Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 24 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 707
  1. #151
    Même pire que ça. Une licence non utilisée est automatiquement supprimée au bout de 3 ans (5 ans depuis le 1er janvier), donc forcément y'en a de moins en moins.

  2. #152
    En même temps, vous avez vraiment besoin d'une license IV ? C'est juste pour les alcools forts. Si vous ouvrez un bar à jeux, la bière et le vin, c'est le principal, non ?
    Dernière modification par Thigr ; 09/09/2016 à 20h20.

  3. #153
    Alcool fort c'est jusqu'à quel degré ? Car ça change ma proposition de cocktail

  4. #154
    Pour la bière et le vin c'est licence 3, mais c'est pas plus facile à trouver. Et comme on est dans un quartier étudiant, on aimerait bien ne pas être limité. Avec une 3 tu vends pas de pastis par exemple

    C'est juste une histoire de délai on va y arriver. T'en fais pas dYnkYn tu peux te lâcher ;-)

  5. #155
    Soirée de lancement ce soir pour notre ami Woshee, je serai pas là mais je te souhaite à toi et à tes collègues putes et coke pour le restant de vos jours


  6. #156
    Ouais courage et quand tu auras le temps, un petit retour ça serait cool ! Mais d'abord profitez bien de votre ouverture !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #157
    Excellent, j'ai suivi de loin n'étant pas du tout du coin mais ça fait plaisir de voir que ce genre de projet aboutit!

  8. #158
    Je vous ferai un topo plus détaillé mais grosso modo c'était ouf. Y'avait plein de monde samedi soir on a été pris d'assaut au bar, des tables de jeu jusque pas d'heure et on ne connaissait pas au moins la moitié des clients, c'est hyper bon signe.

  9. #159
    Super, on croise les doigts !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #160

  11. #161
    Alors on a ouvert samedi. On était vraiment fébrile, tout s'est terminé un peu à l'arrache mais on a toutes les bases. On a surtout pu trouver une licence IV en temps et en heure, on a eu du pot pour le coup.

    On a vraiment fait tout ce qui est travaux nous même, ou aidés par des connaissances (pour la plomberie et le placo surtout), et on s'est reposé sur des fournisseurs pour une bonne partie du matériel. On est tombés sur des gens géniaux comme sur des tâches galactiques.
    On a par exemple le gars de la petite boîte qui nous a fourni l'ampli et les enceintes pour la sonorisation du café qui a d'une part pas compté son temps, à passer discuter avec nous directement au local, nous fournir plusieurs alternatives, et finalement tout nous livrer lui-même, pour un résultat vraiment excellent (ça se monnaie quand même)

    A côté de ça, notre fournisseur d'électroménager de bar a pas assuré une patate. Non seulement on devait être livré en une semaine et ça en a pris quatre, mais en plus quasi aucun produit n'était conforme à la commande. Forcément ils s'étaient basés sur une ancienne version... Encore aujourd'hui on n'a pas tout ce qu'on aurait du avoir, on attend les corrections dans la semaine.

    Et donc pour revenir à samedi, c'était le pied. On a commencé l'inauguration avec les contributeurs à 16h. On va pas se le cacher y'avait essentiellement des copains. On a bu des coups, on s' est donné des tapes dans le dos, s'était à la bonne franquette et sympa.

    On a ouvert à tout public à 19h et là.... la salle était blindée en moins d'une heure. Toutes les tables prises, des gens qui jouaient partout, d'autres assis par terre à l'étage faute de place, et nous trois derrière le comptoir à faire chauffer les tireuses (on a passé plus de 60L en une soirée).
    Et tout ça, c'était des gens qu'on ne connaissait que très peu !

    La soirée d'inauguration :



    L'énorme grande caisse au fond ce sera l'escape room. Elle n'est pas encore tout à fait terminée faute de temps, mais devrait l'être d'ici maximum 10 jours.

    La taverne des nains :



    On l'appelle comme ça parce que située sous la mezzanine donc très bas de plafond. C'est notre espace privilégié JDR et jeux d'ambiance.

    J'essaye de prendre quelques autres photos aujourd'hui.

  12. #162
    UN gros gg a vous
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  13. #163

  14. #164
    Le tableau de la Taverne des nains est de très bon goût !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #165


    Bien joué Woshee ! Voilà une chouette concrétisation de projet.
    Save Ferris !!!

  16. #166
    Putain tu vends du reve et tu donnes envie de faire la meme chose.

    Chapeau Mister !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #167
    Bravo Woshe ! Ca a l'air bien classe votre local !

    Juste un truc : les tables qu'on voit au premier plan, elles ne sont pas un peu petites ? Vous allez peut-être perdre un peu de client potentiels, si les joueurs prennent l'habitude d'en réunir 2 pour faire une table plus grande (comme le groupe de 6 personnes a l'air de l'avoir fait derrière).
    Cela dit, la table de la taverne des nains est super classe et, pour le coup, de bien belle taille !

    J'espère passer un jour au Havre pour voir ça !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #168
    Les tables ont visiblement des rallonges de ce que l'on voit sur la photo


  19. #169
    Ouaip que des tables à rallonge. 90x90 de base c'est franchement déjà grand et ça permet de jouer à la plupart des jeux à 4 en se mettant un par côté ce qui est cool.
    On a deux tables plus grandes ( à rallonge aussi), deux espaces canapé, et on va avoir une grande table ronde de 1m50 de diamètre incessamment sous peu.

  20. #170
    Super cool ! Bravo pour vous, c'est mérité ! C'est où déjà le bar, que je sache quoi faire si je passe dans la région ?

  21. #171

  22. #172
    Quand je repasse du côté du Havre j'essaierai de faire un crochet, bravo à vous et bonne continuation !

  23. #173
    Bravo Woshee ! Je passerai vous voir lorsque je retournerai à LH my home town. Vous trainiez pas du côté du club de jeu qu'il y a (avait ?) à l'internat d'excellence ?

  24. #174
    Pire que ça : un de mes collègues en est le président.

  25. #175
    Je me joins aux autres canards pour te dire bravo et te souhaiter une belle continuation !

  26. #176
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard


    Félicitations pour ce beau lancement, très cool que ça se passe bien
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #177
    Idem !
    Toutes mes félicitations, il est superbe !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #178

  29. #179
    Chapeau les gars ! La succursale toulousaine est prévue pour quand ?

  30. #180
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Chapeau les gars ! La succursale toulousaine est prévue pour quand ?
    Dès qu'on fait un CA annuel de l'ordre d'1M€ promis on y pensera

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •