
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Arrête, il habite sur Lyon et est toujours pas venu au bar ! Ça en dit long sur ma reput' !
    Mais t'as ouvert toi ? Et j'avais raté l'info En plus, à cause d'un sournois canard je me retrouve régulièrement place Sathonay... Bouge pas, j'arrive ! (enfin pas là tout de suite mais bientôt )

  21. #621
    Ouais c'est parce qu'il a honte de ses tournois de Uno.

  22. #622
    Pour ce que ça vaut, si je peux me permettre de donner mon avis sur ce qui me semble être un énorme hold up, revenez en aux sources ! Quand je lis tout l'historique, l'objectif initial c'était d'avoir plus de place dans la boutique et de proposer de la restauration un peu plus évolué que ce que vous proposiez jusqu'à présent, grâce à ce nouvel espace.
    Essayez pour le moment de mettre de côté toutes les supers bonnes idées qui sont venues se rajouter après et de vous concentrer uniquement sur ce point. Voyez si c'est jouable dans la fameuse usine ou dans un tiers lieu. Ça vous permettra de rebondir. Nul doute que le niveau d'incompétence des deux zigotos finira par faire basculer les avis de votre côté et là y aura plus qu'à dégainer !

  23. #623
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    (bon, faut aimer les noix )
    Les noix ça va, mais faut aimer les noyers, qui sont déjà pas mal plus tristounes. J'en sais quelque chose, j'ai grandi dans le coin (collège de Saint-Marcellin; vécu à Saint-Sauveur et Saint-Romans... mon père était à Saint-Antoine l'Abbaye il y a encore quelques années).

    Et pour les non-locaux: oui, quasi tous les patelins du coin s'appellent Saint-Quelquechose. Quand j'étais môme je m'apercevais même pas que c'est zarbi.

    Force à toi Oursobouros. Si je comprends bien, ta boutique/bar à Saint-Jean n'est pas menacée, c'est "juste" que le projet qui vous a bouffé toute votre énergie pendant plusieurs années est en train de tomber à l'eau?

  24. #624
    Ah non le projet continue. Mais sans eux. C'est pire je crois.

  25. #625

  26. #626
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Les noix ça va, mais faut aimer les noyers, qui sont déjà pas mal plus tristounes.
    Purée t'as raison. Et les exploitations de noyers sont absolument infâmes dans la région, c'est un business dégueulasse.

  27. #627
    Pas mal du tout d'avoir misé sur un conseiller juridique. Lors d'une prochaine discussion, ça peut aussi être bien de le placer innocemment dans le fil de la discussion, pour voir un peu la réaction d'en face. "Comme le disait mon avocat, mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès....pas vrai Bill ?"

  28. #628
    Quand j'étais au collège, à l'automne j'étais pas loin d'être le seul à venir en cours sans avoir les mains toutes noires - profs inclus!

  29. #629
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Ah oui je pensais pas dégueulasse dans ce sens là, mais oui aussi ! Je parlais plutôt de ces mecs qui font venir des hélicoptères pour faire secouer leurs arbres et faire tomber les noix.
    Je peux me tromper mais je pense qu'à l'époque (on parle des années 80) ça se faisait pas trop. Je pense qu'ils les secouaient au tracteur ceci dit.

  30. #630
    puis c'est surtout qu'en plus c'est plus des noyers qui sont pas laissé en vie très longtemps me semble non? Et que ça explique en partie pourquoi les grosses tempêtes ça fait mal dans le coin (les noyers sont pas vieux/bien implémentés et se déracinent facilement).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •