Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 24 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 707
  1. #301
    Une bonne nouvelle d'un côté, une mauvaise de l'autre.

    J'ai pas fair beaucoup de retour ces derniers temps, y'avait une raison...

    Le café marche très bien. L'été n'a pas été un moment creux, c'est même l'inverse puisque ça a été le meilleur mois.

    Mais les relations se sont fortement dégradées entre nous 3 (les 3 co-gérants). Des grosses dissensions en terme de manière de s'organiser, communication, relationnel...
    J'aurai bien voulu essayer de faire en sorte que ça s'arrange, trouver une solution, mais après discussion avec eux, la seule solution à leurs yeux c'est mon départ...

    A partir de là, ça ne me donnait évidemment franchement pas envie de trouver une solution pour travailler avec des gens comme ça, donc je suis effectivement parti...

    J'ai les boules, j'suis triste et en colère.... Jamais ce lieu n'aurait existé si je n'avais pas été là pour l'impulser.
    Tout ça parce que je me suis associé avec deux personnes que je connaissais trop peu, mais qui elles se connaissaient très bien.

    3=2vs1 bien souvent malheureusement....

    Mais merci encore aux canards qui ont soutenu le projet, que ce soir financièrement ou moralement.

  2. #302
    Oh merde Woshee... C'est vraiment moche ça...

  3. #303

    Je suis tellement désolé pour toi Woshee...j'espère que tu sauras rebondir et tirer profit de cette expérience. C'est vraiment l'horreur de s'engager avec des gens dans la confiance et de déchanter.

  4. #304
    Bon bah je peux annuler mon voyage au Havre du coup...

  5. #305

  6. #306
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon bah je peux annuler mon voyage au Havre du coup...
    Désolé Tu avais calé une date et tout ?

  7. #307
    Non, non, t'inquiète... Je prévoyais 2018 !

  8. #308
    Oh c'est moche , je suis désolé pour toi
    "One cannot not communicate"

  9. #309
    God... Ici t'a donné espoir à plein de canards. je n'ai pas abandonné l'idée d'un tel projet. J'ai juste personne avec qui faire évoluer ce projet. Tu nous conforte dans l'idée de bien choisir ses associés et tu a tout notre soutien
    Pas cool
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #310

  11. #311
    Si ça t'embête pas d'en parler tu veux bien nous expliquer comment s'est passé ton départ ? Rachat de part ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #312
    Solde de tous comptes, rachat de part à leur valeur d'origine (en moins d'un an d'activité y'a pas suffisamment de faire de plus value) et une mini prime pour me faire passer la pilule.

  13. #313
    Rouvre un autre à 200m

  14. #314
    Mince wooshee trop déçu pour toi. Tes anciens associés ont fait une bonne affaire...
    J'espère que tu rebondiras.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #315
    Patpat Woshee...
    C'est quoi la suite, tu te recentres sur ton activité principale ?

    Tu veux te relancer dans le même genre d'expérience ?

  16. #316
    Désolé pour toi Woshee, comme dit Mickakun, ton expérience a en tout cas fait rever / reflechir pas mal de canards.

    Je suis sur que tu vas rebondir.

  17. #317
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Patpat Woshee...
    C'est quoi la suite, tu te recentres sur ton activité principale ?

    Tu veux te relancer dans le même genre d'expérience ?
    Pour l'instant j'essaye de retomber sur mes pattes. De base je suis prof, j'ai réussi in extremis à retrouver suffisamment d'heures pour avoir un temps plein, donc de toutes façons c'est engagé pour cette année scolaire.

    Après on verra. Je pense effectivement qu'à terme j'aurais envie de me relancer dans un projet, mais où et quoi exactement....

  18. #318
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour l'instant j'essaye de retomber sur mes pattes. De base je suis prof, j'ai réussi in extremis à retrouver suffisamment d'heures pour avoir un temps plein, donc de toutes façons c'est engagé pour cette année scolaire.

    Après on verra. Je pense effectivement qu'à terme j'aurais envie de me relancer dans un projet, mais où et quoi exactement....
    Ok, maigre consolation certes, mais tu limites quand même la casse.
    Bon courage pour ces prochaines semaines

  19. #319
    Bon courage pour tout
    Je cherche à faire une activité/créer une boîte en rapport avec les jdr/jeux de plateau, et qui ne soit pas une boutique. Notamment pour ne pas faire concurrence à ceux déjà en place (au contraire plutôt privilégier des partenariat)
    Mais après réflexion, un bar ça me semble trop lourd à avoir , surtout que je suis seul.
    Dans tout les cas ça doit répondre à une demande

    Une sorte de salle de jdr ? formation de maître du jeu ?
    Initiation à différént jdr/jeux de plateau ?
    Bref ça cogite mais ça donne rien de probant pour l'instant ^^'
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #320
    Tirer des revenus financiers de ton activité t'amènera forcément à la vente.
    Vente de jeux , ventes de places dans des sessions, vente de collations, nourriture diverse, d'où l'idée de bar / salon de thé qui représente peut-être la structure la plus simple.

    Après il y a effectivement une étude de marché à conduire (la localisation devient du coup très importante), sans négliger la puissance du concept et de son potentiel de création de demande.
    C'est là que l'expérience de Woshee et Ousoboros serait intéressante.
    Personnellement j'ai une idée plutôt claire de ce que je voudrais, mais le plus important dans tout ça c'est de trouver un ou plusieurs associés qui adhéreraient à ce concept, avec peut-être des compétences très différentes (expériences de vente, animation,...).

  21. #321

  22. #322
    Actuellement nous sommes sur Nîmes.
    Vu notre âge et notre profession on reste mobile, mais une des parties assez floue de la transition d'une activité vers l'autre serait de conserver un mi-temps (si bénédiction de mon N+3 j'obtiens) pour assurer un revenu stable le temps de confirmer et pérenniser l'activité.

  23. #323
    Effectivement ce serait a voir :D je suis interessé pour en parler
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #324
    Avec un autre canard et moi on souhaite réfléchir aussi... mais on est sur Paris - RP. Et puis, c'est encore juste au stade du rêve, mais bon...

  25. #325
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Avec un autre canard et moi on souhaite réfléchir aussi... mais on est sur Paris - RP. Et puis, c'est encore juste au stade du rêve, mais bon...
    je me joins au reve

    Bon plus sérieusement.....ca me fait envie, et j'en discutes pas mal avec des potes.....pour un trucs en RP.

    J'en suis a reperer des lieux qui pourraient etre intéressants et accessibles.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #326
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Effectivement ce serait a voir :D je suis interessé pour en parler
    Mais carrément, j'ai posté dans les IRL, il faudrait qu'on se croise.
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Avec un autre canard et moi on souhaite réfléchir aussi... mais on est sur Paris - RP. Et puis, c'est encore juste au stade du rêve, mais bon...
    Sur Paris je ne pense pas que madame soit prête.

  27. #327
    Allez les canards, synchronisez-vous !

  28. #328
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    je me joins au reve

    Bon plus sérieusement.....ca me fait envie, et j'en discutes pas mal avec des potes.....pour un trucs en RP.

    J'en suis a reperer des lieux qui pourraient etre intéressants et accessibles.
    Oulà, pas moi.
    Moi j'en suis à étudier la faisabilité, le concept, la thune nécessaire etc...

  29. #329
    Tu as eu des conseils pour faire ça "proprement"?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #330
    D'abord, lever la cuvette, ça agrandit la zone de visée. Tu peux essayer la technique dite de "la pompe", qui consiste à s'appuyer d'une main sur le mur pour mieux viser directement d'en dessus, quelle que soit la puissance du jet. Ou éventuellement, s'asseoir, c'est le top, mais pas toujours hygiénique.

    Comment ? Ah, c'était pas la question ? Euh...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •