Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 24 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 707
  1. #541
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    D'autant que coté ta
    T'as mangé ta dernière phrase. Ben, on va p'têt ouvrir en même temps alors \o/

  2. #542
    Euh, oui, c'est un bout de texte qui avait rien à faire là en fait

  3. #543
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    T'as mangé ta dernière phrase. Ben, on va p'têt ouvrir en même temps alors \o/
    Tu te lances aussi, Thigr ?

  4. #544
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Tu te lances aussi, Thigr ?
    Pas tout de suite, j'ai une formation à faire avant que j'essaie de faire financer. Je serai fixé en janvier/février.

  5. #545
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Tu te lances aussi, Thigr ?
    Maintenant, oui. (Oui, je déterre le sujet, ca faisait longtemps. Et ça me permettra de mettre des news )

  6. #546
    Tu ouvres un bar à jeux de pâtisserie ? :con:
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #547
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Tu ouvres un bar à jeux de pâtisserie ? :con:
    Eh ben... Oui.
    Un bar à jeux avec des pâtisseries, tout à fait

  8. #548
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #549
    Ça me semble une très bonne idée; si je passe du temps dans un bar à jeux, me proposer des pâtisseries variées c'est sans doute un bon moyen de me pousser à consommer sans être hyper lourd.

  10. #550
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Eh ben... Oui.
    Un bar à jeux avec des pâtisseries, tout à fait
    On voudrait l'adresse. Pour des amis.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  11. #551
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    On voudrait l'adresse. Pour des amis.
    Merci
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #552
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ça me semble une très bonne idée; si je passe du temps dans un bar à jeux, me proposer des pâtisseries variées c'est sans doute un bon moyen de me pousser à consommer sans être hyper lourd.
    Sauf après avoir bouffé toutes les pâtisseries.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #553
    Toucher les jeux avec les mains bien grasses après avour mangé une pâtisserie

  14. #554
    Vous emballez pas, pour le moment, ce ne sera que des petites pâtisseries (mais elles seront maison )
    C'est dans le 1er arrondissement Lyonnais. Je donnerai l'adresse exacte quand on aura ouvert (normalement, le mois prochain)

  15. #555
    Bonjour bonjour

    On a aussi ouvert un Café jeux avec des amis, c'est à Paris que ça se passe, à Nation !
    Si ça vous chauffe de passer, ça s'appelle Au Bonheur des Jeux, n'hésitez pas à dire que vous venez de CPC, on sait jamais ce qui peut en découler...

  16. #556
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Vous emballez pas, pour le moment, ce ne sera que des petites pâtisseries (mais elles seront maison )
    C'est dans le 1er arrondissement Lyonnais. Je donnerai l'adresse exacte quand on aura ouvert (normalement, le mois prochain)
    Je connais tout autour de la place des Terreaux mon gars, c'est même curieux que ton installation ne me soit pas remontée aux oreilles...

    Tu auras une fournée de chouquettes à mon nom, dis ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #557
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je connais tout autour de la place des Terreaux mon gars, c'est même curieux que ton installation ne me soit pas remontée aux oreilles...

    Tu auras une fournée de chouquettes à mon nom, dis ?
    Y'aura des chouquettes à un moment. On est a 10mn des terreaux, donc trop loin pour toi

  18. #558
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Bonjour bonjour

    On a aussi ouvert un Café jeux avec des amis, c'est à Paris que ça se passe, à Nation !
    Si ça vous chauffe de passer, ça s'appelle Au Bonheur des Jeux, n'hésitez pas à dire que vous venez de CPC, on sait jamais ce qui peut en découler...
    Interresting......Je passerais peut etre faire un saut....je bosse pas loin de Bourse...Nation c'est à coté ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #559
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Interresting......Je passerais peut etre faire un saut....je bosse pas loin de Bourse...Nation c'est à coté ^^
    Avec plaisir !
    Il me semble que l'on a déjà joué ensemble il y a fort longtemps, par ailleurs

  20. #560
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Vous emballez pas, pour le moment, ce ne sera que des petites pâtisseries (mais elles seront maison )
    C'est dans le 1er arrondissement Lyonnais. Je donnerai l'adresse exacte quand on aura ouvert (normalement, le mois prochain)
    Ah, finally, une date.

    Oui, désolé, tu ne me connais pas, mais moi je te connais j'ai un réseau extrêmement bien informé.

    Y'a un canard qui s'appelle Hilikkus qui voudra sûrement parler dudit bar dans un micro. J'ai déjà vendu la mèche de toute façon. Ici on parle d'abord, et on discute apr... oh wait...

  21. #561
    Thigr, si j'étais toi je me méfierais d'Hilikus, au début il est bien sympa, après il t'invite dans son émission de radio et il ramène de la bière quand il vient manger à la maison

    Il y a même de grandes chances que je lui propose qu'on aille découvrir ton bar ensemble, ton compte est bon


  22. #562
    Faire boire de la bière à Thigr, je ne suis pas sûr que ça soit une très bonne idée

  23. #563
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il y a même de grandes chances que je lui propose qu'on aille découvrir ton bar ensemble, ton compte est bon
    Wow wow l'autre hé, y'a de bonnes chances que ce moi qui l'y emmène qu'Hilikkus m'y emmène d'abord

    Car apparemment va y avoir d'autres canards de qualitay là-bas, dont un qu'on a l'intention de kidnapper depuis un moment
    (ah merde, ça, fallait pas le dire ?)

  24. #564
    Me faites pas fermer le bar avant même qu'il soit ouvert, siouplé

  25. #565
    T'inquiète, tu as des associés, c'est toujours une bonne idée

  26. #566
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Me faites pas fermer le bar avant même qu'il soit ouvert, siouplé
    Laisse pas rentrer Ruvon alors

  27. #567
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    T'inquiète, tu as des associés, c'est toujours une bonne idée
    Ça sent le vécu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #568
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Me faites pas fermer le bar avant même qu'il soit ouvert, siouplé
    Et voila, on organise des trucs chez lui sans le prévenir et du coup il râle...

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Car apparemment va y avoir d'autres canards de qualitay là-bas, dont un qu'on a l'intention de kidnapper depuis un moment
    (ah merde, ça, fallait pas le dire ?)

  29. #569


    Petit petit, petit Crayle, n'aie pas peur, approche, approche...

  30. #570
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    T'inquiète, tu as des associés, c'est toujours une bonne idée
    Comme ça, on aura tous les deux l'xp et on en ouvrira un ensemble dans 2 ans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •